daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☞ Intrigue 1 - Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Lun 18 Déc - 18:57

Groupe n°1
le retour du grand
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Interrogatoires
La foule se fend, séparée en plusieurs groupes. Tous regardent le voisin avec méfiance, les uns baissant les yeux alors que les autres gardent le dos droit. Les ordres sont donnés, clairs, nets et précis en direction de Roderick. « Il nous faut le plus d’informations possibles à donner à votre père avant l’arrivée du Lord. » les membres chargés de la sécurité hésitent quelques instants, ne s’éloignent pas tout de suite avant de s’adresser à l’ensemble des Mangemorts présents « Nous tenons vraiment à limiter les débordements impliquant des civils. » parce que dans le silence pesant qui semble être tombé sur le marché de Noël, protéger l’image du Régime est plus important que jamais. Et verser le sang des innocents sur la place publique ne sauvera pas ce qui peut encore l’être, la mission première étant à présent de récolter le plus d’informations possibles. « Le temps presse ! » injective le membre de l’équipe de sécurité avant de se diriger au pas de course vers un autre groupe. La tension est palpable alors qu’il s’efface, les mots de la prophétie résonnant encore dans toutes les mémoires.

Les partisans marqués se regroupent sous l’égide d’une mission commune. Mulciber, Rosier, et Goldstein rassemblés par la menace d’une prophétie, eux qui se retrouvent chargés de l’interrogatoire des non-marqués les entourant. Peu importe le nom de famille, seule la marque rougeâtre barrant leurs avant-bras semble justifier un laissez passer. Tous les autres devront montrer patte blanche.

Précisions
- Les sorciers marqués sont en charge des interrogatoires.

- Les membres de l’Ordre n’étaient pas au courant des plans de leur chef.

- La torture est interdite. L’utilisation de sortilèges et lancement de combat est autorisée, mais les dés doivent être utilisés. Si les combats ne se calment pas rapidement, un PNJ interviendra. Les apparences sont importantes.

- Si attaquer un mangemort est dangereux, il est possible de se défendre face aux attaques publiques.

- Merci d’ignorer les personnages n’ayant pas encore pris part à l’intrigue jusqu'à ce qu’ils se manifestent.

- Afin d'assurer une certaine rapidité dans les réponses, merci de limiter vos messages à 500 mots maximum.

- Pour qu'il soit plus facile pour autruit de comprendre à qui votre personnage s'addresse et avec qui il intérargit, assurez vous de noter les noms en GRAS.


Dernière édition par Cistem Aperio le Jeu 11 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Lun 18 Déc - 22:18

Brie venait à peine de capter que la jolie demoiselle à qui Maebh faisait la discussion était une de ses amies – comprenez chauffeuse de lit de luxe – et qu'il faudrait peut-être qu'il s'immisce dans leur discussion pour éviter que la jeune Rosier ne soit bombardée de questions sur sa condition de revenants, comme Scylla avait l'habitude de le faire avec lui, qu'une frimousse presque identique à la sienne vint à sa rencontre, lui faisant oublier tout projet de sauver la sang pure. Non, d'abord, il devait sauver sa propre peau.

Une main sur le cœur, le sourire aux lèvres, un vrai, cette fois, Brie tenta de prendre une mine contrite, ravi de ce petit con impertinent qui lui ressemblait beaucoup. « Quoi, j'ai un petit fils et personne ne m'a rien dit! » Certes, la blague était de mauvais goût, et une vieille dame le foudroya du regard, mais il se fichait bien des cancans. « Tu es bien moqueur, alors que je me suis sacrifié pour payer vos études à tous. » Hm, ce n'était toujours pas très élégant, mais qu'importe. Il n'était pas revenu pour brosser les gens dans le sens du poil, loin de là, et le blond accepta de son petit fils un verre chaud, le portant à ses lèvres pour souffler sur la vapeur s'en échappant. « Ta sœur s'est fait porter pâle? » S'il avait bien appris un truc, depuis ses quelques mois de vie au sein de cette famille Lockwood, c'était qu'Appolin et Thalia ne faisaient presque qu'un.

L'arrivée en fanfare du Mulciber, une pointure du milieu du Quidditch – autre chose sur lequel Brie travaillait à se mettre à jour – retint son attention, ça, et l'impression renouvelée de ne pas être à sa place alors que tous criaient leur appréciation du « Seigneur ». Brie se permit une petite grimace, jetant un coup d’œil à Appolin pour déterminer sa réaction, n'étant pas encore certain de son allégeance personnelle. Il n'y avait rien du Seigneur dans cette fête, ou alors les mages noirs étaient tombés bien bas.

Le verre brisé, par contre, était plus dans les cordes d'une soirée noire, et même les lumières scintillantes autour d'eux ne purent calmer le pouls de son cœur s'emballant soudainement. Il n'avait rien entendu, rien vu venir, ça ne pouvait pas être... mais si, cela ne pouvait être qu'eux. Agrippant le bras du Lockwood à ses cotés, il lui chuchota rapidement d'aller chercher sa mère, mais déjà les vapeurs bleues s'enroulaient autour d'eux et il serrait encore plus fort le bras de son descendant, secoué d'entendre cette prophétie. Putain de merde.

« On se casse. Appo - » Mais trop tard, sans aucun doute. S'il le lâchait, peut-être qu'il pourrait transplaner seul, mais ce petit n'abandonnerait jamais sa mère, et Brie était incapable de fuir par ses propres moyens en temps normal, encore moins au vu de ce qu'il venait d'entendre. La foule le bouscula, alors que tous prenaient peur de voir les mangemorts obéir aveuglément aux ordres du sportif, et Brie lâcha enfin son petit-fils pour éviter à une gamine de tomber au sol. Il n'aimait pas ce qui se passait là, il n'aimait pas ne pas avoir été au courant... Dumbledore était-il revenu, lui aussi ? Que voulait dire la prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Mar 19 Déc - 19:49

Le corps tout entier de Maebh semble se tendre alors que l'ambiance vire du tout au tout. Ses doigts se serrent autour de sa baguette, plus par habitude que par réelle utilité. Vieux réflexe douloureux qui vient planter une nouvelle dague au creux de son coeur caduque. Range ta baguette, Maebh, tu vas faire plus de mal que de bien, raille une petite voix à l'arrière de son esprit. La sorcière grimace et desserre sa poigne autour du manche de bois, étouffant un soupir las. Elle aurait définitivement dû rester chez elle aujourd'hui.

Les instructions sont claires et la Mangemorte acquiesce en silence, la marque rougeâtre sur son avant-bras comme signe de ralliement. Une marque qui malgré la mort, suffit à ce qu'elle soit du bon côté aujourd'hui. Dans un regard circulaire, la belle jette un oeil aux autres Mangemorts présents dans le périmètre, bien consciente qu'il leur faudrait travailler ensemble pour parvenir à leurs fins. Les lèvres pincées, Maebh toise les quelques non marqués présent autour d'eux. Les bras croisés sur sa poitrine, le visage de Maebh est empreint d'une arrogance bien singulière, d'un dévouement au Lord que même cinq années derrière le voile n'ont suffit à ternir. La revenante jette un regard encourageant à UMBRIEL. Tout allait bien se passer. S'il n'avait rien à se reprocher, il n'y avait rien à craindre des interrogatoires. Le serpent ne peut empêcher un sourire mauvais de venir flotter sur ses lèvres. Pour la première fois depuis son retour d'entre les morts, la Rosier surprend son estomac à se tordre d'une sensation autrefois familière : le pouvoir. Illusoire, certes, mais néanmoins doux. Maebh finit par se décider à se diriger vers les Lockwood, se glissant doucement vers eux. Ses lèvres sont pincées alors qu'elle arrive à leur hauteur - « Bonjour Umbriel, d'un ton un poil plus précipité qu'à l'ordinaire avant de saluer APPOLIN également Appolin je suppose un moment d'hésitation avant de se reprendre en main J'ose espérer que les Lockwood n'ont rien à voir avec toute cette histoire. » les sourcils froncés, contrariée. « Je n'ai entendu que du bien de votre famille jusqu'ici, il serait dommage de tout gâcher. » une pointe de menace derrière son sourire de façade. Parce qu'elle reste un serpent avant tout, une Rosier avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Mar 19 Déc - 20:24

Un sourire vient s'échouer sur son visage, nonchalamment. Une blague qui ne fait rire qu'eux mais Appolin apprécie ce genre d'humour un tantinet noir. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on revient d'entre les morts. Avoir un grand-père qui paraît avoir son âge est plus que marginal et il adore ça. Il hausse les épaules en entendant parler de ses études. Il rit encore de s'être retrouvé à Serdaigle. Le Choixpeau avait dû se noyer dans de la bièraubeurre ce soir-là. Il n'y avait pas d'autre explication. « Les études que tu nous a payé ont servi à apprendre des excuses à ma sœur pour se faire porter pâle dans les jours comme celui-ci ». Appolin esquisse une grimace et lève son verre, prétendant passer un bon moment.
Soudain, le silence se fait. Appolin se tourne vers la scène pendant le discours quelque peu grandiloquent. Il n'aime pas trop ce genre d'exercice de pouvoir où il faut étaler son charme. Le visage impassible, il observe mais n'en pense pas moins. Extérieurement, il est irréprochable. Un peu plus et il pourrait mettre la main sur son cœur. Intérieurement, ces paroles se heurtent à un mur. Elles rebondissent. Il n'y croit plus. Il y a cru, à un moment, maintenant tout est remis en question. Autant ce que Mulciber peut dire que ce que l'Ordre peut dire. Certes, les idées de ces derniers sont plus proches des siennes mais tout de même. Il balance. Il s'engage, mais tangue.
Et tout à coup, il n'y comprend plus rien. C'est comme être passé dans un monde parallèle. Il ne bouge pas, statue de cire d'un film qui se déroule à son insu. Tous les sons sont captés, décryptés, enregistrés un à un. La prophétie s'imprime dans son cerveau au fer rouge. Il sait qu'il ne parviendra pas à s'en débarrasser. Il sent la main d'Umbriel qui serre son bras, qui lui intime de partir. Il est figé. Minéral indétrônable. Ses racines sont impossible à trancher. Dans son cerveau, ça tourne, il enregistre.
Il émerge soudainement de sa transe pour se rappeler qu'il est en danger et l'adrénaline vient lui envahir les veines. Appolin se tourne vers son grand-père qui le lâche soudainement pour aider quelqu'un. Le gosse se tourne pour tendre la main vers sa mère qui paraît aussi paniquée que lui. Pendant quelques instant il pense à transplaner mais il ne le fera pas tout seul, il ne partira pas sans sa famille. Et surtout il se rend compte avec une brutalité sans nom que cela pourrait passer pour un aveu. Alors il s'approche de sa famille quand Maebh vient les saluer. Froide. Son visage à lui vient de chasser toute trace d'une éventuelle peur et surprise. Il ne laisse rien transparaître. Homme de la scène, il joue son rôle.
« Il serait dommage d'entacher notre réputation. » Pour parfaire sa tenue et sa contenance, Appolin glisse sa main sous le bras de sa mère, comme pour la soutenir après un retournement de situation quelque peu bouleversant. Parfait fils de famille. Qui sait pertinemment qu'il est sur la sellette. Un léger sourire et il reprend « Les Rosier savent bien que nous ne sommes pas tellement des gens à mettre le feu aux poudres. » Allusion à l'alliance de longue date avec la famille de Maebh, même si cela ne lèvera certainement aucun soupçon.  Il prend une moue un peu blasé et continue « Allons-y qu'on en finisse. » Autant jouer la carte de la coopération. Il n'a, en apparence, rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Jeu 21 Déc - 13:18

Pour Maebh :
Il s’ennuyait sans trop le montrer, fasciné par ce père qui lui a tout appris. Le premier de ses admirateurs, Roderick est aussi le premier inquiet ; il a dégainé sa baguette dès le voile fugace, de surprise et de colère, passé sur le visage de Kenneth Mulciber. Volontaire à le rejoindre, à le défendre de son fils-ne-sait-quoi, celui-ci est repoussé par les équipes de sécurité qui fractionnent tout le marché, et la foule, et les groupes. Sa marque brûle Roderick, presque autant que la distance qui le sépare de la scène. Un regard nettement plus dur tombe dans celui qui aboie et, après qu'il a marmonné un très peu courageux mais ô combien sarcastique « Moi qui pensais plutôt attendre que la neige fonde… », Roderick n’a pas le bon goût de consulter ses comparses quand il dit : « Les revenants d’abord. Carrow, hors du rang. » Si c'est à propos de Dumbledore, c'est à propos des Revenants. Les déchus renaîtront, psalmodiait-on aux badauds saisis, mortifiés dans le froid. Seulement, et quand il va s'en prendre à Renly Carrow, et cela qu'à raison de son animosité pour la soeur de ce dernier, le mangemort surprend un fragment d'attention entre Alhana Avery et une autre femme (Accalia) dont il ignore l'identité. Roderick ne saurait dire laquelle regardait l'autre sinon qu'il y a eu une brève mais réelle connivence. C'est bien le pire moment pour se reconnaître... « Vous, lance-t-il à la sang-mêlée (car elle l’est forcément, a minima, pour qu’il ne la connaisse pas, à l’inverse de la fille de Theodora Avery), c’est quoi votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Jeu 28 Déc - 23:24


Le revenant avait petit à petit réussi à retrouver son souffle grâce à elle. Dans un sens, Renly Carrow était chanceux d'être tombé sur elle et non quelqu'un d'autre. Dans une société telle que la leur, il aurait été facile de tomber sur quelqu'un qui ne porte pas même un regard sur vous. A moins, peut-être, pour vous dévisager. Et, de toute évidence, il en avait l'habitude. Il n'avait pas semblé être surpris qu'Accalia connaisse son nom.

- Désolé de vous le dire mais quand quelqu'un n'est plus de ce monde depuis de nombreuses années et porte le nom Carrow, difficile d'y faire l'impasse quand on s'intéresse un tant soit peu à la question revenant. expliqua-t-elle avec un regard sincèrement désolé.

S'il était facile de penser qu'Accalia pouvait parfois manquer d'empathie, dû au fait qu'elle voyait chaque chose et chaque être humain de ce monde comme de potentiels sujets de recherche, il n'en était rien. Peu importe la solitude qui l'entourait, elle se souciait des autres.

La foule s'agita alors autour d'eux et Accalia posa son regard sur la source de cette agitation, Kenneth Mulciber. Gardant un visage impassible, la lycan était en réalité exaspérée et quelque peu énervée par le discours qu'il prononçait. Les éloges qu'il faisait de Voldemort étaient minables, comme toutes celles qui avaient pu être prononcées un jour. Malgré tout, elle écouta avec attention ce qui était dit, de peur de rater une information essentielle.

Et puis la prophétie se fit entendre et Accalia, toujours le visage stoïque, sentit son cœur battre plus rapidement. Dumbledore. L'homme qui lui avait un jour donné l'espoir d'avoir une vie normale était de retour. L'espoir renaissait en elle. Mais pas le temps de fêter quoi que ce soit, la foule devait rendre des comptes. La lycan se retint de faire le moindre commentaire, tous savaient qu'une prophétie ne pouvait mentir.

La foule fut séparée et Accalia posa alors son regard sur Alhana Avery, la fille de celle qui avait assassiné ses parents, Theodora. Une haine profonde envahit la lycan, comme à chaque fois qu'elle se trouvait en présence des Avery. Elle ne pouvait tenter la moindre chose envers eux, surtout pas en public. Pourtant, la tentation était forte. Une griffure, une seule. Et Theodora verrait sa fille maudite. Ce serait tellement facile. Non, elle ne pouvait pas faire ça. Pas après avoir déjà maudit Scylla... Elle devait se reprendre. Malgré tout, elle voulait avoir affaire à Alhana. Si elle devait être interrogée, que ce soit elle qui le fasse. Croisant le regard de la blonde, elle lança sur un ton quelque peu hostile :

- Vous comptez m'interroger, oui ou non?

En disant cela, elle avait également attiré l'attention d'un autre mangemort Roderick Mulciber. Génial.

- Accalia Wrexhall. répondit-elle, détournant finalement son regard d'Avery.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Mar 2 Jan - 22:59

Maebh repousse une mèche de cheveux derrière ses oreilles, tique légèrement en attendant RODERICK prononcer le mot revenant. L'égoïste aurait pu tressaillir, défendre ceux supposés partager sa condition mais il n'en est rien. Imperturbable, le serpent regarde RENLY sortir du rang sans ciller, dirige de nouveau son attention sur les Lockwood comme si de rien n'était - allant presque jusqu'à se débarrasser la scène d'un haussement d'épaules. Ce n'est pas aujourd'hui que Maebh va commencer à s'occuper des problèmes des autres. Mort ou pas, revenant ou pas, tout ceux n'ayant pas déjà prouvé fidélité au Maître se doivent d'à présent prouver leur allégeance. Maebh se force à esquisser un sourire, écoute APPOLIN parler avec attention. Plus que jamais, la Rosier est bien décidée à faire de nouveau ses preuves. Avec ou sans magie, la sorcière compte ne rien laisser passer. « Les Rosier savent bien que nous ne sommes pas tellement des gens à mettre le feu aux poudres. » l'intéressée hoche délicatement la tête, garde les yeux rivés sur lui. « En effet. Je ne tiens pas à vous voir impliqués dans cette histoire. Et je pense pouvoir parler pour toute ma famille en disant cela. » parce qu'un scandale est toujours fâcheux et que le courroux de la benjamine n'a rien à voir avec celui de ses parents « Car si vous l'êtes, vos liens avec ma famille ne pourront rien faire pour vous. » Menace à peine voilée, ses dents qui se dévoilent dans un sourire à priori aimable. Car c'est comme ça avec les siens : toutes les bons services du monde ne les empêcheront pas d'envoyer chaque Lockwood à Azkaban s'ils s'avéraient impliqués.

« Allons-y qu'on en finisse. » Maebh approuve, fait un pas vers eux - « Je ne pourrais être plus d'accord. » Esquisse un sourire avenant. « Je ne pourrais être plus d'accord. Terminons tout ça afin de laisser cette conversation derrière nous. » La marque pique, la rappelle à l'ordre. Lui rappelle inlassablement sa mission, comme s'il était possible pour le serpent de l'oublier. Maebh masque tant bien que mal son malaise, relève les épaules et plante son regard dans celui d'UMBRIEL avant de retrouver celui d'APPOLIN, successivement d'un Lockwood à un autre. « Si vous savez quoi que ce soit sur l'Ordre du Phénix, dans n'importe quelle mesure, maintenant me semble être le moment opportun d'en faire part. » Le fantôme sonde les traits, se force à garder les yeux rivés sur leurs visages. Il y a quelque chose d'étrange au fond de ses yeux lorsque ses billes passent sur Umbriel : un espoir silencieux, réprimé, qu'il ne l'ait pas trahie. Car Maebh s'est livrée comme jamais auprès du revenant et sa confiance est fragile, brisée par la mort et les doutes. Car trahir le gouvernement, c'est la trahir elle. Elle et sa marque. « Est-ce que vous avez été approchés, par exemple ? » Les lippes serrées alors que ses doigts sont toujours enroulés autour de sa baguette entre les pans de sa robe dans un amer simulacre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Mer 3 Jan - 14:38

Les blagues de son petit fils sont au même niveau que les siennes : nulles et à pleurer. Il en serait presque fier, que cette idiotie fasse partie de leurs gènes, si Appolin ne s'en servait pas contre lui. Son argent a servi à plus mauvaise cause que d'envoyer les deux petits à Serdaigle, cela dit. La prophétie et le mouvement de foule qui s'en suit lui coupe cependant toute envie de continuer à blaguer, et il laisse l'enfant qu'il avait dans les bras retrouver ses parents, reprenant un masque plus froid maintenant que sa belle fille les a rejoint. C'est Appolin qui la protège, et même si c'est une Lockwood par alliance, Brie préfère se glisser au coté du jeune danseur, plutôt que de flanquer cette vipère. Elle n'a d'ailleurs aucunement besoin de son aide, toute gagnée à la cause mangemorte, il le lit dans ses yeux indignés par l'idée qu'ils soient suspectés.

Tant mieux. Si cela venait à mal finir, il aura surement besoin d'une diversion, et quoi de mieux qu'une mégère sure de son bon droit ?

Il laisse encore Appolin parler, reprenant ses esprits peu à peu, laissant son coeur ralentir, encore et encore jusqu'au froid. Pourquoi faut-il que Maebh les interroge ! S'il y a bien une personne parmi leurs ennemis à laquelle il ne veut pas mentir, c'est elle. Pourtant il le faut, et il laisse sa condition de revenant lui venir en aide, le détachant de cette amitié qu'il apprécie pourtant tellement. Les Lockwood d'aujourd'hui ne mettent plus le feu aux poudres, très bien. Ils savent par contre très bien se parjurer. " Aucune idée. On ne s'approche pas beaucoup de moi, à moins que les jolies filles que j'ai rencontré au pub hier ne soient des espionnes." La mère Lockwood se raidit et il se permet un sourire en coin. Qu'elle fasse donc un esclandre, c'est Appolin qui l'inquiète. Il n'est pas mort, lui, il peut avoir l'envie irrépressible de hurler à tous ce qu'il ait.

A moins qu'il ne confonde avec lui même, lui qui il y a deux semaines à peine étranglait un apprenti mangemort dans ce même marché. Hormis Maebh, il se ferait un tel plaisir de révéler ses vrais couleurs... mais il ne peut pas, pour elle, et pour le petit fils qui se démène déjà entre famille et convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Jeu 11 Jan - 21:03

Groupe n°1
le retour du grand
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interrogatoires
Le chaos s’organise rapidement après l’interruption du discours de Kenneth Mulciber : les Mangemorts, divisés en groupes, mènent les interrogatoires à la baguette. Les esprits sont cependant échauffés et les nerfs à vifs, tous ont bien conscience qu’il leur faut obtenir des réponses. L’échec n’est pas une option qu’ils envisagent : tous savent pertinemment que la colère de leur maître est meurtrière. Les ordres des lieutenants résonnent pourtant encore dans l’atmosphère : préserver les apparences, pas de bain de sang inutile.

Les interrogatoires se multiplient et les réponses se font rares. Le temps passe et, avec lui, leurs chances de mettre la main sur un membre de l’Ordre se raréfient. Un peu à l’écart de la foule, un groupe de quelques personnes se fait interroger de façon musclée par quatre Mangemorts. Loin de coopérer, les quatre hommes et les trois femmes semblent rechigner à montrer le contenu de leurs poches. L’atmosphère s’échauffe rapidement et le calme des Mangemorts est mis à rude épreuve alors qu’ils refusent d'obtempérer, encore et encore. Le premier sortilège part, instinctif et mal avisé, jaillit de la baguette de l’un des rebelles. Qu’ils fassent réellement partie de l’Ordre ou pas : cela n’a plus vraiment d’importance. En refusant de se soumettre à l’autorité de leurs interrogateurs, ils viennent de se placer en ennemis du régime. Les Mangemorts les interrogeant ne perdent pas une seule seconde avant de répliquer à leur provocation. A peine quelques secondes se sont écoulées que déjà l’un d’entre eux est au sol, les pieds et les mains liés par d’épaisses cordes. Les six autres, eux, prennent la fuite sans demander leur reste.

Le chaos organisé régnant dans le reste des groupes vole en éclats, tous se mobilisant pour arrêter les six fuyards. Il leur faut des coupables à présenter au Lord. L’insurrection fera l’affaire pour le moment. Et puis, qui sait, font-ils réellement partie de l’Ordre. Les nouveaux ordres sont hurlés par les lieutenants à l’aide d’un sortilège sonorus « Rattrapez les à tout prix ! »

Une fois son ami au sol, EUAN (grand, noir de cheveux) prend la fuite sans demander son reste. Athlétique, il met rapidement une bonne distance entre lui et le groupe de Mangemorts l’ayant initialement interrogé. Sur sa route, il croise GAVIN (blond, trapu) qui s’avère être un ami de longue date. Celui-ci décide de l’aider, jetant un sortilège afin de lui venir en aide. Les deux sont maintenant en fuite. Quelques mètres plus loin, JAMES (noir de cheveux, l’air mauvais), accompagné de ALICE (brune aux cheveux courts, en apparence inoffensive) ont eux aussi prit la fuite après s’être opposés à leurs interrogateurs.

Précisions
- En tant que Mangemorts, les ordres ont donc changé. Le but est d’intercepter les six fuyards. Vous avez pour cela l’autorisation d’utiliser des sortilèges offensifs.

- Pour les autres groupes vous êtes face à un choix : soit vous joindre aux Mangemorts (et ainsi vous faire bien voir du Régime), soit rester le plus loin possible des conflits en tentant de vous protéger/de vous mettre à l’abri, soit aider les fugitifs le plus discrètement possible (soyez cohérents ! Votre personnage ne peut pas ouvertement prendre parti pour les fuyards sans en souffrir les conséquences).

- N’oubliez pas d’utiliser les dés lorsque vous lancez un sortilège.

- Des personnages issus du groupe 4 ont été rajoutés à votre groupe, ils y sont arrivés suite au chaos causé par la fuite des rebelles.

- Essayez de ne pas tous vous concentrer sur le même PNJ, nous interviendrons avec Cistem pour faire répondre les 4 fameux PNJ à vos actions.

- Afin d'assurer une certaine rapidité dans les réponses, merci de limiter vos messages à 500 mots maximum.

- Pour qu'il soit plus facile pour autruit de comprendre à qui votre personnage s'addresse et avec qui il intérargit, assurez vous de noter les noms en GRAS.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Dim 14 Jan - 0:08

Quelques minutes suffisent à changer l’atmosphère du tout au tout. Interrompue alors qu’elle s’apprêtait à réponse à UMBRIEL, les mots de Maebh se perdent dans le bruit de la foule. Quelque chose a changé, elle peut sans mal s’en rendre compte, le sentir. Les murmures se font plus pressants, l’atmosphère plus lourde. Et puis, les ordres sont criés sans plus laisser place au doute : en refusant de se plier à leurs questions, un groupe vient de se mettre en bien mauvaise posture. Qu’ils soient en rapport avec l’Ordre ou pas - cela n’a aucune espèce d’importance. Tous se doivent d’être neutralisés et érigés en exemple : l’insubordination n’a rien d’une blague parmi les partisans du Lord. La Rosier se détourne de ses doutes, non sans laisser ses orbes marron s’arrêter une dernière fois sur le plus âgé des Lockwood. La confiance de Maebh est fragile, aussi délicate qu’une porcelaine déjà éméchée.

Elle n’a cependant pas le temps de s’attarder alors que le dernier ordre résonne, ses doigts effleurant sans même y penser le tatouage ébène marquant sa peau. La revenante est une Mangemorte avant tout, la mort n’ayant pas suffit à ternir sa fidélité au Lord. Instinctivement, ses doigts se glissent dans les plis de sa cape, atteignent avec douleur le bois avant de le relâcher. L’espace d’un instant, la perspective enivrante de se livrer corps et âme à un combat acharné lui a fait oublier sa magie qui s’effrite, s’échappe.

Il n’en faut pas beaucoup plus pour remplir ses veines de colère, pour que ses poings ne tremblent non pas de peur mais de rage. Au milieu des affrontements qui se profilent, au milieu des ordres qu’elle ne demande qu’à suivre, Maebh se retrouve inutile. Et cette certitude seule suffit à faire battre son coeur contre ses tempes, à recouvrir le monde d’une pellicule rayée. Au sein des rangs qui se forment, la Rosier peine à trouver sa place.

OUI: Sur le qui-vive, la tête remplie de rancoeur, Maebh regarde EUAN s’avancer vers elle au pas de course. La sorcière hésite, cherche comment l’arrêter, envisage même presque de se jeter sur lui quand une poubelle à proximité du jeune homme explose, le faisant trébucher au sol sous la déflagration (mineure, aucun blessé, aucun mort). Il se relève cependant bien vite et reprend sa course, cependant dévié vers UN AUTRE GROUPE DE MANGEMORTS. Ce n’était ni voulu (c’est bien là une des seules options qu’elle n’a pas envisagé), ni maitrisé et la Rosier serait bien incapable de le refaire une deuxième fois. La magie s’échappe, coule avant de disparaître de nouveau. Et derrière elle Maebh est vide.

NON: Maebh fait un croche pieds à EUAN alors que celui ci prend la fuite. Il tombe à genoux au sol, se redressant cependant déjà quelques secondes à peine. Maebh se recule, un air de défi au visage mais le coeur enserré d’une honte nouvelle : là voilà réduite à se battre comme une adolescente moldue.  


Dernière édition par Maebh Rosier le Dim 14 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Dim 14 Jan - 0:08

Le membre 'Maebh Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Lun 15 Jan - 18:18


Appolin garde son sourire en coin solidement vissé sur le visage. Le charmeur ne laisse rien au hasard, surtout dans un moment comme celui-ci. Il se tait alors et se contente de laisser son grand-père mener la conversation. Apparemment, il connaît Maebh mieux que lui. Et elle semble le connaître aussi. Loin de vouloir se vanter d'avoir rejoint les rangs de l'ordre, il éprouve quand même l'envie irrépressible de le cracher au visage de la mangemorte et à celui de sa mère par la même occasion. Il se demande si cela lui causerait ou non une attaque. Cette dernière regarde la scène avec une impatience non dissimulée et souffle bruyamment son mépris.
Alors qu'Appolin ouvre la bouche pour répliquer, c'est une esclandre qui éclate non loin de lui. En un éclair, la scène le frappe. Quatre personnes s'échappent du groupe et pendant un moment de flottement qui semble durer une éternité, tout se confond. Son premier réflexe est de prendre ses jambes à son cou. Il fait volte face aussi soudainement que quand il a décidé de venir ici et regarde Umbriel droit dans les yeux. Interrogation muette sur la marche à suivre. Approbation de son aîné. Mais ils n'ont pas le temps de croiser ne serait-ce qu'un seul regard, c'est un grand bruit de chute qui fait se retourner le danseur.
Maebh se tient face à un homme qu'Appolin reconnaît comme étant un fuyard. Elle le regarde se mettre debout et semble vouloir le mettre au tapis rien qu'en utilisant ses yeux, furibonds et rageurs. Tout rebondit dans la tête d'Appolin. L'aider au risque de blesser quelqu'un de l'ordre ? Fuir et laisser croire qu'il est coupable ? Ce qu'il est, sans l'ombre d'un doute. De plus, son nom a été avancé, elle sait qui il est. Avec un regard d'excuse à Umbriel, il esquisse une vague grimace et sort sa baguette de sa poche. Il espère de tout son coeur que le sortilège ratera, que la cible bougera et qu'éventuellement il ne fera que ricocher ailleurs sans toucher vraiment personne.

OUI : Et c'est ce qui se passe. L'homme se retourne et bouge au dernier moment, évitant le sortilège lancé avec une franche maladresse. Appolin sourit en son for intérieur. Il ne l'a pas touché, et l'homme a détourné son attention de Maebh. Une bonne chose de faite.

NON : Le sort, bien que lancé avec une mauvaise foi frisant la malhonnêteté, touche le malheureux qui s'écroule. Le sortilège des jambencoton ne pardonne pas. La culpabilité envahit aussitôt Appolin qui résiste furieusement à l'envie de le relever pour l'aider à s'enfuir. Avec un peu de chance, quelqu'un d'autre pourra lui venir en aide.


Dernière édition par Appolin Lockwood le Lun 15 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Lun 15 Jan - 18:18

Le membre 'Appolin Lockwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Mar 16 Jan - 22:39


Les interrogatoires se passaient relativement bien dans leur groupe, relativement car il restait encore à apprendre quelque chose. Cecil respirait un peu plus facilement, il avait réussi à faire comprendre aux jeunes sang-chaud qui l’entouraient qu’il valait mieux se servir de leur baguette avec parcimonie. Le marché était déjà un véritable fiasco, il était donc préférable de ne pas y ajouter un échange de sorts. Le regard du sorcier fut attiré par un groupe de mangemorts entourant quelques personnes qui refusaient apparemment de coopérer. Il avait un très mauvais pressentiment. Sans rater, un sort s’échappa de la baguette d’un des rebelles, et en quelques secondes, c’était un véritable feu d’artifice qui commençait. « Et merde. » C’est tout ce qu’il arriva à dire. Déjà son cerveau était en ébullition. Ses jambes prirent le devant et il se mit à accourir dans la direction de la commotion. Un homme à terre, six en fuite. L’ordre, redondant et inutile, de les rattraper résonna dans l’air. Sans blague… Mais la situation n’était pas si simple… En se concentrant sur les fuyards, ils allaient délaisser les sorciers qu’ils étaient déjà en train d’interroger, et le cafard savait toujours bien se dissimuler. Cecil regarda autour de lui, il avait perdu son frère dans la foule, et les autres mangemorts qui étaient avec lui plus tot. Tant pis, ils arriveraient à se débrouiller seuls. Non loin de lui, il put voir la jeune Maebh faire un croche pieds à l’un des fuyards, ce qui provoqua sur son visage un rictus amusé. Inhabituel, mais efficace.  Un sortilège, sortit d’une baguette inconnue, toucha le fugitif qui s’écroula sous un jambencotton. One down, three to go. « Besoin d’aide pour le sécuriser Rosier ? » Un tien valait mieux que trois tu l'auras...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Mer 17 Jan - 19:49

Maebh ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel alors qu'elle se recule d'un pas. La non-maitrise de sa magie teinte ses yeux d'une colère sourde : au milieu du chaos, il y a peu de choses que la sorcière est en mesure de faire. Les manches légèrement remontées sur la marque barrant sa peau, l'arrogante peste et se contente de toiser le fuyard avec mépris. Un sortilège fuse d'un peu plus loin, percute EUAN de plein fouet alors que celui-ci s'écroule au sol. La Rosier relève les yeux du malheureux pour trouver la silhouette d'APPOLIN, un fin sourire amusé venant étirer ses lèvres. « Joli sort. » le monde arrêtera de tourner avant que Maebh ne puisse se résoudre à dire merci. Elle se contente donc de sourire avant d'abaisser de nouveau le regard sur le rebelle étalé au sol. Il lui restait maintenant à faire façon de lui. « Besoin d’aide pour le sécuriser Rosier ? » Maebh acquiesce légèrement, les lippes serrées de frustration. Il n'est dans ses habitudes ni de demander de l'aide, ni de l'accepter. La situation semble pourtant l'exiger et le fantôme se contente donc de répondre à CECIL d'un ton plat - « Je veux bien oui. » Elle grimace alors qu'elle toise la foule environnante, à la recherche des trois autres lâches. Lorsqu'elle reprend la parole, c'est cette fois ci la voix remplie de mépris envers les quatre rebelles, « Il faudrait s'assurer que ses petits copains ne puissent pas venir l'aider. » Ses lèvres s'étirent en un lointain sourire carnassier. Au milieu des ténèbres, sa magie lui manque plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Jeu 18 Jan - 22:02

Groupe n°1
le retour du grand
Participants : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interrogatoires
Il est certain de pouvoir s’en sortir, EUAN, là est surement ce qui le pousse à ignorer ceux qu’ils pensent insignifiants. Se protégeant de quelques sortilèges que l’on envoie à son égard, c’est pourtant le fin mouvement de MAEBH qui le fait perdre pied. Alors qu’il tente de se relever, ce sont les actions d’APPOLIN qui finissent de le faire tomber. Il ne sait pas que c’est un autre rebelle qui signe son arrêt de mort, et peut-être est-ce là une bonne chose. A la vue de son ami perdu, GAVIN s’immobilise dans sa course, baguette levée. C’est vers APPOLIN qu’il dirige sa rage, vers lui qu’il dirige sa magie.

OUI : Le sortilège s’écrase sur le Lockwood, le projette sur plusieurs mètres, sa peau se brisant sur le sol rugueux de la place. Douloureux, il est pourtant capable de se redresser difficilement.
NON : Surpris par un membre de la sécurité, c’est vers l’inconnu qu’il dirige sa violence, laissant son attention quitter le groupe un moment.

Pris au piège, les deux autres rebelles ne parviennent pas à trouver d’échappatoire. C’est JAMES qui prend les devants, un air meurtrier au visage. Il semble protéger ALICE dont le regard terrifié se remplit de larmes. C’est vers CECIL et MAEBH qu’il se tourne, lui qui reconnaît les serpents.

NON/OUI : Le deprimo résonne. Le deprimo détruit. A quelques pas des deux sorciers, il les fait vaciller. Quelques débris les touchent, laissant quelques blessures superficielles sur leurs corps.
autres possibilités:

Précisions
- En tant que Mangemorts, les ordres ont donc changé. Le but est d’intercepter les six fuyards. Vous avez pour cela l’autorisation d’utiliser des sortilèges offensifs.

- Pour les autres groupes vous êtes face à un choix : soit vous joindre aux Mangemorts (et ainsi vous faire bien voir du Régime), soit rester le plus loin possible des conflits en tentant de vous protéger/de vous mettre à l’abri, soit aider les fugitifs le plus discrètement possible (soyez cohérents ! Votre personnage ne peut pas ouvertement prendre parti pour les fuyards sans en souffrir les conséquences).

- N’oubliez pas d’utiliser les dés lorsque vous lancez un sortilège.

- Des personnages issus du groupe 4 ont été rajoutés à votre groupe, ils y sont arrivés suite au chaos causé par la fuite des rebelles.

- Essayez de ne pas tous vous concentrer sur le même PNJ, nous interviendrons avec Cistem pour faire répondre les 4 fameux PNJ à vos actions.

- Afin d'assurer une certaine rapidité dans les réponses, merci de limiter vos messages à 500 mots maximum.

- Pour qu'il soit plus facile pour autruit de comprendre à qui votre personnage s'addresse et avec qui il intérargit, assurez vous de noter les noms en GRAS.


Dernière édition par Cistem Aperio le Jeu 18 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Jeu 18 Jan - 22:02

Le membre 'Cistem Aperio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Anonymous


Invité
Invité


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   Ven 19 Jan - 5:32


Confronter une Avery, ce sera pour une autre fois. Les choses avaient dégénéré et la panique s'était installée, ruinant pour de bon l’événement qui se voulait faussement joyeux. Alors qu'ils avaient tous prévus de jouer aux faux-semblant pour la journée, celle-ci se montrait à présent décisive pour les différents camps qui divisaient le monde magique. Si vous étiez pour la société de Voldemort, n'hésitez pas à le montrer. Le chaos était parfait pour prouver son appartenance au lord. Si vous étiez neutre ou faisiez semblant, n'agissez pas. Si vous rêviez de voir l'Ordre du Phénix faire son grand retour, n'agissez surtout pas, à moins de ne craindre les ennuis que cela vous causera. Et si Accalia semblait de ceux qui ne souhaitaient prendre part dans un aucun camp, elle hésitait à présent. Devait-elle agir ou non?

Elle n'avait rien essayé jusqu'ici, spectatrice de ce qui se jouait sous ses yeux. Des fuyards, les mangemorts à l’affût. Si elle restait immobile, ses yeux ne quittaient pas les acteurs de la confrontation et, en son cœur, elle espérait voir les rebelles s'en sortir. Elle ne croyait pas qu'ils aient eu quelque chose à voir avec la prophétie puisqu'il était impossible d'en falsifier une. Cependant, elle comprenait leur besoin de fuir et même si ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire, elle préférait les voir libres plutôt que sous l'emprise des mangemorts. Après tout, ses propres parents auraient pu se retrouver dans une telle situation autrefois.

Ainsi, elle attendait que tout se passe, espérant que ce chaos cesse rapidement. Rapidement car elle ne se sentait plus la force de vaincre son désir de prendre part à ce combat. Il était absolument fou de vouloir tenter la moindre chose avec autant de témoins autour de soi mais Accalia voulait aider, quand bien même elle savait qu'il serait plus intelligent de se taire et d'observer. Ce ne serait pas la première fois, par ailleurs. Peut-être était-ce l'annonce du retour de Dumbledore qui la poussait à se rebeller. Ce vieux mage savait toujours faire naître l'espoir en chacun.

Maebh Rosier s'en était sortit de manière assez ridicule avec son croche-pied mais cela avait réussi, malheureusement. Et si Accalia savait que sa magie n'était plus ce qu'elle était, elle savait également que la mangemort était acharnée à servir son maître. Ce qui la rendait dangereuse.

Alors, quand un deprimo fut lancé, blessant à peine ceux qu'il visait, Cecil et Maebh, Accalia profita de mouvement de foule engendré par les dégâts causés pour sortir sa baguette et lancer un sortilège de mutisme en direction de Rosier.

OUI : Le sort atteignit Maebh qui ne pouvait plus prononcer le moindre mot.

NON : Cependant, dans le mouvement de foule, Accalia fut bousculée. Le sort n'atteignit pas sa cible.  


Dernière édition par Accalia Wrexhall le Ven 19 Jan - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


☞ Intrigue 1 - Groupe 1 Empty
Message
Sujet: Re: ☞ Intrigue 1 - Groupe 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Intrigue 1 - Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 2
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 4
» ☞ Intrigue 1 - Groupe 3
» ☞ Intrigue 1
» [INTRIGUE] It's a new day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: