daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
Maître du jeu



Maître du jeu


[QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY Empty
Message
Sujet: [QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY   Jeu 15 Mar - 23:50

el tercer ojo
felipe álvarez & ruby weasley

15 march 1996, Colombia
Loin est le quartier général d'une rébellion grandissante. Loin sont les rues grouillantes d'un Londres moldus. Loin est l'Ile Britannique au sein de laquelle les oiseaux de feu résident. C'est pourtant un paysage que le sorcier connait par cœur qui se tient devant eux.

La campagne colombienne semble silencieuse, délicate, si loin de tout ce que l'on peut trouver en Europe. C'est presque si les deux rebelles ont simplement pris un peu de temps à l'écart du combat grandissant. Mais la réalité est tout autre. S’il y trouve un village similaire à celui de son enfance, Felipe sait également que les rues visiblement abandonnées renferment des sorciers qui, comme lui, sont nés dans une violence sans pareille. On leur a parlé d'une sorcière aveugle, une colombienne considérée comme l'une des anciennes de la communauté. De longues années durant, elle a vécu en exile avec la rébellion locale, mais voilà que ses protecteurs sont tombés, mais voilà que l'ennemi s'est emparé d'elle. Pourquoi ? Parce qu'elle est née avec ce don que tous recherchent : le troisième œil.

Felipe a reçu un message le matin même et, après avoir obtenu l'accord d'un conseiller, c'est Ruby Weasley qu'il a choisi à ses côtés. Ils se doivent de trouver celle que tous appellent Abuela, ils se doivent de l'aider à fuir vers le Royaume-Uni. Tout plutôt que de savoir son pouvoir au sein des mains extrémistes colombiennes.

C'est vers ce petit village qu'on les a menés, dans ce petit village que l'ennemi cache leur nouvelle trouvaille. Leurs apparences dissimulée grâce a du polynectar, Felipe et Ruby se faufilent au travers des ruelles alors que le soleil se tient haut dans le ciel, suivant chacun de leurs pas. Personne ne semble se trouver au sein des bâtiments qui les entourent, certains d'entre eux tombant en ruines. Quelques façades semblent braver les éléments, telle celle d'une ancienne école dont la peinture orangée continue de s'effriter avec chaque bourrasque de vent chaud. Plus loin, le toit de l'église s'élève avec fierté, continuant de rejoindre le royaume de son Dieu.

Silence. Voilà tout ce qui les entoure.
Silence. Voilà tout dont ils se moquent.
Ils s’en moquent parce qu’ils savent. Ils s’en moquent parce qu’on leur a appris que c’est ici que se cachent ceux qu’ils recherchent.

Précisions
- Les extrémistes colombiens, bien que différents des mangemorts, partagent leurs vues sur la pureté du sang. On dit que l'argent qui coule entre leurs mains se perd parfois dans les poches des serpents, supportaires silencieux du Mage Noir.

- Le PNJ interviendra entre chaque tour afin de guider vos pas.
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions.

- Vos messages doivent idéalement faire moins de 500 mots histoire de garder le tout rapide. La fréquence des tours de réponse est de 5 jours maximum. Au de là de ça, ce sera au tour du joueur suivant de poster et vous devrez attendre que ce soit de nouveau votre tour avant de poster.
- Ordre de réponse : Felipe, Ruby.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en charge de votre quête, il est la personne à contacter en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


[QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY   Sam 17 Mar - 15:47

Introduction en Terre Colombienne


J'ai le nez retroussé et légèrement épaté griffonné discrètement entre des joues peintes de dizaines et de dizaines de taches de rousseurs ; mes lèvres sont fines et esquisse dans un sourire deux timides fossettes ; il y a dans ce portrait, un air amusé que viennent parfaire adroitement quelques pattes d'oies dessinées par delà mes paupières, bordant des yeux aux accents d'amandes et à l'arôme de noisette. De la pointe de mes cils à la racine de mes cheveux, tout cela semble être né de coups furieux tracés au fusain tant ils ne sont qu'hirsutes et noirs de jets : et le Peintre semble s'être tant épris de son outil qu'il n'a pu qu'en rajouter davantage de sorte à ce que les premiers jours d'une barbe borde ma peau et que de mes oreilles sortent tant de poils que je ne saurais, et non faute de patience, les dénombrer. L'Artiste au portrait discret n'a pas semblé vouloir faire un homme de grande taille et les quelques quatre-vingt kilos que je sens s'être épris de mon corps à l'ingurgitation du Polynectar ne suffisent pas à trahir ses intentions ; ma peau aujourd'hui est davantage sombre que d'ordinaire et il ne fait nul doute que ses couleurs ne signent que par le continent dans lequel nous nous trouvons.

« Dieu a dessiné une bien laide créature. Ça doit être pour nous apprendre l'humilité, j'imagine. »

En parlant de Lui, il est certain que seul ce dernier saurait à cet instant, sans voir le début de sourire moqueur s'éprendre de mes lèvres, deviner si je pense cela sérieusement ou si je me contente de m'amuser du physique ingrat de celui à qui appartenait les cheveux que j'ai pris soin d'incorporer à la potion ingurgiter il y a peu. Mon ton était grave, calme et réfléchit quand je l'eus dit, en tournant mon visage vers Ruby Weasley et sa nouvelle apparence pour qu'elle note le sourire tracé sur mes lèvres.
Il est stupidement ironique que je trouve à cet instant précis le plaisir de m'amuser de quelque chose et de vouloir en faire profiter, si une telle blague pouvait être profitable aux yeux de la rousse qui m'accompagnait, quelqu'un ; stupide de par la gravité de la mission qui nous a amené en Terre Colombienne et ironique parce que je ne permettrait à quiconque, ou presque, de rire quand la situation ne le permet pas : mais il serait mentir que de dire que je n'ai pas le cœur au rire et au plaisir quand je foule les terres de mon pays. Et si je savais éteindre ce feu, du moins en surface, le fait est que je ne le désirais pas.


« Si on rencontre quelqu'un et que tu veux converser avec lui, évites de te faire passer pour une autochtone : quand un Britannique s'y essaie, il ne tient pas deux mots avec que son accent le trahisse, ça compromettrait nos plans et... c'est assez gênant. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
[QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


[QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY   Ven 23 Mar - 22:39

La Colombie comme terre de mission. Evidemment, Ruby avait signé immédiatement, surtout quand on lui avait dit qu’elle serait en duo avec Felipe. Le coup de foudre en tout bien tout honneur, qu’elle avait eu pour son aîné n’avait fait que se confirmer au fur et à mesure des découvertes à son sujet. Jusqu’aux dernières, pendant une soirée un peu trop alcoolisée, où il lui avait avoué prendre du plaisir dans la violence dans laquelle ils baignaient. Remarque qui avait fait écho au plus profond d’elle-même. Mais ils ne s’étaient pas appesantis sur le sujet, et ils n’avaient guère eu le temps de se voir depuis et … et maintenant, ce n’était pas le moment. Dieu a dessiné une bien laide créature. Ça doit être pour nous apprendre l'humilité, j'imagine. Un rire franc s’échappa de ses lèvres alors qu’elle détaillait le barman, pourtant des plus séduisants habituellement (en même temps, avez vous rencontré sa mère ?) sous ces traits … peu gracieux. Les siens étaient moins hideux, mais masculins, ce qui était un changement assez étrange. Mais il fallait qu’elle fasse locale et clairement, sa peau laiteuse et ses cheveux roux ne seraient pas passés inaperçus. Mais elle ne s’en formalisait pas, le Polynectar et elle étaient deux vieux copains. Laisse-le tranquille, va, il fait ce qu’il peut. Si elle parlait du pauvre hère dont il avait emprunté quelques cheveux ou du Très-Haut ? Bonne question. Elle essayait de ne pas trop blasphémer pour respecter les croyances de son ami. Mais pour elle, ils étaient tous seuls sur Terre dans ce beau merdier. Enfin, les goûts et les couleurs, tout ça.

Ses yeux scrutaient les bâtiments autour d’elle. Il leur fallait trouver cette femme. Une Voyante. Hors de question qu’ils la vendent au gouvernement en place. Si on rencontre quelqu'un et que tu veux converser avec lui, évites de te faire passer pour une autochtone : quand un Britannique s'y essaie, il ne tient pas deux mots avec que son accent le trahisse, ça compromettrait nos plans et... c'est assez gênant. Dis donc, gringo, est-ce que moi je me fous de ton accent quand tu parles anglais ? fit semblant de s’indigner la Weasley, non sans continuer à scruter les alentours. Elle haussa une épaule. Elle se doutait bien qu’il valait mieux qu’elle évite. Oh, elle avait appris l’espagnol au contact de Jaime, pour sûr, mais déjà, l’Argentin était assez particulier, comme dialecte et ensuite jamais elle ne pourrait se faire passer pour une native. Elle grinça des dents : Et on ne pouvait pas y penser avant que je ne revête cette peau ? Ca m’aurait évité d’avoir les couilles qui grattent. Poésie et délicatesse, bonjour. Sourcils froncés, la demoiselle continua : Eh bien écoute à partir de maintenant, je me tais. Je serai ton frère sourd muet, ok ? Comme ça, au moins, on ne la soupçonnerait de rien et on se méfierait peut-être même moins d’elle. Elle maîtrisait suffisamment les informulés pour pouvoir s’en sortir. Il n’y avait vraiment pas un rat. Si elle était eux, où se cacherait-elle … ? La réponse sautait pourtant aux yeux. D’un mouvement de tête, la demoiselle désigna l‘église en chuchotant : Si c’était toi, tu Lui confierais le paquetage précieux, non ? Et, sans un mot de plus, elle entraîna Felipe derrière elle, espérant que leur arrivée n’avait pas été repérée par qui que ce soit.

Dé de discrétion a écrit:

OUI : Pas de souci, ils parviennent tranquillement jusqu'à l'église.
NON : Et là ... c'est le drame.


Dernière édition par Ruby Weasley le Ven 23 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


[QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY   Ven 23 Mar - 22:39

Le membre 'Ruby Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
Maître du jeu



Maître du jeu


[QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY   Sam 24 Mar - 22:06

el tercer ojo
felipe álvarez & ruby weasley

15 march 1996, Colombia

Ils se doivent de passer inaperçus. Qui le penserait impossible, après tous, eux seuls vagabondent au milieu des aléas de ce petit village. Et pourtant, ils s'appliquent à sembler anodins, deux colombiens a la recherche de leur propre histoire, ou simplement à la recherche de trésors à piller ? On ne saurait savoir, inexistant étant les regards curieux dans ces bâtiments abandonnés. S'ils ne faisaient pas partie de ceux qui partent à la recherche du combat, peut-être Felipe et Ruby se contenteraient de passer leur chemin, certains de ne trouver ici que les fantômes d'un temps passé. Mais le temps s'écoule désormais. Mais le moment n'est pas aux rêveries.

C'est sur l'église que le regard de Ruby se pose, vers l'église que ses pas les mènent. Après tout, comment ignorer cet édifice de toute beauté ? Malgré l'abandon, malgré les intempéries, les couleurs restent vibrantes, les sculptures précises. Ici, on n'imaginerait jamais détruire un tel bâtiment, et ce même lors de la violencia qui a pourtant vu ses habitants crucifiés à l'image de leur prophète. Quel homme oserait-il s'en prendre à Dieu, a détruire le toit qu'Il a construit pour leur survie ?

autres possibilités:

NON : « Estamos perdido ? (Êtes-vous perdus ?) » C'est un vieil homme qui leur fait face. Souriant, ses mains fatiguées sont refermées sur un large sac qui semble contenir des légumes en tout genre. Dans un quelconque autre contexte, tous se feraient un plaisir de répondre à son sourire. Mais le village n'est pas habité. Mais le village ne se doit pas de l'être. « Puedo ayudarle ? (Puis-je vous aider ?) » Plus encore que la soudaine réalisation que l'ennemi doit, d'une manière ou d'une autre, les savoir sur place, c'est la chaleur qui se réveille sur le cœur de Felipe et Ruby qui les inquiète. Si le vieil homme n'a pas levé d'alarme, il semble dangereux. La magie noire qui émane de son être s'enroule autour des rebelles alors qu'il fait un pas en avant. Ami ou ennemi, la question ne se pose pas. Leur mission commence enfin.

Précisions
- Les interactions avec le vieil homme sont libres (violentes/passives/etc). Ses réponses - bonnes ou mauvaises - se doivent d'être jouées au dé (e.g. une option positive, une option négative). Il est pour le moment le seul au courant de votre présence, tout comme il est la seule personne que vous pensez présent.
- Les extrémistes colombiens, bien que différents des mangemorts, partagent leurs vues sur la pureté du sang. On dit que l'argent qui coule entre leurs mains se perd parfois dans les poches des serpents, supportaires silencieux du Mage Noir.

- Le PNJ interviendra entre chaque tour afin de guider vos pas.
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions.

- Vos messages doivent idéalement faire moins de 500 mots histoire de garder le tout rapide. La fréquence des tours de réponse est de 5 jours maximum. Au de là de ça, ce sera au tour du joueur suivant de poster et vous devrez attendre que ce soit de nouveau votre tour avant de poster.
- Ordre de réponse : Felipe, Ruby.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en charge de votre quête, il est la personne à contacter en cas de besoin


Dernière édition par Maître du jeu le Sam 24 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


[QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY   Sam 24 Mar - 22:06

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com



Contenu sponsorisé


[QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY Empty
Message
Sujet: Re: [QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY   

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUÊTE] EL TERCER OJO - FELIPE & RUBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI
» A tale of love and loss - Felipe.
» left behind (ruby)
» Eyes Closed (Ruby)
» Necessity has no law. (feat Ruby.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: