daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 left behind (ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: left behind (ruby)   Jeu 15 Fév - 0:07


left behind
Ruby & Moros

« Live to fight another day was an expression that did not take into account the loved one who would die because you didn't continue fighting today. »
Enfermé comme un lion en cage, Moros est condamné à la captivité. Depuis trois ans, il n'a pas quitté le quartier qui entoure le QG de l'Ordre. Depuis trois ans, il n'a pas mis un pied au-delà du Chaudron Baveur. Jugé par contumace, le voilà désormais déclaré fugitif, coupable de haute trahison. La partie sorcière de Londres lui est désormais interdite, sous peine d'être arrêté et exécuté sommairement. Alors il patiente, aux portes de la ville. De l'autre côté du mur de brique, il sait que Niamh mène une vie normale. S'il n'ose l'approcher, la contacter, les rares amis qu'il lui restent lui font de temps en temps parvenir des nouvelles de sa fille. Mais dernièrement, tout le monde a été trop occupé. L'annonce du retour de Dumbledore au marché de Noël a, paraît-il, provoqué des remous dont se délectent les rebelles. Trop heureux de faire à nouveau parler d'eux, l'effervescence au QG est palpable. Tous sont sur des charbons ardents, impatients de voir jusqu'où ira cette petite révolution qu'ils préparent. S'il partage leur enthousiasme, la frustration s'empare pourtant de lui et l'empêche de profiter totalement des récents événements. Seul exutoire à son ennui, l'entraînement qu'il dispense à Ruby Weasley. Énergique, la jeune femme réussit à lui faire oublier, pour quelques heures, la situation désastreuse dans laquelle il se trouve. Surgissant à l'improviste, au gré de ses heures libres, Ruby est l'une des rares personnes à lui rendre visite. Elle est également au petit nombre des rebelles ne lui manifestant pas une hostilité clairement affichée. Si elle ne l'apprécie pas, elle fait diablement bien semblant. Finalement, peu importe les sentiments de la sorcière à son égard, le loup lui en est reconnaissant. C'est pourquoi il attend toujours avec fébrilité son arrivée.

Faisant les cent pas dans son petit appartement moldu, il ronge son frein. Autour de lui, tout bouge, tout change. Mais il demeure le même, immobile et immuable.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie

Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: left behind (ruby)   Lun 26 Fév - 22:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Left Behind

Merci, docteur Hector . Un sourire charmeur plus tard, Ruby sortait de Sainte Mangouste avec une copie du dossier de Niamh Grimblehawk. La vie était si facile quand on savait la prendre par le bon bout (dans tous les sens du terme). Elle n’était pas obligée de le faire, mais ça lui faisait plaisir. Depuis qu’elle avait décidé que ce serait son mode de vie, elle y avait pris goût : obtenir tout ce qu’elle voulait d’une jolie moue avec un regard innocent, ou de deux phrases suaves accompagnées d’effluves d’Amortentia s’échappant de ses cheveux. Si vous voulez quelque chose, prenez le. Et Ruby voulait ramener quelque chose à son instructeur préféré. Les papiers avaient été rapidement dissimulés. Le Médicomage ne parlerait pas plus qu’elle, ce qui rendait les choses faciles. Il n’y avait plus qu’à se rendre discrètement jusqu’au domicile moldu dans lequel Moros se trouvait. Et, quoi qu’on en pense, quand elle le voulait, la Weasley savait se faire oublier. Elle fit quelques emplettes avant de quitter les lieux, soit disant pour la boutique familiale, mais en réalité … se perdre dans les rues moldues était le meilleur moyen pour semer d’éventuels Raffleurs. On n’était jamais trop prudente, même si tout le monde la prenait simplement pour une superbe cruche qui ne voulait rien d’autre que de finir par décrocher des fiançailles avec un riche héritier. Comme si cela risquait d’arriver un jour …

Une demi-heure de détours. Une heure. Personne n’était à ses trousses. Elle parvint finalement à l’immeuble. Défit les sortilèges de protection pour entrer, les relançant derrière elle, histoire qu’ils soient avertis si quelqu’un les trouvait. Il y avait deux raisons à sa visite. La première était dans ses affaires, la fille de son ami avait été victime d’un accident dernièrement. Rien de bien grave, mais elle avait préféré en avoir le cœur net avant d’aller le voir. Et la seconde … un combat d’importance se dessinait devant elle. Et elle avait besoin d’un entraînement spécial. Elle n’attendit même pas qu’il réponde aux coups rituels qu’elle frappa à la porte, elle entra en trombe, refermant derrière elle. Trop d’excitation. Si elle avait pu la contenir en public, il n’en était plus rien là, à l’abri des regards. Moros ! Elle se jeta sur lui pour l’étreindre, sans lui demander son avis, avant de se reculer. D’un geste, elle enleva sa cape qu’elle envoya valser dans un coin, récupérant au passage le dossier qu’elle jeta sur la table : Niamh va bien, plus de peur que de mal, au moins elle ne mélangera plus du mercure avec du plomb sans y réfléchir. Elle marque une pause : Ou était-ce avec de l’arsenic ? Elle secoua la tête, ne parvenant pas à se souvenir : Whatever. Elle va bien et j’ai une grande nouvelle. Ses yeux pétillaient d’un éclat un peu mauvais alors qu’elle se retournait pour lui faire face. Ses mains, tremblant d’impatience, se posèrent sur la table pour essayer de se stabiliser. Elle va participer à un tournoi chez Madame. Theodora Avery. Le nom fut craché avec dégoût. L’assassin. La meurtrière. La parvenue. Son modèle et son Némésis. L’heure était enfin venue : Je vais combattre. Une certitude. Et je vais la tuer. Une promesse. Enfiévrée, elle se redressa : J’ai besoin de toi. Qu’il la prépare. Qu’il la blesse. Qu’il manque de la tuer. Mais qu’elle puisse enfin mettre fin aux jours de cette harpie.


AVENGEDINCHAINS

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: left behind (ruby)   Mer 7 Mar - 15:11


left behind
Ruby & Moros

« Live to fight another day was an expression that did not take into account the loved one who would die because you didn't continue fighting today. »
La rumeur enfle, le bruit court. L'Ordre renaît de ses cendres, avec à sa tête le plus grand sorcier de tous le temps. Soudain, le monde va changer. Nul ne sait prédire les conséquences de la guerre à venir, pas même le plus doué des voyants. Mais toute la société sorcière d'Angleterre sait, intimement, que plus rien ne sera jamais pareil. Un bouleversement s'annonce et pourtant, Moros en est tenu éloigné. La haine d'une petite fille le maintient à l'écart de la cause rebelle, l'empêche de prendre une part active à cette révolution qu'il a rêvée, fantasmée. Au milieu des mangemorts, l'avant-bras marqué, le loup a imaginé le monde tel qu'il s'annonce, débarrassé de ces monstres en noir. Maintenant qu'il a fuit, maintenant qu'il peut forger cet univers tel qu'il l'a voulu, on lui interdit ce droit. Seule la colère de Moira freine son ascension au sein de l'Ordre. Non qu'il soit particulièrement désireux de monter en grade. Mais participer à la révolution lui tient à coeur. Et Greengrass l'en empêche, par sa seule existence.

Occupé par ses réflexions, Moros sursaute lorsque Ruby pénètre sans s'annoncer dans l'appartement. La tornade rousse se jette à son cou, puis le quitte dans le même mouvement. Le loup n'a même pas le temps d'étreindre sa maigre carcasse, Ruby lui échappe déjà. Très vite, elle se débarrasse de sa cape. Comme à son habitude, la rebelle virevolte et danse sans attendre. Elle dépose un dossier qu'il saisit sans comprendre, avant de le feuilleter rapidement. Un nom lui saute aux yeux, et il pose un regard intrigué sur son amie. Elle déballe son laïus d'une voix égale, délivrant ses informations sans état d'âme. Une expérience alchimique qui tourne au drame. Il n'en savait rien. Mais Niamh va bien. Merci... Le loup doute de la capacité de sa fille à apprendre de ses erreurs. Tête brûlée, la gamine n'écoute rien ni personne et il peine encore à croire qu'elle se soit pliée à cette nouvelle existence, séparée de son père. Mais il n'a pas le temps de réfléchir plus avant à la vie de sa fille, car déjà Ruby enchaîne. L'éclat qu'il aperçoit dans ses yeux commence à l'inquiéter. La fébrilité de la sorcière ne peut signifier qu'une chose : elle sait qu'elle aura bientôt l'occasion de combattre Theodora Avery. Et sa prédiction se confirme aussitôt.

L'impatience meurtrière de la gamine glace les sangs du vieux loup. Il a jadis travaillé avec la directrice du département de la justice magique, du temps où tous les deux se livraient à la rafle. L'annonce de Ruby est loin de provoquer chez lui la même excitation. Il n'ignore pas les instincts sanguinaires de la blonde et sait avec quelle précision elle dépèce ses ennemis. Secrètement, Moros a toujours déploré la banale humanité de Theodora. Elle aurait fait une louve merveilleuse, à la tête d'une meute destructrice et magnifique. Alors la volonté implacable de Ruby l'inquiète. Malgré tout l'entraînement qu'il pourra lui fournir, elle ne sera jamais prête à affronter la mangemort. Peut-être se trompe-t-il. Seul le temps le dira. Enfonçant les poings dans ses poches, le sorcier lève un regard contrit sur la jeune femme. Ruby... Excuse-moi, mais je ne pense pas que tu y parviendras, même avec la meilleure volonté du monde. Ses yeux sont chargés de regrets. Il aimerait croire autre chose. Il aimerait n'avoir pas vu Theodora en action, et juger Ruby capable de la mettre à terre. L'homme se détourne et saisit son paquet de cigarettes. Un instant plus tard, un tube de tabac s'enflamme à ses lèvres. Cette femme est une machine de guerre, formée pour détruire. Il expire un long nuage de fumée. Je sais que c'est également ton cas. Mais tu fais dans la subtilité, quand elle ne s'occupe que d'anéantir. Sous ses airs de femme du monde, Theodora a en effet tout de la brute épaisse, prête à sortir les poings. Seuls ses mots sont faits pour ciseler une dentelle de blessures psychiques. Sur ce terrain comme sur le champ de bataille, il n'a jamais vu quelqu'un battre l'ancienne rafleuse. Pour l'instant, il refuse de mener la jeune rebelle à sa perte. Pourtant la haine qu'il sent émaner de Ruby ne semble pas vouloir s'éteindre, pas tant que le sang de la blonde ne souillera pas sa chevelure polaire. Ses yeux bleus l'implorent, brûlants comme deux soleils. Et déjà, il sait qu'elle n'aura de cesse de le harceler.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie

Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: left behind (ruby)   Sam 17 Mar - 9:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Left Behind

Merci... Mmh ? La jeune femme n’est déjà plus là. Non pas qu’elle se désintéresse totalement de Niamh, bien au contraire, mais elle a d’autres choses en tête, à ce moment-là. Depuis que Theodora a passé la porte de leur demeure, pour leur annoncer la mort de leur tante, avec le sourire satisfait de celle qui a exécuté elle-même le méfait, Ruby n’a pas eu d’autre but, dans sans vie. Même si d’autres sont venus s’ajouter à l’équation, l’Ordre, les Horcruxes, son objectif a toujours été le même : elle. La mettre à genoux, comme elle l’a fait pour son cousin, qui a perdu père et mère du même mouvement. Chaque décision qu’elle a pris, chaque mouvement sur l’échiquier a été calculé pour en arriver à ce moment : tout lui prendre. Tout supprimer. Pour qu’elle la supplie de l’achever. Elle n’en est pas là, pas encore, même si elle est en excellente voie avec sa fille. Mais la perspective d’avoir une chance d’en finir, de passer ses mains autour de sa nuque, de l’entendre craquer, de lui faire rendre son dernier souffle … la grise. Lui fait perdre tout sens commun. Il a été suffisamment difficile de ne pas laisser paraître son excitation quand elle lui a proposé le combat, sous les traits d’Hazel. Le tournoi, pour être plus précis. Mais il ne fait aucun doute dans l’esprit de la Weasley qu’elles se rencontreront en finale. Et qu’elle la tuera. Ruby... Excuse-moi, mais je ne pense pas que tu y parviendras, même avec la meilleure volonté du monde.

Elle en a presque oublié le lycanthrope. Sa tête pivote très légèrement, son regard s’était perdu dans le vide. Pour trouver les prunelles de Moros. Des siennes, brûlantes. Elle se sait fébrile. Elle se sait emportée. Elle n’a pas envie d’entendre ce qui va suivre. Elle a besoin d’y croire, besoin de savoir qu’elle va enfin effacer le sourire suffisant du visage ridiculement parfait de la blonde. Qu’elle va teinter sa chevelure claire de son hémoglobine. Détruire un par un les os de sa silhouette faisant frissonner le monde. L’anéantir, à la force de ses poings. Son être entier tremble, vibre, à l’appel du sang de la Avery. Elle est à deux doigts de lui demander une cigarette, pour calmer ses nerfs, deux secondes, pour essayer de réfléchir. Non. Non, elle n’en a pas envie. Elle veut passer à l’action. Maintenant. Elle a assez attendu. Elle n’en peut plus, de cette vie à glousser aux blagues plates des Mangemorts, à manipuler pour avoir de l’attention, pour qu’on ne voie qu’elle, la cruche que toute personne saine d’esprit méprise. Assez. Assez de tout ça. Elle veut un dernier show down. Impliquant la mort de Theodora dans l’arène. Laisser le Polynectar se dissiper pendant les derniers instants du combat. Qu’elle sache qui la tue. Que le monde entier sache …

Encore une fois, elle est partie, loin, très loin. Cette femme est une machine de guerre, formée pour détruire. Elle va pour lui demander s’il croit qu’elle, de son côté, est un chaton. Mais les mots se heurtent à d’autres qui veulent sortir dans le désordre, et il enchaîne de lui-même, de toutes les manières. Je sais que c'est également ton cas. Mais tu fais dans la subtilité, quand elle ne s'occupe que d'anéantir. C’est vrai et elle le sait. Quand elle tue, habituellement, c’est par plan minutieux. Dans son travail, son vrai travail, pas les plumes, elle ne se salit jamais les mains. Mais quand elle se bat, c’est différent. Oui, et non. Ses adversaires ne s’attendent pas à la finesse d’analyse dont elle peut faire preuve, quand ils voient la force des coups qu’elle envoie. C’est ce qui la fait gagner. C’est ce qui la met aussi en danger. Une pensée justement sur ce loup qui l’a salement envoyée au tapis, une semaine auparavant, menaçant son grand chelem et son statut d’invaincue jusqu’à présent. Alors apprends moi. Elle ignore si cela s’apprend. Si cela ne va pas déséquilibrer ses techniques de combat, qui sont maintenant rodées. Apprends moi à être comme elle. Apprends moi à être meilleure qu’elle. Est-ce seulement possible ? Ce n’est pas son style. Tout se bouscule dans son esprit. Elle sait que Moros ne lui raconte pas n’importe quoi. Ses conseils sont toujours avisés. Mais elle ne peut pas renoncer. Pas maintenant. Elle aurait sans doute, dans le feu de l’action, été prête à lui demander de la mordre, pour aller jusqu’au bout. Mais elle n’en est pas là. Pas encore. Il reste de la lucidité en Ruby. Ou dis-moi quelles sont ses faiblesses. Elle en a forcément. Si elle a appris quelque chose sur le ring, c’est que nul n’est invincible. Elle se passe une main sur le visage, essayant de se calmer : S’il te plaît … Moros. S’il te plaît. Elle a besoin de ça. Besoin qu’il lui dise qu’il y a quelque chose à faire. Elle veut la tuer. Non. Elle doit la tuer. Pour avancer. Parce qu’elle est perdue. Au bord de la rupture, dernièrement. Alors cet espoir, c’est tout ce qu’elle a. Et elle ne veut pas qu’on lise la détresse qui l’habite en ce moment. Elle ne veut même pas la voir, elle-même. Alors la folie meurtrière lui est grandement préférable.


AVENGEDINCHAINS

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: left behind (ruby)   Mar 20 Mar - 19:05


left behind
Ruby & Moros

« Live to fight another day was an expression that did not take into account the loved one who would die because you didn't continue fighting today. »
Toute sa vie, Moros s'est battu. Toute sa vie, Moros a usé de son cors comme d'une arme. Son existence durant, il a sculpté sa carcasse, forgé les muscles dans l'acier. Utiliser ses poings plutôt que sa baguette, ses crocs plutôt que les sorts, est devenu une seconde nature chez le loup. Pas un centimètre de sa peau n'a été épargné. Sous la cuirasse, sous la fourrure, un labyrinthe de cicatrices blanchâtres. Les stigmates d'une vie passée le poing serré. Plus que quiconque, il est habitué à combattre, à donner et à recevoir les coups. C'est pourquoi, peu après son arrivée au QG, il a rapidement pris en charge l'entraînement des plus jeunes sorciers. Guerrier plus que sorcier, il leur a appris à frapper, à détruire. Lentement, les corps se métamorphosent sous son commandement. Lentement, les esprits se cuirassent, se font moins hostiles à la violence. De jeunes sorciers faiblards et peureux, il fait une véritable armée, susceptible d'affronter un jour l'armée noire de Voldemort. Et de l'écraser.

Alors lorsqu'il affirme, face à Ruby, qu'elle n'est pas en mesure de se battre contre Theodora Avery, le vieux loup sait qu'il ne se trompe pas. C'est l'expérience, plus que l'affect, qui parle. Il ne cherche pas à protéger Theodora de la rage de Ruby, ni Ruby des poings destructeurs de Theodora. Il sait. Pourtant, comme prévu, la tueuse insiste. Alors apprends moi. Un soupir, et Moros passe sur son visage une main pleine de cals, de cicatrices. Gagnées au combat, ces marque sont la preuve de son passé - de son présent - de soldat, de combattant. Sans un mot, il porte à ses lèvres sa cigarette, expire la fumée. Il attend la suite. Car Ruby ne se contentera pas d'arguments aussi faibles. Apprends moi à être comme elle. Apprends moi à être meilleure qu’elle. Déjà, il se sent fléchir. La supplique de Ruby ne le laisse pas indifférent. Lui aussi a réclamé l'aide de son père, en son temps. Mais il n'avait pas, comme la rousse, d'ennemi mortel. C'était le seul désir de puissance qui le poussait alors. Contrairement à lui, son père n'avait pas hésité, inoculant chez son fils le goût de la violence et du sang. Contrairement à lui, son père n'avait pas de scrupules. Ruby, quant à elle, n'abandonne pas. Ou dis-moi quelles sont ses faiblesses. Elle en a forcément. 

Sa fébrilité est palpable, de même que son anxiété. Elle aspire à ce combat. Elle ne veut que détruire et anéantir. Faire disparaître le sourire arrogant de Theodora Avery. Faire oublier jusqu'à son existence même, la reléguer à un point d'Histoire. Juste une note de bas de page dans l'arbre familial. Et pour cela, elle a besoin de lui. S’il te plaît … Moros. S’il te plaît. Le regard que le loup pose sur la jeune femme est sans équivoque. Ne me force pas à le faire. Si elle le supplie, lui n'a aucune envie d'obéir. Oh, Ruby... Ne sois pas si obstinée... D'un geste rageur, il enfonce la cigarette dans le cendrier et porte une main à ses cheveux emmêlés. Le dilemme est cruel. I ne veut pas lui donner les outils pour l'aider à battre Theodora Avery. Mais il sait que même sans son aide, elle montera sur le ring. Mal préparée, trop sûre d'elle, sa perte sera inévitable. Et il refuse d'en être complice. Il refuse de la laisser affronter la démone aux cheveux de glace.  Je le ferais. Les mots, lâchés du bout des lèvres, lui coûtent. Sa résolution est encore vacillante, prête à basculer d'un côté ou de l'autre. La main s'abaisse, les poings se serrent.  Mais je décide quand tu es prête. Moi, et moi seul. Sa voix s'affermit à mesure qu'il parle. Sa décision est prise, et il l'aidera à prendre sa revanche. A ses conditions. Je te préviens. Si j'apprends que tu l'as combattue sans mon autorisation, n'attends plus rien de moi. Ni soutien ni aide. Tu seras seule. Ça n'est pas vraiment une menace. Après tout, il n'a rien à mettre dans la balance. Des deux, il est celui qui a le plus à perdre, si Ruby déroge à ses règles. Son unique alliée au sein de l'Ordre, et la seule personne capable de lui apporter des nouvelles de sa fille. Il connaît la jeune femme, son impétuosité et son impatience. En acceptant de l'aider, il prend le risque de perdre Niamh. Et l'angoisse lui noue déjà l'estomac.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie

Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: left behind (ruby)   Dim 25 Mar - 19:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Left Behind

Elle est suspendue à ses lèvres. D’accord, elle s’est enflammée. Ok, elle n’a pas l’ombre d’une chance dans l’état actuel des choses. Sauf en cas de miracle. Mais on ne joue pas sa vie sur la volonté de puissances divines ou du destin. Ce n’est pas son genre. Malgré cette envie d’en finir, malgré cette rage de vaincre, elle n’est pas suicidaire. Elle attend son heure depuis trop longtemps, elle a trop sacrifié pour en arriver où elle en est. Mais il le faut. Il faut que ce combat se produise, il faut qu’elle l’extermine, une bonne fois pour toutes. Que Theodora Avery ne soit plus qu’un lointain souvenir. Et même si elle sait que le monde sera un meilleur endroit où vivre sans la blonde dans les parages, Ruby n’est pas assez hypocrite pour prétendre que le premier mobile n’est pas la vengeance. La justice ne fonctionne pas comme ça ? Allez dire ça à une jeune femme qui exécute celles des autres pour de l’argent depuis des années. Peut-être que la réponse est là, en réalité, finalement. Laisser tomber, la prendre comme si elle était une cible, une commande et l’exécuter de la sorte. Mais elle a décidé il y a maintenant des années que ce n’est pas suffisant, ce n’est pas à la hauteur du crime commis. Alors il n’y a plus que Moros, pour l’aider. Et lui seul. Oh, Ruby... Ne sois pas si obstinée... Ses mouvements brusques ne lui font pas peur. Elle ne faiblit pas, ne flanche pas. Elle n’acceptera pas « non » comme réponse. Et il en est parfaitement conscient. Si elle ira quand même s’il refuse ? Sans doute. Il se pourrait qu’elle n’ait qu’une occasion et il est hors de question de la rater. Alors elle attend encore quelques secondes, vibrant de cette énergie qui ne faiblit pas. Il va craquer. Il va lui dire … Je le ferai.

Ce n’est pas un sentiment de victoire qui s’empare de la Weasley, mais une vague de soulagement qui déferle sur elle. Elle a toujours été consciente que sans lui, elle n’a aucune chance de réussir. Elle ne bouge pas. Pas encore, pas alors qu’il semble toujours en plein combat intérieur, de peur qu’il ne revienne sur ce « oui » arraché. Mais je décide quand tu es prête. Moi, et moi seul. Son souffle se bloque dans sa poitrine alors que les rouages de son cerveau se mettent en marche rapide. Pourrait-il la retenir avec cette promesse ? Ne jamais lui donner le feu vert pour y aller ? Immobile, elle pèse les possibilités. Non, décide-t-elle. Contrairement à d’autres, Moros ne lui a jamais menti, jamais rien caché. Alors il ne ferait pas ça. Je te préviens. Si j'apprends que tu l'as combattue sans mon autorisation, n'attends plus rien de moi. Ni soutien ni aide. Tu seras seule. C’est d’accord. Pas une seconde d’hésitation chez le jeune femme. Jamais elle n’a rendu de comptes à qui que ce soit, pas même à ses parents, qui désapprouvent complètement ses choix de vie (à part si cela peut redorer le blason des Weasley et les ramener sur le devant de la scène). Pourtant il n’y a pas l’ombre d’un doute ou de duperie dans son regard quand elle accepte. Son regard est droit et sérieux, trouvant celui du lycanthrope. Il est des gens à qui elle ne ment pas, et, elle l’espère, ils le savent, qu’ils sont différents de tous ceux qu’elle mène en bateau à longueur de temps. Lentement, elle répète : Tu m’entraînes. Tu mesures mes progrès. Tu décides quand je suis prête. Un frisson la parcourt alors qu’elle prononce, à voix basse : Et je la tue. Ses yeux se ferment, doucement. Il faut qu’elle se calme. Si elle s’enflamme de la sorte, elle n’a pas la moindre chance. Cette femme ne semble jamais rien ressentir, à peine quand elle les voit, Alhana et elle. Et encore. Ou Maav. Ça, c’est amusant. Mais elle se contrôle toujours. Peut-être doit-elle apprendre à faire de même. L’ange est passé. Elle s’approche de Moros et lui tend la main, pour sceller leur accord. Elle est prête au Serment Inviolable s’il le désire. Mais cela n’ira pas jusque là, elle s’en doute. Merci. La salive est difficilement avalée. De mon côté, j’essaye de réussir à nous décrocher un ordre de mission. Donnant donnant. Tout est transaction, dans la vie, et Ruby ne connaît pas d’autre fonctionnement. Et, au-delà de ça … elle lui doit bien ça.


AVENGEDINCHAINS

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: left behind (ruby)   Dim 1 Avr - 20:40

roulette rp:
 


left behind
Ruby & Moros

« Live to fight another day was an expression that did not take into account the loved one who would die because you didn't continue fighting today. »
C’est d’accord. La réponse de la jeune femme fuse, sûre et immédiate. Son regard est droit, sincère. Le loup ne doute pas une seconde de sa franchise et cela lui plaît. Depuis le début, il sait qu'il peut faire confiance à Ruby. La réciproque est évidemment vraie et elle pourra compter sur lui pour respecter son engagement. S'il lui promet de la préparer, s'il lui promet de la laisser se mesurer à Theodora Avery, il le fera. Cela ne l'enchante pas, mais il le fera. Dans sa tête, il commence déjà à lister les points faibles de la mangemort. Malheureusement pour son amie, ils sont peu nombreux. Froide et implacable, Avery est capable de repérer en quelques minutes les défauts de son adversaire et de les exploiter à son avantage. Elle-même ne laisse aucune faille visible dans sa garde, érige autour d'elle une muraille impénétrable. Réussir à pénétrer cette forteresse relève de l'exploit. Un miracle que Ruby se propose de réaliser, avec son aide. Tu m’entraînes. Tu mesures mes progrès. Tu décides quand je suis prête. La pause qu'elle marque n'est pas pour le rassurer. A raison. Et je la tue. La ferveur quasi religieuse qu'elle place dans ces mots l'inquiète. Que se passera-t-il lorsque la rousse aura atteint son objectif ? Lorsqu'elle aura accompli sa vengeance ? Il a vu les effets que le désir de revanche pouvait provoquer chez certains, et les conséquences pour Ruby le rendent nerveux. Depuis qu'il la connaît, la jeune femme lui a toujours donné l'impression d'être maintenue en vie par un mince filin, celui du châtiment qu'elle rêve d'affliger à Theodora Avery. Une fois sa vendetta achevée, le vieux loup craint de la voir s'écrouler sur place.

Merci. Il saisit la main qu'elle lui tend et la serre un peu plus fort que nécessaire. Le message est clair. Fais ce que je te dis et je t'aiderais. Il n'attend rien d'autre d'elle. Pas une obéissance aveugle, pas une soumission bête. Mais l'assurance qu'elle ne foncera pas tête baissée au devant d'ennuis plus gros qu'elle. Plus gros et plus entraîné. De mon côté, j’essaye de réussir à nous décrocher un ordre de mission. Le regard qu'il lui jette est sans appel. Il ne se fait aucune illusion. Ruby ne parviendra jamais à influencer Moira Greengrass de leur accorder ce qu'il désire : la possibilité de faire ses preuves auprès de l'Ordre. Yeah, we'll see about that... Depuis son arrivée, il court après les opportunités, se porte volontaire pour chaque mission. Mais la nièce d'Hamish s'escrime à le contrer dans chacune de ses tentatives. Toute son énergie passe dans ce combat sans fin et surtout sans issue. Tant qu'elle n'aura pas eu la preuve de sa sincérité, Moira ne le laissera pas participer à une mission. Et tant qu'elle ne le laissera pas participer à une mission, elle n'aura pas la preuve de sa sincérité. Ce cercle vicieux ne sera jamais brisé, même avec toute la meilleure volonté du monde.

Soupirant, il ferme les yeux un instant, avant de s'asseoir face à la petite table de la cuisine. D'un geste, il invite Ruby à faire de même. Il pince l'arête de son nez. Que ce soit Moira ou Ruby, l'énormité de la tâche à venir le fatigue déjà. So, tell me... How long do we have ? How many weeks ? La question est d'importance. Il se doute qu'il n'a pas des mois devant lui. L'excitation de Ruby à son arrivée ne pouvait signifier qu'une chose : la date du combat était proche. Mais à quel point ?  Don't tell me we only have a few days, 'cause I won't be able to train you as much as you need to defeat her... Piochant une nouvelle cigarette dans son paquet, il enflamme le tube de tabac. Sa consommation a augmenté de façon considérable depuis qu'il a rejoint les rebelles. Heureusement que Niamh n'est pas là pour le voir, car elle ne manquerait pas de le réprimander. Portant la clope à ses lèvres, il attend de savoir de combien de temps il dispose pour transformer Ruby en un adversaire susceptible de battre Theodora.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: left behind (ruby)   

Revenir en haut Aller en bas
 
left behind (ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!
» 03. This is the way you left me
» Message de Ruby Caldwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Corbeille :: RP archivés-
Sauter vers: