daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 F - SOFIA BOUTELLA - molded in fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
F - SOFIA BOUTELLA - molded in fire. 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


F - SOFIA BOUTELLA - molded in fire. Empty
Message
Sujet: F - SOFIA BOUTELLA - molded in fire.   Sam 4 Nov - 20:43

Zahra Shafiq
je ressemble à Sofia Boutella
Nom : Shafiq, les maitres de l'information, les serpents venus d'ailleurs. (+)

Prénom : Zahra, la fleur à la beauté sans pareille.

Date et lieu de naissance : 31 ans, date et lieu au choix.

Nature du sang : pur, délicatement parfait.

Profession : éleveur de dragons, elle est la maitresse des reptiles qui occupent les sous-sols de Gringotts. Sa position au sein des Mangemorts est libre.

Statut matrimonial : fiancée à Adrastos Lestrange, son dragon à l'aile brisée..

Ancienne maison/école : gryffondor, surprise tout d'abord, le courage sans pareille a fini par être une fierté.

Avatar : Sofia Boutella (négociable, cf precisions)

Particularité : au choix, possibilité de faire d'elle une légilimens influencée par l'entreprise familiale. C'est cependant loin d'être necessaire.

Caractère : Indépendante avant tout, Zahra a toujours vécu sa propre vie. Si elle répond aux attentes du monde qui l’entoure, c’est simplement afin de ne pas s’y perdre. La politique de l’aristocratie ne l’intéresse pas. A ces yeux, il n’y a que l’aventure, le monde, les secrets qu’il renferme. Franche, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, ce qui la dérange, ce qu’elle n’apprécie pas. Elle se laisse porter par ses envies, ses désirs, ce qui fait qu’elle se sent vivante. La mort ne lui fait pas peur, elle l’offre à autrui si nécessaire, elle lui fait face avec un sourire au visage. Certains disent qu’elle n’a pas sa place au sein d’autrui, ce qui est surement le cas, mais cela ne la dérange pas. Elle maintien un cercle clos, elle, ses proches, ses dragons. i

Allégeance : Voldemort, elle a obtenu la marque peu de temps après sa sortie de Poudlard

Crédits : avenged in chains (avatar Sofia), Thinky (avatar Iwan), lux aeterna (avatar Phoebe)


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre

Informations générales
+ Elle se moque bien des apparences, Zahra. Tomboy depuis son plus jeune âge, elle a toujours trouvé plus d'intérêt dans l'exploration du domaine familial que dans les conversations mondaines. Certains font l'erreur de la sous-estimer, la vagabonde. Digne héritière que l'empire Shafiq, son oreille court, et le fait qu'on la pense incapable ne fait que rendre la tâche plus facile. Ses mots sont crus et rien ne l'empêchera de dire ce qu'elle pense, peu importe les conséquences. Après tout, la connaissance de la famille fait qu'on lui pardonne beaucoup, par peur de voir un secret atteindre les oreilles d'autrui.

+ La passion qu'elle a découverte en apprenant la magie des dragons est sans pareille. Elle est plus proches d'eux que de la plupart des sorciers, et ce depuis le premier jour. Elle a manqué de perdre la vie un grand nombre de fois, Zahra. Mais elle s'en moque, elle continue de laisser son corps s'appuyer à ceux des reptiles mortels. Ceux qui habitent Gringotts lui obéissent comme personne et les cicatrices qui parcourent son corps se recouvrent souvent de terre, de sang.

+ Elle vit une vie solitaire, Zahra. Probablement en raison de son caractère, de cette manie qu'elle a d'annoncer tout ce qu'elle n'aime pas chez autrui. Mais elle s'en moque, elle sait que cela ne fait que renforcer les amitiés qu'elle entretient avec ceux qui ne s'éloignent pas. Elle qui a toujours été proche de sa famille, elle sent un certain faussé se creuser entre eux. Ils désirent la voir les rejoindre dans le deal de l'information qui fait d'eux de grands sorciers. Si elle s'y perd de temps à autre, elle finit toujours par retrouver ses dragons, ce que les ainés n'apprécient pas. Par-dessus tout, c'est son refus d'abandonner ses nouvelles fiançailles qui est à l'origine de leurs difficultés : il n'est pas bon d'être liée aux Lestrange.

+ Les revenants sont une bénédiction. Personne ne peut lui faire douter et ceux qui tentent de le faire le regrettent immédiatement. Elle a perdu une sœur, Zahra, une petite sœur qu'elle a aimé plus que tout, une petite sœur qu'elle a pleurée plus que tout. Alors quand elle est revenue, son monde s'est éclairci. C'est de l'espoir qu'elle y a trouvé, de l'espoir qu'elle continue d'y voir. Elle l'aide à retrouver sa magie, elle l'aide à retrouver sa vie, elle l'aide à se retrouver.

Adrastos Lestrange ☞ broken-winged dragon
De vagues connaissances de Poudlard, de lointains collègues au sein de Gringotts, voilà tout ce qu'ils ont longtemps été. Adrastos a toujours apprécié la force qui émane de Zahra, Zahra a toujours trouvé quelque chose d'amusant dans cet humour blessé qui suinte d'entre les fissures d'Adrastos.

Ce n'est que lorsqu'elle l'a trouvé perdu au milieu d'une allée sombre qu'ils se sont rapprochés. Encore en deuil après la mort de sa femme, il vient également d'apprendre qu'il est séropositif. Son monde se brise, et c'est la Shafiq qui décide de le réparer. C'est grâce à elle qu'il est encore en vie, grâce à ces "arrête de faire le con" qu'il parvient à dessiner un réel sourire sur son visage. De simples connaissances, ils sont devenus meilleurs amis. Elle est la première qu'il appelle dans un moment difficile, il est celui qui l'a empêchée de sombrer. Elle même en deuil en raison de la mort de sa jeune sœur, se concentrer sur la survie du Lestrange lui a permis d'oublier sa propre douleur.

Leurs familles ont vu le rapprochement, ont annoncé leurs fiançailles. Ils s'aiment, Zahra et Adrastos, il n'y a aucun doute la dessus. Aux yeux du monde, ils sont un couple parfait. Mais le cœur du Lestrange n'est pas prêt à offrir cet amour parfait. Mais le cœur de la Shafiq est un électron libre qui ne désire pas se faire enfermer. Alors ils offrent la façade que leurs familles désirent, ils s'aiment, ils partagent leur lit, un moment, mais l'un comme l'autre savent qu'ils sont amis avant tout.

Les fiançailles ont manqué d'être brisées lorsque les Lestrange ont perdu en puissance, mais ils en ont décidé autrement. Ils se battent l'un pour l'autre, se supportent dans leurs moments difficiles. Il était la quand la jeune sœur de sa fiancée est revenue à la vie. Elle est là depuis que l'ancienne femme de son meilleur ami est revenue à la vie. C'est une relation symbiotique qui relie Zahra et Adrastos. Deux faces d'une même pièce, ils s'aiment de cet amour qu'ils sont les seuls à comprendre. Lui, son dragon à l'aile brisé. Elle, son pilier à l'oreille attentive.

Maebh Rosier ☞ wounded princess
Maebh est en colère. Pas uniquement contre Zahra mais envers le monde. Ca la ronge et ça la brûle, comme un poison injecté directement dans ses veines. Elle souffre, Maebh, et la Shafiq est loin de ne pas le voir. Elle souffre de voir le monde changé, elle souffre de voir Adrastos fiancé à une autre. Alors, Zahra fait un effort. Un effort pour qu'Adrastos et Maebh puissent guérir les vieilles blessures. Mais sa compassion ne fait qu'attiser un peu plus la colère consumant le coeur de la Rosier, elle qui refuse en bloc de s'avouer brisée. Mais elle sait, Zahra, que les revenants ont l'âme en miettes.

Pour le moment, les deux femmes se contentent de se côtoyer de loin, Maebh n'étant pas encore prête à apprendre à connaître celle qui partage à présent la vie d'Adrastos. Ca lui fait mal, à Maebh, de poser les yeux sur la Shafiq. Ca lui fait mal là où devrait se trouver son coeur, elle qui n'arrive pas encore à vraiment tourner la page. Oscillant entre colère et reconnaissance, les deux jeunes femmes évoluent pour le moment sur un fil ténu. Elles dont les chemins n'auraient jamais dû se croiser.

Le mot de la fin

HALO   F - SOFIA BOUTELLA - molded in fire. 1082682376  
Déjà, un grand merci d’avoir lu mon scénario, j’espère qu’il plait  F - SOFIA BOUTELLA - molded in fire. 4002819895

Le nom n’est pas négociable et je vous conseille d’aller lire la fiche de famille des Shafiq afin d’avoir une meilleure idée de leurs dynamiques et de leur histoire. Le prénom en revanche est négociable, mais je demanderais juste qu’il soit d’origine musulmane.
L’avatar est négociable, même si je dois avouer avoir un gros coup de cœur pour Sofia. Si elle ne vous convient pas du tout, on peut en discuter sans soucis ! Je demanderais juste qu’il soit d’origines arabes, de maintenir le côté un peu rugueux qui va à Zahra, et de respecter la règle du forum quant aux 6 années de différences minimum.  F - SOFIA BOUTELLA - molded in fire. 3190236530
L’histoire est assez libre, du moment que les quelques points sont respectés ! Je voyais Zahra avoir passé du temps à l’étranger afin de perfectionner son élevage, donc libre à vous de le poser quand vous voulez. Comme précisé plus haut, je ne lui ai pas mis de particularité de base, mais si l’envie vous prend, je pense qu’un don appris comme la légilimancie pourrait aller avec l’histoire familiale. Encore une fois, c’est loin d’être nécessaire !  F - SOFIA BOUTELLA - molded in fire. 3694140720
Niveau présence et orthographe, je ne suis pas difficile. Du moment que les RPs ne sont pas bourrés de fautes et que le minimum du RP par mois est respecté, je suis happy. Zahra est un personnage important pour le développement d’Adrastos, donc j’aimerais également quelqu’un qui soit prêt à s’investir dans le forum.  F - SOFIA BOUTELLA - molded in fire. 3660909184

Zahra est également un special guest star de ma fiche, donc n’hésitez pas à y jeter un œil pour avoir une meilleure idée du personnage (+)
Je m’en vais de ce pas préparer les temples en chocolat et autres remerciements   F - SOFIA BOUTELLA - molded in fire. 1576576712

Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
 
F - SOFIA BOUTELLA - molded in fire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temper us in fire and we grow stronger. (Helios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Scénarios pris-
Sauter vers: