daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION : Sitting Ducks (Cassius, Sheza, Hestia, Gorgoroth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


MISSION : Sitting Ducks (Cassius, Sheza, Hestia, Gorgoroth) Empty
Message
Sujet: MISSION : Sitting Ducks (Cassius, Sheza, Hestia, Gorgoroth)   Mar 21 Nov - 11:29

sitting ducks
interrogation team

Sitting ducks
Les rebelles se croient tout permis. Ils évoluent au sein de cet univers qui n’est pas le leur. Invisibles pour le moment, certains murmurent trop fort. Leurs décadence se fait entendre, est cueillie par le régime, est offerte sur un plateau d’argent. Le Lord se dit avoir la meilleure équipe d’intelligence du monde sorcier, et cela est probablement vrai. Leurs méthodes peu orthodoxes offrent un grand nombre de résultats. Ce sont ces résultats qui poussent l’équipe à se préparer désormais. Ils ont trouvé le rebelle. Ils ont fait parler le rebelle. Ils ont envoyé le rebelle à sa mort.

L’heure est désormais venue. Fatigués de rester au fond de leur cachot du ministère, désireux de prouver leur valeur au monde, ils sont prêts. Menés par Cassius Rosier, il est parvenu à convaincre ses supérieurs qu’ils se devaient d’être ceux qui mettaient fin à cette cellule rebelle. Nombreux sont ceux qui doutent : les interrogateurs ne sont bons qu’à obtenir des réponses. Il est temps de prouver le contraire.

La nuit est tombée sur la campagne Irlandaise. Les serpents sont prêts à mener un combat silencieux, tuant les rebelles un à un, tout afin d’obtenir une approbation de leur lieutenant. Mais les rebelles les attendent. Ce ne sont pas les serpents qui tendent une embuscade aux oiseaux. Ce sont les oiseaux qui qui tendent une embuscade aux serpents. Les informations ne sont plus. Ce ne sont que des combattants qui se trouvent face aux interrogateurs. La mission a changé : la survie avant tout.

Précisions
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions
- N'hésitez pas à demander une intervention du PNJ si jamais vous en ressentiez le besoin
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en charge de votre mission, il est la personne à contacter en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Anonymous


Invité
Invité


MISSION : Sitting Ducks (Cassius, Sheza, Hestia, Gorgoroth) Empty
Message
Sujet: Re: MISSION : Sitting Ducks (Cassius, Sheza, Hestia, Gorgoroth)   Mer 22 Nov - 21:50



sitting ducks
Gorgoroth, Hestia, Sheza & Cassius


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quatre sons simultanés qui bruissent dans la nuit naissante, quatre silhouettes qui se devinent sur le canevas qui s’obombre. Un silence épais entre eux, de ceux qui couvent des avis contraires et qui ne quémandent qu’une étincelle pour déflagrer. Cassius a la gueule fermée, les plis qui dissuadent, qui annoncent une humeur hargneuse. Le faciès n’offre guère plus d'expression – trente putain de piges dans la jungle Rosier vous confère ce genre de don – et, pourtant, on peut sentir sa tension, ça se lit dans la crispation de ses épaules, de la façon dont il pivote le buste comme un automate, dans la colère contenue qui danse dans ses prunelles. Un tourbillon d’affects qui finit par être trop pour l’interne et qui finit par exsuder au dehors, qui livre, à son corps défendant, les peurs intrinsèques. Son ambition, encore, qui exige de lui qu’il se plante à l’avant de la scène, qu’il gigote jusqu’à capter l’attention des princes de ce monde. Il a demandé à être là. Putain, il a supplié d’être là. La résilience du lieutenant qui flanche devant l’opiniâtreté patiente du Rosier, comme la roche qui s’érode sous l’assaut sempiternel du ressac. De mauvaise grâce, on les a investis de la mission de débusquer la cellule vermineuse et de l’annihiler. Les sombres diables qui, d’accoutumée, ne font que rôtir à leurs feux odieux les misérables qui tombent dans leurs griffes, qui ne font qu’extraire de force des informations des rebelles rétifs, vont pouvoir apporter un épilogue rouge à leur quête. Pour une journée, les serpents vivotant dans les bas-fonds du ministère se font limiers. Initialement grisé par la perspective d’écimer ces scélérats, Cassius s’est pourtant achoppé à une réticence marquée de la part de son équipe. Il coule un regard en direction de Gorgoroth, qui a été le plus vocal à ce propos, mais qui s’est finalement pointé, du fiel suintant des lèvres. Il a presque envie de rire.

Le soleil jette ses derniers feux et embrase les teintes fauves des Monts Wicklow. Le tableau est joli assez, suppose Cassius, et ces landes mythiques retirées du monde, encore à l’état sauvage, sont l’endroit parfait pour se terrer et s’esbigner. Ils auraient dû savoir que l’on ne peut se soustraire à l’œil scrutateur du Lord, que ses sbires seraient là pour forcer les petits copains à fredonner leur damnable chanson, là pour les cueillir.
Planté à l’orée du bois, le Rosier pose un regard attentif sur l’objectif ; en contrebas, jouxtant un antique cimetière, se dresse une chapelle qui n’est, aux yeux des moldus, qu’un amas de ruines vétustes, les murs jetés à bas par l’assaut des siècles. Au sein de ces remparts dérisoires, une poignée de dissidents qui n’entendent pas encore que le glas a sonné. Il extirpe doucement sa baguette du revers de sa robe et s’éclaircit la voix. « Voilà l’objectif. » fait-il en pointant la chapelle. « Il y a deux entrées, la principale et celle de la sacristie. Selwyn et moi prendrons la première, Lestrange et Shafiq la seconde. » Il les regarde tour à tour ; Gorgoroth, son camarade qui s’est tant opposé à lui, Sheza qui était prête à en découdre dès que Cassius a commencé à articuler les premières syllabes du plan, et Hestia, entre deux eaux. Il désire garder cette dernière près de lui ; elle est sa future belle-sœur, s’il lui arrive malheur, les fiançailles seraient encore plus houleuses qu’elles ne le sont déjà. « L’effet de surprise nous permettra de régler cette affaire en un tournemain. Dans la mesure du possible, essayez d’en garder un vivant, histoire de voir ce qu’il aurait à nous chanter. » Il marque une pause. Force est de constater qu’il appréhende l’opération ; ses paumes sont humides, son souffle se fait profond. Il y a ce je-ne-sais-quoi qui le dérange, aucun sortilège ne semble protéger la bâtisse, si ce n’est un vulgaire repousse-moldus, tout ça se goupille bien trop aisément, et ça le taraude. « Des questions ? » Il s’évertue à grimer tout ça en acariâtreté, ne veut pas trahir le moindre soupçon de mésaise. Il tourne sur ses talons et se met en marche, faisant signe aux autres de lui emboîter le pas. Il jette un regard par-dessus son épaule et décoche à son mentor un sourire insolent. « Et arrête de pendre la gueule, Lestrange. »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION : Sitting Ducks (Cassius, Sheza, Hestia, Gorgoroth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suffering is good for the soul (gorgoroth)
» new rules (cassius)
» la mort des amants, (cassius)
» if i lose myself tonight (Cassius)
» Stepping out of time (Hestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: