daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez
 

 ☞ Intrigue 1 - Groupe 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Lun 18 Déc - 18:54

Groupe n°3
le retour du grand
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Interrogatoires
Les flocons d’or ne tombent plus. Flottant légèrement avec chaque mouvement, ils ne sont que le souvenir lointain d’un moment qui s’est éteint. Les serpents regroupent une partie de la foule d’une voix autoritaire. Immédiatement, une séparation se précise. Les mangemorts et les autres. Mulciber et Rosier sont respectées plus que tout. Black et Shafiq se voient offrir des regards de confiance. Les autres sont ignorés. Tous, sauf une, la sang de bourbe qui ne se cache pas. « Mulciber veut avoir le plus d’informations possible à donner au Lord. » Les ordres sont simples, mais la sécurité ne s’éloigne pas immédiatement. « Pas de fiasco, » ajoutent-elles, sérieuses. « La dernière chose qu’on veut c’est un massacre sur la place publique. » Parce que malgré le temps incertain, tous savent que c’est la propagande qui triomphe, que c’est le culte d’un chef sans fautes qui régit la vie. Enfin, elles s’éloignent, non sans se heurter à la moins que rien. « Hors de mon chemin, sang de bourbe. »

Certains se savent fautifs. Ils se reconnaissent, les rebelles. Ils se reconnaissent pour s'être croisés au sein des dédales de couloir. Ceux qui étaient au courant du retour de Dumbledore et les autres, ceux qui l’apprennent avec le reste du monde. Les Weasley et les autres. Les chasseurs et le reste. Tous ont une chose en commun : aucun ne comprend ce qui vient de se passer. Secret délicat qu’Hamish Greengrass a gardé pour lui, leur vie est en danger parce qu’il leur a tout caché. Mais tous savent qu’ils doivent être forts, qu’ils se doivent de se protéger l’un l’autre. Protection silencieuse que les serpents sont prêts à détruire. On aimerait pouvoir être précis dans ses actions, mais les doutes quant au retour du grand courent encore. Incertains, c’est un silence qui tombe tout d’abord. Un silence qui finit par se briser, à l’image de ces prophéties qui ont changé la face du monde.

Précisions
- Les sorciers marqués sont en charge des interrogatoires.

- Les membres de l’Ordre n’étaient pas au courant des plans de leur chef.

- La torture est interdite. L’utilisation de sortilèges et lancement de combat est autorisée, mais les dés doivent être utilisés. Si les combats ne se calment pas rapidement, un PNJ interviendra. Les apparences sont importantes.

- Si attaquer un mangemort est dangereux, il est possible de se défendre face aux attaques publiques.

- Merci d’ignorer les personnages n’ayant pas encore pris part à l’intrigue jusqu'à ce qu’ils se manifestent.

- Afin d'assurer une certaine rapidité dans les réponses, merci de limiter vos messages à 500 mots maximum.

- Pour qu'il soit plus facile pour autruit de comprendre à qui votre personnage s'addresse et avec qui il intérargit, assurez vous de noter les noms en GRAS.


Dernière édition par Cistem Aperio le Jeu 11 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 248
Gallions : 236
Avatar : troian bellisario
☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Tumblr_obn3mqjcrT1vwv26ko4_r1_540
Âge : 48 ans, même si elle en parait 17 de moins
Sang : pur
Profession : aucune
Situation civile : veuve, mariée clandestinement, fiancée à Anatoli Karkaroff, en couple avec Saga
Allégeance : neutre; elle porte la marque, souvenir de son ancienne vie
Particularité : Revenante
Cordelia Mulciber



Cordelia Mulciber
crucio - revenant
crucio - revenant


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Mar 19 Déc - 19:46

Son sourit léger disparait en même temps que son corps se fige et que le sang reflue lorsque la voix s’élève. Pas celle de son frère, non, l’autre. La légèreté qui l’avait soudainement prise la quitte aussi rapidement. Son visage, déjà trop pâle, perd son peu de couleur. Comme tous, elle panique. Au fond de son ventre s'est réveillé le monstre de peut qui y dort depuis son retour parmi les vivants et c'est tout son instinct qui lui hurle de dégager sur le champ. À la place, c'est la voix de Kenneth Mulcbier qui tonne et ordonne de trouver le coupable. Un rire nerveux et totalement inapproprié lui échappe tandis que la sécurité les regroupe sans ménagement. Elle les suit du regard, jusqu’à ce qu’il bouscule une femme. La sang-de-bourbe s’avère être Saga, la jolie potioniste qui lui a vendu ses potions pour le sommeil. Profondément gênée sans en déterminer l’origine du malaise, Cordelia lui lance un regard qui se veut désolé, comme si c’était elle-même qui l’avait insultée et chahutée. Il n’y a pas si longtemps, lui semble-t-il, ce genre de scène l’aurait laissé profondément indifférente, peut-être même ce serait-elle convaincue que c’est bien le cours normal des choses. Depuis avril, le cours normal des choses avait un sens de l’humour plutôt douteux et remettait en question ce en quoi elle avait cru ou prétendu croire pour le confort que ça lui apportait. Trois pas la sépare de la blonde, elle les comble en profitant du chaos ambiant. Les mains plongées dans ses poches, la revenante serre ses deux baguettes contre sa paume pour se rassurer. Les regards se croisent, les uns et les autres se scrutent et se jaugent comme si le simple fait de confronter les pupilles aux pupilles permettraient de réaliser le souhait de Kenneth Mulciber et débusquer un coupable parfait à jeter en pâture. A côté d’eux, elle remarque Theodora Avery mettre en rang devant eux les quelques malheureux et s’agiter. Son regard croise celui de la jeune femme bousculée plutôt (Phaedre), en quête… de quoi d’abord ? Elle n’a aucune foutu idée de ce qu’ils doivent faire. Et qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t462-je-suis-mecaniquement-v
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Jeu 21 Déc - 2:11

intrigue


Du haut de son estrade, Kenneth aboie. Il faut trouver les coupables. La manche est relevée, la marque apparaît. Le phénix parmi les serpents. Le retour du grand. La sécurité rabat la foule, la malmène, la divise tant bien que mal. Besoin d’y voir plus clair après cette annonce à faire frémir un mort. Dag observe la place qui s’agite. Baguette au poing. Il faut trouver des coupables.

Et des soutiens. Des gens honorables, des gens marqués. A ses côtés, il devine deux Weasley. Ah ces roux, vraiment partout ! Puis il avise Perseus, l’air de dire ; “Eh bien, tu attends le déluge ?”. Son fils est un fonceur et il en joue. Un regard et boum. Il y a Cordelia Mulciber, une connaissance qui remonte à longtemps. Il se souvient qu’elle est marquée et c’est le plus important. A elle, il adresse un “Coffrons les coupables” avec la voix grave de l’homme responsable. Noble tâche que d’interroger ces touristes pas si touristes. Dagan observe les personnes qui l’entourent ; un trentenaire et son gosse, sa nièce Phaedre, et… et non loin d’elle…

Il analyse l’allure de la femme (Isabel) dont le profil lui est drôlement familier. Il a dû passer du temps en sa compagnie, beaucoup de temps même, pour s’en souvenir. Avancé de quelques pas, Dag l’identifie comme celle avec qui il a déambulé durant quelques soirées. “Vous ! qu’il la hèle, délaissant tout le reste. Il prend la peine d’afficher une mine sérieuse mais pas moyen de retrouver son nom. Il l’agrippe par le bras, l'entraîne à l'écart et chuchote. – Si j'avais su que vous faisiez aussi les marchés de Noël... Puis, plus fort. – Vous avez entendu, pas de grabuge. Alors laissez-vous faire... Isabel.”. Prénom soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Gallions : 125
Avatar : Natalie Dormer
☞ Intrigue 1 - Groupe 3 CKieOi1
Âge : 33 ans.
Sang : Sang-de-bourbe.
Profession : Potionniste d'une minuscule boutique de l'Allée des Embrumes.
Situation civile : Une dénommée Delia a éveillé un feu difficile à éteindre.
Allégeance : Neutre. Elle méprise la rébellion.
Particularité : Aucune.

Inventaire
Disponibilité: Non
Dés de compétence:
Saga Merrick



Saga Merrick
imperio - sorcier
imperio - sorcier


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Jeu 21 Déc - 2:16


Intrigue

Winter Wonderland


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'abord, on la bouscule. Une inconnue. Elle n'y prête pas vraiment attention, malgré l'excuse très plate de l'élégante femme. Puis, en reprenant ses déambulations, c'est à son tour de heurter quelqu'un. Cette fois, le visage est familier bien qu'elle ne l'ait pas vu si souvent. La Selwyn. Avant d'avoir le temps de s'excuser, la voilà qui l'apostrophe presque. Saga retient un soupire et esquisse un sourire désolé en demandant pardon. Son « joyeux noël » sonne terriblement creux et laisse la blonde froide. Une troisième fois, on l'interpelle, cette fois d'une manière bien plus amicale ; un léger sourire fleurit sur ses lèvres et elle lève son verre en réponse. « Santé. » Elle n'est pas vraiment habituée à sociabiliser de la sorte, mais il faut dire que l'étrangère (Isabel) lui inspire curieusement confiance sans qu'elle puisse se l'expliquer. Son expression mutine éveille sa curiosité et elle accepte de bon coeur la friandise. « Merci. Quel spectacle ? Je vous avoue que je passais juste par la place, un peu par... » Hasard. Elle ne termine pas sa phrase, interrompue par les flocons dorés puis par la voix de Kenneth Mulciber. Son instinct lui souffle soudain de fuir, de quitter ces lieux aussi vite que possible. Ce genre d’événement publique n'annonce jamais rien de bon pour une née-moldue ; deux fois déjà elle s'est attirée des regards malveillants, et tout ceci n'arrangerait rien.

Elle tente de se faufiler et d'abandonner l'inconnue là, mais la foule se fait à présent dense là où elle se trouve, trop pour qu'elle puisse passer sans se faire insulter voir repousser. Quand une orbe éclate à quelques pas d'elle et que la voix résonne dans ses oreilles, elle recule à pas trébuchants, les yeux écarquillés. La blonde retient les questions angoissées qui veulent échapper à ses lèvres, comprenant en quelques secondes ce qui est sur le point de se passer. Elle serait la première suspectée, fautive idéale parmi les sorciers présents. Elle tente de reculer mais il est déjà trop tard et elle se heurte à un premier mangemort qui la regarde de haut. Trouvez lui des réponses. Sa gorge s'assèche et ses yeux cherchent une issue, un moyen de s'échapper, si bien que pour quelques instants elle pourrait paraître coupable à qui poserait les yeux sur elle - mais elle n'a rien à voir avec cette histoire, c'est la peur qui la fait réagir ainsi, la conscience aiguë de s'être mise sans le vouloir dans la pire des situations. La dernière chose qu'on veut c'est un massacre sur la place publique. Elle n'y croit pas une seconde, Saga. Elle les connaît trop bien pour ça. Comme pour confirmer ses pensées, ils lâchent l'insulte familière et la heurtent avant de s'éloigner.

Le regard de la blonde accroche soudain un visage familier, puis un autre, quand elle promène avec méfiance ses yeux sur ceux qui l'entourent, la piègent ici. Phaedre. Pas tout à fait une figure amicale, mais au moins la Rosier n'est-elle pas de ceux qui la méprisent avec ferveur. Et puis... Cordelia. Elle devine aux interactions, qu'elle fait partie de ceux qui interrogent, et non pas l'inverse. Sa gorge se serre sans qu'elle n'arrive à mettre des mots sur cette sensation. Elle ne l'a vu qu'une fois, pourtant elle avait depuis cette envie persistante de la croiser à nouveau. À présent qu'elle sait que Saga n'est qu'une vulgaire impure, la revoir pour autre chose que du commerce n'est plus qu'une chimère. De qui se moquait-elle, de toute façon ? Il aurait bien fallu qu'elle le sache un jour ou l'autre. Le regard que Cordelia lui donne la fait détourner brusquement les yeux. De la pitié, de la compassion ? Elle ne reconnaît pas les excuses dans ses yeux, trop humiliée pour voir au-delà du premier coup d’œil. Elle sursaute presque quand la brune s'approche et qu'elles se trouvent presque nez à nez. Les yeux légèrement agrandis, elle la fixe dans l'attente, mais Cordelia ne semble pas savoir que faire. Sans doute est-elle marquée, songe-t-elle avec une sorte de résignation. Voyant qu'elle paraît attendre un signe ou quelque chose, Saga lui tend doucement son sac. « Tu veux fouiller mon sac ? » suggère-t-elle à voix basse. Tout ce qu'elle trouverait ; divers ingrédients, quelques bonbons à la menthe et du parchemin. Si le célèbre Albus Dumbledore est de retour parmi les vivants, ce n'est assurément pas Saga qui l'a ramené.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t134-cold-sheets-saga#364
Messages : 278
Gallions : 294
Avatar : Aaron Paul
☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Tumblr_n0rcd5d7691rhdn0so7_250
Âge : Tout juste vingt-six ans.
Sang : Aussi pur que possible.
Profession : Propriétaire du restaurant L'Andromeda sur le Chemin de Traverse.
Situation civile : Fiancé à Ciara Nott.
Allégeance : Mangemort jusqu'au bout des ongles. Mais fidèle à sa famille avant tout.
Particularité : Aucune.

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Perseus Black



Perseus Black
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Jeu 21 Déc - 3:29


La soirée est prometteuse, et Perseus suit son père en sirotant son vin chaud, appréciant la décoration et l'ambiance festive du marché. Il y a du beau monde sur la place, et il sourit à sa cousine Maebh qu'il aperçoit de loin, aux prises apparemment avec Scylla Selwyn. Il croise également Abigail qui semble faire ses courses de Noël, et il regrette de ne pouvoir s'arrêter lui parler quelques instants. Mais bon, l'heure avance et ils s'approchent de la collecte de fond, non loin de l'estrade où Kenneth Mulciber arrive bientôt pour faire son discours sous de chaleureux applaudissements.

Et puis tout dégénère. La voix du sélectionneur est outrepassé par une autre plus forte, plus inquiétante, d'origine mystérieuse. On parle d'une prophétie, un petit spectacle pyrotechnique met en valeur un phénix incandescent. Les flocons de neige dorés sont remplacés par une pluie d'orbes de crystal et bientôt la foule effrayée se met à murmurer. Dumbledore. Foutaises. Perseus grince des dents, serre les poings dont l'un d'eux s'est bien vite saisit de sa baguette magique. C'est eux, ces sales rats, ils sont là quelque part. Les gens paniquent, Mulciber s'égosille et demande des réponses. Perseus reste près de son père, son regard scannant la foule autour de lui, cherchant des yeux Pandore en vain.  La sécurité les fait bouger, les séparant en groupes, et l'un des mangemorts leur donne des ordres, leur passant clairement le relais. A eux de trouver les coupables.

Son père le regarde, hausse un sourcil, et Perseus n'attend pas plus longtemps pour se mettre en action. Il a tout de suite repéré ce cher Jonah Weasley, flanqué de sa sœur Ruby. Il s'avance vers eux d'un pas décidé, un petit sourire narquois sur le visage. Il est presque content de tomber sur eux, au moins cela promet d'être divertissant... surtout s'il trouve quelque chose qui les incriminerait. « Tiens tiens, les Weasley, quelle surprise, » dit-il, pas le moins du monde étonné de les voir ici. Son sourire disparaît. Vieilles connaissances ou pas, il a un job à faire. « Vous avez entendu, j'ai des questions à vous poser. Avant de commencer, je vais vous demander de me passer vos baguettes et de retourner vos poches, simple vérification, » annonce-t-il sans plus de ménagement. C'est un test, évidemment. Ceux qui n'ont rien à cacher n'ont pas de soucis à coopérer.  
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t271-they-said-life-was-toug
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Jeu 21 Déc - 23:15

La voix s’éteint, la panique gagne. Déjà oubliée, la bousculade provoquée par cette femme à ses côtés. La soirée s’annonce plus mauvaise encore qu’elle ne le laissait présager. Phaedre cherche sa cadette du regard, mais n’a le temps de rien. Elle songe à la rejoindre, mais se retrouve isolée avec un groupe qu’elle regarde à peine. La cohue règne, partout. L’aînée des Rosier est apostrophée, et seulement, elle prête attention à ce qui se joue sous son nez. On l’intime, ainsi qu’à d’autres de sa condition, de prendre les choses en main. Un oeil à son entourage, et elle constate, surprise, que la femme (Cordelia)qui l’avait bousculé plus tôt compte au nombre de ceux qui héritent de cette tâche ingrate. Regards croisés, et Phaedre ne peut s’empêcher de l’interroger d’un froncement de sourcil. Qui est-elle ? Les familles au sang pur se connaissent toutes, mais la jeune femme serait bien incapable d’aposer un nom sur ce visage.
Son oncle, Dagan, prend les choses à son compte. Phaedre laisserait presque échapper un soupir de soulagement. Elle s’en défend, toutefois, craignant que les Weasley n’y voient une faiblesse, une brèche par laquelle se faufiler. Elle le sait, s’il y a mauvais coup, ils n’y sont pas étrangers. Elle s’apprête à en faire la remarque, quand son cousin Perseus prend les devants. A nouveau, soulagement. Il a fait ce que nul n’osait faire. L’homme de la situation, c’est donc lui. Phaedre ajoute, à sa suite. « Tous ces cris d’enfants paniqués, ça doit être une douce musique, à vos oreilles. » Ses yeux s’attardent sur Ruby, sévères. A sa droite, un enfant, deux ans. A peine plus que l’âge qu’aurait eu son propre garçon, s’il avait vécu. Un oeil à son père, un homme grand et sec, dont elle ignore le nom mais dont le visage lui est familier, pour l’avoir croisé à quelques soirées mondaines. (Ennis) Elle s’adresse à lui, un sourire aimable, mais le ton affirmé. « Ne devriez-vous pas montrer patte blanche, vous aussi ? Tout employé du ministère que vous êtes, je ne vois aucune marque à votre bras. » Phaedre n’est pas à sa place. Tout au plus, elle fait illusion. Si les choses s’enveniment, son ton diplomate et son phrasé certain ne lui seront plus d’aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 179
Gallions : 72
Avatar : Eiza Gonzalez
☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Tumblr_nzbikcjnDL1udr5nho5_250
Âge : 32 ANS, nombreuses sont les années qui se sont perdues. La trentaine à l’âme, la soixantaine au fond du cœur, la mort a changé la donne. (30.04.1928)
Sang : NÉ MOLDUE, la sang de bourbe se prétend sang souillé avec un sourire joueur. Ses origines découvertes signeront la fin de la vie comme elle la connait.
Profession : ESCORT, c’est au bras de sorciers influents que la beauté se pavane, le sourire aux lèvres, le jeu au fond du cœur. Mensonge au sein du monde, mensonge au sein des lits. L’oiseau est un ESPION au sein des serpents.
Situation civile : Le cœur n’a jamais eu le temps d’aimer, alors la femme est SEULE au milieu du monde. Elle s’en moque, elle qui n’y a jamais cru.
Allégeance : PHOENIX au fond de l’âme, on se prétend reptile le temps d’un sourire. Mais c’est un être rebelle qui ment, un être rebelle qui attend.
Particularité : REVENANTE, c’est la mort que l’âme connait plus que tout. Cette mort vide qui a fait disparaitre la foi.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Isabel Álvarez



Isabel Álvarez
the ghosts that we knew
the ghosts that we knew


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Ven 22 Déc - 1:02

Il y a quelque chose dans le fond de l’air de cette inconnue qui dessine un sourire sur le visage de l’étrangère. C’est le défi, le regard d’une femme qui sait se battre afin d’obtenir ce qu’elle désire, ce qu’Isabel connait intimement. Interrompue par l’effusion de la foule, la Colombienne ne peut que faire comme le monde, son attention portée sur la scène tandis que les flocons dorés s’accrochent à sa chevelure sombre. Les mots du Mulciber ne l’intéressent pas, elle qui n’a jamais eu le temps ou le désire de s’abonner au sport que tous raffolent. Elle ne le connait qu’en raison de sa haute position au sein des serpents. Elle ne le connait que pour l’éviter. C’est un sursaut qui parcours son corps lorsque le premier orbe s’écrase au sol. Sa main trouve sa baguette avant de se souvenir qu’elle lui est inutile. Les murmures s’entremêlent un moment, indiscernables. Ce n’est que lorsque la fumée bleue s’élève, lorsque toutes parlent en même temps, qu’elle comprend enfin. Elle ne le connait que de nom, ce Dumbledore, que comme l’idole de ces oiseaux à la recherche d’une meilleure vie. C’est la réponse de la foule qui l’interpelle plus que le reste. C’est la réponse du sang pur qui réveille dans le fond de son cœur une peur qu’elle ne peut décrire.

« Coffrons les coupables. » Elle n’a pas compris, Isabel. Elle ne sait pas comment elle n’est pas parvenue à s’échapper. Elle ne sait pas comment elle a pu se laisser prendre dans les filets des serpents. Tentant de maintenir un minimum de contrôle, elle observe ce qui l’entoure. Rapidement, elle reconnait RUBY, elle reconnait JONAH. Elle ne désire que les rejoindre, se sachant en sécurité à leurs côtés, mais elle en est incapable. « Vous ! » La poigne est forte et le moment n’est pas à attirer l’attention, alors elle suit l’homme (DAGAN). Lorsqu’ils s’arrêtent, elle l’observe enfin. Elle l’observe et le reconnait immédiatement. Elle l’observe et son langage corporel perd les souvenirs du soldat pour retrouver ceux de la séductrice. « Si j'avais su que vous faisiez aussi les marchés de Noël... » Elle lui sourit, évidemment. « Vous avez entendu, pas de grabuge. Alors laissez-vous faire... Isabel. » D’un hochement de tête silencieux, elle accepte les mots du serpent. A son image, c’est un murmure qui s’échappe tout d’abord d’entre ses lèvres. « Votre compagnie aurait été plus qu’appréciée. » L’accent étranger chante, danse sur ses lèvres écarlates, caresse l’air froid. « Je n’ai rien à cacher, vous le savez. » Les mains sortent des poches de la cape, flottent dans l’air signalant une innocence délicate. « Faites ce que vous avez à faire, » ajoute-t-elle souriante. Mais son regard reste loin de celui du Black. Il parcourt son visage, se pose non loin, mais elle fuit les yeux avec élégance. Elle les fuit parce qu’elle ne sait pas si le serpent est joueur. Elle les fuit parce qu’elle ne sait pas si le serpent y découvrira des choses qu’il ne se doit pas de découvrir. Elle les fuit parce qu’elle en cache tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t418-isabel-fighting-for-ano
Messages : 248
Gallions : 236
Avatar : troian bellisario
☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Tumblr_obn3mqjcrT1vwv26ko4_r1_540
Âge : 48 ans, même si elle en parait 17 de moins
Sang : pur
Profession : aucune
Situation civile : veuve, mariée clandestinement, fiancée à Anatoli Karkaroff, en couple avec Saga
Allégeance : neutre; elle porte la marque, souvenir de son ancienne vie
Particularité : Revenante
Cordelia Mulciber



Cordelia Mulciber
crucio - revenant
crucio - revenant


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Sam 23 Déc - 18:29

Cordelia étouffe un cri de douleur, lorsqu’enfin la marque sur son avant-bras s’éveille et irradie de tout son sombre pouvoir. Elle presse, vainement, les chairs dans l’espoir d’atténuer la peine, puis se résigne. Durant la guerre, elle savait l’endurer en permanence, après tout. Lorsque le patriarche Black (Dagan) s’adresse à elle, le réflexe lui fait d’abord tourner la tête comme d’aviser quelqu’un qui se trouverait derrière elle, apte à s’exécuter ; avant de comprendre que c’est à elle qu’il parle. Sans rien répondre, trop surprise, Cordelia se contente de le fixer en silence alors qu’il s’éloigne et avise une autre femme plus loin. Et quand ce n’est pas le père qui parade, c’est le rejeton (Perseus) qui caquète. La lassitude s’imprime sur le visage de Cordelia, alors que la provocation, facile et frontale, n’est là que pour mettre le feu aux poudres. Les souvenirs de la guerre, sont encore vifs pour elle, les dix-sept années écoulées ne lui font l’effet que de quelques mois. Et, Cordelia se souvient alors de ce à quoi ressemblaient les interrogatoires. Assurément, les méthodes changent, mais les habitudes demeurent. Une réplique acide sur le fond de la langue, elle demeure néanmoins en retrait des échanges vifs entre les protagonistes : ça ne la concerne, après tout, pas ; du moins ne se sent-elle absolument pas impliquée ni passionnée par les combat de coqs et les orgueils qui s’écharpent, encore moins pour les règlements de compte publics. Eux n'ont rien connu de la guerre, sinon les échos terribles, ils ne l'ont pas endurées pleinement et ne savent rien de son coût, en sang et en âme.

Un soupir plus tard, elle se tourne vers Saga, qui murmure en lui tendant son sac. La réaction de la Mulciber se fait confuse, un mélange de stupeur, d'horreur et d'autres choses encore, face à cette réaction de Saga ; comme naturelle et normale. Cordelia ne sait que répondre mais attrape la besace sans en vérifier le contenu immédiatement. Dans l’échange, les mains se frôlent et ce bref contact suffit à électriser la revenante. Dans son estomac, ou plus bas dans son ventre, se réveillent des sensations oubliées. « Si tu veux, elle répond la voix lointaine ». Elle masque, difficilement, son malaise. Ses yeux veulent constamment se poser sur le visage de la blonde et Cordelia oblige son attention à se porter sur les objets sans aucun intérêt contenu dans le cuir. Et sans aucune surprise, elle n’y trouve rien pour accabler la jeune femme, contrairement à ce que la milice suggérait grossièrement. « Désolée, elle fait en lui rendant son bien. » Et maintenant qu’elle n’a plus rien pour occuper ses mains et son esprit, ses yeux vont et viennent, entre  Saga, et le reste de la foule, comme pour trouver une échappatoire à cette situation – leur trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t462-je-suis-mecaniquement-v
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Sam 23 Déc - 21:30


Tiens tiens, les Weasley, quelle surprise. Surprise. Si elle ne s’y était pas attendue, c’était définitivement le mot du jour. Et heureusement qu’elle avait bien été accrochée à son verre de vin chaud et habituée à donner le change parce que … c’était une bombe, qui venait de lui tomber dessus. Mais elle n’avait rien laissé paraître, sirotant calmement sa boisson, son cœur battant la chamade. Dumbledore était de retour ? Comment était-ce possible ? Bien sûr, il y avait eu des espoirs, au sein de leur camp mais … elle n’en avait jamais eu vent. Jamais. Ne pas regarder Jonah. Affecter le désintérêt profond. Puis l’irritation que les festivités soient perturbées. Avec force jérémiades, elle bougea quand on lui en donna l’ordre, sans perdre son frère, toujours accrochée à son bras. Pourquoi ? Etait-ce vrai ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi maintenant ? Pour le désarçonner, d’accord, mais pour ceux qui avaient côtoyé des revenants … s’il n’était que l’ombre de lui-même, pourquoi révéler son existence ? Ou peut-être était-ce juste une farce ? Et était-ce faux ? L’esprit bien entraîné de la Weasley analysait toutes les possibilités à toute vitesse, sans se départir de sa moue boudeuse. Mais quand Perseus leur fit face, ce fut autre chose qui passa sur son visage. Le dédain.

Après tout, ils ne pouvaient pas s’encadrer de façon notoire, et pour qui se prenait-il ? Et non, ce n’étaient pas leurs marques qui allaient impressionner la socialite pour laquelle elle se faisait passer. Elle balaya son argument du revers de la main qui tenait son vin chaud : Pardon, monsieur Black, mais je ne crois pas. Elle le détailla des pieds à la tête et de la tête aux pieds, avant de se fendre d’un petit rire : Je répondrai à toutes les questions et demandes des autorités compétentes mais il est hors de question que je remette ma baguette à un cuistot. Rejetant ses cheveux en arrière, réactivant son sillage d’Amortentia, elle se décolla de Jonah pour s’avancer pour Perseus, nullement impressionnée. Un sourire félin sur le visage, elle s’approcha pour lui susurrer : Et si vous voulez me fouiller, monsieur Black, ma tenue ne comporte pas la moindre poche … Scandaleuse. Eclatante. Insouciante. Fidèle à elle-même. Elle ne savait rien et n’avait absolument rien sur elle d’incriminant, n’ayant pris que de l’argent dans une bourse cousue dans la doublure de son manteau, baguette sous sa jupe, accrochée à sa cuisse dans un superbe porte-jarretelles. Alors, autant s’amuser un peu … donner le change, encore et toujours. Telle était sa vie. Je sais que tu en as toujours rêvé, mais pas de ça en public, mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 278
Gallions : 294
Avatar : Aaron Paul
☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Tumblr_n0rcd5d7691rhdn0so7_250
Âge : Tout juste vingt-six ans.
Sang : Aussi pur que possible.
Profession : Propriétaire du restaurant L'Andromeda sur le Chemin de Traverse.
Situation civile : Fiancé à Ciara Nott.
Allégeance : Mangemort jusqu'au bout des ongles. Mais fidèle à sa famille avant tout.
Particularité : Aucune.

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Perseus Black



Perseus Black
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Jeu 28 Déc - 23:43





Ruby Weasley. Voilà une fille avec un sacré caractère, mais surtout pas la moindre once de respect pour sa propre personne ou pour la réputation de sa famille. Elle est la première à réagir, lâchant le bras de son frère pour s'avancer vers lui avec son air hautain et ses protestations indignées. Il n'en attendait pas moins d'elle. Perseus a toujours eu à faire au sang chaud des Weasley, l'un des seuls à pouvoir concurrencer le sien... et si avec Jonah, ils pouvaient discuter avec les poings, pour s'occuper de Ruby, ça avait toujours été une autre histoire.
Sans surprise, elle refuse de lui donner sa baguette et fait des commentaires. Cuistot. Le mot lâché avec dédain est insultant, mais Perseus se contente de l'accueillir avec un nouveau sourire moqueur. Il n'a plus 15 ans. Il lui faut plus que des coups bas pour le désarçonner maintenant. C'est en tout cas ce qu'il se répète : il doit être plus malin que cette harpie. Elle enchaîne sa parade avec une approche suave et aguicheuse, provocatrice comme à son habitude. Ruby est belle et sexy, c'est un fait - son tableau de chasse scandaleux auprès des célibataires de la haute  ne s'est pas construit par hasard - mais son numéro ne marche pas sur lui. Certes sa proximité et les effluves envoûtants de son parfum ne laissent pas ses sens indifférents, et on ne pourra pas lui en vouloir si son regard traîne un peu trop longtemps sur ces lèvres rouges, mais il s'agit de Ruby Weasley. Il la méprise trop pour pouvoir tomber dans le piège. Perseus ne réagit pas à ses insinuations insultantes, se forçant à garder un certain self-control. « Insolence et refus de coopérer, ça commence assez mal pour vous, Miss Weasley, » clame-t-il d'une voix forte, conscient que les mangemorts de l'équipe de sécurité tournent toujours sur la place. Il la prend par les épaules et la repousse, instaurant une distance entre eux avant de lui palper vaguement les bras et le dos, histoire de donner le change. « Mais continue à protester comme ça ma jolie et je n'aurai même pas besoin de trouver un prétexte pour qu'ils t'embarquent, » adresse-t-il à Ruby d'un ton presque doucereux, comme s'il expliquait quelque chose à un enfant. La fouiller est inutile, elle n'a pas de sac sur elle et puis de toutes façons il doute sincèrement que Ruby puisse liée à une action de telle envergure. Elle est sûrement venue ici dans l'espoir de mettre le grappin sur une nouvelle conquête, c'est la seule chose qu'elle semble savoir faire... Perseus en profite tout de même pour lancer un regard narquois à Jonah qui est derrière elle; il ne manquerait pas si belle occasion de le provoquer. « A quelle heure êtes-vous arrivés sur le marché de Noël ? Et où étiez-vous avant de venir ici ? » leur demande-t-il en s'approchant de Jonah cette fois ci, lui faisant signe de lever les bras pour qu'il puisse le fouiller à son tour... du moins s'il se laisse faire. Pas d'effusion de sang, qu'ils ont dit. Mais la légitime défense, ça personne ne l'a interdit.  
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t271-they-said-life-was-toug
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Mer 3 Jan - 19:37

Mon rp est trop long donc le début sous spoiler (pas nécessaire pour l'intrigue):



Bien vite, le côté enchanteur de la situation bascule brutalement alors qu’une pluie d’orbes de verre s’écrasent au sol, Ennis serrant instinctivement son fils dans ses bras, une de ses mains se posant sur son bonnet, le gardant tout contre lui pour le protéger. Le gamin s’est tu, troublé par le changement soudain d’atmosphère, alors que la prophétie est déclamée.

Très vite, c’est l’agitation, le brouhaha ambiant provoquant quelques pleurs d’Ishmael. Ennis dépose un baiser sur sa tempe. ‘Tout va bien bonhomme’ dit-il légèrement distraitement alors qu’il s’éloigne de quelques pas de Tomas, cherchant son frère du regard, espérant que ce crétin se rangera aux ordres et désirs des mangemorts plutôt que d’attirer l’attention sur lui. Il se retourne pour revenir vers Tomas mais avec les mouvements de foule, il est déjà quelques mètres plus loin, et on lui ordonne de rester dans un certain périmètre. Il s’exécute bien sagement - il a appris depuis longtemps qu’il ne faut pas provoquer les serpents.

Il reste silencieux, observant les altercations non loin de lui. Des Black, des Weasley bien reconnaissables. Deux ou trois autres personnes qu’il ne reconnait pas. Tout ça ne l’impressionne pas Ennis, et puis surtout ça le fatigue, maudissant les satanés piafs de leur petit tour de force - n’apprendront-ils jamais que les suppôts de Satan ne se laisseront jamais soumettre et que leur résistance est vaine? Pauvre fous. Malgré tout, il reste intrigué. Dumbledore serait de retour? Les prophéties ne mentent pas. Mais les prophéties peuvent sans doute être imitées. Ennis n’y croit pas trop, surtout il n’a pas vraiment envie d’y croire. Le retour du grand mage signifierait le retour de la guerre jusqu’à la prochaine oppression, sans doute pire encore que celles qu’ils vivent actuellement. Ennis ne veut pas que son fils grandisse dans un monde instable et dangereux.

Ne devriez-vous pas montrer patte blanche, vous aussi ? Tout employé du ministère que vous êtes, je ne vois aucune marque à votre bras.”

Il pose un regard calme sur la personne qui s’adresse à lui. C’est une des filles Rosier. Phaedre. Ennis les connaît tous, les Rosier, du bout des doigts. Il se demande quelles nouvelles elle a de sa soeur. Il se demande si elle est un soutien pour Maebh. Ishmael s’est caché un peu plus dans ses bras alors que la sorcière s’est rapproché, et Ennis aimerait l’applaudir. Oui, fuis les Rosier comme la peste. “J’ai toujours soutenu le régime.” Le mensonge est réglé comme du papier à musique, il a tant l’habitude de prétendre Ennis que c’est devenu instinctif. Ceci dit, c’est un peu différent. Il n’avait pas vraiment prévu de se faire interroger par une Rosier. Au moins il ne s’agit pas du patriarche. Les choses sont plus aisées. Et puis, il sait aussi que sa position au ministère le couvre plutôt bien. “Vous avez ma complète coopération.” Il continue aussitôt. “J’espère seulement que ce ne sera pas long, le petit a déjà dépassé son heure de coucher.” explique-t-il aimablement et un tantinet agacé.

Il a le cœur qui bat douloureusement Ennis, inquiet à propos de Tomas, inquiet à propos de son frère. Les deux ont le don pour s’attirer des ennuis, et il aimerait bien fuir d’ici au plus vite pour aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Ven 5 Jan - 4:01

intrigue


Isabel est fidèle à ses souvenirs. Jeune et tout sourire. L’accent chantant ravive sa mémoire, lui ferait presque oublier le marché de Noël, ce prétendu retour de Dumbledore et les interrogatoires. Il serait prêt à décamper là, maintenant, tout de suite. Avec, pourquoi pas, Isabel au bras. Mais il y a des consignes à respecter alors il reste planté là.

Dagan est profondément soulagé de voir que d’une, elle le reconnaît, et de deux, elle ne semble opposer aucune résistance. Mains dégagées, poches offertes à son inquisition. Elle détourne le regard, chantant à qui veut l’entendre qu’elle n’a rien à cacher. Il l’observe du coin de l’oeil, suspicieux. Il entreprend de la fouiller, minutieux comme pas deux. Son nez tutoie patiemment son cou et goûte à son parfum. Puis, au détour d’une poche intérieure, il rencontre la baguette de la demoiselle, qu’il saisit prestement et glisse à sa ceinture.

Il interrompt son exploration. Quelque chose ne va pas. Elle sourit trop, Isabel. Elle ne semble pas le craindre. Ce n’est pas normal. Sa main gauche frôle une omoplate, remonte vers l’épaule. L’instant suivant, elle s’empare de la nuque délicate. Les doigts artistes se referment sur la gorge nue, qu’ils pressent sans vergogne. “Les sourires de parade, c’est bon pour les soirées mondaines. Ravale-les et en vitesse. Je ne suis pas qu’un vieux con à qui tu offres tes services, qu’il semble gronder. Il relâche légèrement sa prise. – Tu as dix secondes pour me cracher le morceau. Passé la onzième, tu crèves comme les ordures que tu protèges.” Que. Du. Bluff. Il n'en sait rien mais il tente le tout pour le tout. Un cou à tordre, ce n'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 179
Gallions : 72
Avatar : Eiza Gonzalez
☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Tumblr_nzbikcjnDL1udr5nho5_250
Âge : 32 ANS, nombreuses sont les années qui se sont perdues. La trentaine à l’âme, la soixantaine au fond du cœur, la mort a changé la donne. (30.04.1928)
Sang : NÉ MOLDUE, la sang de bourbe se prétend sang souillé avec un sourire joueur. Ses origines découvertes signeront la fin de la vie comme elle la connait.
Profession : ESCORT, c’est au bras de sorciers influents que la beauté se pavane, le sourire aux lèvres, le jeu au fond du cœur. Mensonge au sein du monde, mensonge au sein des lits. L’oiseau est un ESPION au sein des serpents.
Situation civile : Le cœur n’a jamais eu le temps d’aimer, alors la femme est SEULE au milieu du monde. Elle s’en moque, elle qui n’y a jamais cru.
Allégeance : PHOENIX au fond de l’âme, on se prétend reptile le temps d’un sourire. Mais c’est un être rebelle qui ment, un être rebelle qui attend.
Particularité : REVENANTE, c’est la mort que l’âme connait plus que tout. Cette mort vide qui a fait disparaitre la foi.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Isabel Álvarez



Isabel Álvarez
the ghosts that we knew
the ghosts that we knew


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Ven 5 Jan - 19:49


Elle est partagée, Isabel. Partagée entre soulagement et terreur. Soulagée parce que le regard du Black se veut amical, parce qu’il semble désireux de l’aider, elle qui lui a offert des sourires joueurs au sein de réceptions précises. Terrifiée parce que l’homme est imprévisible, parce qu’il fait partie de ces serpents qui aiment la mort, ces serpents qu’elle craint. Peu importe les pensées qui se chamboulent dans le fond de son esprit, elle reste immobile. Elle laisse les mains courir sur son corps, laisse le mangemort la fouiller, certaine de ne rien cacher sur sa personne. Elle le laisse respirer son parfum, laisse son souffle caresser sa peau comme nombreux le font souvent. Son cœur se tord un moment alors qu’il s’empare de sa baguette. Incapable de s’en servir correctement, certes. Mais il n’empêche que c’est celle qu’elle a possédé de son vivant, celle que Felipe a retrouvé, celle que Felipe lui a rendu. Cela n’empêche, elle se tait, accepte son sort.

La caresse de Dagan semble délicate, et c’est pour cela qu’elle ne réagit pas. Et puis tout change. Et puis son sourire se fane. Par reflexe, ses propres doigts s’emparent du poignet qui resserre son cou. Enfin, son regard rencontre celui de l’homme. Enfin, elle se débarrasse de la vision sophistiquée qu’elle aime offrir. « Les sourires de parade, c’est bon pour les soirées mondaines. Ravale-les et en vitesse. » Elle ne sourit plus, Isabel. A quoi bon sourire face à un sorcier qui n’y voit que du mensonge. A quoi bon sourire lorsque cela n’est jamais qu’un mensonge. L’emprise se défait, laisse l’air traverser la trachée une nouvelle fois. La Colombienne continue pourtant d’enlacer le bras de l’homme, la survie avant tout. « Tu as dix secondes pour me cracher le morceau. » Ses sourcils se froncent. « Passé la onzième, tu crèves comme les ordures que tu protèges. » Elle pense à Felipe, elle qui tente de l’oublier. Et pourtant c’est un certain calme qui entoure son cœur. S’il était capable de lire ce qui explosait dans le fond de son esprit, Dagan l’aurait déjà fait.

C’est alors qu’elle ment, Isabel. Elle ment comme elle a appris à mentir, elle qui a toujours tué avant de parler. « Je ne protège personne, » commence-t-elle dans un murmure si différent de celui qu’elle lui a offert plus tôt. C’est le murmure rauque de celle dont la respiration est difficile qui s’élève de nouveau. « Je ne connais pas cet homme que l’on dit revenu. Je ne le connais pas pour la même raison que je n’ai pas peur de la mort. » Nouvelle venue dans le monde magique, elle se dit ne pas s’intéresser à la politique, annonce que le Seigneur des Ténèbres est le seul qui mérite le pouvoir. C’est presque un défi qu’elle appose entre eux désormais. Le sang, la mort, la torture, elle les connait comme peu les connaissent. Elle les connait peut-être même mieux que le serpent. Jamais ne l’avouera-t-elle, et pourtant. Pourtant il y a surement quelque chose dans le fond de son regard qui en parle, qui fait douter. « Je m’assure d’éviter les ordures, ce n’est pas ce que je recherche chez mes clients. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t418-isabel-fighting-for-ano
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Jeu 11 Jan - 21:08

Groupe n°3
le retour du grand
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interrogatoires
Le chaos s’organise rapidement après l’interruption du discours de Kenneth Mulciber : les Mangemorts, divisés en groupes, mènent les interrogatoires à la baguette. Les esprits sont cependant échauffés et les nerfs à vifs, tous ont bien conscience qu’il leur faut obtenir des réponses. L’échec n’est pas une option qu’ils envisagent : tous savent pertinemment que la colère de leur maître est meurtrière. Les ordres des lieutenants résonnent pourtant encore dans l’atmosphère : préserver les apparences, pas de bain de sang inutile.

Les interrogatoires se multiplient et les réponses se font rares. Le temps passe et, avec lui, leurs chances de mettre la main sur un membre de l’Ordre se raréfient. Un peu à l’écart de la foule, un groupe de quelques personnes se fait interroger de façon musclée par quatre Mangemorts. Loin de coopérer, les quatre hommes et les trois femmes semblent rechigner à montrer le contenu de leurs poches. L’atmosphère s’échauffe rapidement et le calme des Mangemorts est mis à rude épreuve alors qu’ils refusent d'obtempérer, encore et encore. Le premier sortilège part, instinctif et mal avisé, jaillit de la baguette de l’un des rebelles. Qu’ils fassent réellement partie de l’Ordre ou pas : cela n’a plus vraiment d’importance. En refusant de se soumettre à l’autorité de leurs interrogateurs, ils viennent de se placer en ennemis du régime. Les Mangemorts les interrogeant ne perdent pas une seule seconde avant de répliquer à leur provocation. A peine quelques secondes se sont écoulées que déjà l’un d’entre eux est au sol, les pieds et les mains liés par d’épaisses cordes. Les six autres, eux, prennent la fuite sans demander leur reste.

Le chaos organisé régnant dans le reste des groupes vole en éclats, tous se mobilisant pour arrêter les six fuyards. Il leur faut des coupables à présenter au Lord. L’insurrection fera l’affaire pour le moment. Et puis, qui sait, font-ils réellement partie de l’Ordre. Les nouveaux ordres sont hurlés par les lieutenants à l’aide d’un sortilège sonorus « Rattrapez les à tout prix ! »

Séparée de ses camarades, STACY (cheveux blonds nattés, agressive et féroce) se retrouve rapidement en mauvaise posture. Elle a cependant la chance de tomber sur trois alliés, trois amis qui certes ne se trouvaient pas dans son groupe d’interrogatoire mais qui se rallient cependant rapidement à elle, le petit groupe prenant la fuite ensemble. A ses côtés, EUGENE (renfrogné, visiblement mal à l’aise), NATALIE (brune, décidée) et OLIVIA (brune elle aussi, le visage barré d’une cicatrice) brandissent leurs baguettes.

Précisions
En tant que Mangemorts, les ordres ont donc changé. Le but est d’intercepter les six fuyards. Vous avez pour cela l’autorisation d’utiliser des sortilèges offensifs.

- Pour les autres groupes vous êtes face à un choix : soit vous joindre aux Mangemorts (et ainsi vous faire bien voir du Régime), soit rester le plus loin possible des conflits en tentant de vous protéger/de vous mettre à l’abri, soit aider les fugitifs le plus discrètement possible (soyez cohérents ! Votre personnage ne peut pas ouvertement prendre parti pour les fuyards sans en souffrir les conséquences).

- N’oubliez pas d’utiliser les dés lorsque vous lancez un sortilège.

- Des personnages issus du groupe 4 ont été rajoutés à votre groupe, ils y sont arrivés suite au chaos causé par la fuite des rebelles.

- Essayez de ne pas tous vous concentrer sur le même PNJ, nous interviendrons avec Cistem pour faire répondre les 4 fameux PNJ à vos actions.

- Afin d'assurer une certaine rapidité dans les réponses, merci de limiter vos messages à 500 mots maximum.

- Pour qu'il soit plus facile pour autruit de comprendre à qui votre personnage s'addresse et avec qui il intérargit, assurez vous de noter les noms en GRAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Lun 15 Jan - 18:30

intrigue


Isabel ne protège personne, et surtout pas une ordure de membre de l’Ordre. Ça, c’est elle qui le prétend, et il n’est pas en mesure de trifouiller son esprit pour valider ses dires. Et puis, si elle se montre si hermétique, c’est peut-être parce qu’elle n’a rien à cacher, au final. Oui, ce doit être ça. La violente adrénaline qui s’est emparé de lui opère un crescendo à mesure que la belle le challenge. Tu te fais vieux Dagan, tu vois vraiment le mal partout, songe-t-il en relâchant sa pince. C’est pas qu’il s’avoue vaincu, mais...Isabel vient à peine de débarquer en ville, comment aurait-elle pu s’enrôler dans un Ordre en fumée ? Ce n’est pas sa guerre, tu débloques l’ancêtre. Mauvaise pioche. “Simple méprise, annonce-t-il, un peu ennuyé. – Je vous accorde un sursis. Il dégaine ensuite la baguette d’Isabel, qu’il lui rend avec un petit sourire. – Au plaisir de vous revoir, Isabel.

A peine a-t-il le temps de prononcer ces mots qu’un petit troupeau d’énergumènes s’agite dans leur périmètre. “Rattrapez les à tout prix !” Il fausse compagnie à Isabel, s’avance en direction des fuyards. Au total, il y a une blonde, deux brunes et un petit gars, mais les femmes, il les confond toutes, surtout dans une foule. C’est pour ça qu’il se focalise sur le mec à la traîne. Il stopperait bien sa course d’un éclair vert mais la peine capitale pour refus d’obtempérer… Serait peut-être exagéré. “Incarcerem!” lance-t-il au petit trot, baguette plus ou moins rivée sur le dos d’Eugene.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Lun 15 Jan - 18:30

Le membre 'Dagan Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 278
Gallions : 294
Avatar : Aaron Paul
☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Tumblr_n0rcd5d7691rhdn0so7_250
Âge : Tout juste vingt-six ans.
Sang : Aussi pur que possible.
Profession : Propriétaire du restaurant L'Andromeda sur le Chemin de Traverse.
Situation civile : Fiancé à Ciara Nott.
Allégeance : Mangemort jusqu'au bout des ongles. Mais fidèle à sa famille avant tout.
Particularité : Aucune.

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Perseus Black



Perseus Black
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Ven 19 Jan - 1:05





Jonah et Ruby n'ont pas le temps de réagir à ses questions, car il y a de l'agitation un peu plus loin et tout le monde tourne la tête pour voir ce qu'il se passe. Un sortilège qui fuse, et c'est le chaos tout à coup. Des gens se mettent à courir, et on leur ordonne de les arrêter impérativement. Dommage pour les Weasley. Qui sait, quelques minutes de plus et peut-être que le grabuge se serait déclenché ici... On ne le saura jamais.
Perseus se détourne de ces chers rouquins et observe les quelques fuyards qui passent non loin de leur petit groupe, se mettant rapidement en action. Son père a déjà réagi, tentant de lancer un sort sur le dernier du groupe. Perseus se trouvant plus loin, il voit le groupe des quatre arriver dans sa direction. Il lève sa baguette sans plus réfléchir, espérant les faucher dans leur élan. Il vise la blonde (STACY) qui cavale comme une gazelle, ou peut-être plutôt un hippogriffe au vu de sa détermination.  « Stupéfix ! »

OUI/OUI : Le sort est réussi et touche sa cible. Fauchée en plein vol, STACY s'écrase sur le sol, complètement sonnée. Il faudra bien un Enervatum pour la relever.
OUI/NON : STACY est touchée mais le sort n'est pas très bien réalisé. Elle sent quelque chose la frapper, comme si on lui avait donné un coup dans le ventre. Elle trébuche mais parvient à continuer sa course.
NON/OUI : Le sort fuse de sa baguette mais il est contré par un Protego.
NON/NON : Apprends à viser, Percy. Le sortilège touche quelqu'un dans la foule, mais pas un des fuyards.  

Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t271-they-said-life-was-toug
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   Ven 19 Jan - 1:05

Le membre 'Perseus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé


☞ Intrigue 1 - Groupe 3 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Intrigue 1 - Groupe 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 2
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 4
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 1
» ☞ Intrigue 1
» [INTRIGUE] It's a new day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: