les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).



 

Temporalité du forum
Nous jouons en février 1996 !

Partagez | 
 

 [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Maître du jeu
blood must have blood
avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 4
Gallions : 25
Âge : infini


Message
Sujet: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Mer 14 Fév - 19:30

carpe noctem
ruby weasley & xolani okonjo

carpe noctem
Une fois n'est pas coutume, le calme se fait maître de l'Allée des Embrumes. Paralysée par les récents événements de Noël, la population sorcière préfère rester chez elle. Les tensions sont palpables, car chacun attend de voir la réaction du gouvernement avant de décider du comportement à adopter. Bien sûr, tous se doutent que la guerre couve à nouveau, et ils sont bien naïfs ceux qui pensent le contraire. Du côté de l'Ordre, on ne se leurre pas. Le retour annoncé de Dumbledore signe un appel aux armes que tous attendaient avec plus ou moins d'impatience. Certes, la guerre n'enchante personne, mais il faut bien en passer par là pour mettre à terre ce gouvernement faux, mauvais. Alors la moindre aide est précieuse, bienvenue. Mais les alliés sont rares et il faut parfois provoquer sa chance.

C'est précisément ce que comptent faire deux rebelles, bien décidés à accélérer les choses. Xolani Okonjo et Ruby Weasley, deux sorciers que tout opposent, mais que l'insurrection a réunis sous une même bannière. Encapuchonnés, dissimulés sous de longs manteaux sombres, les deux silhouettes se glissent dans l'Allée des Embrumes endormie, se dirigeant tout droit vers Barjow & Beurk. La boutique est plongée dans le noir, ses vitrines emplies d'inquiétants objets de magie noire. En un tour de main, Ruby et Xolani se glissent à l'intérieur, marchant avec précaution sur l'antique plancher. Ils savent pertinemment que les propriétaires de la boutique habitent l'appartement situé juste au-dessus de leurs têtes. Les réveiller leur compliquerait sensiblement la tâche, même si l'un comme l'autre sont prêts à tuer pour mener à bien la mission qu'ils se sont fixées. Celle-ci se résume à un objectif simple : rafler un maximum d'artefacts susceptibles d'aider l'Ordre dans sa recherche des Horcruxes. La boutique en est remplie, mais tous ne seront pas utiles, et certains peuvent même se révéler désastreux, voire dangereux. Il incombe aux deux rebelles de faire le tri dans ce qu'ils veulent et peuvent emporter, sans se faire repérer. Car réveiller les propriétaires conduirait immanquablement à un combat qui attirerait sur eux l'attention des mangemorts.

Précisions
- La boutique est plongée dans le noir, la visibilité est donc réduite. Il est possible d'utiliser un sort ou un objet susceptible de vous éclairer, mais cela risque d'attirer l'attention d'éventuels passants.
- Les étagères sont chargées d'artefacts en tout genre, classés selon une logique obscure, impossible à comprendre pour le quidam étranger à la boutique. Le capharnaüm qui règle sur les étagères semble également avoir gagner le sol et les objets les plus imposants occupent l'espace. Attention où vous mettez les pieds !
- Les dés peuvent être utilisés pour rajouter du piment à vos interactions.

- Vos messages doivent idéalement faire moins de 500 mots histoire de garder le tout rapide. La fréquence des tours de réponse est de 5 jours maximum. Au de là de ça, ce sera au tour du joueur suivant de poster et vous devrez attendre que ce soit de nouveau votre tour avant de poster.
- Ordre de réponse : Xolani, Ruby.
- ARIADNE est en charge de votre mission, elle est la personne à contacter en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Xolani Okonjo
confringo - sorcier
avatar


confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 54
Gallions : 36

Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse.


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Sam 17 Fév - 17:16

carpe noctem
ruby & xolani

mid february 1996, night.

Il n’approuve pas de toutes les recherches de l’Ordre, Xolani. Les morts se doivent de rester morts, ce qu’il n’a pas manqué de répéter encore et encore. Malgré tout, il porte la marque, malgré tout il a aidé les collections de reliques sombres. Tout a changé désormais. Tout a changé parce qu’il peut se concentrer sur les horcruxes, laissant derrière lui des revenants dont il ne sait trop quoi penser. Il sait bien que la trouvaille de leur premier morceau d’âme n’a été qu’une chance qu’ils ne possèderont peut-être jamais plus. Cela ne l’empêche pas de continuer, de se perdre dans des chasses d’objets dans l’espoir qu’un jour, bientôt, le vent tournera dans leur faveur.

Le vent se tait ce soir. Aussi silencieux que les pas des rebelles qui se faufilent dans les aléas sombres de l’allée des embrumes. Ce ne sont pas ces missions qu’il préfère, l’Africain. Ancien gardien, il fait partie de ceux qui savent cacher autrui, ceux qui savent protéger le monde. Mais lorsque l’opportunité s’est présentée, il a décidé de se joindre à Ruby, ne serait-ce que pour une soirée. La Weasley a la chevelure de feu, le cœur enflammé. Elle fait partie de ceux qui lui tiennent tête. Si Ellis se heurte à sa colère, Ruby s’acharne sur les soirées alcoolisées. Il ne voudra jamais se l’admettre, mais il trouve chez elle une image de sa fille perdue. Il voit dans le fond de son regard précis le reflet de l’enfant qu’il n’est pas parvenu à retrouver. Alors c’est ainsi qu’il la considère, comme une fille, comme une sorcière à protéger.

« Après toi. » C’est un murmure qui s’échappe d’entre ses lèvres alors qu’un simple mouvement de main ouvre la porte de leur destination. Borgin & Burkes renferme un grand nombre d’objets sombres, le genre qui pourrait s’avérer crucial dans leurs recherches.

OUI : À peine entre-t-il dans la boutique que la rune commence à bruler. « Putain… » Sa main caresse son torse, y appose une certaine pression afin d’essayer de calmer la douleur, mais rien n’y fait. « On a intérêt à faire faire vite, » lance-t-il dans la direction de Ruby.
NON : Si la rune se réveille, ce n’est qu’une douce chaleur qui habite son cœur. « Tu vois quelque chose d’intéressant ? » demande-t-il en essayant tant bien que mal de ne pas se heurter à l’une des étagères qu’il peine à apercevoir.

Il est difficile de discerner quels objets méritent leur attention, submergé par la magie noire qui les entoure. Pire encore, le manque de lumière rend la tâche particulièrement difficile. « Quel imbécile a proposé un cambriolage de ce trou, sérieux ? »

_________________


Dernière édition par Xolani Okonjo le Sam 17 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t761-xolani-lost-soul


Cistem Aperio
blood must have blood
avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 206
Gallions : 453


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Sam 17 Fév - 17:16

Le membre 'Xolani Okonjo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com


Ruby Weasley
confringo - sorcier
avatar


confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 142
Gallions : 97

Âge : 26 ans


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Dim 18 Fév - 23:10

De l’action. C’était ce qu’il lui fallait. Même si s’introduire chez Barjow & Beurk n’était pas vraiment l’idée qu’elle se faisait d’une soirée parfaite, parce que pas d’effusion de sang en perspective, il n’en restait pas moins que c’était une mission importante et qu’elle était en duo avec son mentor et modèle de l’Ordre, Xolani. Et que c’était donc avec grand plaisir qu’elle avait accepté. Mais cela n’allait évidemment pas être de tout repos. Ils n’avaient pas intérêt à se faire prendre, son visage était beaucoup trop connu ; même si actuellement défiguré par un reste d’œil au beurre noir et une lèvre fendue. Son combat de l’avant-veille chez Madame lui avait laissé des traces. Et si elle le dissimulait sous du maquillage en public, pas ce soir. Jonah seul savait ce qu’elle faisait. Les autres penseraient juste qu’elle s’était entraînée trop fort avec Moros.

Merci, murmura-t-elle à son partenaire qui lui tenait la porte, avant d’étouffer un hoquet. La main se porta à poitrine, là où la rune se mettait à brûler. Cela allait être très compliqué. Elle acquiesça à l’injonction de faire vite : Pas plus envie que toi de rester dans cet enfer. Quel imbécile a proposé un cambriolage de ce trou, sérieux ? Pas moi, je voulais le cabaret Rosier, répliqua-t-elle en avançant à tâtons. Les yeux vers les plus hauts étages, elle murmura : Les trucs vraiment moches, tu les mettrais hors de portée, non ? Cela semblait plutôt logique, même en arrière-boutique, pour tout dire. Mais comme des gens peu fréquentables traînaient dans le coin d’habitude, il devait y avoir des choses assez juteuses pour les intéresser. Et vu la réaction de la rune, ça devait en être truffé.  Petit petit petit … Elle s’approcha d’une vitrine qui avait attiré son attention. Une pile d’objets se trouvait sur son passage.

OUI : Un réflexe de dernière minute lui fit baisser les yeux et éviter les objets à temps et commença à essayer d’ouvrir la vitre.

NON : Elle se prit les pieds dedans et étouffa un juron, alors que de la fumée d’une couleur verte inquiétante s’échappait d’une vase qui venait de se renverser. Eh merde ! C’est quoi ce truc ?

_________________
how to be a heartbreaker
Baby I'm preying on you tonight. ▬ Hunt you down eat you alive + italic.


Dernière édition par Ruby Weasley le Dim 18 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t130-baby-i-m-preying-on-you


Cistem Aperio
blood must have blood
avatar



INVENTAIRE
PROFILMessages : 206
Gallions : 453


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   Dim 18 Fév - 23:10

Le membre 'Ruby Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com


Contenu sponsorisé



INVENTAIRE
PROFIL


Message
Sujet: Re: [QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI   

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUÊTE] CARPE NOCTEM - RUBY ET XOLANI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Carpe Noctem ♣ [Accepté]
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Le chemin de traverse :: L'allée des embrumes-
Sauter vers: