daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F - CATE BLANCHETT - love can get lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
F - CATE BLANCHETT - love can get lost 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


F - CATE BLANCHETT - love can get lost Empty
Message
Sujet: F - CATE BLANCHETT - love can get lost   Lun 20 Nov - 18:35

Fawn Avery Lestrange
je ressemble à Cate Blanchett
Nom : Lestrange, le nom du mort, le nom qui ne vaut plus rien, le nom qu'elle continue pourtant de chérir. (+) Avery, le nom des origines, le nom dont elle n'aurait pas du se défaire, le nom auquel elle continue de répondre. (+)

Prénom : Fawn, syllabes délicates pour la femme qui l'est à peine, symbole des purs, symbole des femmes. Avery, nom de famille devenu second prénom, il continue de l'accompagner avec force.

Date et lieu de naissance : 49 ans, les années font la sagesse, les années font grandir la patience. Née dans le Surrey, au sein du manoir Avery, une année seulement avant la naissance de son jeune frère

Nature du sang : Pur, sanglant, il ne pourrait en être autrement.

Profession : Ancienne linguiste, c'est les langues qu'elle comprend, les langues qu'elle maitrise avec précision, incapable de se souvenir de combien elle est capable de parler. Directrice du département de la coopération magique internationale, la soeur ainé lui a fait une place au sein de son empire, laissant son ancien emploi derrière elle, c'est la politique qui fascine désormais, la politique qui enivre. Place au sein des mangemorts libre (cf précisions)

Statut matrimonial : Veuve, les larmes ont mené l'époux jusqu'à d'autres mondes. Elle a gardé son nom, elle a gardé sa vie, simplement parce qu'elle l'aimait comme elle ne pourra jamais aimer à nouveau.

Ancienne maison/école : Serdaigle, au sein de ceux qui désirent le savoir, mais surtout, au sein de ceux qui pensent, ceux qui réflechissent avant d'agir.

Avatar : Cate Blanchett (négociable, cf précisions).

Particularité : Prothèse de la jambre droite, souvenirs d'une bataille qu'elle a perdue, désartibulement violent, la magie lui permet de marcher sans trop de difficulté, malgré la douleur d'un membre fantôme.

Caractère : Elle semble délicate avant tout, Fawn, la tête dans les nuages, le sourire aux lèvres. Sa douceur n'a d'égal que l'amour qu'elle porte aux siens, l'amour qu'elle offre à ceux qui en ont besoin. Nombreux sont ceux à la sous-estimer, en revanche. Nombreux sont ceux qui le regrettent. Ce sont les mots qu'elle utilise comme personne, les mots qui font d'elle l'une des plus grandes politiciennes de sa génération. Certains disent qu'elle est capable d'obtenir tout ce qu'elle désire, et cela est vrai. Elle sait comment demander afin qu'autrui ne puisse refuser. Par-dessus tout, elle n'a pas peur de la violence, la femme a la figure fragile. Ou du moins, elle n'a pas peur d'ordonner autrui de se montrer violent pour elle, les apparences avant tout.

Allégeance : Voldemort, c'est avec fierté qu'elle porte la marque, sanglante sur son avant-bras marmoréen. Dorothea Avery, c'est pourtant la soeur qu'elle suit aveuglément, la soeur en qui elle a confiance, la soeur pour qui elle est prête à tout.

Crédits : lux aeterna (avatar Cate, Charlize, Phoebe, & Sofia) avengedinchains (avatar Iwan)


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Crucio

Informations générales
+ Elle a toujours eu la tête dans les nuages, Fawn. Jeune fille Avery, c'est avec assiduité qu'elle a suivi l'éducation du clan. Mais c'est également avec une précision sans pareille qu'elle se laisse porter dans son propre monde. Très proche de Perceval, son jeune frère une année plus jeune, ils ont grandis main dans la main, ont découvert la vie au travers du même regard. Elle a toujours admiré son ainée, Fawn, et tout dans l'attitude de Dorothea semblait parfait. Aujourd'hui encore elle continue d'admirer la matriarche. Aujourd'hui encore, elle se prend à imaginer Perceval à ses côtés.

+ Ce sont les langues qui fascinent, les langues qui ont toujours fasciné. Rares sont celles qu'elle n'a jamais étudié, celles qui ne l'intriguent pas. Son accent anglais n'a de rival que les accents locaux d'autres mondes qu'elle imite parfaitement. Au fil des années, elle a voyagé de pays à pays, autrefois accompagnée de son époux, parfois accompagnée de son fils, plus récemment accompagnée de sa propre personne. Si elle continue de se laisser porter par le chant de langues étrangères, c'est la politique qui est devenu sa nouvelle passion. À la tête de département du ministère, elle continue de voyager, elle continue de parler. Aux yeux de certains de ces leaders internationaux, elle est la porte-parole de Voldemort, la porte-parole de la Ministre, celle que l'on écoute, celle que l'on apprécie.

+ Les apparences avant tout, telle est la vue de Fawn. Précise et délicate, elle semble innocente, elle semble être incapable de blesser, de faire du mal. Là est peut-être ce qui fait d'elle une politicienne sans pareille. On lui offre ce qu'elle désire sur un plateau d'argent, le sourire aux lèvres. Ses apparences ont manqué de se perdre, elle qui n'a jamais brillé pendant la guerre. C'est parce qu'elle n'est pas un soldat, Fawn. Elle tue face à face. Elle tue un à un. Mieux encore, elle demande à ce qu'on tue pour elle.

+ Fawn a marié par amour. Brisée par la mort de son jeune frère, elle garde de lui l'amour qu'il avait pour celle qui est devenue la mère de son enfant. C'est ainsi l'amour qu'elle a cherché, Fawn. C'est ainsi l'amour qu'elle a trouvé. Perseus a réveillé l'aventurière en elle et, malgré le fait d'aller contre la tradition familiale, elle a laissé son nom pour celui de Lestrange. N'ayant engendré qu'un seul fils, c'est une famille heureuse et liée qui a grandis ensemble, qui a découvert le monde au travers du même regard. Et puis son paradis s'est effondré. Et puis son époux est mort. Il est mort au sein d'une tombe inconnue. Il a fait une erreur. Il n'est jamais rentré. Quelque chose s'est brisé dans le fond du cœur de Fawn. Une fois encore, elle a perdu sa moitié.

+ Elle continue de garder le nom de Lestrange, et ce malgré le déshonneur qui est tombé sur la famille. Elle a gardé le nom parce qu'il s'agit d'un souvenir plus qu'autre chose. Elle a perdu beaucoup, Fawn. Haute placée au sein de la hiérarchie du Lord, elle a perdu ses avantages, elle a perdu sa notoriété. Seule sa sœur ainée lui a permis de maintenir son poste au ministère. C'est peut-être pour cela encore qu'elle continue de suivre Dorothea. Pour cela qu'elle fait partie de ceux qui commencent à douter, la marque au bras.

Adrastos Lestrange ☞ the love
Loin des demandes familiales, c'est avec un amour profond que Fawn a élevé son seul enfant. Fils prodige, elle a toujours été prête à tout pour le protéger, ce qui est encore plus le cas désormais.

Lorsqu'il était plus jeune, elle s'est assuré de lui offrir l'éducation Avery aux cotés de celle des Lestrange. Rapidement, c'est vers elle que l'enfant s'est tourné dans les moments difficiles, vers la mère qu'il a cherché du confort, vers la mère qu'il continue d'aller. Certains diront que Fawn a passé trop de temps avec Adrastos, qu'elle l'a empêché de voler de ses propres ailes. Mais l'un comme l'autre savent que ce n'est pas le cas, qu'elle lui a offert un pilier sur lequel s'apposer. À la mort du père, à la mort de l'époux, ils ont sombré d'un seul homme. Lui a perdu son explorateur, son conteur qu'il admirait plus que tout. Elle a perdu sa moitié, son cœur qu'elle aimait plus que tout. Ils se sont battus ensemble, ils ont survécu ensemble, main dans la main.

Et puis la femme d'Adrastos est morte. Et puis Adrastos a disparu. Elle a essayé, Fawn, de retrouver son fils, d'obtenir plus qu'un faux sourire, de l'empêcher de s'échapper des jours, des semaines durant. Mais elle n'a pas pu. Seule, c'est surement ce qui l'a rapproché un peu plus des Avery. Quelques années plus tard, il est revenu, brisé. Il s'est laissé tomber dans les bras de sa mère, elle a laissé des larmes couler.

Il ne lui a pas avoué, Adrastos. Il n'a pas avoué à sa mère qu'il est séropositif, qu'il se meurt. Il ne lui a pas avoué parce qu'il sait qu'elle a assez connu la mort, parce qu'il ne veut pas lui offrir la sienne. Mais elle n'est pas idiote, Fawn. Elle sait que son fils lui cache quelque chose. Elle reconnait ses faux sourires, elle reconnait la tristesse qui habite son regard. Alors ils dansent. Ils dansent autour d'une vérité à laquelle aucun ne veut faire face. Une vérité qui finira pas les submerger.

Theodora Avery ☞ the trust
Du fait de leur faible différence d'âge, Theodora et Fawn ont toujours été proches. Davantage sœurs que tante et nièce, l'aînée n'a de cesse de veiller sur la plus jeune, et même de la couvrir, quand l'ombre de Dorothea menace trop fort. Pas à cautionner ses conneries, et pas à les encourager non plus, Fawn est plutôt d'avis qu'il faut laisser Theodora faire ses propres expériences et être là pour la soutenir, en cas de chut. C'est ce qu'elle fera. Envers et contre tout, malgré les pires méfaits de sa nièce, et notamment le meurte de son second mari (pourtant Lestrange), Fawn reste pour la conseiller, la protéger, et l'aimer comme une mère, une tante et une sœur devraient, toutes trois réunies, l'aimer. Il n'y a d'ailleurs guère qu'elle qui réussisse autant à faire ressortir les bons côtés de Theodora. Theodora qui l'aime et la soutient en retour. Theodora qui l'a même défendue et réconfortée, dans son mariage d'amour et dans la perte de ce dernier. Dans la perte de tous ses titres et de toutes ses gloires, aussi. Aujourd'hui, si quelqu'un peut faire trancher plus proprement Theodora sur les nouvelles ambitions de Dorothea, c'est bien Fawn. Il suffirait qu'on susurre à l'oreille, qu'on rassure de quelques étreintes, et Theodora serait prête à se ranger derrière sa mère, sans faire d'histoire. Car on a bien vu, qu'elle hésitait, qu'elle se complaisait, là-haut, dans les tours d'ivoire du Régime.
Maebh Rosier ☞ The smile
Fût un temps où Fawn et Maebh étaient proches, aussi proches que peuvent l'être femme et mère. Deux femmes destinées à prendre le nom des Lestrange par amour - Fawn ravie de voir son fils s'engager dans une union heureuse et volontaire, bien loin des mariages arrangés pourtant courants chez les sang-purs. Si la née Avery était au tout début de l'idylle adolescente d'Adrastos et Maebh un peu frileuse devant le nom de famille de la belle, la fin de la guerre ainsi que le bonheur de son fils ont fini par briser ses barrières.

Elles se sont appréciées, vraiment. Et puis Maebh est morte. Et puis la vie d'Adrastos s'est brisé. Elle sait bien, Fawn, que ce n'es pas la faute de la Rosier. On ne choisit pas de mourir. Mais devant le coeur brisé d'Adrastos, elle n'a pu s'empêcher de ressentir une certaine colère. Les années sont passées et elles ont lentement pansé les blessures. Les années sont passées et elles ont lentement terni le souvenir de Maebh.

Et là voilà de retour. Illusion parfaite, fidèle au détail près à celle qu'elle était cinq ans auparavant. Et Fawn regarde le retour de celle qu'elle estimait hier avec une certaine froideur. Les revenants ne devraient pas être là. Elle ne devrait pas être là. Pas alors qu'Adrastos a enfin refait sa vie.

Sheza Shafiq ☞ The renewal
Fawn voit d'un bon oeil l'effet positif de Sheza sur Adrastos. Elle y voit également un point d'entrée dans le monde des Shafiq, ce que les Avery recherchent.

Lien à préciser avec la joueuse.

Le mot de la fin
F - CATE BLANCHETT - love can get lost 1161357718
Un grand merci de t’intéresser à ce scenario, je t’aime déjà  F - CATE BLANCHETT - love can get lost 502655293
Juste quelques petites précisions pour toi  F - CATE BLANCHETT - love can get lost 2712938207

Le nom n’est pas négociable, bien sûr, vu qu’elle est la mère d’Adrastos est a décidé de garder le nom de son époux. Le premier prénom est tout à fait négociable, du moment qu’il soit d’origine anglaise et ai ce côté délicat. Le second prénom est en revanche non négociable. Fawn se la joue en mode Kim K, et le fait qu’elle garde le nom d’Avery est important à ses yeux.  F - CATE BLANCHETT - love can get lost 3190236530
L’avatar est négociable, même si je dois avouer avoir un gros coup de cœur pour Cate. Si elle ne vous convient pas du tout, on peut en discuter sans soucis ! Je demanderais juste qu’il s’agisse d’une blonde afin d’aller avec l’image des Avery, et de respecter la règle du forum quant aux 6 années de différences maximum. F - CATE BLANCHETT - love can get lost 3694140720
L’histoire est libre du moment que les quelques points définis sont respectés. Au niveau de sa position au sein des mangemorts, je la voyais avoir occupé un rôle particulièrement important (chef d’équipe voir peut-être lieutenant) qu’elle aurait perdu lorsque l’horcruxe des Lestrange aurait disparu. Ou bien quelque chose d’autre qui appuierait vraiment sur cette idée que sa sœur (Dorothea Avery) est la seule qui lui permet de continuer d’exister au sein du monde de Voldemort. F - CATE BLANCHETT - love can get lost 462209679
Niveau présence et orthographe, je ne suis pas difficile. Du moment que les RPs ne sont pas bourrés de fautes et que le minimum du RP par mois est respecté, je suis happy. J’aimerais également quelqu’un qui soit prêt à s’investir dans le forum, Fawn ayant un impact sur Adrastos, mais également les futurs développement politiques de l’univers.F - CATE BLANCHETT - love can get lost 4002819895

Fawn est également une special guest star de ma fiche, donc n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil (+)
Je m'en vais prepper mon love  F - CATE BLANCHETT - love can get lost 4193064661

Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
 
F - CATE BLANCHETT - love can get lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you've lost your way - Kay
» XOLANI - lost soul.
» Lost in translation [Kenya & Sam]
» All the things lost | Altaïr
» Du love sur vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Scénarios pris-
Sauter vers: