daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ☞ Intrigue 1 - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Ven 12 Jan - 7:13

Le membre 'Scylla Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 248
Gallions : 186
Avatar : Emmy Rossum
☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Tumblr_inline_ol8gwsWBQG1sirj9i_250
Âge : TRENTE TROIS, les années trébuchent et s'oublient trop facilement.
Sang : MÊLÉ, tout serait plus facile si l'ichor était bleu mais Pansy n'en a que faire. Le sang est rouge quoiqu'il arrive.
Profession : SERVEUSE au Chaudron Baveur - VOLEUSE en fin de soirée, la poupée se bat pour quelques gallions supplémentaires.
Situation civile : VOLAGE, qui pourrait vouloir d'elle pour plus de quelques heures. Fantôme filant une fois le matin venu.
Allégeance : VOLDEMORT, parvenue rêvant d'une Marque lui apportant grandeur et oubli.
Particularité : LYCAN, la lune est un couteau planté au fond de ses entrailles. La paix est un luxe que Pansy ne peut s'offrir.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Pansy Rackharrow



Pansy Rackharrow
hear my sinner's prayer
hear my sinner's prayer


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Sam 13 Jan - 23:37

L'ambiance change du tout au tout en l'espace de quelques minutes. Il n'en faut pas plus à Pansy pour relever le menton et tourner la tête en direction de la source du chaos : les éclairs fusent et alors qu'un des rebelles tombe au sol, la sorcière sait que la soirée s'apprête à prendre un tour inattendu. Ses lèvres se tordent en une grimace mécontente, se réduisant presque à une fente découpant ses traits fermés. Instinctivement (et parce qu'elle se rend bien compte que ne pas prendre parti maintenant réduirait à néant ses chances d'intégrer un jour officiellement les rangs) ses doigts se resserrent autour du manche de sa baguette, la sortant des plis de sa cape d'un geste brusque. Rapidement, la louve s'efforce de collecter les lambeaux de son courage. Elle se glisse hors de la prison imaginaire mise en place par Theodora sans même un regard pour ceux qu’elle a accusé sans honte quelques minutes seulement auparavant. Tout cela semble lointain, insignifiant presque à la mesure de ce qui se passe sous leurs yeux.

Si la Rackharrow a toujours été bonne sorcière, cela fait des années que les circonstances se sont chargées de souffler sur les dernières braises de ses rêves. Des années qu’elle ne s’est pas entrainée au duel, des années qu’elle ne pratique plus la magie que pour quelques tâches simples et quotidiennes. Il y a quelque chose de presqu’euphorique au fond de ses yeux alors qu’elle brandit sa baguette, alors que la lune - même distante - affûte ses réflexes. Pour la première fois en ce qui lui semble être un millénaire, Pansy peut presque sentir la magie couler dans ses veines. Les traits toujours tirés par la concentration, la jeune femme ne perd pas de temps, attaquant l’une des quatre fuyards sans plus tarder (ANNIE).

OUI: Le sortilège touche la rebelle en pleine poitrine, l’envoyant quelques mètres plus loin, passablement sonnée. Les yeux rivés sur la silhouette au sol, déjà en train de tenter de se relever, Pansy ne peut empêcher une pointe de culpabilité de venir lui tordre l’estomac. Malgré tout ce qu’elle peut parfois croire : la sorcière n’est pas un monstre. Pas vraiment. Pas encore.

NON: La sortilège rate la cible de plusieurs mètres, se perdant dans la foule. La baguette toujours brandie, Pansy marmonne jurons et insultes entre ses lippes scellées tout en furetant les environs du regard, sur ses gardes malgré son échec cuisant.  


Dernière édition par Pansy Rackharrow le Sam 13 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Sam 13 Jan - 23:37

Le membre 'Pansy Rackharrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Dim 14 Jan - 0:13

Groupe n°2
le retour du grand
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interrogatoires

Tout va vite, bien trop vite. Lancé à pleine vitesse, TIMOTHY ne voit pas la blonde qui barre sa route. Il la percute de plein fouet et les envoient tous les deux au sol. Il se débat, paniqué à l’idée d’être arrêté et en même temps désireux de se débarrasser de la jeune femme. Inconsciemment, il enserre sa gorge et la bourre de coups dans l’estomac. Mais avant qu’il puisse la blesser, elle l’immobilise d’un sort, se dégageant de son agresseur. De son côté, KATHERINE est visée par un sort qu’elle contre in-extremis. Mais aussitôt, une mangemort aux cheveux bruns (SCYLLA) la stupéfixie sans qu’elle aie pu esquisser un geste pour se défendre. A quelques mètres de la scène, LIAM ne sait quelle direction prendre. Il est encerclé par la foule et est incapable de distinguer ses ennemis de ses alliés. Au hasard, il lance sortilège sur sortilège, espérant ainsi dégager devant lui une sortie. La panique le gagne peu à peu. Il sait que s’il est arrêté, il ne sortira jamais des cachots du Ministère. Du moins, pas vivant. Alors peu importe qui est touché par ses maléfices. Ce qui compte à présent, c’est de sauver sa peau. ANNIE, quant à elle, est résolue. Elle sait que ses chances d’échapper aux mangemorts sont faibles, et plus encore la probabilité de s’en sortir en vie. Alors elle n’hésite pas une seconde et vise avec une précision mortelle ceux qu’elle reconnaît comme partisans du gouvernement. Esquivant le sortilège lancé par une sorcière brune (PANSY), Annie poursuit sa route. Arrivant à proximité de KATHERINE et SCYLLA, la sorcière en profite pour libérer la blonde de son sommeil artificiel. « Enervatum ! »

REUSSI : Katherine est touchée par le sortilège d’Annie et se relève péniblement, encore engourdie par les effets du maléfice de Stupéfixion lancé par Scylla.
DOMMAGE : Le sortilège touche un autre sorcier, sans effet sur lui. Dépitée et n’ayant pas de temps à perdre, Annie reprend sa danse macabre, décidée à abattre un maximum de mangemorts.

Précisions
- N’oubliez pas d’utiliser les dés lorsque vous lancez un sortilège.

- Essayez de ne pas tous vous concentrer sur le même PNJ, nous interviendrons avec Cistem pour faire répondre les 4 fameux PNJ à vos actions.

- Afin d'assurer une certaine rapidité dans les réponses, merci de limiter vos messages à 500 mots maximum.

- Pour qu'il soit plus facile pour autruit de comprendre à qui votre personnage s'addresse et avec qui il intérargit, assurez vous de noter les noms en GRAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Dim 14 Jan - 0:13

Le membre 'Cistem Aperio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Dim 14 Jan - 19:02

OFF WITH THEIR HEADS !

Le vice de son petit jeu n'a pas le temps de gangrener davantage les rangs, que le grabuge et les ordres se font déjà différents. Sous la pression, des dissidents se détachent de la masse. Ça devient brouillon, chaotique. Les sortilèges fusent. Les sorciers prennent parti.

L'espace de secondes qui paraissent une éternité, Theodora se délecte de l'anarchie tout en maudissant silencieusement les lieutenants du Régime. A ne pas vouloir user de la force et de la violence, il n'y a pas de quoi s'étonner qu'on ose leur tenir tête. C'est eux qui ont provoqué cette pagaille... Eux, avec leurs méthodes laxistes et leurs ambitions en demi-teintes, qui ont permis aux rebelles de nécroser la société. Là encore, le Régime démontre, une énième fois, toute son incapacité à diriger.

La rage grimpe aux poings. Theodora, le faciès qui pue la vilenie, brandit sa baguette en direction de la plus bruyante (ANNIE).

« Endoloris. »

RÉUSSITE : Le sortilège touche ANNIE de plein fouet. Theodora, le pas mauvais et les sens en alerte, se rapproche dangereusement du corps contorsionné par la douleur. Qu'elle souffre, cette sale vermine. Ça lui passera, à elle et à tous ses complices, l'envie de recommencer.

ÉCHEC : En essayant de se frayer un passage un travers la foule à grand renfort de sortilèges, LIAM interrompt Theodora et la touche au côté droit. Sa main libre vient appuyer le point d'impact. Du sang. La baguette toujours empoignée, mais un genou à terre, la Avery se trouve dans une posture inconfortable.

(c) AMIANTE


Dernière édition par Theodora Avery le Dim 14 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Dim 14 Jan - 19:02

Le membre 'Theodora Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 248
Gallions : 186
Avatar : Emmy Rossum
☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Tumblr_inline_ol8gwsWBQG1sirj9i_250
Âge : TRENTE TROIS, les années trébuchent et s'oublient trop facilement.
Sang : MÊLÉ, tout serait plus facile si l'ichor était bleu mais Pansy n'en a que faire. Le sang est rouge quoiqu'il arrive.
Profession : SERVEUSE au Chaudron Baveur - VOLEUSE en fin de soirée, la poupée se bat pour quelques gallions supplémentaires.
Situation civile : VOLAGE, qui pourrait vouloir d'elle pour plus de quelques heures. Fantôme filant une fois le matin venu.
Allégeance : VOLDEMORT, parvenue rêvant d'une Marque lui apportant grandeur et oubli.
Particularité : LYCAN, la lune est un couteau planté au fond de ses entrailles. La paix est un luxe que Pansy ne peut s'offrir.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Pansy Rackharrow



Pansy Rackharrow
hear my sinner's prayer
hear my sinner's prayer


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Dim 14 Jan - 21:03

Pansy grogne et peste nombre d'insultes alors que son sortilège manque, de loin, sa cible. Elle est censée être meilleure sorcière que ce premier échec. La louve assiste, interdite quelques instants, à la tentative d’ANNIE de venir en aide à l’une de ses camarades. Son sortilège touche la mauvaise cible, la Rackharrow en profitant pour s’avancer de quelques pas, la baguette toujours brandie droit devant elle. Les yeux plissés, Pansy est bien décidée à - cette fois ci - atteindre sa cible.

Quelque chose dans sa vision périphérique lui fait cependant changer ses plans. Sur sa droite, THEODORA pose le genou à terre. Motivée par un mélange peu usuel de considération et d’intelligence, la Rackharrow se dirige à grandes enjambées vers la directrice de la justice magique, bien décidée à lui venir en aide. La serveuse ne se rend compte qu’une fois à la hauteur de l’Avery du sang qui teinte ses doigts. Après un bref regard en direction de Theodora, Pansy se retourne pour chercher LIAM du regard.

OUI/OUI: « Experlliarmus ! » Le sortilège atteint LIAM en pleine poitrine, la baguette du sorcier venant retrouver la paume offerte de Pansy. Un sourire satisfait aux lèvres, la louve se retourne sur Theodora avec énergie, murmurant un « Episkey » rapide et efficace. La plaie se referme et Pansy se permet de tendre une main un peu tremblante en direction de l’Avery afin de l’aider à se relever.

Spoiler:


Dernière édition par Pansy Rackharrow le Dim 14 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Dim 14 Jan - 21:03

Le membre 'Pansy Rackharrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Dim 14 Jan - 22:02


Les mots de THEODORA continuent de dessiner du mépris à son visage. Malgré les mots de sa cousine, malgré tout ce qu’elle peut bien lui annoncer, il sait parfaitement qu’on le considère comme un moins que rien. Lui qui continue pourtant de suivre le régime, le Seigneur, si loin de l’erreur de son oncle, il ne supporte pas l’attention qu’on lui porte désormais. Dans le fond, c’est surement l’annonce qui a résonné sur la place qui l’enivre de cette rage sans pareille. Parce qu’il savait que ces rebelles se préparaient de nouveau, parce qu’il se doutait qu’ils étaient à l’origine de sa déchéance. Enfin, le monde le sait également. Enfin, il sera capable de laisser son obsession bruler.

Il se contente d’observer le jeu de la sorcière, sent son cœur se serrer aux mots d’Erwyn, à la vue d’Eleanor rejoignant la prison fictive, son fils au bras. Une sorcière parle, mais Adrastos l’ignore. Il réfléchit. Il sait que sa collègue ne cache rien, il sait qu’elle n’a rien à cacher. Il est prêt à lui faire confiance, à la laisser décider de sa vie, de sa survie. Mais que dire pour que l’Avery la laisse sortir ? Que faire afin d’éloigner d’elle les soupçons infondés qui l’entourent ?

Il ne réfléchit plus, Adrastos. Il ne réfléchit plus parce que le chaos qui se réveille attire son attention. Il sourit tout d’abord. Il sourit et puis le sourire se fane. Il se fane parce que le moment n’est plus au jeu. Le moment est au combat. Sans hésiter, il rejoint ELEANOR. Il la rejoint parce qu’il sait qu’à ses côtés, il sera en sécurité. Il la rejoint parce qu’il sait qu’à ses côtés, elle sera en sécurité. Il la rejoint parce que l’enfant qu’elle enlace se doit de vivre un autre jour. S’il aurait voulu rire face aux difficultés d’Ariadne, les sortilèges de l’un des rebelles (LIAM) l’en empêchent.

OUI : Il s’en protège sans difficulté, Adrastos. Sortilèges silencieux, mouvements rapides, il pare ses attaques jusqu’à ce que le rebelle tombe à la main d’une inconnue (PANSY).
NON : Il en arrête la plupart, Adrastos. Mais pas tous. S’il ne veut pas se l’avouer, voir Theodora vaciller le surprend. « Theodora ! » Son cri s’étouffe alors qu’un sort le touche également, brulant son épaule gauche, réveillant un acouphène sourd dans son oreille.

Il se contente d'offrir un sourire poli en direction de Pansy, reconnaissance silencieuse de son geste. C’est vers la grande sorcière (ANNIE) qu’il se tourne désormais, avide de sang. Un instant durant, il hésite. Il désire tuer plus que tout, utiliser ces nouveaux sortilèges qu’il perfectionne avec chaque exécution au nom du Mage Noir. Mais le moment n’est pas à la mort.

OUI/NON : Il ne dit rien, Adrastos. C’est un expulso silencieux qui s’élance vers la rebelle (ANNIE). C’est un expulso silencieux qui la heurte de plein fouet. Son souffle se coupe alors que son corps est projeté sur l’un des stands qui s’écroule sous son poids. Des grognements douloureux se font entendre alors qu’elle tente de se remettre sur pieds.
other possibilities:

Il se tourne vers ELEANOR et Erwyn, baguette en main. « Ca va ? » demande-t-il en faisant un pas vers elle. « Il faut éloigner le petit de ces conneries. »


Dernière édition par Adrastos Lestrange le Dim 14 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Dim 14 Jan - 22:02

Le membre 'Adrastos Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan
☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Tumblr_ov2nu1UkSL1w8hozzo1_500
Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kenya Wilde



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Mar 16 Jan - 22:09

Intrigue N°1
« I've gotta give it to you
You give me problems
And made me give in to you »

I
l savait qu’il prenait des risques en faisant cela, Kenya était loin d’être stupide. Mais que fallait-il faire ? Ne plus bouger et faire que cette foule soit complétement décimée par la hargne de ces chiens ? L’Anglais savait qu’ils en étaient capables. Ces gens n’avaient plus rien d’humain et à ses yeux méritaient tous le châtiment ultime. Pensée noire qui se développait dans l’esprit déjà embrumé du dernier représentant de cette branche de la famille Wilde. Ces parias de la société ne pouvaient pas obtenir un autre sort que celui qu’ils réservaient à toutes et tous. Il avait clamé tout haut ce que pensait son personnage, puis il s’était adressé directement à la sorcière qui l’avait pris à part.

D’une voix qui se devait imposante et fracassante, l’Avery imposa un jeu. Était-ce une blague ? Pas étonnant que l’Ordre puisse se développer de la sorte avec de telles idées. Malgré sa stupéfaction devant la fierté de la sorcière que son esprit pouvait le moins supporter, l’éleveur de dragons ne broncha pas, souriant même lorsqu’elle le toucha pour le mettre dans la « prison ». Et dire que ces autres ne faisaient que de jouer les moutons. Il se leva et alla se mettre dans cette pseudo cage irréelle pour jouer aux règles des Mangemorts et ne pas se faire attraper. Il ne cachait pas la haine qui l’habitait, la haine qui lui donnait juste l’envie de tirer sa baguette et de tuer un ou deux éléments d’un sort mortel bien placé. Sa vie contre celle de la directrice… Dans la balance, le poids pouvait faire l’affaire, mais l’Ordre perdrait bien plus, il le savait.

Kenya se tût. Il ne voulait pas échanger sa vie contre celle d’un innocent… Il devait voir qui suivait le régime et émettre une hypothèse plausible pour le faire accuser à sa place. Non, il n’allait pas sacrifier la vie d’un inconnu pour sauver la sienne dans cette situation. Un de ses deux camarades de jeu ouvrit sa bouche, Pansy. Il se torturait pour ne pas lui foutre un cou dans les coudes, puis à ses dires, une idée apparut dans l’esprit de Kenya. Et s’il la vendait elle pour sauver sa propre peau ? Elle avait tout l’air d’une opportuniste et c’était exactement ce que le trentenaire cherchait. Le Gryffondor ne put cependant pas ouvrir son caquet qu’un sort fut lancé, et l’anarchie prit pied.

L’occasion de fuir ? Oui… Mais aussi l’occasion de bien se faire voir. Alors il repéra les rebelles et tenta de se mettre sur leur chemin, puis un cri, celui de la directrice du département de la justice magique, Theodora. Il rejoignit alors Pansy Qui était en train de lui lancer un sort de soin mineur. D’un geste de la main, il interrompit les deux femmes.
- Attendez, laissez-moi faire… J'ai travaillé comme médico-mage… Dit-il avant de sortir sa baguette. La blessure ne sera pas bien remise avec ce sort… Il pointa alors sa baguette en direction de la plaie et murmura sans trembler Vulnera Sanentur.
Qu’il avait envie de fourcher, de transformer ses mots en avada kedavra. Qu’est-ce que son intérieur bouillonnait.
Un soulagement apparut sur le visage du Confrigo. Son sort fonctionna et il se redressa. Ses cours de soins lui avaient toujours été utiles et jamais il ne remercierait assez sa mère de l’y avoir intéressé.
- Vous pouvez vous relever… Doucement. Je vous conseille tout de même d’aller faire une visite à Saint-Mangouste, le choc a été violent…
Le trentenaire venait de se construire un début d'identité aux yeux du Régime, et le pauvre ne s'était pas lancé dans l'option la plus évidente. Heureusement que pas tous les médico-mages ne travaillaient à Saint-Mangouste, sans quoi son histoire serait rapidement tombée à l'eau. Puis, comme tout bon médic-mage, il se releva et observa rapidement la foule qui avait l'air de s'être calmée. Est-ce que tous ces rebelles s'étaient fait arrêter ?
- Est-ce que quelqu'un d'autre a besoin de soins ? Cria-t-il à l'intention de tout à chacun, serment d’Hippocrate était aussi valable pour les mages...
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Starseed


Dernière édition par Kenya Wilde le Mar 16 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Mar 16 Jan - 22:09

Le membre 'Kenya Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Dim 21 Jan - 23:39


Figée par la violence de l'attaque, et sa soudaineté, Ariadne est incapable du moindre mouvement. Autour d'elle, les combats se poursuivent, les sorciers se déchirent, et elle ne bouge pas. A ses côtés, la brune qui l'a aidée à se relever est déjà absorbée par son duel avec une sorcière blonde à l'air hargneux. Un duel qui tourne court lorsque la blonde s'effondre, frappée par le sortilège de stupéfixion lancé par la brune. Comme touchée elle aussi, Ariadne se met soudain en mouvement, empoignant avec plus de vigueur sa baguette. Sans un mot ni un signe pour la brune, elle fend la foule, déterminée à quitter la place. Peu importe l'opinion qu'auront Theodora et le gouvernement sur elle, Ariadne ne tient pas à perdre la vie ici. Cet illuminé de l'Ordre a déjà failli l'étrangler. Inutile de tenter le sort plus que nécessaire.

Évitant les sortilèges qui fusent, la blonde se faufile entre les corps blessés et les sorciers enragés. Elle a le sentiment de n'être qu'une lâche sans nom, mais qui pourrait la blâmer ? Tous ici ne sont pas prêts à mourir pour le mage noir et ses idéaux, comme la majorité de ses partisans. De toute évidence, Ariadne ne fait pas partie de ces derniers, du moins pas par conviction. Elle sait qu'elle met en danger la pseudo loyauté des Slughorn en fuyant de la sorte. Mais au milieu de ce chaos, il est hautement improbable que quelqu'un remarque son absence. Toutes ses connaissances sont occupées, les autres ignorent tout d'elle et s'en moquent, trop occupés à protéger leur vie en combattant. Une méthode bien trop hasardeuse à son goût.

Alors qu'elle avance avec résolution à travers la foule, un sort lui coupe la route. Freinant des quatre fers, Aria n'a que le temps d'apercevoir les cheveux noirs d'une sorcière (ANNIE) voler avant que celle-ci ne s'écrase contre un stand.

« C'est pas vrai... »

Jetant un rapide coup d'oeil au lanceur, elle reconnaît ADRASTOS, en compagnie d'une jeune brune (ELEANOR) et d'un gamin. Elle hésite une seconde à se diriger vers eux, avant de tourner les talons vers la rebelle. Elle est peut-être là, sa porte de sortie. Ariadne n'a pas encore de plan, mais elle finira bien par trouver quelque chose susceptible de la garder en vie et de préserver les apparences pour sa famille. Une telle solution semble tenir du miracle plus qu'autre chose, mais il s'agit de la seule carte qu'elle aie en main. Agenouillée près de la jeune femme, elle plante la pointe de sa baguette dans le menton de celle-ci, la menaçant de ce seul geste.  

« Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous tuer, ou de ne pas vous livrer aux mangemorts. Vous avez trente secondes »

Encore une fois, Ariadne ne sait pas vraiment ce qu'elle fait. Comme à son habitude, la sorcière improvise, en espérant retomber sur ses pieds.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Sam 27 Jan - 17:21

Groupe n°2
le retour du grand
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Clôture d'intrigue
Il n’est pas certain du chemin à prendre, Kenneth. Alors qu’il observe la place se vider, la foule poussée par la peur des confrontations qui se réveillent, sa poigne se referme sur sa baguette. Il n’a qu’une envie : laisser sa destruction couler, la voir s’engouffrer dans chaque coin de son entourage. Mais il ne peut le faire. Il ne peut le faire parce qu’il se doit d’attendre son maître. Il descend de la scène, s’avance au milieu des conflits, bloquants les sortilèges envoyés à son égard. « Il suffit ! »

Toujours prisonniers de sortilèges, Timothy et Katherine sont capturés par les mangemorts qui les entourent. De son côté, Liam parvient à échapper aux multiples sorts qui fusent dans sa direction, mais est arrêté par un sortilège explosif. Annie, sous la menace d’une sorcière blonde, abdique et se rend. Tous sont encadrés par les partisans du régime, déterminés à les escorter jusqu’à leur mort.

C’est une jeune fille d’à peine 20 ans qui s’échappe d’entre les filets des serpents, visage innocent que tous ont ignorés jusqu’à présent. Elle court, espère s’échapper de l’enceinte du sortilège anti-transplanage. Mais elle est en est incapable. Là, devant son regard émeraude, se trouve le Seigneur des Ténèbres. Sans même poser de question, c’est une lueur verte qui s’échappe de sa baguette. La sorcière tombe. Le silence retentit. Un lent pas après l’autre, il rencontre le regard de chacun, un sourire meurtrier au visage. Son pied se heurte à une orbe qui, par miracle, est restée entière. D’un mouvement du poignet il la fait exploser, laisse son murmure résonner dans le silence de mort. « Le grand renaîtra. » Il rit, le maître. « Le grand ? Le grand n’a pas à renaitre. Le grand n’est jamais tombé. » Même le vent semble s’être tut afin d’écouter les mots du Lord. « Quelle pauvre tentative de la part de ceux qui osent se mettre sur notre chemin, ceux qui sont prêt à détruire la paix que nous maintenons. » Ce sont des murmures approbateurs qui s’élèvent enfin.

Le craquement sonore d’un transplanage laisse apparaître Dorothea Avery, Ministre de la Magie, accompagnée de son loup qui rejoint immédiatement les fuyards, montrant les dents. Un moment durant, le silence retombe, laissant Voldemort rejoindre sa ministre. Des mots sont échangés, murmures qui échappent à la foule. Immédiatement, la sorcière s’affaire, organise les équipes de sécurité, fait disparaître les fauteurs de troubles un à un. « Le Phoenix n’est plus. Il ne sera plus jamais. Tout comme ce martyr qu’ils appellent leur héros. Que cela se sache… Le retour du vieil homme est sans importance. Qu’il vienne ! » La foule sursaute. « Je me ferais un plaisir de le renvoyer là où il se doit d’être, là d’où il ne reviendra jamais. »

Et c’est ainsi qu’il disparait, le Seigneur. Et c’est ainsi qu’il ne reste de l’incident que des morceaux de verres brisés. Çà et là, au milieu d’un peuple qui ne se fait plus confiance. La musique résonne de nouveau, mais personne ne bouge. Tous fixent autrui. Tous savent, désormais. Certains parmi eux font partie d’un Ordre que tous pensaient éteint. C’est cette idée qui prend place au sein de l’esprit de chacun. C’est cette idée qui dépose une rage sur les visages. C’est cette idée qui dépose une peur sur les visages. C’est cette idée qui attise un espoir que l’on pensait perdu.

Le grand renaîtra. Le grand parmi les autres. Le grand au milieu des cendres. Le phoenix au sein des serpents.

Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Intrigue 1 - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 4
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 1
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 3
» [INTRIGUE] It's a new day.
» ☞ Intrigue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: