daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☞ Intrigue 1 - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 4 Empty
Message
Sujet: ☞ Intrigue 1 - Groupe 4   Lun 18 Déc - 18:56

Groupe n°4
le retour du grand
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Interrogatoires
L’annonce provoque des remous. Les langues se délient, les murmures s’élèvent. Partisans comme simples civils, tous ont leur avis sur la question. Si les opinions divergent, il n’est cependant pas de bon ton d’afficher une quelconque opposition. Prenant vite la mesure de la situation, l’équipe de sécurité s’empresse de juguler la foule. Hors de question de laisser les événements tourner au désastre. De leur côté, les mangemorts suivent déjà les ordres relayés depuis l’estrade où se tient Mulciber. « Le Maître veut des informations, ramenez-les-lui. » On anticipe les désirs d’un impérieux seigneur. Lancés, tels des limiers, sur la piste de renseignements fantasmés, les mangemorts prennent possession de la place. Les marques frémissent sur les avants-bras, exhibées en guise de sauf-conduit. La bonne foi s’inscrit en rouge sang entre le poignet et le coude. Ceux qui bénéficient du précieux passeport se voient conviés à interroger les autres. Ceux-là mêmes sur qui les soupçons se portent. Ceux sur qui on s’interrogent. Carrow, Selwyn et Runcorn sont chargés de mener les investigations. Leur nom, sinon leur sang, leur accorde ce privilège, de même que la marque en évidence sur leur bras. Mis à l’écart, les Lestrange sont regroupés avec les autres. Contre eux, la perte de la coupe d’Helga Poufsouffle, et la confiance écornée que leur accorde désormais le Seigneur des Ténèbres. La honte s’est abattue sur cette famille autrefois si puissante et chaque membre en paye le prix. On les regarde avec un mélange de satisfaction et de mépris. On se sait supérieur à eux, qui ont perdu les faveurs du Maître. S’ils ont tout de même plus de valeurs que ceux qui ne portent pas la marque présents aujourd’hui, ils ne sont pas traités avec plus d’égards. Partout sur la place, des groupes similaires se forment. Partout, des mangemorts, baguette au poing, se chargent de récolter les informations demandées.  Atterrés par la nouvelle, ou prêt au combat, ils n’ont cependant qu’un seul ordre à suivre : maintenir l’ordre tout en évitant les débordements. De leur côté, les rebelles cachés dans la foule ne savent sur quel pied danser. Vraie ou fausse, cette annonce change une donne que tous désespérait de voir un jour basculer.  

Précisions
- Les sorciers marqués sont en charge des interrogatoires.

- Les membres de l’Ordre n’étaient pas au courant des plans de leur chef.

- La torture est interdite. L’utilisation de sortilèges et lancement de combat est autorisée, mais les dés doivent être utilisés. Si les combats ne se calment pas rapidement, un PNJ interviendra. Les apparences sont importantes.

- Si attaquer un mangemort est dangereux, il est possible de se défendre face aux attaques publiques.

- Merci d’ignorer les personnages n’ayant pas encore pris part à l’intrigue jusqu'à ce qu’ils se manifestent.

- Afin d'assurer une certaine rapidité dans les réponses, merci de limiter vos messages à 500 mots maximum.

- Pour qu'il soit plus facile pour autruit de comprendre à qui votre personnage s'addresse et avec qui il intérargit, assurez vous de noter les noms en GRAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 4 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 4   Mar 19 Déc - 12:45


« Par les saintes culottes de McGregor… » C’est tout ce que Cecil avait trouvé à redire de ce qu’il venait de se passer devant son nez. Que ce soit l’apparition, aussi désagréable que mauvaise de Mulciber – l’homme était incapable de réciter proprement un texte déjà écrit pour lui- le verre brisé s’éparpillant autours d’eux, l’apparition d’une prophétie annonçant le retour de Débiledor, ou pire encore, Mulciber, encore et toujours lui, qui perdait la face et créait des dégâts difficilement réparables. Un troll avait plus de cervelle que cet homme. Il venait de défaire, en quelques secondes, certains des fils, délicatement tressés par son équipe… La foule se sépara, s’organisant en groupes distincts. Il avait su que ce marché tournerait au fiasco, il l’avait senti. Instinctivement, il avait écarté un pan de sa cape, et remontant la manche de sa robe, exposant son avant-bras au climat hivernal. Bizarrement il n’avait pas froid. La marque s’agitait et brûlait sur sa peau.
Le Maître veut des informations… Dans le genre vague, on faisait difficilement mieux. Et puis, il était bien gentil, mais des informations, en plein marchés de noël, à la vue de tous… Cecil poussa un immense soupire avant de regarder avec qui il avait été groupé. Son frère, les deux charmantes Selwyn, et Carrow… Il y avait deux Lestrange aussi, mais ils avaient été ségrégués. La honte devait être cuisante, pesante même, depuis leur cuisante défaite. Certains persiflaient même le mot de trahison… Ils étaient donc cinq, pour six potentiels suspects. D’un signe de la tête il indiqua à ses collègues de se rapprocher de lui. Il venait de prendre contrôle du groupe, il était le plus âgé, et la marque qui ornait son bras était presque aussi âgé que l’une des Selwyn. « Mesdemoiselles, Abe… Je vous incite à la modération… Ce fiasco a déjà causé assez de tort au parti, sans que l’on vienne y rajouter un grain de torture, et un massacre qui commence parce que deux sorciers n’arrivaient pas à garder leur ustensile dans leur robe… Mais gardez votre baguette prête, et laisser vos deux yeux ouverts… Si vous avez une proposition, c’est maintenant ou jamais.» Le mangemort resserra légèrement l’emprise qu’il avait sur sa baguette, on était jamais trop sûr, alors que son regard balayait lentement la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 4 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 4   Jeu 21 Déc - 2:15


Intrigue

Winter Wonderland


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Morne ennui dont tu es tirée, quand ta chère cousine HESTIA, vient te sauver de la présence de la revenante. Tu étais allée la chercher, mais la demoiselle ne s'était pas assez montrée intéressante pour te permettre de supporter ce marché de noël puéril. Si ta cousine ne sait ce que tu traverses, elle est comme toi, à peu aimer ces mondanités. Vous, les enfants Selwyn, vous êtes loin de rendre honneur aux attentes de vos parents, et c'est peut-être pour ça, qu'étonnamment, vous vous appréciez entre vous, du moins plus honnêtement que vos plus vieux. « Ma sauveuse, je commençais à dépérir, à ainsi sentir l'odeur de la mort à mes côtés. » Tu ironises alors qu'Hestia t'emmènes avec elle. Tu ne montres aucune résistance, mais tu ne cherches pas à te composer un sourire plus franc, à quoi bon.

Tu n'auras, de toute manière, pas l'occasion, alors que les premiers murmures font écho dans tes oreilles. Bientôt, le discours du grand Kenneth Mulciber prend une toute autre tournure, excitante, tu dois bien l'admettre. Des mots résonnent, des promesses et des menaces non-dites demeurent, et tu te retiens d'éclater de rire alors que le nom de Dumbledore est répété à tout va. Tu devrais faire taire tous ces gens, indignée qu'ils puissent profaner le marché de noël et la politique du seigneur, mais en vérité, tu es comme émoustillée par tout ça. Au moins, tu ne penses plus à la Louve qui t'a marqué, et tu n'as plus à mesurer le temps nécessaire avant que tu ne puisses t'autoriser à quitter les lieux. Les choses se font donc rapidement, et tu finis par relever ta manche, ta marque trônant fièrement sur ton bras. Tu t'en sers comme menace implicite, alors que CECIL prend les devants, vous sommant de modérer vos pulsions. Tu ricanes, et lui réponds, dédaigneuse, bien qu'en accord avec lui, pour le moment : « Un fiasco c'est déjà beaucoup trop. Si nous participions à un massacre en plus, ce serait bien dommage.... » Tu n'en penses pas un mot, tu as même très envie de lever ta baguette et de t'amuser à lancer des sorts sur tes victimes, des pantins humains. Mais tu n'en fais rien, soupirant alors que tu tiens le fin morceau de bois dans tes mains : « Nous devrions isoler les suspects prioritaires, et interroger ceux-ci à plusieurs. » Tes lèvres s'ourlent en une moue mesquine : « Afin qu'ils ressentent... la pression, le désir de parler, vous voyez ? » Qu'ils voient ou pas, de toute manière, c'est ton plan, et tu n'as pas l'intention d'en changer. D'autant plus qu'il y a plus de suspects que d'innocents bourreaux.

Tu finis par détourner les yeux du petit groupe de charmants soldats que vous formez, et tu parcoures du regard les personnes qui ont été alignées par tes camarades mangemorts. Une nouvelle moue, moqueuse, déforme tes traits, alors que tu désignes d'un signe de tête deux demoiselles, HATTIE et ABIGAIL, d'ores et déjà prête à partir à la chasse. « Regardez-moi ces deux visages si purs et si innocents. Idéaux, quand on cherche à nuire au seigneur, que de se cacher derrière un visage lisse... Je suggère qu'on commence par elles. Du moins, moi, je m'en charge, si certains d'entres-vous daignent s'enquérir de leurs tâches avec moi. » Tu es sans pitié, bien que tout le monde pourrait presque discerner cette flamme dans tes yeux. Celle de la destruction, celle qui te décrit comme un peu trop heureuse de prendre part à cette mascarade.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 4 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 4   Jeu 28 Déc - 22:49

Intrigue 1
Groupe 4.

R
oderick ayant éconduit abruptement sa proposition de distraction, Nimue s’ennuie dans ces barbantes mondanités. Elle s’y ennuie comme rarement puis elle s’agace de la lumière qui brille autour de ce Kenneth auréolé d’un succès à vomir. Elle n’est là, après tout, que pour l’unique cause qui l’intéresse : son business et les revenants. C’est idiot, que croyait-elle ? Qu’elle apprécierait un jour d’être jetée dans la foule, elle, si distante et solitaire ? Elle n’épousera jamais que l’obscurité, la métamorphomage. Les lèvres trempent dans l’alcool avec mépris quand on ovationne celui qui ferait presque du Seigneur une pâle figure. Une part d’elle en veut à ce système de maintenir les ailes de gloire, les illusions, le fanatisme idiot. Elle déteste les idiots. Quand son regard bleu retourne à la recherche active de sa cible, occultant ainsi les bruits et conversations alentours, c’est de bleu que se peint le décor, un bleu profond et dérangeant. On ignorera les faibles, pleurant un retour confus que personne ne comprendra. C’est cette phrase, qui marque l’esprit de la sorcière, plus que l’entièreté menaçante de la prophétie. Une seconde, elle se demande s’ils ne seront pas, par leur crainte des revenants, les outils de la renaissance du Phoenix. Et tout s’enchaîne, car ce que le Seigneur veut, le Seigneur l’obtient. Prise à parti par son nom, Nimue ne peut que se murer dans ce silence observateur qui est intrinsèque à son caractère, à ses réactions. Merlin merci que Scylla soit présente, elle n’aurait pas à juger l’intégralité de l’assemblée, car d’elle elle ne pouvait se mettre à douter. « Ca a gâché le goût du vin. » lâche-t-elle en jetant son verre sans plus de cérémonie, avant de lever les yeux vers ses compagnons d’infortune. « Mesdemoiselles, Abe… Je vous incite à la modération… » Le petit laïus de Runcorn passé, la sang-mêlée ricane légèrement. « Ne serait-il pas judicieux de se demander si vous avez fait votre travail jusqu’au bout, avec la propagande, avant de vous sentir l’âme d’un leader nous incitant à quoi que ce soit ? »

Et à Scylla de s’amuser de la situation. Nimue est aussi distante que son amie semble savourer chaque contour de ces interrogatoires. Elle ne fera pas le félin sadique en compagnie de la Selwyn, préférant très largement détailler les traits des poupées alignées, en pâture à ces interrogateurs plus ou moins scrupuleux, en somme extrêmement mal assortis. Elle avait la recherche pour domaine, pas la torture ou la brutalité, ses péchés de violence muselés. Son intuition savait la guider vers les violeurs, les arrogants, les sadiques notoires et quelle ironie de constater qu’en cette heure, ses ennemis habituels avaient plus de chances de se trouver parmi les alliés que parmi ces agneaux-là. « Il n’est peut-être pas très avisé de juger sur le physique, très chère. Tu es trop jolie, on pourrait t’accuser aussi, sur ce critère. » Un clin d’oeil et le ton de l’humour pour délivrer une pensée sincère : l’habit n’a jamais fait le fidèle.  

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 4 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 4   Sam 30 Déc - 0:17



CHRISTMAS MARKET, LIGHTS AND MULLED WINE
Intrigue 1 - Groupe 4

« L'ENFANCE C'EST DE CROIRE QU'AVEC LE SAPIN DE NOËL ET TROIS FLOCONS DE NEIGE TOUTE LA TERRE EST CHANGÉE. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il avait fallu quoi ? À peine trois minutes pour que tout espoir d'une soirée tranquille ne tombe à l'eau. Albern aurait voulu qu'en cette période, même la résistance puisse se contenir un peu, histoire de ne pas gâcher les fêtes pour tout le monde. En vérité, il ne savait pas si c'était la résistance ou un petit malin qui avait décidé de remonter le moral de sa petite sœur lui donnant un peu d'espoir. Le résultat était le même, la tension n'était pas simplement montée, elle venait de prendre en proie tout le monde. Les mangemorts marqué se montraient fièrement bombant les torses, alors qu'on commençait à arranger la foule en groupe. Son frère, comme à son habitude bondit sur la situation, prenant les devant, non sans un certain agacement alors qu'il regardait les têtes alignées devant eux, comme ceux qui allaient mener les interrogatoires.

Si on comptait les Lestranges, l'équilibre penchait en leur faveur face à ce groupe de sorciers qu'il doute tiendrait bien longtemps en grappe, ils pouvaient choisir d'attendre gentiment et ça pourrait se faire rapidement, mais il doutait que la foule soit prête à coopérer. À cela, se rajoutaient les egos des uns et des autres pour prendre le dessus. Les remarques, semblable à des chicanes s'échangeaient entre une des Selwyn et Nimue, Albern était plutôt de l'avis de cette dernière et son frère lui avait souvent répété que tout le monde pouvait être suspect. Son esprit continuait à considérer les Lestrange comme des mangemorts plutôt que des paria, et ça il le faisait savoir à son frère en se penchant vers lui.

« Les Lestrange tentent de regagner la confiance du maître, je doute qu'ils aient à y gagner de lancer ce genre de rumeur. » Confit-il dans un esprit de gagner du temps et en aucun cas un geste de charité ou d'attention alors qu'il regardait les deux Lestrange. « Cela nous ferrait deux alliés en plus pour mener les interrogatoires et donc plus de mains pour le reste des personnes à interroger. » Simple constat, un besoin d'accélérer le cirque ou juste une question de pratique, si le maître ou des mangemorts souhaitaient vraiment faire payer les Lestranges pour leur faute ce n'était pas vraiment le moment.

Puis un détail dans la foule le sort de sa réflexion, une chevelure rousse dans la foule, il y aurait donc des Weasley ? Cette famille avait la réputation d'avoir eu des liens avec l'Ordre par le passé, il devait s'en assurer.

« Je vais... Aller faire un tour dans la foule pour la pêche aux infos, tu as le reste en main après tout non ? » Rajoutait-il en tapotant l'épaule de Cecil avant de s'éclipser.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


☞ Intrigue 1 - Groupe 4 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Intrigue 1 - Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 2
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 1
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 3
» ☞ Intrigue 1
» [INTRIGUE] It's a new day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: