daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ Intrigue 1 - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Lun 18 Déc - 18:57

Groupe n°2
le retour du grand
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @"Persée Nott", et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Interrogatoires
Si l’agitation est retombée, la célébration n’est plus de mise sur la place. Les festivités sont bel et bien terminées, et c’est dans l’agitation générale que l’armée noire s’active. Les mangemorts se chargent des interrogatoires, en attendant leur maître. Evidemment, la Directrice de la Justice magique mène d’une main de fer les partisans à proximité. Sous sa coupe, Black, Nott, Mulciber et Selwyn lèvent haut le menton. Ils sont sûrs de leur bon droit, garants d’une loyauté indéfectible. Les autres, ceux à qui on n’accorde qu’une confiance limitée, se regroupent. Peu importe leur nom, peu importe leur origine. Ils ne sont pas marqués et cela les rend suspects aux yeux du gouvernement. Seul Lestrange ne semble pas à sa place, aux côtés des interrogés. La disgrâce de sa famille se fait plus que jamais ressentir. Comme les autres, il n’est pas innocenté par son sang, par son nom. « Personne ne quitte les lieux ! Rapportez toutes les informations possibles ! » Le cri fuse, surgit de nulle part. Une voix inconnue, dans cet océan de visages uniformes. Et après tout, cela n’a pas d’importance. La consigne se propage à travers la foule, donne le ton de la journée. « Pas d’effusions de sang ! » précise une autre voix. Le gouvernement ne veut pas de blessés. Rien ne doit venir écorcher les apparences. Les mangemorts sont là pour récolter les informations promises par Kenneth Mulciber au Lord, pas pour réprimer la masse. Incertaine, la foule se laisse guider par la sécurité présente pour encadrer la manifestation. Personne n’ose se rebéller, car tous sont encore sonnés par l’annonce du retour d’un homme que l’on croyait définitivement disparu. D’un coup, l’espoir renaît, à l’instar de son symbole.

Précisions
- Les sorciers marqués sont en charge des interrogatoires.

- Les membres de l’Ordre n’étaient pas au courant des plans de leur chef.

- La torture est interdite. L’utilisation de sortilèges et lancement de combat est autorisée, mais les dés doivent être utilisés. Si les combats ne se calment pas rapidement, un PNJ interviendra. Les apparences sont importantes.

- Si attaquer un mangemort est dangereux, il est possible de se défendre face aux attaques publiques.

- Merci d’ignorer les personnages n’ayant pas encore pris part à l’intrigue jusqu'à ce qu’ils se manifestent.

- Afin d'assurer une certaine rapidité dans les réponses, merci de limiter vos messages à 500 mots maximum.

- Pour qu'il soit plus facile pour autruit de comprendre à qui votre personnage s'addresse et avec qui il intérargit, assurez vous de noter les noms en GRAS.


Dernière édition par Cistem Aperio le Jeu 11 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Lun 18 Déc - 21:38

OFF WITH THEIR HEADS !

Le discours (et la vanité) de Kenneth Mulciber l'intéresse bien peu. D'autant que, loin de lui être inconnue, la rancœur d'ETHEL à l'égard de son père suffit à condamner l'homme. Tout de même. Theodora sourit. De ce sourire poli et courtois qu'on lui connaît si bien en société.

La prophétie et la petite mise en scène qui l'accompagnait ont eu l'effet d'une douche froide. Si le sujet n'était pas si important, sans doute qu'elle aurait moqué le manque de sang-froid du Mulciber. Mais il l'est. Et il s'agit maintenant de trouver les responsables de ce bazar, puisqu'on ne peut décemment pas laisser l'Ordre saper aussi ouvertement l'autorité du Seigneur des Ténèbres. Car le retour de Dumbledore confirme assurément les rumeurs qui courent : l'Ordre est bel et bien vivant. Et certains de ses représentants doivent forcément ramper parmi ces gens.

Entourée de Pandore Black, Persée Nott, Ethel Mulciber et Anthonin Selwyn (les cinq mangemorts à la loyauté avouée), ils forment une ligne distincte face au troupeau de braves gens qu'on se doit d'interroger sans effusions de sang. Un sourire torve fend les lèvres de Theodora, et puis, baguette en main, un sonorus est activé.

« Comme vous l'avez sûrement compris, des petits plaisantins ont eu la charmante idée de venir perturber le bon déroulement des festivités. Si vous détenez des informations sur le sujet, vous êtes évidemment priés de vous faire connaître. Le Seigneur des Ténèbres saura se montrer reconnaissant envers quiconque l'aidera à trouver le ou les responsable(s). En attendant, nous allons passer parmi vous pour tenter de démêler cette histoire, mais aussi pour nous assurer de votre bien-être. Traduction : préparez-vous à être cuisinés. Nous espérons donc votre entière collaboration. »

Theodora adresse un signe de tête aux mangemorts pour qu'ils se déploient. Une oeillade à peine plus longue est échangée avec ETHEL. Et puis la Avery s'enfonce également dans les rangs. Son visage est dégoulinant de froideur.

C'est directement vers ARIADNE qu'elle se dirige, et rapidement, elle empoigne sèchement le bras (les apparences...) pour l'attirer plus loin. Faire mine de l'interroger.

« Sois sage. »

Alors qu'elle écume le groupe, son regard rencontre ADRASTOS, déjà accosté par un autre mangemort. L'image de Fawn la fait bifurquer vers son cousin. Et de sa main libre, elle saisit le manteau à l'épaule.

« Il est pour moi. »

Il émane un tel mépris de ses traits et de ses mots qu'on dirait qu'elle s'apprête à profiter de l'opportunité pour malmener le Lestrange.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan
☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Tumblr_ov2nu1UkSL1w8hozzo1_500
Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kenya Wilde



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Lun 18 Déc - 22:15

Intrigue N°1
« I've gotta give it to you
You give me problems
And made me give in to you »

L'
illustre et détestable Kenneth Mulciber prit la parole, faisant taire toute la foule qui tendit l'oreille pour l'écouter. Tous ses mots ne sont que mensonges, il le sait. Ce n'est pas grâce à son pathétique seigneur que les morts sont de retour. Si seulement tous ces moutons connaissaient la vérité... Le troupeau l'acclame, le supporte. L'éleveur de dragons voit même des jeunes femmes pleurer devant leur idole. Triste destin, lamentable pacotille. Ca lui arrachait les tripes de voir tout ce cinéma s'offrir à lui. Ca lui retournait l'estomac. Réserves tes larmes ma pauvre fille... Pensa-t-il alors que même  celui qui l'avait bousculé plus tôt,Adrastos, fut attiré par les maigres phrases du "héro". Puis tout s’enchaîna rapidement.

Il n'avait pas eu besoin de jouer. Ô que non. Kenya fut tout autant surpris que la foule de ce qu'il se déroula. Des boules de verre se brisèrent alors qu'une voix prit le dessus, une voix venant de partout et de nulle part en même temps.
Une voix qui annonçait le retour du Grand.
Une voix qui allait soulever les indécis et les réprimés contre l'oppression dont faisait preuve le Régime actuelle.
Une voix qui allait foutre un sacré foutoir chez l'ennemi.
Il jubilait. Voir ces visages se déformer sous la peur avait quelque chose de magique. Son ventre se crispait au contenu de ce message car il allait tout changer pour eux. Le retour de Dumbeldore n'était plus caché.

Le peur n'eut pas le temps de prendre la foule que les chiens de Tom Jedusor brandissait déjà leurs baguettes pour se préparer à affronter n'importe quel source de danger. Très vite, l'éleveur de dragons remarque que la peur prend une nouvelle dimension dans les pupilles des gens. Les Mangemorts comprennent rapidement que s'ils veulent garder le pouvoir, il devaient agir rapidement, ce qu'ils firent en regroupant les brebis pour mieux les maîtriser. La crainte les habitait. Les voix des cabots de Voldemort retentissait comme la langue du serpent.
« Personne ne quitte les lieux ! Rapportez toutes les informations possibles ! » Le cri fuse, surgit de nulle part. Une voix inconnue, dans cet océan de visages uniformes. Et après tout, cela n’a pas d’importance. La consigne se propage à travers la foule, donne le ton de la journée. « Pas d’effusions de sang ! » Enchérit un autre alors que les fidèles se rassemble sur une ligne. Kenya se trouve juste à côté de l'homme qui avait l'air d'attirer l'attention des Mangemorts, Adrastos, mais il ne savait pas pourquoi.

Tout ce qui comptait à ses yeux, c'était de ne pas se faire attraper, de détourner l'attention et de se faire passer pour un fidèle... Ce que lui avait appris l'Ordre... Il se tût, et s'adapta au comportement des autres, montrant juste un masque d'incompréhension. Ils allaient le cuisiner, ils allaient les cuisiner, mais contrairement aux autres, Kenya était préparé à ce qui allait se passer. Le trentenaire poussa un léger grognement quand un d'entre eux, un mangemort au hasard, se permit de le tirer à part. Le jeu allait commencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
☞ Intrigue 1 - Groupe 2 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Lun 18 Déc - 23:28

Il oublie ses maux, Adrastos. Porté par les détails de ces figurines qui réveillent une chaleur dans le fond de son être. « Magnifique mais très dangereux... Regardez celui-là... » Sans même prêter plus d’attention à cet inconnu, il pose son regard sur un nouveau dragon. « Un Magyar à pointes, très agressif... » Il sourit, Adrastos. Il sourit en écoutant la description passionnée de cet homme qui, dans le moment précis, lui rappelle Sheza. « Peu peuvent se tarer d'en avoir vu et de toujours être vivant... » Ses mots si semblables à ceux de sa moitié, elle qui vit mieux au milieu de ces créatures qu’au milieu du monde. « Ils font partis de ceux avec qui il est difficile de converser, » murmure-t-il une fois le silence retombé. Relevant les yeux vers le sorcier, il lui offre un sourire sincère qu’il prend plaisir à retrouver. « Ma fiancée est une éleveuse de dragons. Les Magyars font partie de ceux qui la passionnent le plus. Bien qu’elle les aime tous, en réalité. » Il finit dans un léger rire qui se noie sous les hurlements de la foule.

Son attention tournée vers la scène, il délaisse la beauté des créatures un instant. Il serait mentir que de dire que son cœur ne s’est pas accéléré à la vue de Kenneth Mulciber. Grand fan de Quidditch, il a toujours été fasciné par le professionnalisme de l’homme qui mène son équipe vers la victoire. A la mention des revenants, il ne peut s’empêcher de chercher Maebh du regard, mais il ne la trouve pas. Alors il continue d’écouter, menant ses applaudissements à ceux d’autres. Ce n’est que quand son entourage se tait que ses sourcils se froncent. « Le phoenix au sein des serpents. » Il ne respire plus. C’est la rage qui remplace la délicatesse qu’affichait son visage. La rage à la vue de l’oiseau bleu. La rage face aux hurlements du retour de ce traitre, de la vermine que certains osent supporter. « SILENCE ! » Il fulmine, Adrastos. Son regard parcourt la foule à la recherche de visages qu’il peut penser fautif. Puis il retrouve cet inconnu. Cet homme qu’il ne connait pas. Cet homme qui pourrait faire partie d’eux. Son sourire n’est plus. Ce n’est qu’une colère meurtrière qu’il lui offre. Silencieux.

« Personne ne quitte les lieux ! » Il suit le mouvement, le mangemort. Il le suit sans jamais quitter l’homme (KENYA) du regard. C’est l’attention qu’il porte à ce sorcier qui fait qu’il ne remarque pas immédiatement que quelque chose ne va pas. « Comme vous l'avez sûrement compris, des petits plaisantins ont eu la charmante idée de venir perturber le bon déroulement des festivités. » Ce sont les mots de THEODORA qui le ramènent à la réalité. Il se trouve du mauvais côté, Adrastos. Lui, le serpent. Lui, le bourreau. « Nous espérons donc votre entière collaboration. » Il en oublie le possible rebelle. Il en oublie le phoenix. Sa rage trouve une nouvelle cible. Sa tante. Elle qu’il a un jour aimé. Elle qu’il hait désormais.

On s’approche déjà de lui. Non. Il fait un pas en arrière. C’est la poigne de l’Avery qui l’arrête. « Il est pour moi. » Il rit, Adrastos. Il rit de ce rire amer qui est devenu le sien. D’un mouvement violent, il se défait de l’emprise. « Peut-on m’expliquer ce qui se passe ? » Rapide, il remonte sa manche droite, laissant apparaitre la marque sanglante qu’il a toujours porté avec fierté. « Cela ne suffit-il pas, Avery ?! » La colère fait bouillir le sang froid du serpent. La colère suinte de chaque part de son être. « Comment osez-vous me considérer comme l’un d’eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Mar 19 Déc - 22:54


Le discours de Kenneth Mulciber interrompt brusquement les festivités. Ses paroles pleines de mièvrerie et d'auto-congratulations résonnent sur la place, magiquement amplifiées. Elles arrachent à Ariadne un sourire ironique. En effet, quelle chance ils ont de vivre sous la coupe d'un sorcier tel que le Seigneur des Ténèbres. La société magique d'Angleterre se porte mieux, c'est indéniable. Si elle approuve une partie des idées du gouvernement, elle n'y adhère pas totalement. C'est la raison pour laquelle, malgré l'allégeance (feinte) de sa famille, elle n'a jamais accepté d'être marquée.

Lorsque le bruit de verre brisé met fin au discours de Mulciber, Ariadne sursaute comme les autres. Elle patiente, curieuse. Que va-t-il se passer ? La réponse vient rapidement. Brutale, hors du commun. Les éclats de verre volent de toutes parts, écorchent la peau, s'enfouissent dans l'épiderme. La prophétie que déclament d'une même voix puissante les orbes sème la fureur dans le coeur de Mulciber. L'homme éructe, coupe court aux interrogations. Sa voix forte couvre les murmures qui montent. Les questions tombent, impérieuse, et se heurtent à un mur de silence. Personne ne parlera. Alors Mulciber lance ses chiens sur la piste d'informations qu'il promet à son propre maître.

A ses côtés, Theodora est l'une des premières à réagir. Son ton est sans appel. Elle relaie sans états d'âme les ordres de l'inutile mangemort, avant de se diriger vers Ariadne, le visage plein de morgue. La poigne de fer agrippe son bras et l'entraîne loin du groupe.

« Parce que ça m'est déjà arrivé de faire du grabuge ? »

Un sourire cynique étire les lèvres d'Ariadne. Tout n'est qu'écran de fumée, elle s'en rend bien compte. Alors qu'elles marchent à grandes enjambées à travers la foule, Theodora change brusquement de cap et se dirige vers Adrastos Lestrange. L'air de suprême mépris qu'elle affiche n'annonce rien de bon pour le malheureux mangemort. Elle l'attrape mais déjà il se dégage d'un geste brusque. Le duel s'engage entre eux, et Ariadne observe le spectacle. Découvrant son avant-bras, le mangemort expose la marque qui fait de lui un esclave. Il a l'impudence de s'en montrer fier, alors même qu'elle l'enchaîne au plus vil des maîtres.

« La paix, Lestrange. Tout le monde sait que ton oncle s'est planté et que le Maître ne vous fait plus confiance. »

Le ton est chargé de sarcasme. Adrastos ne lui porte aucune sympathie depuis que Theodora l'a abandonné, et Ariadne ne se prive pas de lui rendre la monnaie de sa pièce. De plus, elle s'amuse comme les autres de voir la chute de la sacro-sainte famille Lestrange.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Mar 19 Déc - 23:07



Let them burn
Intrigue 1 – Groupe 2

Elle en avait presque oublié que son paternel était de corvée de discours. Presque. Elle retient avec difficulté une grimace de dégoût quand la voix de son père retentit dans l’assemblée. Les apparences sont importantes et ça, Ethel, elle le sait. Elle joue son rôle, plus ou moins bien. Du moins, tant qu’elle se trouve à plusieurs mètre de son géniteur. La présence de Theodora aide. C’est sans doute un peu pour ça, aussi, qu’elle a insisté pour que la blonde l’accompagne. Mais, très vite, tout ça ne compte plus et la grimace qui tort maintenant son visage est celui de la colère. Les rumeurs ne partent jamais de rien. Elle le sait. C’est pour ça qu’elle s’est toujours tenue sur ses gardes concernant le retour de l’ordre. Cette fois, les rumeurs semblent se confirmer et une vague de colère s’empare d’elle. Ces chiens ne méritent rien de plus que d’être exterminés. Elle serait d’avis de faire un feu de joie avec leur cadavres encore fumant. Pour ça, faut-il encore les débusquer, trouver le ou les coupables. Ses membres semblent se souvenir d’une époque passée, se mouvant sans qu’elle ne s’en rendre vraiment compte. Vieilles habitudes prisent lors de la guerre. Sans effusions de sang. Déception dissimulée. Le visage se fait un peu plus sévère, encore. Comment sont-ils supposé débusquer les moutons dissimulés parmi les loups sans effusion de sang ? Mais les ordres sont les ordre et elle le sait. Jamais elle n’oserait déplaire au mage noir. Ou attirer des ennuis au mangemort en charge de diriger les troupes. Enfin, dans ce cas précis, bien évidement.

Œillade échangée avec Theodora. Pas besoin de plus. Ethel, elle scrute enfin les présents. Droite comme un I, le visage froid et sévère, elle les jauge, elle les juge. Parmi eux, il y a une vermine. Un(e) moins que rien. Une souillure qui aurait dont ils auraient dû se débarrasser plus tôt. Et l’idée de devoir perdre son temps à interroger un être inférieur la répugne. Mais il le faut. Elle observe quelques secondes Theodora prendre le Lestrange à partit et se résigne à tirer à part l’homme qui se trouvait non loin de lui (Kenya). Elle le touche à peine Ethel, ne supportant pas l’idée qu’il laisse sa crasse sur elle. Elle lui tourne le dos quelques secondes avant de se retourner, baguette en main. « J’aimerais assez qu’on en finisse vite, j’ai mieux à faire que de perdre mon temps pour des conneries de la sorte. » Le ton est sec, froid et franc. Dans ses prunelles, brillent colère et rage. « Si ces chiens de l’ordre pensent que le retour de leur semblant de leader changera quelque chose, ils se le carrent dans l’oeil. Il finiront tous par plier l’échine ou par mourir. ». Son regard divague quelques instant sur la foule. Si Ethel montre une façade froide et silencieuse, sa loyauté pour le maître des ténèbres est brûlante. « Donc, est-ce que tu sais quelque chose concernant les inepties qui sont venue perturber le discours de Kenneth Mulciber? ». A la vérité, elle devrait presque remercier cette personne d’avoir abrégé le discours de son paternel, mais soit. Elle plante son regard dans celui de l’homme qui lui fait face, baguette toujours en main, prête en cas d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Mer 20 Déc - 22:38


Intrigue

Winter Wonderland


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le choc avec l'inconnue la surprend plus qu'il ne la dérange, malgré le vin qui se répand sur le manteau à la blancheur presque parfaite. Erwin observe la scène avec des yeux ronds, se méfiant de cette femme qui vient de manquer renverser sa tante (Pansy). « Ne vous inquiétez pas ! tente aussitôt de rassurer Nora. » Elle jette à peine un coup d’œil à la vilaine tâche, haussant les épaules puis souriant à cette brune qui s'empresse de vouloir réparer sa bêtise. « Vraiment, je le nettoierai moi-même, je... » Le vacarme qui émane soudain de la scène la fait s'interrompre, les yeux chocolat quittant la jeune femme pour regarder derrière elle.

Bientôt, presque toute la foule écoute avec attention. Eleanor remarque enfin la couleur qu'ont pris les flocons, ses yeux s'agrandissant de surprise. Erwin est émerveillé, et se tait face à l'aspect sérieux du discours du Mulciber, bien qu'il n'en comprenne pas la moitié. L'enthousiasme du monde sorcier pour cet homme échappe totalement à la Honeycutt, mais sa curiosité l'emporte - pour qu'au final, elle n'apprenne pas grand chose de nouveau. Tout ceci n'est qu'apparat, poudre aux yeux, quand les sujets importants sont à des lieux de cette histoire de revenants. À force de voir les gens autour d'eux taper des mains, Erwin s'amuse à les imiter, ce qui tire un sourire à Nora. Il sursaute en voyant les décorations, sa bouche s'ouvrant d'étonnement devant ce spectacle.

Le sourire de Nora se dissipe, quand se tait la foule et que le premier murmure résonne. Elle sert un peu plus fort l'enfant contre elle, ses yeux inquiets parcourant l'endroit à la recherche d'un signe que quelque chose se prépare ; la suite lui laisse une sensation à la fois glaçante et excitante. Si elle ignorait le retour de cet homme jusqu'à présent, l'existence de l'Ordre du Phoenix en revanche n'a presque jamais été un secret pour elle - et finalement, après des années d'agissements secrets, les voilà qui décident de réveiller le monde magique. Son cœur bondit dans sa poitrine, d'angoisse et d'anticipation mêlée. C'est de la folie de ne pas avoir prévenu tous les membres de l'Ordre avant cet événement. Oui, le risque de fuite était énorme, mais à présent... Son inquiétude se justifie lorsqu'elle entend la voix impérieuse et colérique du Mulciber.

Erwin, qui jusqu'à présent ne faisait que se presser contre elle, laisse finalement éclater sa peur. Les sanglots n'ont rien de discret, vrillant les tympans de Nora et ceux de tous les sorciers autour. « Ce n'est rien, Erwin, shh.. » souffle-t-elle en passant une main dans ses cheveux - tandis qu'on les rassemble, tels des moutons pour l'abattoir. Le regard qu'elle donne aux mangemorts n'a rien d'amène, et pour cause, qui mettrait un enfant dans une situation pareille ? Les paroles de cette femme qu'elle a déjà aperçu, Theodora Avery, sont la cerise sur le gâteau. À deux doigts d'exploser de colère, elle ne se contient que pour éviter d'empirer les choses. « Là, là... Calmes-toi, mon lapin, on va bientôt rentrer à la maison. » Promesse sans doute vaine, mais qu'elle ne se prive pas d'exprimer d'une voix forte, et faussement assurée.

Mais elle remarque soudain Adastros, visiblement aux prises avec Theodora. Sa mâchoire se crispe et elle résiste à l'envie de s'interposer. Elle sait que son partenaire est capable de se défendre, mais supporte mal de rester plantée là, à attendre qu'on décide de son sort. Rester impuissante l'a toujours rendue folle, mais elle sait aussi qu'en ce jour, la priorité est Erwin, et qu'avec lui dans les bras, elle ne peut pas causer le moindre esclandre - même pour protéger son ami de longue date. Elle s'approche toutefois de quelques pas discrets, puisque personne ne l'a encore apostrophé, peut-être à cause des pleurs sourds qui continuent de secouer l'enfant. Nora se balance doucement d'une jambe sur l'autre dans l'espoir qu'il se calme. Elle observe d'un oeil attentif la scène, offrant à Adrastos un regard au soutien silencieux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Jeu 21 Déc - 20:45

OFF WITH THEIR HEADS !

Dès l'instant où ADRASTOS se dégage et feule comme une sale bête blessée, Theodora sait qu'elle n'aura pas d'autres choix que de répliquer pour maintenir les apparences. Le visage s'assombrit de quelques teintes de morgue supplémentaires. Et si les mots d'ARIADNE s'échappent avant les siens, la main qui cerclait le bras se dresse rapidement devant le visage pour lui intimer de garder le silence. La baguette est resserrée dans l'autre paume. Si fort que les phalanges blanchissent. Elle n'a ni le temps, ni la patience de gérer les états d'âme de son cousin ou l'effronterie de sa cousine.

« Tu te demandes ?... Tu te demandes comment on ose ?! Cesse donc d'abord de jouer les enfants gâtés, et ensuite, tu pourras te demander ! »

La voix est glaciale, intimidante mais stable. Le poing libre saisit le col et s'embourbe dans les tissus. Juchée sur ses talons, la Avery surplombe Adrastos, le menton haut et le mépris ouvertement affiché. Les visages ne sont pas si loin. Et de là, elle a tout le loisir de le scarifier du regard. Les mâchoires crissent.

« Maintenant, tu vas me suivre sans faire d'histoire et prouver qu'il reste encore un peu de bon sens aux Lestrange. Ou sinon je me ferai un plaisir de te montrer ce que je fais, moi, aux gens comme eux. »

La menace résonne. Pour le troupeau, pour les rebelles, pour ceux à qui prendraient l'envie de ne pas coopérer. Pas d'effusions de sang ? Un rictus carnaire fend les lèvres. Il y a des douleurs qui ne nécessitent pas qu'on fasse couler l'hémoglobine. Et si on continue de la chercher de la sorte, elle se fera une joie d'en dresser la liste.
La distance est mieux comblée, et la voix, cette fois, baisse d'une flopée d'octaves pour ne sortir plus qu'un murmure d'avertissement. Pour eux. Seulement pour eux deux.

« Ne fais pas honte à ta mère... »

Les babines retroussées dévoilent les canines en une expression de dédain impérieux. Mais derrière, là, dans les mots, gît la trace d'une supplique silencieuse. Et puis, sans lui donner le temps de réagir ou de répondre, Theodora se recule et tire mieux sur le col pour enclencher la marche. La paume occupée par la baguette rattrape le bras d'ARIADNE à deux doigts et la fait avancer avec eux.

« Et par Merlin ! Que quelqu'un fasse taire cet enfant ! (ERWIN/ELEANOR) On ne s'entend plus penser. Adresse-t-elle à la foule dans son sillage. »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
☞ Intrigue 1 - Groupe 2 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Ven 22 Déc - 0:03

La rage comme seule émotion, là est ce qui suinte d’entre les fissures de celui qui ne parvient pas à accepter de se savoir déchu. Par-dessus tout, il refuse de se sentir si petit au sein d’une foule de serpents avides de pouvoir, ceux qui attendent la chute finale des grands. C’est à sa cousine qu’il parle, mais c’est ARIADNE qui ose lui répondre. « La paix, Lestrange. Tout le monde sait que ton oncle s'est planté et que le Maître ne vous fait plus confiance. » Il s’empare de sa baguette sans réellement s’en rendre compte, faisant un pas en direction de la Slughorn. « Que sais-tu de ce que pense le Maître ? » Son visage est violent, mais se calme un moment alors que son regard rencontre celui d’ELEANOR, et en particulier, l’enfant qu’elle tient dans ses bras. C’est la main sur son visage qui le fait sursauter, qui le pousse à avoir un moment de recul, surpris.

« Tu te demandes ?... Tu te demandes comment on ose ?! Cesse donc d'abord de jouer les enfants gâtés, et ensuite, tu pourras te demander ! » Il reste silencieux, le serpent. Silencieux alors que la prise de l’Avery se resserre sur son col, que ses yeux de glace le fixent avec intensité. Il devrait avoir peur, le cousin, mais il sait qu’elle ne le touchera jamais. Il n’a pas peur de ses mots. Il n’a pas peur de ses gestes. Il se contente de l’observer avec un regard hautain, un regard d’enfant gâté. « Ne fais pas honte à ta mère... » Là est ce qui fait qu’il n’a pas peur. Sa mère. La tante. S’il aurait voulu offrir une réponse hautaine à cette remarque, un mot continue d’attiser la colère qui l’habite. « Honte ? » demande-t-il dans ce même murmure silencieux. « Elle n’aura jamais honte de moi. Toi, en revanche… » Il continue de la haïr, THEODORA. Il la hait parce qu’elle l’a abandonné. Il la hait parce qu’elle lui a promis la lune sans jamais même lui montrer les étoiles. Il la hait parce qu’elle a si facilement vécu sans lui lorsque lui-même ne pouvait vivre sans elle.

S’il ne désire qu’aller à l’encontre de sa cousine, il se laisse pourtant emporter. Il se laisse emporter parce qu’il est fier, Adrastos. Fier de savoir qu’il est capable de réveiller chez l’Avery cette colère qui l’habite lui. « Et par Merlin ! Que quelqu'un fasse taire cet enfant ! » Il est égoïste le serpent. Il est égoïste et pourtant, dans ce moment présent, il force son interrogatrice à s’arrêter. « Laisse-les, » dit-il simplement. Ses yeux retrouvent ELEANOR. « C’est qu’un gosse, par Merlin, » ajoute-t-il. Il tente de dissimuler le moment qui le lie à sa partenaire, prétend que l’enfant est à l’origine de sa réaction. Immédiatement, il demande : « Que veux-tu savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Messages : 248
Gallions : 186
Avatar : Emmy Rossum
☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Tumblr_inline_ol8gwsWBQG1sirj9i_250
Âge : TRENTE TROIS, les années trébuchent et s'oublient trop facilement.
Sang : MÊLÉ, tout serait plus facile si l'ichor était bleu mais Pansy n'en a que faire. Le sang est rouge quoiqu'il arrive.
Profession : SERVEUSE au Chaudron Baveur - VOLEUSE en fin de soirée, la poupée se bat pour quelques gallions supplémentaires.
Situation civile : VOLAGE, qui pourrait vouloir d'elle pour plus de quelques heures. Fantôme filant une fois le matin venu.
Allégeance : VOLDEMORT, parvenue rêvant d'une Marque lui apportant grandeur et oubli.
Particularité : LYCAN, la lune est un couteau planté au fond de ses entrailles. La paix est un luxe que Pansy ne peut s'offrir.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Pansy Rackharrow



Pansy Rackharrow
hear my sinner's prayer
hear my sinner's prayer


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Ven 22 Déc - 18:23

Le soudain vacarme étouffe la fin de la phrase d'ELEANOR, Pansy n'ayant le temps que d'esquisser un sourire soulagé. La serveuse boit les paroles du Mulciber avec une moue satisfaite, hochant ci et là la tête en guise d'approbation. Bonne élève, la Rackharrow désire plus que tout se fondre dans la foule d'un régime qu'elle idéalise peut être un peu trop. Emerveillée face à un faste qu'elle n'a jamais connu qu'en rêve, la louve applaudit avec les autres - l'élan cependant brutalement coupé. Le reste se déroule très vite - trop vite. En moins de temps qu'il n'en faut à la condamnée pour soupirer ou s'étonner, les voilà tous (ou du moins tout ceux n'ayant pas la précieuse Marque pour attester de leur fidélité) considérés comme suspect. Aussitôt, les yeux de Pansy retrouvent le sol, balaient les pavés recouverts de flocons dans un vieux réflexe gardé de ses séances devant le Magenmagot.

Les pleurs de l'enfant ne jouent pas sur les nerfs de la belle. A force de travailler au Chaudron à longueur de temps, la sorcière a fini par s'habituer au bruit. Pas de grimace pour venir décontenancer ses traits neutres lorsque THEODORA réclame qu'on le fasse taire. Elle se fait toute petite, Pansy. Un pas en arrière mais le menton haut, les lèvres closes mais le sourire franc de celle qui n'a rien à cacher. Les mains enfoncés dans les poches trouées de sa cape, la Rackharrow attend que passe la tempête - ou d'être au contraire balayée par les vents. Les deux yeux grands ouverts.

Aujourd'hui pourrait être le jour où elle prouverait enfin sa valeur.


Dernière édition par Pansy Rackharrow le Dim 24 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Ven 22 Déc - 21:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le retour du grand
( groupe deux )

Comme on les presse les uns contre les autres, Lavinia suit le mouvement, recule d’un pas ou deux en direction de ses camarades de soirée – et quelle soirée, par Morgane ! Moins euphorique que prévue, mais un brin plus mouvementée, paraît qu’on ne peut pas tout avoir. Et puis, entre Adastros Lestrange qui s’époumone comme un gamin capricieux à qui on aurait ôté un jouet de ses mains et Theodora Avery qui se fait un peu plus menaçante au fur et à mesure que les minutes s’écoulent, Lavinia n’a qu’une seule envie, c’est disparaître, s’évaporer, et le plus rapidement sera le mieux. Elle était là que pour le vin chaud, par Merlin et elle se retrouve avec une migraine, avec à côté, un gamin qui se laisse aller à ses frayeurs. Elle a à peine le temps d’observer les esprits s’échauffer, qu’elle se baisse à la hauteur du petit, lançant un bref regard à Eleanor. « Salut, toi », murmure-t-elle en lui lançant un regard contrit, qu’elle veut pourtant rassurant. Il est encore victime de soubresauts réguliers, alors elle se précipite un peu, avant qu’Avery ne perde la tête. « J’comptais ramener tout ça à la maison, mais j’en ai beaucoup trop », continue-t-elle en tendant vers lui une main remplie de sucres d’orge (à défaut de pourvoir lui offrir un verre de vin) dérobés à un stand qui en faisait la promotion, quelques instants avant que le chaos ne leur explose en pleine figure. Elle marque une pause, lance un nouveau coup d’œil à Eleanore, avant d’ajouter. « Tu en veux ? » Il a l’air de chercher l’approbation de l’adulte qui l’accompagne. Au moins, il s’est calmé. Il finit par tendre une main dans sa direction, elle se dérobe légèrement, le temps d’ajouter, un sourcil haussé : « tu promets d’être sage ? Tu pourras bientôt rentrer à la maison. » Elle ne devrait pas s’avancer sans être certaine de ses dires et pourtant, les traits tirés de l’enfant lui fendent le cœur. Quand il hoche la tête, elle lui tend deux des trois friandises, puis se relève doucement. Elle voudrait pas qu’un mouvement trop brusque l’envoie à Azkaban, Merlin seul savait à quel point les partisans du Lord étaient facilement contrariés.
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan
☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Tumblr_ov2nu1UkSL1w8hozzo1_500
Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kenya Wilde



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Sam 23 Déc - 1:41

Intrigue N°1
« I've gotta give it to you
You give me problems
And made me give in to you »

L
e coup avait été inattendu, autant pour eux, partisans de l'Ordre, que pour ces chiens qui suivaient aveuglément les ordres qu'on leur donnait. Le phœnix avait frappé, mais pourquoi maintenant ? Qu'est-ce que cela allait amener de se montrer à ce moment-là ? Pourquoi le marché de Noël ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Kenya, questions qui ne lui permettaient pas de se concentrer complètement sur son jeu d'acteur, sa façon de se plonger dans la peau du personnage qu'il s'était créé pour intégrer les rangs des Mangemorts et des suivants de Tom Jedusor.

L'identité du personnage qui l'avait bousculé se révéla rapidement et ce fut comme un choc lorsqu'il comprit que l'homme n'était autre qu'Adrastos Lestrange, l'un des membres d'une des familles les plus impliquées et proches de Voldemort. Ces derniers étaient prêts à tout pour regagner leur place depuis que les collègues de Kenya avaient réussi à retrouver ce fameux artefact et l'avaient détruit. Il fit tout pour ne pas laisser paraître les émotions sur son visage et cela fut simplifié car une main vint saisir le col de son manteau juste assez fort pour le tirer à côté du groupe qui commence à se séparer pour suivre ceux qui exercent le pouvoir et la peur. Il ne dit rien le trentenaire, pour le moment, il écoute, il observe, ignorant les pleurs de l'enfant qu'il n'a même pas vu ou remarqué. Puis, cette femme se retourna, baguette dirigée dans sa direction. Son regard ne lâche pas le sien alors qu'il lui parle, qu’elle crache son venin de vipère.
Il se lève.
Il se relève comme la résistance.
Il est debout, face à la menace malgré sa position de faiblesse.
La baguette du serpent est toujours dressée contre sa personne, prête à le blesser à n'importe quel moment. La peur lui matraque le ventre, mais l'éleveur de dragons sait pourquoi il se bat et surtout contre quoi il se bat. Alors il la regarde, elle, Ethel, puis les autres et ricane. « Ces inepties sont là pour faire distractions, pour nous séparer ! Le Phoenix n’est qu’une image d’une pseudo révolution que des Grands Malades incompétents dont personne ne connait le visage tentent de mettre sur pied. Ils profitent de notre confusion pour tenter de gagner du terrain qu'ils n'ont pas...». Scanda-t-il sans montrer aucun signe d’agressivité. Sa baguette restait bien au chaud dans sa poche à l'intérieur de son long manteau noir et ses mouvements étaient terriblement lents. Il savait qu’il avait deux choix, soit de la fermer et de faire profil bas, ou au contraire de se montrer comme eux, revendicateur pour ce pseudo Seigneur malade du ciboulot. Kenya se retourna alors vers elle, Ethel pour la regarder dans le blanc des yeux. « Je n’en sais pas plus que vous ! J’étais venu faire une donation pour une cause qui m’est chère et pouff, voilà qu’un putain d’oiseau déplumé apparaît de nulle part ! » Il s'imaginait qu'il avait réellement été empêché de faire son don, que cet événement avait cassé sa journée et que maintenant on lui passait un savon sans raison. Oui, sa voix était aussi tranchante que celle d'Ethel, froide car c'était ce qu'il devait montrer pour être crédible.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Jeu 4 Jan - 13:41

OFF WITH THEIR HEADS !

« Tu as vraiment cru que je voulais quoi que ce soit de toi ? Ne deviens pas insultant. Tu es un sorcier marqué, un Avery, qui plus est. Personne n'ira te traîner dans la boue. »

Affublée de son habituel mépris, Theodora explique tout bas à ADRASTOS, alors que ses yeux acérés ne le regardent déjà plus. Elle sonde la foule, les interrogateurs, les suspects. Les dents crissent. Ils n'arriveront à rien. Pas en jouant les gentils, pas en reniant les bases d'un Régime fondé sur la peur. A proscrire la violence, Kenneth Mulciber n'a fait que transformer la place en poulailler. C'est la cacophonie générale. Et cet imbécile (KENYA), qui beugle comme le dernier des ahuris... C'est n'importe quoi. Les poings se resserrent. La baguette vibre dans l'une des paumes. Pas d'effusions de sang ? Très bien. Elle avance de quelques pas et lance un sonorus pour s'adresser à la foule.

« Mesdames et messieurs, votre attention ! Puisque personne ne semble avoir rien vu, ni entendu, nous allons jouer à un jeu pour stimuler votre mémoire : rafleurs et voleurs. Oh, allons. Je suis sûre que vous avez tous déjà joué. Deux équipes, une prison... Les rafleurs mettent les voleurs en prison et les voleurs tentent de libérer les autres voleurs. Vous comprendrez vite, ne vous en faites pas. Marque-t-elle une courte pause. Pour des questions de fairplay, et parce que vous êtes plus nombreux que nous, certains d'entre vous commenceront directement en prison. Que tous ceux que je touche à l'épaule se mettent en rang devant mon collègue, là-bas. »

Elle pointe la direction. Un silence de plomb règne, désormais. Pour l'occasion, Theodora a revêtu son sourire le plus dangereux. La voila qui commence à déambuler, à traîner ses pupilles un peu trop longtemps sur les enfants, à dévisager les parents, ou à menacer du regard les solitaires. L'Ordre peut se cacher derrière n'importe lequel de ces visages, et elle entend bien découvrir lequel.
Sa paume se pose finalement sur l'épaule de KENYA, puis sur celle de PANSY et de LAVINIA, tandis qu'elle continue de rôder entre les gens.

« Evidemment, dans notre version, toucher la baguette d'un sorcier ne suffit pas à le libérer de prison. D'ailleurs, je vous prierai de bien vouloir garder vos baguettes rangées... Nous ne voudrions pas qu'il vous arrive malheur. Bref. Qu'est-ce que je disais, déjà ? La sortie de prison, c'est ça. Pour sortir de prison, il faudra le mériter. N'importe quel voleur a le droit, qu'il soit libre ou en prison, de donner des informations sur l'un de ses compatriotes. Ça peut être... Ses habitudes, ses plaisirs coupables, ses manies, le nom de son arrière-grand-père, n'importe quoi qui tend, évidemment, de près ou de loin, à l'inculper ou le disculper. Si un prisonnier donne quelque chose de tangible sur un voleur en liberté, il échangera sa place avec ce dernier. Si un voleur libre donne quelque chose de tangible sur un prisonnier, alors il pourra, soit devenir un rafleur, soit libérer le prisonnier disculpé. »

La main désigne à nouveau quelques personnes. Des inconnus, des grands, des petits, des personnes âgées, et des enfants. Le toucher final épingle ERWIN. Et puis, quand il semble qu'elle en a enfin terminé, la prise toujours sur l'épaule chétive, elle relève la tête et balaye les sorciers restants, à commencer par ELEANOR.

« Ah, dernière chose : nous avons un legilimens, parmi nous. Si ce que vous nous révélez est faux, il y aura des retombées. Et alors nous ne serons plus aussi charmants que dans un jeu. »

Le mensonge roule sur la langue comme la plus simple des vérités. C'est totalement faux, ça va de soi. Mais eux ne le savent pas.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Jeu 4 Jan - 21:26


Intrigue

Winter Wonderland


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou sinon je me ferai un plaisir de te montrer ce que je fais, moi, aux gens comme eux. Eleanor les entend, ces mots qui ont de quoi glacer le sang. Ils réveillent son coeur de rebelle en un instant, la colère et la répulsion la saisissant. Qu'on soit capable de parler ainsi d'êtres humains la dépasse, la dégoûte. Les yeux de Nora sont fixés sur la nuque de Theodora, bien que celle-ci soit trop concentrée sur Adrastos pour s'en rendre compte. Elle a cessé de se balancer et ne prête même plus attention aux gémissements de son neveu, concentrée sur la scène qui se déroule sous ses yeux. Elle sait qu'Adrastos est capable d'éclater sans prévenir, de se révolter contre la blonde, et ses bonnes résolutions s'envolent à l'idée d'assister à ce combat les bras ballants. Quand Theodora s'écarte soudain et tire avec eux l'inconnue qui s'en est mêlée, Nora retrouve brusquement ses esprits, la colère refluant enfin. Les mots que lancent la garce à propos de l'enfant ne suffisent pas à raviver sa rage, bien qu'elle résiste à la tentation de l'insulter en retour.

Elle reste interdite, en entendant Adrastos prendre la défense d'Erwin. Hors de question qu'elle laisse paraître leur lien ; sans doute est-ce déjà trop, qu'il se soucie ainsi d'un enfant. Les mangemorts ne s'arrêtent pas à ce genre de considérations, de ce qu'elle en sait - malgré l'image qu'ils tentent de donner. L'approche soudaine d'une inconnue (Lavinia) tire un sursaut à Eleanor, qui se retient de s'en écarter avec méfiance. Toute cette situation la met sur les nerfs, mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter autant. La plupart des sorciers ne feraient aucun mal à un gamin de cinq ans, en théorie. Elle sourit même, en voyant la jeune femme tendre des sucreries à Erwin. Celui-ci hésite, jetant un regard à sa tante avant de tendre la main. Le petit jeu de l'inconnue attise sa curiosité, et il n'hésite pas à hocher la tête, sans doute sans plus y réfléchir que cela. Peut-être commence-t-il même à oublier ce qu'il se passe autour de lui, au moins pour quelques minutes. « Merci beaucoup, fait sobrement Nora. » Elle adresse un sourire sincère à la demoiselle, qui disparaît légèrement quand les éclats de voix d'un homme résonnent non loin.

Puis, une autre voix s'élève et le sang d'Eleanor ne fait qu'un tour. Cette maudite Avery, dont le monologue a tout d'une annonce macabre. Le jeu absurde qu'elle énonce donne la nausée à la brune, bien qu'elle soit presque certaine qu'aucun dans cette foule ne saurait dire quoi que ce soit d'incriminant sur elle. Sans doute Adrastos pourrait-il même tenter de la disculper, mais ce serait prendre un risque... Droite comme un I, elle se tend en voyant la blonde approcher puis toucher l'enfant, qui sans oser la repousser, enfouit son front contre le cou de sa tante. « Je veux pas ! » couine-t-il aussitôt. Même à son âge, il voit très bien que tout ceci n'a rien d'un jeu. La mâchoire de la rebelle se crispe, et le regard qu'elle adresse à Theodora est de glace. Hors de question qu'elle place l'enfant seul dans cette « prison » imaginaire. Sans un mot, elle s'avance pour prendre place aux cotés de ces hommes et femmes désignés, parmi lesquels elle remarque la demoiselle ayant offert les sucres d'orge à Erwin, mais aussi la brune ayant renversé son vin sur son manteau, quand l'esprit était encore aux joies enfantines de Noël. Elle ne sait rien de personnel sur ces individus, et même si c'était le cas, même s'ils avaient été aussi rebelles qu'elle, elle aurait gardé le silence. Plus que ce spectacle ridicule, c'est la dernière annonce du tyran qui l'angoisse. Si legilimens il y a vraiment, alors elle sait que le danger est extrêmement proche, pour elle et tous les Honeycutt. Plus que jamais, elle regrette de ne pas avoir été formée aux arts de l'occlumencie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 248
Gallions : 186
Avatar : Emmy Rossum
☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Tumblr_inline_ol8gwsWBQG1sirj9i_250
Âge : TRENTE TROIS, les années trébuchent et s'oublient trop facilement.
Sang : MÊLÉ, tout serait plus facile si l'ichor était bleu mais Pansy n'en a que faire. Le sang est rouge quoiqu'il arrive.
Profession : SERVEUSE au Chaudron Baveur - VOLEUSE en fin de soirée, la poupée se bat pour quelques gallions supplémentaires.
Situation civile : VOLAGE, qui pourrait vouloir d'elle pour plus de quelques heures. Fantôme filant une fois le matin venu.
Allégeance : VOLDEMORT, parvenue rêvant d'une Marque lui apportant grandeur et oubli.
Particularité : LYCAN, la lune est un couteau planté au fond de ses entrailles. La paix est un luxe que Pansy ne peut s'offrir.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Pansy Rackharrow



Pansy Rackharrow
hear my sinner's prayer
hear my sinner's prayer


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Sam 6 Jan - 12:08

Pansy ne bouge pas, les mains toujours enfoncées au fond des poches de sa cape - statue de sel immobile devant l'injustice. La louve a appris il y a bien longtemps qu'il vaut parfois mieux se taire que de se lancer dans de grands discours. Son sourcil s'arque devant la verve de KENYA, secoue doucement le menton sans pour autant intervenir. Le silence a à peine le temps de retomber (effacé de toute façon par le chaos qui semble plus généralement régner sur le lieu) que déjà une AVERY prend la parole, Pansy toute ouïe devant son annonce macabre. La serveuse est peut-être docile mais elle n'en est pas pour autant stupide : la menance est enrobée de sucre, à peine déguisée derrière le jeu. Tout cela n'a rien d'un jeu, rien du tout. La paume de la sorcière finit par se poser sur son épaule, faisant dégringoler un frisson le long de l'échine de la Rackharrow. Le courage n'a jamais été la plus grande de ses qualités. Mécaniquement et toujours sans piper mot (qui ne dit mot consent avec les méthodes utilisées), se glisse dans la file des prisonniers. Son regard passe de LAVINIA à l'homme qui quelques minutes plus tôt clamait haut et fort son innocence (KENYA), compagnons de fortune d'un jeu macabre. Or de question pour la prisonnière de s'attacher cependant, Pansy est prête à tout pour redorer son nom, même à piétiner un innocent. Loin d'avoir mauvais fond, Pansy a cependant appris à la dure que la vie ne fait pas de cadeaux. La menace de la présence d'un legilimens fait à peine broncher ses sourcils froncés. Même le plus agile des extracteurs de souvenirs ne pourrait trouver au fond de ses pensées quoi que ce soit pour venir l'inculper (du moins, en rapport avec l'Ordre). Les paumes légèrement tremblantes mais le menton décidé, Pansy s'avance d'un pas, sort du rang pour mieux vendre ceux qui peuvent l'être. Ses lèvres, toutes de rouge peintes, s'étirent en un sourire qu'elle veut assuré. Planquée derrière une assurance factice, la sorcière s'adresse directement à celle qui semble avoir pris le contrôle des opérations (THEODORA) « Je travaille au Chaudron Baveur commence t'elle comme pour introduire l'évidence : les murmures se perdent parfois et, toujours, ses oreilles trainent L'alcool aide parfois les langues à se délier. » Pansy inspire, pointe du doigt un visage anonyme (situé non loin d'ELEANOR et ERWYN - un pnj) « Cet homme parlait avec l'un de ses amis il y a quelque jours. Ils n'étaient pas avares de détails sur leur aversion à l'égard du Régime. » Incriminés pour quelques murmures. Pansy ne sait pas. Elle ne sait pas s'ils font réellement partie de l'Ordre, s'ils sont réellement des rebelles ou s'ils font juste partie de cette masse silencieuse : celle qui a tout perdu. Le doigt accusateur retombe et, avec lui, une honte cuisante enflamme les veines de la délatrice. Mieux vaut eux que toi, Pansy, se répète la voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Jeu 11 Jan - 21:06

Groupe n°2
le retour du grand
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interrogatoires
Le chaos s’organise rapidement après l’interruption du discours de Kenneth Mulciber : les Mangemorts, divisés en groupes, mènent les interrogatoires à la baguette. Les esprits sont cependant échauffés et les nerfs à vifs, tous ont bien conscience qu’il leur faut obtenir des réponses. L’échec n’est pas une option qu’ils envisagent : tous savent pertinemment que la colère de leur maître est meurtrière. Les ordres des lieutenants résonnent pourtant encore dans l’atmosphère : préserver les apparences, pas de bain de sang inutile.

Les interrogatoires se multiplient et les réponses se font rares. Le temps passe et, avec lui, leurs chances de mettre la main sur un membre de l’Ordre se raréfient. Un peu à l’écart de la foule, un groupe de quelques personnes se fait interroger de façon musclée par quatre Mangemorts. Loin de coopérer, les quatre hommes et les trois femmes semblent rechigner à montrer le contenu de leurs poches. L’atmosphère s’échauffe rapidement et le calme des Mangemorts est mis à rude épreuve alors qu’ils refusent d'obtempérer, encore et encore. Le premier sortilège part, instinctif et mal avisé, jaillit de la baguette de l’un des rebelles. Qu’ils fassent réellement partie de l’Ordre ou pas : cela n’a plus vraiment d’importance. En refusant de se soumettre à l’autorité de leurs interrogateurs, ils viennent de se placer en ennemis du régime. Les Mangemorts les interrogeant ne perdent pas une seule seconde avant de répliquer à leur provocation. A peine quelques secondes se sont écoulées que déjà l’un d’entre eux est au sol, les pieds et les mains liés par d’épaisses cordes. Les six autres, eux, prennent la fuite sans demander leur reste.

Le chaos organisé régnant dans le reste des groupes vole en éclats, tous se mobilisant pour arrêter les six fuyards. Il leur faut des coupables à présenter au Lord. L’insurrection fera l’affaire pour le moment. Et puis, qui sait, font-ils réellement partie de l’Ordre. Les nouveaux ordres sont hurlés par les lieutenants à l’aide d’un sortilège sonorus « Rattrapez les à tout prix ! »

Il ne faut que quelques secondes à LIAM (longs cheveux blonds, petites lunettes), TIMOTHY (cheveux cendrés, plus âgé que les autres) et ANNIE (grande et élancée, cheveux noirs) pour prendre la fuite. Leur ami au sol, ils savent très bien qu’ils ne peuvent rester là s’ils veulent s’en sortir. Ils sont cependant très vite séparés par la foule, coincés à plusieurs mètres l’un de l’autre. Timothy tombe, vulnérable au sol. Alors que tout semble perdu, une jeune femme (KATHERINE - blonde et téméraire) contre un sortilège lancé en sa direction, mettant elle aussi sa vie dans la balance.

Précisions
En tant que Mangemorts, les ordres ont donc changé. Le but est d’intercepter les six fuyards. Vous avez pour cela l’autorisation d’utiliser des sortilèges offensifs.

- Pour les autres groupes vous êtes face à un choix : soit vous joindre aux Mangemorts (et ainsi vous faire bien voir du Régime), soit rester le plus loin possible des conflits en tentant de vous protéger/de vous mettre à l’abri, soit aider les fugitifs le plus discrètement possible (soyez cohérents ! Votre personnage ne peut pas ouvertement prendre parti pour les fuyards sans en souffrir les conséquences).

- N’oubliez pas d’utiliser les dés lorsque vous lancez un sortilège.

- Des personnages issus du groupe 4 ont été rajoutés à votre groupe, ils y sont arrivés suite au chaos causé par la fuite des rebelles.

- Essayez de ne pas tous vous concentrer sur le même PNJ, nous interviendrons avec Cistem pour faire répondre les 4 fameux PNJ à vos actions.

- Afin d'assurer une certaine rapidité dans les réponses, merci de limiter vos messages à 500 mots maximum.

- Pour qu'il soit plus facile pour autruit de comprendre à qui votre personnage s'addresse et avec qui il intérargit, assurez vous de noter les noms en GRAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Ven 12 Jan - 0:05


Face au petit jeu auquel se livre Theodora, Ariadne est soulagée de se trouver mise à l'écart. Dans l'immédiat, personne ne met en doute sa loyauté aux mangemorts. Et si elle n'est qu'une façade, cette allégeance est encore accentuée par ses liens avec le clan Avery. La sorcière est au-delà de tout soupçons. Pour combien de temps encore ? Aussi longtemps que dureront les faux-semblants, en tout cas. Dans l'immédiat, Ariadne se tient du bon côté de la barrière, quelques pars derrière la directrice du département de la justice magique. En apparence concernée par les événements, la blonde n'écoute que d'une oreille la poursuite des interrogatoires menés par Theo. Quand explose le combat dans une autre partie du marché, il ne faut que quelques secondes à Ariadne pour se retourner, baguette à la main.

Pourtant, elle est percutée de plein fouet par un homme aux cheveux gris (TIMOTHY), qui l'envoie par terre. Elle n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe. Elle est empêtrée, emmêlée, incapable de se sortir seule de ce pétrin d'homme qui la cloue au sol. Dans sa panique et sa furie, le sorcier s'agrippe à ce qu'il trouve. Ses doigts emprisonne la gorge de Slughorn, ses genoux tambourinent contre sa cage thoracique, lui coupant le souffle. Pointant sa baguette sur l'homme, Ariadne articule péniblement une formule.

« Pe-petrificus... totalus. »

L'effet est immédiat. L'homme se raidit, relâchant du même coup la gorge de la jeune femme. Ses coups s'arrêtent eux aussi, permettant à la blonde de reprendre sa respiration et de se dégager. Immobilisé, droit comme un balai, le fugitif ne peut que la fixer de ses yeux écarquillés. Se redressant laborieusement, Ariadne ne réalise pas que quelqu'un agrippe son bras et sa taille pour l'aider à se mettre debout. Hagarde, encore surprise par la violence et la vitesse des derniers instants, elle ne peut que contempler l'homme qui gît à ses pieds.


(c) oxymort



HRP : désolée pour l'oubli du dé, j'en lancerais deux la prochaine fois. ☞ Intrigue 1 - Groupe 2 3730965717


Dernière édition par Ariadne Slughorn le Ven 12 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   Ven 12 Jan - 7:13


Intrigue

Winter Wonderland


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un sort a été jeté, et il n’en a pas fallu plus pour que des rebelles, membre de l’Ordre ou pas, peu t’importait, prennent la fuite. Résultat, tu te retrouves à enfin prendre ta part aux jeux, alors que plusieurs cibles courent dans des directions différentes. Tu les sens qui espèrent échapper aux mangemorts en utilisant la foule à leur avantage. Mais toi, tu n’as que faire des badauds qui t’entourent et qui restent la bouche ouverte face au triste spectacle qu’offraient les fuyards.

Tu ne sais si tu as une aversion soudaine contre les vieillards, ou si tu en voulais encore au Runcorn âgé qui avait demandé de faire bien trop preuve de sagesse, mais tu repères rapidement le rebelle aux cheveux gris. Un sourire mauvais déchire ton visage alors que tu te mets à sa poursuite, ta baguette à la main. Néanmoins, la course-poursuite ne dure pas bien longtemps, pour ton plus grand malheur. L’homme, sûrement affaibli avec l’âge, penses-tu moqueuse, se ratatine sur le sol. Ou plutôt, sur quelqu’un, qui a tôt fait de se débarrasser de son agresseur imprévu. Même pas essoufflée pour un sou, tu accoures auprès de la jeune femme victime du fuyard aux cheveux gris, ARIADNE, et tu l’aides à se relever, la tirant par le bras et la taille. C’est à peine si elle te regarde, néanmoins, trop choquée par l’agression soudaine. Sa réaction te fait doucement rire, mais tu ne peux lui en vouloir. Tu dois même t’avouer assez impressionnée par ses vifs réflexes, alors qu’elle a su se débarrasser d’un rebelle pour toi. « Eh bien, eh bien, en voilà un beau résultat. » Tu commences à prendre la parole, espérant la distraire, lui faire tourner la tête vers toi. Peine perdue, elle reste pétrifiée, comme si son propre sort avait rebondit sur elle-même. Sentant que tu perds patience, tu te reprends et dessines un faux sourire sur tes lèvres : « Ne t’en fais pas. Ce mécréant va regretter de t’avoir touché. » Tu avais été témoin de la scène, après tout, tu te doutes donc que la blonde est encore sous le choc de l’attaque surprise.

Te voici donc en train de lever ta baguette, une idée bien précise en tête. Tu t’apprêtes à profiter de l'état du rebelle grisé pour lui soutirer des informations, bien que tu ne sais pas s'il est vraiment utile ou non. Mais tu n’as pas le temps de prononcer le mot magique qu’une femme s’interpose, levant à son tour sa baguette. L’inconnue dérangée murmure quelques mots, et tu te retrouves à éviter son sort en emmenant la blonde (Ariadne) avec toi, toutes deux alors dans la ligne de mire de l’attaquante. Tu te redresses prestement, ton sourire se transformant en une moue hargneuse, appréciant guère devoir éviter les sorts de lâches pareils. Tu ne prends pas la peine de réfléchir, ta baguette en avant, tu prononces bien fort, la blonde agressive dans ta visée (KATHERINE PNJ) : « Stupefix ! »


AVENGEDINCHAINS


Spoiler:


Dernière édition par Scylla Selwyn le Ven 12 Jan - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


☞ Intrigue 1 - Groupe 2 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Intrigue 1 - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 4
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 1
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 3
» ☞ Intrigue 1
» [INTRIGUE] It's a new day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: