daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Du love sur vous <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Guimauve
Invité


Du love sur vous <3 Empty
Message
Sujet: Du love sur vous <3   Mer 3 Jan - 13:40

Bonjour tout le monde Du love sur vous <3 3660909184

Ca fait un moment que j'observe le forum avec un ami à moi et je dois dire que je suis sous le charme Du love sur vous <3 2233715326 J'aime beaucoup l'univers, les annexes sont très bien fournies et il y a énormément de possibilité de jeux Du love sur vous <3 2233715326 Avec mon ami, nous envisageons de nous inscrire mais j'aurais quelques questions concernant le personnage que j'ai en tête Du love sur vous <3 1357707062

Du coup voilà, j'avais pour idée de faire une vélane parce que c'est une particularité que je n'ai jamais jouée et je pense que c'est le bon endroit pour l'exploiter Du love sur vous <3 3826086300 Cependant, j'avais en tête de prendre un des avatars suivants : Neelam Gill, Elodie Yung, Shasina Shaik, Gugu Mbatha-Raw (et probablement d'autres poc, je ne me suis pas encore tout à fait décidée Du love sur vous <3 2233715326). Je voulais savoir si c'était compatible avec l'idée que vous avez des vélanes Du love sur vous <3 1782674878 J'ai lu la description des vélanes que vous avez et vous les décrivez comme blonde etc, je voulais savoir s'il était donc possible de faire une démi-vélane avec une poc en avatar Du love sur vous <3 1357707062 De même, je ne me souviens plus quelle est la limite d'âge concernant les avatars et les personnages, si quelqu'un pouvait m'éclairer  Du love sur vous <3 441402109

Aussi, j'avais pour idée que mon personnage soit  une bâtarde d'une famille de sang-pur présente sur le forum... Et au vu de l'avatar que j'ai choisi j'imaginais qu'elle serait reliée aux Shafiq. Donc je voulais aussi savoir si c'était possible concernant les Shafiq. Evidemment, elle ne portera pas le nom de Shafiq mais aurait été probablement élevée par les Shafiq en tant que moins que rien, vu que j'imagine qu'une demi-vélane ça doit pas être quelque chose dont ils sont fiers Du love sur vous <3 2330338179 Du coup, j'avais imaginé que mon personnage était toujours caché en gros, pas présente dans les réceptions de SP, encore moins se revendiquant par le nom de famille de son père etc. Ca serait normal dans sa tête et vu la prise de pouvoir de Voldemort, elle ne  ferait rien pour  sortir de sa place. Elle serait donc neutre sur le plan politique et.... assez embriguadée quand même pour être fidèle à sa famille.

J'avais aussi pensé que du coup, vu qu'elle est doublement opprimée par sa condition de bâtarde et de demi-vélane. Du coup, au niveau métier... je n'ai pas réussi à trouver de listing pour savoir ce que vous aviez comme métier disponible mais je l'imaginais bien femme de main (version féminine d'homme de main) pourquoi pas pour la famille, ou enquêtrice privée sachant qu'elle mettrait en avant sa particularité de demi-vélane pour avoir ce qu'elle veut etc... Mais je voulais savoir avant s'il y avait un listing ou pas ? Du love sur vous <3 3190236530

Et dernière question (promis j'arrête Du love sur vous <3 441402109), est-ce que c'est aussi possible de jouer une demi-vélane revenante ? Du love sur vous <3 1782674878 Je ne me suis pas encore décidée sur ce point mais je ne me ferme pas de porte selon votre réponse Du love sur vous <3 1339949078


Voilà voilà Du love sur vous <3 1339949078 Merci d'avance de votre réponse Du love sur vous <3 3660909184
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
Du love sur vous <3 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Du love sur vous <3 Empty
Message
Sujet: Re: Du love sur vous <3   Jeu 4 Jan - 0:36

Hello Du love sur vous <3 3619201777

Un grand merci pour tous ces compliments en tout cas, ils nous font vraiment plaisir  Du love sur vous <3 1576576712
Désolée du temps qu'il nous a fallut pour te répondre, on a discuté de tes questions avec le staff Du love sur vous <3 4002819895

Alors du coup, pour ce qui est de jouer une demi-vélane poc, j'ai bien peur que la réponse soit non Du love sur vous <3 3424049369 Définies clairement comme étant des femmes blondes dans les annexes, c'est difficile pour nous d'accorder une exception ici et par autre part. Si tu parviens à trouver un avatar métissé naturellement blond, pourquoi pas en revanche ! Oh et c'est un maximum de 6 ans entre l'age de l'avatar et l'age du perso Du love sur vous <3 462209679

Quant aux familles, c'est malheureusement impossible également Du love sur vous <3 1782674878 Les places sont définies et limitées, et on ne peut ajouter d'enfants - même si batards. Du coup, il te faudra soit jouer un membre de la famille Shafiq, soit une sang mêlée j'ai bien peur Du love sur vous <3 3190236530 (pas de possibilité de jouer une demi-vélane Shafiq d'ailleurs, puisque son sang ne serait alors pas pur Du love sur vous <3 4002819895)

Une liste non exhaustive des métiers est disponible dans les registres par ici si jamais tu as besoin d'un peu d'inspiration Du love sur vous <3 3104475824

Et pour ton dernier points, les revenants sont tous 100% humains, donc aucune créature magique n'est revenue à la vie, ce qui veut dire qu'une demi-vélane n'aurait pas pu Du love sur vous <3 4002819895

Si jamais tu as d'autres questions ou a besoin de précisions sur quoi que ce soit, surtout n'hésites paaaas Du love sur vous <3 1354787277
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
 
Du love sur vous <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi & vous
» vous rejoindre ?
» ☞ Vous recenser
» vous rejoindre!!!!
» J'm'en voudrais de pas vous rejoindre ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: