daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur la famille Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


It's me Mariooooo
Invité


Questions sur la famille Yaxley Empty
Message
Sujet: Questions sur la famille Yaxley   Ven 27 Avr - 22:11

Hello !

Après quelques jours de zieutage je me lance..

Questions sur la famille Yaxley 3155233407


En premier lieu j'aimerais féliciter l'équipe pour le contexte qui est TOUT A FAIT CELUI QUE JE CHERCHAIS *-*

Mes amis et moi cherchons un endroit où se poser avec un contexte attrayant et une possibilité de BG pour nos personnages et la famille Yaxley nous a un peu tapé dans l'oeil.

J'ai un peu regardé la fiche de la famille et j'aurais quelques questions d'ordre administratif Questions sur la famille Yaxley 3012312062
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t100-yaxley-mele-et-horcruxe

1ère question : Il y-a-til un Yaxley parmis vous ? Il me semble ne pas en avoir vu, mais sait-on jamais, il pourrait être caché... derrière ce rocher ! Questions sur la famille Yaxley 3672893341

2ème question : le scénario mentionné pour la 2ème branche est-il pris, archivé, actuel ? Quand je clique sur le petit "+", ça me redirige vers une zone où je dois être connecté. Si c'est possible d'avoir plus d'information dessus ^__^

3ème question : Est-il possible de rajouter des enfants (en tant que PNJ ofc) + femme ? par exemple notamment aux personnages de 28/30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Questions sur la famille Yaxley Empty
Message
Sujet: Re: Questions sur la famille Yaxley   Ven 27 Avr - 23:33

Hello hello Questions sur la famille Yaxley 2027094418
Je suis sûre que les compliments feront plaisir à @Maebh Rosier et @Adrastos Lestrange, nos deux fondatrices préférées. Questions sur la famille Yaxley 3104475824
Pour répondre à tes questions :
- Il n'y a actuellement aucun Yaxley validé sur le forum. La seule personne inscrite pour cette famille est @Astrea Yaxley, qui tentait le fameux scénario dont on reparlera après mais ne s'est plus connectée depuis le 8 Avril. On peut donc considérer que dans l'immédiat, la famille est totalement libre. Questions sur la famille Yaxley 2976721377
- Concernant ce scénario, le membre qui l'avait posté a été supprimé et le fait que le lien vers le scénario se trouve encore dans la fiche famille est une erreur de notre part. Questions sur la famille Yaxley 2027094418 Je vais en profiter pour le supprimer. Questions sur la famille Yaxley 3104475824 La place de 25 ans de la 2ème branche est donc tout à fait libre d'interprétation. Questions sur la famille Yaxley 4002819895
- Alors déjà je vais commencer par mentionner que j'ai dans mes tiroirs un personnage sensé occuper la place de 30 ans chez les Yaxley (donc j'espère que vous la visiez pas, sinon on trouvera un terrain d'entente Questions sur la famille Yaxley 2027094418). Pour le rajout de pnj aux personnages de 30 et 28 ans, je vais porter la question au reste du staff et vous tenir informées. Questions sur la famille Yaxley 2027094418
N'hésitez pas à nous détailler un peu plus vos idées de personnages, pour qu'éventuellement on puisse déjà commencer à parler liens. Questions sur la famille Yaxley 2272919584
Et au plaisir de vous voir arriver bientôt. Questions sur la famille Yaxley 2485042992
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
Questions sur la famille Yaxley 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Questions sur la famille Yaxley Empty
Message
Sujet: Re: Questions sur la famille Yaxley   Sam 28 Avr - 0:28

Hello there Questions sur la famille Yaxley 2732708772

Avant tout, merci pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir de voir que le contexte te plaise à ce point Questions sur la famille Yaxley 132434289 si ça t'as permis de trouver un univers hp qui te convient, que demander de plus? Questions sur la famille Yaxley 4002819895

Ariadne a déjà répondu à tes deux premières questions et je n'ai pas grand chose à ajouter de ce côté là Questions sur la famille Yaxley 2732708772

Pour ce qui est des ajouts, si tu choisis par exemple le personnage de 28 ans, c'est tout à fait libre à toi d'ajouter alliances/enfants. L'alliance n'est pas necessairement pnj d'ailleurs, tu peux tout à fait en faire un scénario/personnage libre, c'est comme tu le sens de ce côté là (du moment que l'alliance est logique d'un point de vue familial Questions sur la famille Yaxley 2976721377). Pour les enfants c'est pareil ! Il est impossible de jouer des personnages dr moins de 18 ans sur le forum en revanche, donc en vue de l'âge des parents, les enfants seront surement des pnj Questions sur la famille Yaxley 3694140720
Je suis sur mon téléphone pour une réponse en vitesse avant le dodo donc je ne peux pas vraiment te coller de fiche de famille, mais si tu jettes un oeil à la fiche Avery, le personnage de Theodora (hello si tu nous lis) a eu un nombre d'alliances/enfants qui ont été ajoutées après coup pour aller avec son histoire Questions sur la famille Yaxley 3694140720
Si jamais tu as d'autres questions à ce sujet, surtout n'hésites pas ! Questions sur la famille Yaxley 2027094418

En tout cas je suis fort curieuse d'en apprendre plus sur tes plans de personnage (et puis j'approuve les arrivées groupées, voilà voilà Questions sur la famille Yaxley 2976721377)

Questions sur la famille Yaxley 1082682376
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Anonymous


It's me Mariooooo
Invité


Questions sur la famille Yaxley Empty
Message
Sujet: Re: Questions sur la famille Yaxley   Mer 2 Mai - 22:30

Hola !

Merci pour vos réponses Questions sur la famille Yaxley 2931369347
Scusez le retard, long week-end Questions sur la famille Yaxley 2152018307 Questions sur la famille Yaxley 2152018307

Pour les personnages rien n'est encore vraiment défini. A vrai dire, je suis encore en pourparlers avec mes 3 copains pour savoir si je viens squatter avec ou sans eux hihi. Donc pour les idées de personnages pour le moment ça n'est pas vraiment arrêté sur quelque chose en particulier.

Dans tous les cas, je vise plutôt un personnage féminin.
@Ariadne : on va pouvoir s'arranger oui, mon ami ne s'est pas encore arrêté sur l'âge du personnage ! Tu pourrais m'en dire plus d'ailleurs ? Ca m'intrigue :D

L'aspet ambitieux et travailleur de la famille Yaxley nous plaît pas mal, sans compter que niveau intrigue ils sont totalement dedans avec le petit cadeau que leur a fait face de serpent. Et puis comme elle n'est pas jouée on peut se l'approprier plus facilement....

Tout cela mérite réflexion  Questions sur la famille Yaxley 3672893341  Questions sur la famille Yaxley 3672893341

Il y a éventuellement des membres inscrits qui envisageaient un lien (peut importe la nature) avec un/une Yaxley ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Questions sur la famille Yaxley Empty
Message
Sujet: Re: Questions sur la famille Yaxley   Mer 2 Mai - 22:40

Ahah tracasse, l'irl prime. Questions sur la famille Yaxley 2330338179
Alors comme toi je compte jouer sur le côté ambitieux des Yaxley justement. Questions sur la famille Yaxley 4002819895
Je te c/c ce que j'ai déjà écrit pour décrire mon idée. Questions sur la famille Yaxley 2330338179
Spoiler:
Parle moi de ton idée de personnage féminin ? Si je ne m'abuse, ce personnage a une petite soeur de vingt-sept ans, est-ce que c'est elle que tu pensais jouer ? Questions sur la famille Yaxley 4002819895
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Questions sur la famille Yaxley Empty
Message
Sujet: Re: Questions sur la famille Yaxley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la famille Yaxley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions concernant la famille weasley
» Questions sur les Shafiq
» Questions pour la création d'un personnage
» questions !
» ☞ Questions fréquentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: