daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 if i lose myself tonight (Cassius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité


if i lose myself tonight (Cassius) Empty
Message
Sujet: if i lose myself tonight (Cassius)   Lun 13 Nov - 11:20


If i lose myself tonight...



Liquide carmin qui s'écoule doucement le long de ses blessures. Sang souillé en oxymore avec sa peau blanche de poupon. Ismey, elle marche docilement dans les ruelles sombres sans se faire remarquer. Tête baissée, dos courbé, elle veut éviter les regards. La gamine n'a plus la force de se révolter. Coeur à l'agonie, corps écorché à vif, elle veut juste oublier ce qui vient de se passer. Mais comment ? Comment réussir à oublier une situation qu'elle vit presque tous les jours. La bâtarde des Black ne mérite rien, qu'on ne cesse de lui répéter. Risée du monde magique. Honte d'une famille pure. Elle subit chaque jour sa position douloureuse, chaotique. Peu d'alliés, beaucoup trop d'ennemis. Poupée se retrouvant souvent seule. La solitude est devenue sa meilleure amie. Ce goût amer qui capture sa bouche devient lentement une habitude. Et elle n'comprend pas la mignonne. Tout c'qu'elle veut, c'est être acceptée. Mais au lieu de ça, on la torture, la maltraite comme une impur dégoutante. Ce soir, y a pas eu d'exception. Encore un duel. Encore des sorts envoyés et une nouvelle défaite pour la jeune O'Hara. Et elle n'en peut plus la jolie poupée. A bout de souffle, les poumons comprimés, Isy veut sortir la tête de l'eau et pouvoir respirer un air frais. Alors, elle lui a demandé. Elle l'a même supplié de la rejoindre dans une des chambres du chaudron baveur. Du monde à tout va, beaucoup de bruits. La meilleure option pour le moment. Parce que sa tête chauffe, sa colère tambourine contre son crâne. Et elle n'arrive plus à réfléchir. Larmes aux bords des yeux, faiblesse commençant à apparaitre, Ismey, elle déteste se retrouver dans cet état. Alors elle accélère le pas et entre dans la taverne. Aucun regard lancé, aucun arrêt sur les personnes qui l'entourent. Ismey, elle file comme une étoile filante. Rapide, vive, elle atteint les escaliers pour aller à l'étage. Ses deux billes bleues scrutent les chambres à la recherche de son numéro. Lorsqu'elle le trouve, elle espère de tout son coeur qu'il se tient juste derrière cette porte. Qu'il est là, pour elle et qu'en voyant son état, ils redoubleront d'efforts. Alors d'une main tremblante, d'une poigne devenue frêle et hésitante, Ismey, elle ouvre le dernier obstacle pour pouvoir entrer. Silhouette tout près de la fenêtre, son myocarde palpite. Il a tenu parole. Cassius est bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


if i lose myself tonight (Cassius) Empty
Message
Sujet: Re: if i lose myself tonight (Cassius)   Sam 18 Nov - 18:13



if i lose myself tonight
Ismey& Cassius


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cerné par d’antiques et abscons grimoires, perché au beau milieu de cette chambre sordide, bien au-deçà de son luxe coutumier, Cassius se demande pour la énième fois qu’il fout là, et ce qui lui a pris d’accepter cette extravagante requête. Peut-être a-t-il eu une extrêmement rare bouffée de compassion pour son prochain, peut-être s’est-il à son insu laissé prendre dans les filets de la belle. Toujours est-il qu’il est là, au chaudron baveur, à compulser des ouvrages racornis qui le débectent afin de prêter main forte à une bâtarde. Il aime sa magie, plus encore sous ses coutures occultes, mais il est venu à apprendre que la divination le révulse. C’est un art plus qu’une discipline, un art capricieux et nébuleux, et chaque voyant y va de sa propre thèse, offre des théories contraires à celles de ses pairs, si bien que cette branche n’est qu’un vaste imbroglio imperméable à la compréhension du quidam. Il exhale un lourd soupir et jette un regard circulaire ; du plancher fatigué par le constant grouillement des plébéiens, un ameublement grossier et éparpillé aux quatre coins de la chambre. Cela suffira, il suppose ; les règles ont changé, il ne s’agit plus de lui apprendre à être plus pugnace et efficace en duel.

Discrètement, la porte s’entrouvre et la nymphe fait son apparition à pas de velours, respectant le silence sépulcral de la pièce, comme si le briser allait lui attirer l’ire de son mentor. « Ismey. » salue-t-il froidement. Il croise les bras. « J’espère que tu as été prudente. » Ne t’avise pas d’avoir été suivie. Il n’a rien contre la belle ; il ne veut simplement être assimilé à elle, comme si l’opprobre allait l’éclabousser lui aussi. L’hémoglobine macule le derme diaphane en un contraste tranchant. Ça n’émeut guère le Rosier, il tient plus du bourreau que de l’empathe.  Toutefois, Cassius ne comprend guère que l’on peut verser le sang de son parent, si flétri et bâtard puisse-t-il être. Sans doute est-ce pour cette raison qu’il s’est porté garant de la belle.

« On va tenter quelque chose de différent, aujourd’hui. » préambule-t-il. « Tâcher de faire de toi une meilleure duelliste, c’est s’attaquer au symptôme plutôt qu’à la cause de tes déboires. » lance-t-il en faisant les cent pas. « La cause est simple : à leurs yeux, tu n'es rien. » C’est asséner sans fioriture, la vérité sans fard. Si les Black maltraitent leur rejeton, c’est qu’ils la jugent inférieure à eux, indignes de leurs égards et de la décence morale. « Néanmoins, tu as un don, et ce don peut être ta rédemption, si tu apprends à le maîtriser. » La divination est art sibyllin et aléatoire mais Cassius a, se peut, trouvé une voie afin de susciter des visions forcées. Pour ça, il a fait un retour sur son passé ; ses explosions de magie, bambin, détonaient toujours sous l’impulsion de puissantes émotions. S’il parvient à suffisamment déstabiliser Ismey, l’environnement pourrait devenir propice aux visions spontanées. « Le moyen que je vais employer n’est pas recommandable. Si ça te déplaît, je t’invite à prendre la porte. » fait-il, comminatoire, en produisant dans ses mains sa baguette et la brandissant. Il hausse en sourcil, la mire. « Prête ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
if i lose myself tonight (Cassius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby I'm preying on you tonight - Ruby
» new rules (cassius)
» la mort des amants, (cassius)
» MISSION : Sitting Ducks (Cassius, Sheza, Hestia, Gorgoroth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: