daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
avatar





Message
Sujet: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Mer 14 Fév - 19:30

carpe noctem
ruby weasley & xolani okonjo

carpe noctem
Une fois n'est pas coutume, le calme se fait maître de l'Allée des Embrumes. Paralysée par les récents événements de Noël, la population sorcière préfère rester chez elle. Les tensions sont palpables, car chacun attend de voir la réaction du gouvernement avant de décider du comportement à adopter. Bien sûr, tous se doutent que la guerre couve à nouveau, et ils sont bien naïfs ceux qui pensent le contraire. Du côté de l'Ordre, on ne se leurre pas. Le retour annoncé de Dumbledore signe un appel aux armes que tous attendaient avec plus ou moins d'impatience. Certes, la guerre n'enchante personne, mais il faut bien en passer par là pour mettre à terre ce gouvernement faux, mauvais. Alors la moindre aide est précieuse, bienvenue. Mais les alliés sont rares et il faut parfois provoquer sa chance.

C'est précisément ce que comptent faire deux rebelles, bien décidés à accélérer les choses. Xolani Okonjo et Ruby Weasley, deux sorciers que tout opposent, mais que l'insurrection a réunis sous une même bannière. Encapuchonnés, dissimulés sous de longs manteaux sombres, les deux silhouettes se glissent dans l'Allée des Embrumes endormie, se dirigeant tout droit vers Barjow & Beurk. La boutique est plongée dans le noir, ses vitrines emplies d'inquiétants objets de magie noire. En un tour de main, Ruby et Xolani se glissent à l'intérieur, marchant avec précaution sur l'antique plancher. Ils savent pertinemment que les propriétaires de la boutique habitent l'appartement situé juste au-dessus de leurs têtes. Les réveiller leur compliquerait sensiblement la tâche, même si l'un comme l'autre sont prêts à tuer pour mener à bien la mission qu'ils se sont fixées. Celle-ci se résume à un objectif simple : rafler un maximum d'artefacts susceptibles d'aider l'Ordre dans sa recherche des Horcruxes. La boutique en est remplie, mais tous ne seront pas utiles, et certains peuvent même se révéler désastreux, voire dangereux. Il incombe aux deux rebelles de faire le tri dans ce qu'ils veulent et peuvent emporter, sans se faire repérer. Car réveiller les propriétaires conduirait immanquablement à un combat qui attirerait sur eux l'attention des mangemorts.

Précisions
- La boutique est plongée dans le noir, la visibilité est donc réduite. Il est possible d'utiliser un sort ou un objet susceptible de vous éclairer, mais cela risque d'attirer l'attention d'éventuels passants.
- Les étagères sont chargées d'artefacts en tout genre, classés selon une logique obscure, impossible à comprendre pour le quidam étranger à la boutique. Le capharnaüm qui règle sur les étagères semble également avoir gagner le sol et les objets les plus imposants occupent l'espace. Attention où vous mettez les pieds !
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions.

- Vos messages doivent idéalement faire moins de 500 mots histoire de garder le tout rapide. La fréquence des tours de réponse est de 5 jours maximum. Au de là de ça, ce sera au tour du joueur suivant de poster et vous devrez attendre que ce soit de nouveau votre tour avant de poster.
- Ordre de réponse : Xolani, Ruby.
- ARIADNE est en charge de votre mission, elle est la personne à contacter en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153
Gallions : 141
Avatar : Idris Elba.

Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)
Sang : MÊLÉ, le mélange prône l'égalité.
Profession : CORRECTEUR, le regard identifie les fautes. EDITEUR EN CHEF, les écris hurlent la rebellion. CONSEILLER, les avis influencent les décisions.
Situation civile : VEUF, l'amour connait la mort.
Allégeance : REBELLE, les actions préparent la guerre.
Particularité : MAGIE SANS BAGUETTE, les doigts contrôlent le monde.
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Sam 17 Fév - 17:16

carpe noctem
ruby & xolani

mid february 1996, night.

Il n’approuve pas de toutes les recherches de l’Ordre, Xolani. Les morts se doivent de rester morts, ce qu’il n’a pas manqué de répéter encore et encore. Malgré tout, il porte la marque, malgré tout il a aidé les collections de reliques sombres. Tout a changé désormais. Tout a changé parce qu’il peut se concentrer sur les horcruxes, laissant derrière lui des revenants dont il ne sait trop quoi penser. Il sait bien que la trouvaille de leur premier morceau d’âme n’a été qu’une chance qu’ils ne possèderont peut-être jamais plus. Cela ne l’empêche pas de continuer, de se perdre dans des chasses d’objets dans l’espoir qu’un jour, bientôt, le vent tournera dans leur faveur.

Le vent se tait ce soir. Aussi silencieux que les pas des rebelles qui se faufilent dans les aléas sombres de l’allée des embrumes. Ce ne sont pas ces missions qu’il préfère, l’Africain. Ancien gardien, il fait partie de ceux qui savent cacher autrui, ceux qui savent protéger le monde. Mais lorsque l’opportunité s’est présentée, il a décidé de se joindre à Ruby, ne serait-ce que pour une soirée. La Weasley a la chevelure de feu, le cœur enflammé. Elle fait partie de ceux qui lui tiennent tête. Si Ellis se heurte à sa colère, Ruby s’acharne sur les soirées alcoolisées. Il ne voudra jamais se l’admettre, mais il trouve chez elle une image de sa fille perdue. Il voit dans le fond de son regard précis le reflet de l’enfant qu’il n’est pas parvenu à retrouver. Alors c’est ainsi qu’il la considère, comme une fille, comme une sorcière à protéger.

« Après toi. » C’est un murmure qui s’échappe d’entre ses lèvres alors qu’un simple mouvement de main ouvre la porte de leur destination. Borgin & Burkes renferme un grand nombre d’objets sombres, le genre qui pourrait s’avérer crucial dans leurs recherches.

OUI : À peine entre-t-il dans la boutique que la rune commence à bruler. « Putain… » Sa main caresse son torse, y appose une certaine pression afin d’essayer de calmer la douleur, mais rien n’y fait. « On a intérêt à faire faire vite, » lance-t-il dans la direction de Ruby.
NON : Si la rune se réveille, ce n’est qu’une douce chaleur qui habite son cœur. « Tu vois quelque chose d’intéressant ? » demande-t-il en essayant tant bien que mal de ne pas se heurter à l’une des étagères qu’il peine à apercevoir.

Il est difficile de discerner quels objets méritent leur attention, submergé par la magie noire qui les entoure. Pire encore, le manque de lumière rend la tâche particulièrement difficile. « Quel imbécile a proposé un cambriolage de ce trou, sérieux ? »

_________________


Dernière édition par Xolani Okonjo le Sam 17 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t761-xolani-lost-soul
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Sam 17 Fév - 17:16

Le membre 'Xolani Okonjo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie

Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Dim 18 Fév - 23:10

De l’action. C’était ce qu’il lui fallait. Même si s’introduire chez Barjow & Beurk n’était pas vraiment l’idée qu’elle se faisait d’une soirée parfaite, parce que pas d’effusion de sang en perspective, il n’en restait pas moins que c’était une mission importante et qu’elle était en duo avec son mentor et modèle de l’Ordre, Xolani. Et que c’était donc avec grand plaisir qu’elle avait accepté. Mais cela n’allait évidemment pas être de tout repos. Ils n’avaient pas intérêt à se faire prendre, son visage était beaucoup trop connu ; même si actuellement défiguré par un reste d’œil au beurre noir et une lèvre fendue. Son combat de l’avant-veille chez Madame lui avait laissé des traces. Et si elle le dissimulait sous du maquillage en public, pas ce soir. Jonah seul savait ce qu’elle faisait. Les autres penseraient juste qu’elle s’était entraînée trop fort avec Moros.

Merci, murmura-t-elle à son partenaire qui lui tenait la porte, avant d’étouffer un hoquet. La main se porta à poitrine, là où la rune se mettait à brûler. Cela allait être très compliqué. Elle acquiesça à l’injonction de faire vite : Pas plus envie que toi de rester dans cet enfer. Quel imbécile a proposé un cambriolage de ce trou, sérieux ? Pas moi, je voulais le cabaret Rosier, répliqua-t-elle en avançant à tâtons. Les yeux vers les plus hauts étages, elle murmura : Les trucs vraiment moches, tu les mettrais hors de portée, non ? Cela semblait plutôt logique, même en arrière-boutique, pour tout dire. Mais comme des gens peu fréquentables traînaient dans le coin d’habitude, il devait y avoir des choses assez juteuses pour les intéresser. Et vu la réaction de la rune, ça devait en être truffé.  Petit petit petit … Elle s’approcha d’une vitrine qui avait attiré son attention. Une pile d’objets se trouvait sur son passage.

OUI : Un réflexe de dernière minute lui fit baisser les yeux et éviter les objets à temps et commença à essayer d’ouvrir la vitre.

NON : Elle se prit les pieds dedans et étouffa un juron, alors que de la fumée d’une couleur verte inquiétante s’échappait d’une vase qui venait de se renverser. Eh merde ! C’est quoi ce truc ?

_________________
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.


Dernière édition par Ruby Weasley le Dim 18 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Dim 18 Fév - 23:10

Le membre 'Ruby Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Mer 21 Fév - 13:30

carpe noctem
ruby weasley & xolani okonjo

carpe noctem
Dans l'obscurité de la boutique, les ombres prennent des allures de fantômes. Soudain, un rôdeur imprudent passe devant la vitrine, l’extrémité de sa baguette illuminé par un sortilège d'Allumage de baguette. Un instant baigné d'une faible lueur verte pâle, l'endroit est énigmatique, inquiétant. Déjà mystérieux en journée, la nuit accentue encore le caractère quasi cabalistique du commerce. Il faut être fou pour pénétrer ici, pensent Ruby et Xolani. Fou ou désespéré. Les partisans de l'Ordre le sont probablement un peu, après tout. Mais l'objectif qu'ils se sont fixé est juste, tous parmi les rebelles le savent. Ce gouvernement doit périr. Le mantra, répété avec acharnement, est devenu une raison d'être pour beaucoup de Phoenix. Xolani et Ruby sont de ceux-là et c'est pourquoi ils sont là ce soir, prêts à cambrioler le commerce le plus sombre de l'Allée des Embrumes.

Se glisser dans la boutique n'est pas la partie la plus difficile du plan, Xolani et Ruby le savent. En revanche, s'y déplacer sans faire de bruit relève presque de la chance insolente. Une chance que les deux rebelles sont loin de posséder, puisque la rousse bouscule sans le vouloir une pile d'objets, déjà dans un équilibre précaire. La brume verdâtre qui s'échappe d'un vase renversé n'a rien de rassurante, dans cet endroit empli de magie noire. De plus, le bruit provoqué par la chute des artefacts pourrait bien avoir réveiller les propriétaires. Sur leurs gardes, les deux sorciers se figent, s'attendant à voir débarquer MM. Barjow et Beurk en personne. A leur pied, la fumée verte se répand. Dehors, le passant continue son chemin, aveugle et sourd aux événements qui se jouent dans la boutique.

Dés:
 

BRAVO/DOMMAGE : La brume verte se révèle être de la simple poussière, accumulée au fil des années au fond du vase. Seul l'étrange éclairage apporté par le promeneur lui donne cette couleur inquiétante. Elle est parfaitement inoffensive et Ruby ne risque rien. En revanche, des voix étouffées leur parviennent depuis l'étage, ainsi que le bruit de pas précipités sur le plancher. Pas de doute, les propriétaires sont réveillés, et ils arriveront d'une minute à l'autre. Il est temps de se préparer au combat.

Conséquences:
 

BRAVO/DOMMAGE : Si la menace que représentait la fumée verte est écartée, le danger n'a pas disparu pour autant. Les voix se rapprochent de plus en plus, de même qu'une violente lumière. Très vite apparaît en haut de l'escalier menant à l'appartement une baguette illuminée d'un Lumos. « Qui va là ? » La voix est profonde mais vacillante, indubitablement celle d'un vieil homme. Mais la vieillesse n'est pas synonyme de faiblesse et le sorcier a probablement plus d'expérience qu'eux deux réunis. Encore protégés, pour quelques instant, par l'obscurité de la boutique, Ruby et Xolani se préparent à combattre. Qui sait combien d'ennemis descendront l'escalier ?


Précisions
- La boutique est plongée dans le noir, la visibilité est donc réduite. Il est possible d'utiliser un sort ou un objet susceptible de vous éclairer, mais cela risque d'attirer l'attention d'éventuels passants.
- Les étagères sont chargées d'artefacts en tout genre, classés selon une logique obscure, impossible à comprendre pour le quidam étranger à la boutique. Le capharnaüm qui règle sur les étagères semble également avoir gagner le sol et les objets les plus imposants occupent l'espace. Attention où vous mettez les pieds !
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions.

- Vos messages doivent idéalement faire moins de 500 mots histoire de garder le tout rapide. La fréquence des tours de réponse est de 5 jours maximum. Au de là de ça, ce sera au tour du joueur suivant de poster et vous devrez attendre que ce soit de nouveau votre tour avant de poster.
- Ordre de réponse : Xolani, Ruby.
- ARIADNE est en charge de votre mission, elle est la personne à contacter en cas de besoin

_________________
ne pas mp le compte pnj


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 21 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Mer 21 Fév - 13:30

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
Messages : 153
Gallions : 141
Avatar : Idris Elba.

Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)
Sang : MÊLÉ, le mélange prône l'égalité.
Profession : CORRECTEUR, le regard identifie les fautes. EDITEUR EN CHEF, les écris hurlent la rebellion. CONSEILLER, les avis influencent les décisions.
Situation civile : VEUF, l'amour connait la mort.
Allégeance : REBELLE, les actions préparent la guerre.
Particularité : MAGIE SANS BAGUETTE, les doigts contrôlent le monde.
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Dim 25 Fév - 23:42

carpe noctem
ruby weasley & xolani okonjo

mid february 1996, night.

« Pas moi, je voulais le cabaret Rosier. » C’est presque si le fait que ses yeux se lèvent au ciel résonne au sein de la boutique silencieuse. Il ne prend pas la peine de lui répondre, Xolani, ignore sa remarque comme il le fait souvent, fatigué d’entendre parler de cette feud avec les Rosier. Oh, il les déteste, aucun doute, mais il les déteste en raison de leur support pour cette imbécile de serpent, pas pour ce qu’il considère "des broutilles". « Les trucs vraiment moches, tu les mettrais hors de portée, non ? » Observant le bazar environnant, il répond d’un ton presque las : « Je dirais oui, mais qui sait avec ces idiots. » Sa main se porte une nouvelle fois à son cœur, tentant de calmer la douleur qui continue de le faire grimacer. Depuis que la rune s’est réveillée, un compteur s’est mis en marche dans le fond de son esprit. Une fois arrivé à zéro, il se devra de mettre fin à ce qu’ils recherchent. À eux de mettre la main sur une trouvaille avant qu’ils ne manquent de temps. Alors que Ruby se dirige vers l’une des vitrines, c’est vers une étagère que l’Africain se tourne. Sans vraiment toucher le moindre objet, il laisse ses doigts flotter à quelques millimètres des surfaces, a la recherche d’un artefact qui accentuera la douleur qu’il ressent déjà.

« Eh merde ! » Le bruit de verre cassé le fait sursauter. Il étouffe lui-même un juron avant de se lancer vers la Weasley, la tirant violement vers lui en essayant de l’éloigner de l’étrange fumée verdâtre qui s’élève. La lueur d’un lumos mouvant le pousse à porter son attention à l’extérieur, attirant la rebelle un peu plus dans l’ombre. La fumée semble inoffensive, mais c’est quelque chose d’autre auquel son regard s’accroche. « Qu’est-ce que t’as sur ta tronche ? » demande-t-il en pointant vers sa lèvre fendue qu’il ne remarque que grâce au passant qui s’éloigne enfin. « Je te jure que si ce Moros te cogne dessus, je… » On ne saura peut-être jamais ce qui attend le loup, car le murmure enragé se tait face aux bruits qui résonnent à l’étage. « Putain de… » Il laisse son corps sombre passer devant la figure marmoréenne de sa partenaire. Passant une main devant chacun de leurs visages, un masque d’une noirceur profonde dissimule leurs traits. « Qui va là ? » « Si tu butes le vieux, je te laisse crever. » Clair, précis, avec un profond désir de protection, des ordres comme il a l’habitude de lui donner. À peine la lueur du sorcier se dirigeant vers lui, Xolani l’attaque déjà.

OUI/OUI : Le petrificus totalus laisse un éclair exploser un court instant. C’est sa main libre qui s’assure que la chute de l’artisan est silencieuse, alors qu’il attend de voir si d’autres le suivent. Une seconde. Puis deux. Ils sont seuls pour le moment. Soupir de soulagement. « Et ta tronche on en parle ? » lance-t-il à Ruby, les bras croisés, ignorant un instant cette mission qu'il se doit de mener à bien.

other possibilities:
 

_________________


Dernière édition par Xolani Okonjo le Dim 25 Fév - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t761-xolani-lost-soul
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Dim 25 Fév - 23:42

Le membre 'Xolani Okonjo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie

Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Lun 26 Fév - 22:19

La fumée montait vers elle et elle arrêta de respirer, alors que Xolani la tirait en arrière, l’arrachant à son emprise. Elle ne sentait rien, rien d’autre que de la poussière. Le Lumos la fit frissonner, et elle suivit son aîné sans faire d’histoire, jusqu’à ce que : Qu’est-ce que t’as sur ta tronche ? Moment de panique pour la jeune femme. Qu’est-ce que cette fumée lui avait fait ? Portant les mains à son visage, elle suivit son regard et toucha … sa lèvre, fendue. Oh. Je te jure que si ce Moros te cogne dessus, je… Elle ouvrit la bouche pour protester, mais fut interrompue par des bruits de pas. Se laissant faire, elle fronça les sourcils au commentaire de Xolani. Tueuse à gages, d’accord, en mission, elle préférait quand même se la jouer un minimum discrète. Mais elle ne broncha pas, le laissant s’en occuper, la baguette toutefois prête au cas où. Silencieusement, elle hocha délicatement la tête en signe d’approbation à la façon qu’avait son mentor de régler ça. Way to go, boss … Désolée, je ferai plus attention. Il ne fallait pas s’attarder, cependant. La rune lui faisait mal et elle voulut le conttourner, mais ne le put pas : Et ta tronche on en parle ? Dis donc, est-ce que je te parle de la tienne, répliqua-t-elle du tac au tac, soutenant son regard. Ce n’était pas méchant, juste une pirouette pour tenter de s’en dépatouiller. Elle murmura : C’est pas le lieu, ni le moment … Elle se mordit la lèvre, ce qui lui arracha une grimace. Mais Moros n’y est pour rien. Cette fois-ci. Laisse-le tranquille.

Doucement, elle se dégagea de l’angle dans lequel elle se trouvait. Mince. Elle n’avait pas été assez prudente. Alors certes, elle n’avait pas de comptes à rendre à Xolani, mais elle le ferait s’il l’exigeait d’elle. Elle l’estimait sans doute plus que son propre père, mais voir l’éclair de déception ou d’inquiétude qui ne manquerait pas d’apparaître dans ses yeux était trop pour l’instant. Elle refit le chemin jusqu’à la vitrine qui avait attiré son attention et pointa sa baguette pour l’ouvrir, silencieusement.

OUI : La vitrine s’ouvrit sans bruit et Ruby se pencha vers son contenu. La rune pulsait de plus en plus et elle dut s’arrêter quelques secondes pour prendre une grande inspiration : Je crois que j’ai quelque chose … Mais quoi ? Il restait encore beaucoup d’objets.

NON : Rien à faire, la vitrine semble bien protégée. Se retournant vers Xolani qui n’avait pas bougé, elle soupira : Je me bats, ok ? Pour de l’argent … sous Polynectar. Elle ferma les yeux et désigna la vitrine : Engueule-moi après, mais est-ce que tu peux ouvrir ça ? Je pense qu’il y a un truc dedans. Qu’on en finisse avant que quelqu’un se demande où était passé le vieux.

_________________
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.


Dernière édition par Ruby Weasley le Lun 26 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Lun 26 Fév - 22:19

Le membre 'Ruby Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Ven 2 Mar - 18:37

carpe noctem
ruby weasley & xolani okonjo

carpe noctem
Alors qu’il descend les escaliers, sa baguette tendue devant lui, Mr Borgin ne sait pas pas vraiment à quoi s’attendre. Sûrement à un groupe de jeunes sorciers venus s’encanailler dans l’Allée des Embrumes et qu’on aurait mis au défi de pénétrer dans sa boutique. La chose est de plus en plus courante, pour son plus grand agacement.  Un grommellement lui échappe. Ces gamins désœuvrés feraient mieux de chercher à s’employer utilement pour la société, au lieu de détruire le travail d’une vie. Dévalant les dernières marches, le vieux sorcier agite sa baguette devant lui et hèle les garnements. Pourtant les deux silhouettes qu’il distingue n’ont rien à voir avec celles d’adolescents. Il n’a pas le temps d’observer plus avant les deux cambrioleurs car un Petrificus Totalus le frappe de plein fouet. Immobile avant même de toucher le sol, il évite néanmoins la chute. Une large main inconnue le cueille et l’allonge sans ménagement au pied de l’escalier, à l’abri de l’obscurité. Affolé, bâillonné par le maléfice, le commerçant ne perd pourtant pas une miette de ce qui se passe dans sa boutique. Il espère que son absence inquiètera sa nièce et la fera descendre à son tour.

Dans le même temps, les deux rebelles reprennent leur discussion, perturbée par l’arrivée du vieux sorcier. Leurs murmures percent le silence comme mille sirènes. Si le ton ne s’élève pas, la dispute couve et menace la mission. Malgré les sous-entendus de Xolani, Ruby ne perd pas de vue l’objectif de leur expédition. Ses mains tâtonnent dans la vitrine qui l’avait attirée à l’origine. Celle-ci renferme en effet une longue tige d'or, que la sorcière reconnaît comme étant une Sonde de Sincérité. Capable de détecter les objets magiques dissimulés, la fine baguette dorée pourrait bien les aider à dénicher les artefacts cachés dans la boutique.

BRAVO : Sans hésiter, la rousse saisit à pleine main l’objet et l’extirpe de sa vitrine. Se retournant vers son compagnon, elle agite la Sonde avec un air triomphant. Malgré sa petite mésaventure elle leur permet d’empocher rapidement un artefact magique utile pour le reste de leur mission.

Dé:
 

S'il se réjouit, Xolani n'en montre rien. Le sorcier ne démord pas de son objectif, faire cracher le morceau à sa jeune associée. Il sait qu'il doit néanmoins se reconcentrer s'il ne veut pas faire capoter leur mission. Se détournant de Ruby, Xolani s'approche d'une imposante malle à sept serrures, qui renferme probablement plus de secrets à elle seule que toutes les étagères réunies.


Précisions
- La boutique est plongée dans le noir, la visibilité est donc réduite. Il est possible d'utiliser un sort ou un objet susceptible de vous éclairer, mais cela risque d'attirer l'attention d'éventuels passants.
- Les étagères sont chargées d'artefacts en tout genre, classés selon une logique obscure, impossible à comprendre pour le quidam étranger à la boutique. Le capharnaüm qui règle sur les étagères semble également avoir gagner le sol et les objets les plus imposants occupent l'espace. Attention où vous mettez les pieds !
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions.

- Vos messages doivent idéalement faire moins de 500 mots histoire de garder le tout rapide. La fréquence des tours de réponse est de 5 jours maximum. Au de là de ça, ce sera au tour du joueur suivant de poster et vous devrez attendre que ce soit de nouveau votre tour avant de poster.
- Ordre de réponse : Xolani, Ruby.
- ARIADNE est en charge de votre mission, elle est la personne à contacter en cas de besoin

_________________
ne pas mp le compte pnj


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 2 Mar - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Ven 2 Mar - 18:37

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
Messages : 153
Gallions : 141
Avatar : Idris Elba.

Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)
Sang : MÊLÉ, le mélange prône l'égalité.
Profession : CORRECTEUR, le regard identifie les fautes. EDITEUR EN CHEF, les écris hurlent la rebellion. CONSEILLER, les avis influencent les décisions.
Situation civile : VEUF, l'amour connait la mort.
Allégeance : REBELLE, les actions préparent la guerre.
Particularité : MAGIE SANS BAGUETTE, les doigts contrôlent le monde.
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Mer 7 Mar - 18:05

carpe noctem
ruby weasley & xolani okonjo

mid february 1996, night.

« Way to go, boss… » Il n’écoute pas les félicitations de la Weasley, a quoi bon ? Il se moque bien de savoir qu’il a fait du bon boulot – ce n’est pas quelque chose dont il se doute. Ce dont il aimerait discuter en revanche, c’est de l’état du visage de la sorcière. « Dis donc, est-ce que je te parle de la tienne. » Il s’apprête à rétorquer, puis se tait dans un soupir énervé. C’est dans ces moments-là qu’il a l’impression de se trouver devant sa fille, dans ces moments-là qu’il se souvient de la raison qui le pousse à vouloir protéger cette rouquine a tout prix. « C’est pas le lieu, ni le moment… » « C’est pas comme si tu venais me demander de mes nouvelles autour d’une tasse de thé, au diable le bon moment, » marmonne-t-il plus pour lui-même qu’autre chose. « Mais Moros n’y est pour rien. Laisse-le tranquille. » Son visage se renfrogne. « Il y est toujours pour quelque chose, il y a quelque chose de pas net chez lui. » Il reste silencieux un moment alors qu’elle s’éloigne de lui. « Je te jure que si j’apprends qu’il te tape dessus… » Il ne finit pas sa phrase, se contente de gesticuler son doigt en l’air comme si cela avait un quelconque impact sur Ruby qui l’ignore déjà.

Alors qu’elle s’affaire, il ne bouge pas, l’Africain. Dans le fond de son esprit, le visage de Grimblehawk le hante. Il ne lui fait pas confiance, a ce chien, pas alors qu’il a fait a d’autres ce qu’on lui a fait subir à lui. « Je crois que j’ai quelque chose… » Relevant les yeux, il rejoint la Weasley, enjambant le commerçant sans vraiment lui porter une quelconque attention. Silencieux, il observe la sonde, lui offre un hochement de tête, et se détourne, de nouveau perdu dans ses pensées. C’est la douleur grandissante sur sa poitrine qui le fait s’arrêter un niveau d’une malle sombre. Laissant couler ses mains à la surface du bois, il finit par se tourner vers la rebelle. « Viens donc agiter ton truc par ici, » annonce-t-il sans plus de conviction. Les mains sur ses hanches, il la regarde enfin, leurs yeux cachés par les masques qui continuent de dissimuler leurs traits. « Si c’est pas Grimblehawk, alors qui ? » Son murmure s’élève quelques peu, laisse transparaitre sa colère que tous connaissent par cœur. « Qu’est-ce que t’as foutu ? Et je te jure que si tu me racontes de la merde et que je m’en rends compte… » Encore une fois, il laisse la fin de sa phrase couler dans le silence. Alors que son cœur bat et s’accélère, sa magie s’échappe comme elle s’échappe souvent.

OUI : Le son d’un verrou qui s’ouvre retentit dans le silence, faisant sursauter Xolani. Un moment durant, il attend de voir si une alarme se déclenche, mais rien ne se passe. One down. « Con, je suis doué, » murmure-t-il dans un soupire soulagé.
other possibility:
 

_________________


Dernière édition par Xolani Okonjo le Mer 7 Mar - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t761-xolani-lost-soul
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Mer 7 Mar - 18:05

Le membre 'Xolani Okonjo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie

Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Mar 13 Mar - 11:30

Il fallait qu’ils restent concentrés s’ils voulaient sortir en vie. La rune qui brûlait sur la poitrine de la jeune femme lui rappelait la précarité de la situation et il n’était pas question qu’ils perdent du temps pour des bêtises. Même si c’était loin d’en être. Elle était consciente que le moment où Xolani apprendrait ce qu’elle faisait, elle aurait de gros, gros problèmes. Et elle le lui dirait, il valait mieux qu’il l’apprenne de sa bouche que de celle de quelqu’un d’autre. Juste … pas là. La découverte du détecteur servit de distraction … momentanée. Elle ne voulait pas parler de Moros. Notamment parce que le vieil homme au sol avait pris un simple Petrificus Totalus. Et qu’il n’était pas question de parler devant lui, même si un Oubliettes des familles s’imposerait sans doute avant de partir. Oui, elle parvenait à réfléchir sous pression. C’était son truc, les plans sans accrocs, ça l’avait toujours été. Elle ne releva rien, donc. Elle s’occuperait de la défense du lycanthrope un autre jour, ils avaient d’autres loups à fouetter pour l’instant (oui, vu la taille, on pouvait difficilement parler de chats). Le silence ne la caractérisait pourtant pas. Il devait savoir que quelque chose clochait. Mais pas maintenant, damn it, Xolani.

Viens donc agiter ton truc par ici. Bingo, il s’était reconcentré. Ne faisait qu’acquiescer, elle grimaça. En s’approchant du coffre et de luI ; déjà, parce que sa rune commençait à s’affoler.  Et ensuite parce que non, il n’avait pas lâché l’affaire. Si c’est pas Grimblehawk, alors qui ? Serrer les dents. S’accrocher à ce foutu Détecteur qui vibrait dans sa main comme un fou. Ils touchaient au but. Qu’est-ce que t’as foutu ? Et je te jure que si tu me racontes de la merde et que je m’en rends compte… Ecoute … Mais, avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle entendit un verrou se défaire. Con, je suis doué. Comme si c’était encore à prouver, Chuchota-t-elle sur le même ton. Elle s’accroupit, regardant les six serrures restantes. Y a un truc là-dedans, c’est certain. Mais ils avaient besoin d’œuvrer ensemble. Elle ferma les yeux une fraction de seconde. Ecoute, je te dis tout dès qu’on sort d’ici. Mais par pitié … finissons-en avant. Sa main libre se porta nerveusement à sa poitrine, avant de récupérer sa baguette, elle avait troquée pour l’artefact un peu plus tôt. Le gardant dans l’autre main, elle pointa le coffre et les serrures. Ensemble ?

Spoiler:
 

NON NON : Les deux sorciers n’étant pas en phase, aucun verrou ne pivota. Le coffre passa du noir au rouge, rendant leurs runes brûlantes, d’un coup d’un seul. Un gémissement de douleur s’échappa des lèvres de Ruby.

_________________
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.


Dernière édition par Ruby Weasley le Mar 13 Mar - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Mar 13 Mar - 11:30

Le membre 'Ruby Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
Messages : 33
Gallions : 160
Avatar : Le Sinistros
Âge : infini
Sang : sanglant
Profession : mortelle
Situation civile : in love
Allégeance : le monde
Particularité : omniscient
avatar





Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Ven 16 Mar - 1:10

carpe noctem
ruby weasley & xolani okonjo

carpe noctem
Pour l'instant, la chance a souri aux deux rebelles. Malgré le fracas provoqué par Ruby, et l'arrivée inopinée du gérant, personne n'a encore mis en péril leur mission. De plus, la baguette rutilante dans la main de la sang pur est un nouvel atout dans leur manche. Portés par le succès, les deux sorciers s'attaquent désormais à une imposante malle noire. Fermée par sept serrures, celle-ci fait scintiller la Sonde de Sincérité. Mais, à moins de l'ouvrir, impossible de déterminer ce que renferme la malle. Agitant sa baguette, Xolani parvient à ouvrir une première serrure. Mais le couvercle qui s'ouvre de lui-même ne dévoile qu'un bric à brac d'objets hétéroclites. Difficile, au premier coup d’œil, d'identifier quoi que ce soit d'intéressant. Peut-être auront-il le temps d'explorer ce fatras plus tard. En attendant, ils tentent ensemble d'ouvrir la serrure suivante, dans l'espoir de trouver un trésor dans le prochain compartiment. Malheureusement le sort échoue, provoquant l'échauffement de leurs runes et la transformation de la malle.

Dé:
 

BRAVO : Si l'ouverture de la première serrure n'a déclenché aucune réaction, il en va de même avec la suivante. Le sortilège a peut-être échoué et leurs runes sont peut-être brûlantes, mais la boutique reste calme. Plongée dans le noir, sa quiétude est à peine perturbée par le bruit de leurs respirations. Ils ne sont pas passés loin de la catastrophe.

Conséquence:
 

BRAVO : Heureusement, personne ne semble encore avoir remarqué l'absence du gérant et aucun bruit ne leur parvient de l'étage. Préférant s'éloigner de la malle, les deux rebelles constatent avec soulagement que la brûlure de leur rune s'atténue. Toujours présente, certes, mais leur permettant néanmoins de continuer leur exploration. A contre-coeur, ils abandonnent derrière eux la malle, se promettant peut-être d'y revenir. Un autre problème se profile cependant : le temps défile et tout ce qu'ils ont réussi à récolter pour l'instant se résume à la Sonde de Sincérité. Bien qu'utile dans l'immédiat, ça n'est pas très satisfaisant sur le long terme. Il devient urgent de dénicher d'autres trésors et de quitter les lieux.


Précisions
- La boutique est plongée dans le noir, la visibilité est donc réduite. Il est possible d'utiliser un sort ou un objet susceptible de vous éclairer, mais cela risque d'attirer l'attention d'éventuels passants.
- Les étagères sont chargées d'artefacts en tout genre, classés selon une logique obscure, impossible à comprendre pour le quidam étranger à la boutique. Le capharnaüm qui règle sur les étagères semble également avoir gagner le sol et les objets les plus imposants occupent l'espace. Attention où vous mettez les pieds !
- Le second dé détermine la réussite du sortilège lancé par le second gérant, pour le cas où vous déclenchez l'alarme. S'il réussit, l'homme pétrifié par Xolani se relève et après un tour de confusion, sera apte à affronter les deux rebelles. Dans le cas contraire, il reste pétrifié là où vous l'avez abandonné.
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions.

- Vos messages doivent idéalement faire moins de 500 mots histoire de garder le tout rapide. La fréquence des tours de réponse est de 5 jours maximum. Au de là de ça, ce sera au tour du joueur suivant de poster et vous devrez attendre que ce soit de nouveau votre tour avant de poster.
- Ordre de réponse : Xolani, Ruby.
- ARIADNE est en charge de votre mission, elle est la personne à contacter en cas de besoin

_________________
ne pas mp le compte pnj


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 16 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» — Carpe Noctem ♣ [Accepté]
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: L'allée des embrumes-
Sauter vers: