daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


atomic squirrel.
Invité


questions ! Empty
Message
Sujet: questions !   Mer 3 Jan - 11:35

salut l'équipe questions ! 2027094418

ça fait quelques temps que je cherche un rpg sur l'univers de hp, qui soit à la fois simple, actif et pas centré sur poudlard. du coup tataaaam, j'ai trouvé vous questions ! 970027081

j'aurai quelques questions avant de franchir le pas. déjà, je souhaite jouer un perso homo, c'est vraiment un critère important pour moi et je souhaite savoir si jamais je me lance, si j'aurai pas trop de mal pour l'intégration parce que mon perso est homo (je sais que c'est pas toujours développer dans les intrigues hp en général, vu que dans les livres c'est pas abordé et que je me doute qu'à cette époque c'était plutôt taboo questions ! 1782674878 ). est-ce que vous avez déjà des perso lgbt ? questions ! 1447796362

ensuite, j'aurais aimé savoir si je peux créer un perso qui aurait commencé à développer un obscurus quand elle était enfant ? je m'explique, je souhaiterais créer une jeune femme sorcière née dans une famille de moldus et immédiatement rejetée dès l'enfance. sa famille lui aurait interdit sa magie etc. finalement elle aurait réussi à échapper à cet environnement terrible mais elle était une enfant difficile. je souhaiterais qu'elle soit désormais mangemort, avec une envie irrésistible de se venger et une haine certaine envers les moldus... si c'est pas possible je partirai sur une fille d'une famille connue parce que j'avoue avoir hésité questions ! 4205237992

voilà je pense que c'est bon questions ! 1020972589

merci d'avance questions ! 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 11:48

Bonjour ! questions ! 2976721377

Comme je suis dans les parages, je me permets de te renvoyer à cette annexe : https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t38-la-societe-magique , qui a notamment un passage "sexualité" expliquant, entre autres, que l'homosexualité n'est mal acceptée que dans les rangs purs. questions ! 2027094418 Dans tous les cas, tu ne seras jamais seule, il y a un nombre assez incalculable de sorciers LGBT parmi nous (dont Theodora). questions ! 2330338179

Pour la question de l'obscurus, je préfère ne pas m'avancer et laisser le staff te répondre. Mais selon ton personnage, je pourrais, si ça t'intéresse, te proposer un lien plus ou moins important avec mon dc en préparation (je réponds bientôt au MP Adrastos, si tu passes par là questions ! 3659609722), une psy (je trouve que les deux idées (la tienne (le peu de ce qu'on a) et la mienne) se retrouvaient plutôt bien).  questions ! 926410979  (Beaucoup trop de parenthèses)

Voila voila. J'espère t'avoir un peu éclairé(e). En espérant que tu nous rejoignes vite. questions ! 2732708772
J'en profite pour taguer le staff, même si ça sert à rien (j'aime me sentir puissante questions ! 75217759) : @Maebh Rosier @Adrastos Lestrange @Saga Merrick  @Ariadne Slughorn  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
questions ! Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 12:15

Coucou questions ! 4002819895

Du coup Teodora est trop au taquet questions ! 1317130907 Pour les personnages LGBT, elle a bien résumé la situation. Une lecture de l'annexe sur la société magique devrait (normalement) te donner toutes les clés dont tu as besoin pour situation ton personnage dans le contexte sociétal du forum (et notamment sa sexualité donc)  questions ! 1447796362 . Mais pour résumer, oui, c'est dans les familles au sang-pur que cela pose vraiment problème questions ! 2976721377 Ca ne nous empêche pas d'avoir plusieurs personnages LGBT sur le forum, tous dotés de backgrounds différents donc en effet tu ne seras pas seule de ce côté là questions ! 3190236530

Pour la seconde partie de ton message, on est actuellement en train d'en discuter avec le reste du staff étant donné qu'il y a quelques points sur lesquels on voudrait d'abord se mettre d'accord histoire de te donner une réponse la plus complète possible questions ! 3104475824 On revient rapidement vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


atomic squirrel.
Invité


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 13:11

questions ! 462209679

vous m'avez grave motivée, c'est déjà pas mal questions ! 4205237992 merci pour vos réponses à toutes les deux questions ! 2027094418 j'avais raté la partie sur la sexualité disoulée  questions ! 1420462554

pour l'obscurus, juste histoire de soutenir mon point de vue, je voulais pas un truc exceptionnel en mode elle a tué tout le monde ou quoi questions ! 1191974233 ça aurait vraiment été un début un truc qui l'aurai vachement bridée par rapport à sa magie au point de rejeter sa haine sur tous les moldus a posteriori questions ! 498022139 et ça aurait été la raison de son départ de chez elle, et du fait qu'elle se soit tournée vers le mauvais côté de la force (à, c'est pas la même saga ? questions ! 1782674878 ), mais si jamais c'est pas possible, mon histoire pourra se faire sans la partie obscurus, juste en disant que son statut de sorcière a été très très mal vu pendant son enfance questions ! 132434289

quant à toi theodora, déjà charlize c'est genre la femme de ma vie donc hello  questions ! 2712938207 et ton idée avec ton dc me branche plutôt bien donc à discuter effectivement  questions ! 2485042992

merci encore à toutes les deux  questions ! 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
questions ! Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 13:59

Alors du coup on a eu l'occasion de se concerter en matinée questions ! 624132449 Du coup malheureusement pour l'obscurus, c'est un non de notre part  questions ! 132434289 Pour une raison très pratique qui est qu'une fois que l'obscurus a commencé à se développer, ce n'est pas un processus qui peut être enrayé ou arrêté. Si ton personnage avait commencé à un développer un, elle serait donc morte à un âge assez jeune  questions ! 1420462554 Rien n'empêche qu'elle ait été bridée dans son enfance ni que cela ait pour conséquence sa haine des moldus, loin de là, cette partie là est tout à fait possible. Il faudrait du coup juste prendre en considération qu'elle ait été retirée de cette atmosphère avant la formation de l'obscurus.  questions ! 3694140720  

Par contre un second point sur lequel on désire attirer ton attention est le fait que tu envisages ton personnage Mangemort alors qu'elle serait née-moldue. Il faut savoir que sa présence dans les rangs serait très mal vue et qu'elle n'aurait pas accès à certaines gratifications comme la Marque, par exemple. Elle serait carrément prise de haut et reléguée à des tâches secondaires de par son sang questions ! 3104475824

Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin de précisions n'hésite pas ! questions ! 2931369347
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


atomic squirrel.
Invité


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 14:19

pas de soucis pour l'obscurus je comprends, c'est vrai qu'il y a pas de cas qui soient restés vivants en même temps questions ! 1782674878 questions ! 4002819895

pour les mangemorts, je me rappelle avoir lu ça oui, sauf qu'entre temps j'avais complètement zappé questions ! 1782674878 mince alors, je vais devoir réfléchir à quelque chose d'autre questions ! 127429545

l'autre solution pourrait être qu'elle soit née sang-mêlée mais qu'un groupe de moldus super organisés en mode ninja aurait tué ses parents lorsqu'elle était bébé et qu'il l'auraient gardé (quand même, on tue pas les bébés questions ! 441402109 ), en espérant pouvoir l'empêcher de développer ses pouvoir en temps venus questions ! 1782674878  ça passerait comme ça ? questions ! 462209679

désolée, j'arrive je fais déjà ma chieuse avec toutes mes questions questions ! 1447796362 c'est tout moi ça questions ! 2976721377

marchi questions ! 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


atomic squirrel.
Invité


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 14:22

désolée pour le dp je peux pas éditer et j'ai oublié une question questions ! 4002819895

est-ce qu'il y a encore des rafleurs ? ou du moins est-ce qu'éventuellement on peut en jouer un ? questions ! 1782674878 j'hésite encore parce que je vois bien ma belle être assez solitaire du coup, pourquoi pas en faire une mercenaire questions ! 1782674878

questions ! 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 14:40

Yo. questions ! 2976721377
J'ai lu ton premier message, j'aime bien l'idée de la haine causée par le rejet. Il y a des rafleurs - Dagan en est un, mais il n'est pas le seul - donc si tu t'orientes vers cette occupation, on pourrait voir pour un lien si ça te botte. questions ! 1447796362
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


atomic squirrel.
Invité


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 15:31

hello dagan questions ! 462209679 merci pour ta réponse, je suis contente et oui carrément partante pour un lien si je décide d'en faire un rafleur questions ! 1191974233

j'ai encore une dernière question questions ! 3012312062 est-ce qu'il serait envisageable d'en faire une enfant yaxley qui aurait été enlevée par des moldus quand elle était bébé (la suite de l'histoire serait la même avec la haine envers les moldus et tout et tout questions ! 1301413056 ). dans ce cas là, on pourrait penser que les moldus lui ont fait croire qu'ils avaient buté ses parents et elle ne serait pas exactement au courant de sa place dans la société mangemort questions ! 1782674878
si c'est trop compliqué, je la ferait venir d'une famille sang mêlé inventée questions ! 4002819895

merci de votre patiente questions ! 462209679 questions ! 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
questions ! Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 15:36

Pour ta question concernant le groupe de moldus, ça me paraît malheureusement très difficile questions ! 1782674878 S'ils étaient au courant de la magie des parents de ton personnage, cela suppose qu'ils sont au courant de l'existence de la magie de façon plus générale (vu que tu dis qu'ils espéraient qu'elle ne développerait pas de pouvoirs, ça sous entend qu'ils savent que ses parents en ont) et ça malheureusement ça pose trop de problèmes par rapport au secret magique que pour que ça soit possible questions ! 132434289 Etant donné que le secret magique est bel et bien toujours présent sur le forum, c'est malheureusement impossible jusque là.

En partant du principe que ses parents se sont fait assassiner par des moldus pour une raison X ou Y indépendante de la magie, ça soulève quand mêmes d'autres questions : pourquoi n'ont ils pas été capables d'utiliser la magie pour se défendre ou au minimum, transplaner ? Toujours le même problème au niveau du secret magique, ça implique qu'ils ne sachent pas mettre de mots sur les pouvoirs de ton personnage questions ! 1782674878

Il y a par contre bel et bien des rafleurs et tu peux tout à fait en jouer une questions ! 4002819895 Toutes les informations à leur sujet se trouvent dans cette annexe sur le Ministère de la Magie (vu que les rafleurs dépendant du Ministère) questions ! 3694140720

Pour ta dernière question sur les Yaxley c'est malheureusement également impossible (j'ai l'impression de dire non à toutes tes idées, j'en suis vraiment désolée  questions ! 1301413056) mais ça implique de modifier la famille : en effet, elle aurait forcément été considérée comme morte par les siens pour qu'ils arrêtent de la chercher or dans l'idée les filles Yaxley sont toutes bel et bien vivantes questions ! 2330338179 Cela pose les mêmes questions par rapport au secret magique, en plus questions ! 1782674878

Le plus simple reste en effet de partir sur une famille de sang mêlée inventée, honnêtement questions ! 462209679

On est à ta disposition pour d'éventuelles questions supplémentaires ne t'inquiètes pas, on est là pour ça questions ! 715422787
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


atomic squirrel.
Invité


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 15:52

questions ! 1301413056 questions ! 1301413056

oh malheur questions ! 2330338179 la décimation totale de toutes mes idées questions ! 2330338179 questions ! 1049723563
mais c'est ma faute je suis pas maligne, j'étais sure que le secret de la magie avait été révélé mais j'ai du mélanger entre tous les forums hp que j'ai visité avant d'en choisir un questions ! 2233715326 questions ! 2330338179 du coup oui si le secret est pas levé ça parait fort compliqué questions ! 695808537

bon ben tant pis pour moi, je vais réfléchir à tout ça et voir si je trouve une idée qui me branche questions ! 1782674878 questions ! 1357707062

merci en tous cas pour votre patience questions ! 2330338179

il est probable que d'autres questions me viennent en tête, je préfère prévenir questions ! 695808537

questions ! 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
questions ! Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 16:45

Ahaha oui en effet tu as du confondre avec un autre questions ! 2330338179 Pas de soucis, ça peut arriver, surtout lorsqu'on consulte plusieurs forums à la suite pour faire un choix questions ! 3826086300 Enfin du coup je réitère mes excuses, le but n'était pas du tout de démonter toutes tes idées l'une après l'autre questions ! 2330338179

Mais pas de soucis en tout cas et on reste à ta disposition si tu as la moindre question sur une autre idée, on est là pour ça et on garde un oeil par ici questions ! 1339949078 J'espère te voir tout de même bientôt parmi nous questions ! 4002819895
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


atomic squirrel.
Invité


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 18:09

paaaaaas de soucis c'est totalement ma faute, je suis partie relire toutes les annexes pour la peine questions ! 462209679

je suis toujours en pleine réflexion sur mon perso mais je suis déjà quasi sure de vous rejoindre j'avoue questions ! 3012312062 je suis en train d'hésiter pour mon avatar questions ! 1782674878 j'ai du mal à me décider mais j'espère que mon choix va venir avec mon histoire questions ! 4205237992

autre question pour une idée éventuelle (je sens déjà la réponse arriver questions ! 2330338179 ) est-ce qu'éventuellement y aurait moyen que mon perso vienne à la base des usa et qu'elle ait fait son parcours scolaire à ilvermorny ? questions ! 2330338179 ça n'aurait rien à voir avec mon idée de départ mais je tente quand même questions ! 441402109 si pas possible je resterais sur un job de rafleur je pense questions ! 1782674878

encore une question questions ! 2330338179 est qu'il serait possible pour un membre de l'OdP (donc du groupe lumos) ou un membre du groupe confringo, d'être un espion envoyé dans les rangs du côté opposé afin d'espionner ? j'ai cru voir quelque chose dans le genre dans les jobs dispo questions ! 3190236530 c'est pas pour moi, ce serait pour un éventuel scénario questions ! 3104475824

mon cerveau est en ébullition, je veux venir sur ce magnifique forum moi questions ! 2485042992 questions ! 2485042992
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
questions ! 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 18:36

Je prends la relève du coup questions ! 4002819895

Aucun soucis pour ce qui est d'un parcours scolaire à Ilvermorny ! On a des personnages qui sont passés à Durmstrang, ou d'autres écoles internationales, donc c'est tout à fait libre de ce coté là questions ! 3694140720

Certains membres de l'odp sont en effet des espions pour le régime, donc il s'agit d'une position qui t'es disponible ! Attention en revanche, ils ne peuvent porter la marque questions ! 4002819895

Du coup voilà, il fallait attendre que je vienne moi pour avoir toutes les réponses positive questions ! 2976721377 (xoxo Maebh)

Et pour ce qui est de l'avatar également, partage donc tes doutes, on pourra t'aider questions ! 462209679

questions ! 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
questions ! Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 18:44

Comment tu me passes sous le nez au moment où j'aurais pu avoir des réponses positives questions ! 926410979

Mais du coup Adrastos a tout dit, pour ce qui est l'avatar n'hésite pas oui questions ! 462209679
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


atomic squirrel.
Invité


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 18:47

ah super, hello adrastos, j'embête quelqu'un d'autre, ça change questions ! 3012312062

cool pour ilvermorny, dans l'idée je voulais m'en servir pour un poste dans le département de la coopération magique internationale, je me dis que si ces parents étaient méga pro voldy elle pourrait avoir des contacts importants là bas qui pourraient l'aider dans son boulot un truc du genre questions ! 1782674878 c'était une idée comme ça, mais tellement loin de mon idée de départ que je dois y réfléchir questions ! 2330338179 (oui, je suis une indécise de la vie questions ! 2233715326 ).

pour les espions, je parlais dans l'autre sens je crois par rapport à toi, un vrai membre de l'ordre qui serait infiltré chez les mangemorts questions ! 3190236530 si c'est impossible, est-ce qu'on peut penser que cela deviendrait possible si la personne en question le fait pour elle même et non pas sous les ordres de l'ordre - genre en mode sauveuse indépendante questions ! 2485042992 c'est sur c'est plus simple pour moi si c'est possible la première solution !

pour l'avatar, j'hésite entre sophie cookson que j'ai troooop envie de jouer depuis quelques temps questions ! 3660909184 mais j'ai aussi joué caity lotz autrefois et je la kiffe bien questions ! 1339949078 et j'ai aussi en tête ivana baquero parce que si j'en fais une rafleuse, son style dans shannara ça serait parfait questions ! 3660909184  du coup voilà, en gros je suis encore indécise questions ! 2330338179

merci questions ! 3826086300

edit : maebh j'ai bien compris que toi tu es le méchant flic et adrastos le bon questions ! 2455183204 questions ! 1191974233
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 19:19

/revient/
Sophie. questions ! 3104475824
/repart/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
questions ! Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 20:19

Sophie Cookson est trop belle questions ! 2027094418

Du coup je reviens faire le bad cop désolée questions ! 3730965717 Malheureusement même en version indépendante c'est un non pour la marque questions ! 4002819895 Ca ne serait pas très juste pour les espions actuels de l'ODP et pour les membres à qui on a refusé d'être à ce point investi chez les Mangemorts tout en étant de l'ODP que ça soit possible en version "justicière indépendante" questions ! 3694140720 Je crois que vous parliez bien de la même chose, les membres de l'ODP infiltrés chez les Mangemorts sont possibles, mais sans la marque (car elle est très dure à obtenir et implique un niveau de confiance élevé et l'Ordre n'étant que récent, pour des questions de cohérence leurs espions ne peuvent pas être marqués) questions ! 2233715326
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


questions ! Empty
Message
Sujet: Re: questions !   

Revenir en haut Aller en bas
 
questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions concernant la famille weasley
» Littles questions for you.
» Questions sur les Shafiq
» Questions sur la famille Yaxley
» Questions pour la création d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: