daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions concernant la famille weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


lhl
Invité


questions concernant la famille weasley Empty
Message
Sujet: questions concernant la famille weasley   Lun 30 Avr - 18:07

aloha les loulous questions concernant la famille weasley 1262370825 (ok j'ai désormais envie d'utiliser ce smiley absolument toUTE MA VIE)

anyway, bonsoir, enchantée, emma, ravie de vous rencontrer,
j'suis actuellement en train de lamentablement craquer pour la plus jeune des weasley, j'avoue c'est mal, mais le craquage c'est bien il paraît. en fait, j'ai une question assez simple, parce que j'hésite sur pleeeeeins pleins pleins de points concernant c'que j'vais faire d'elle.
du coup, j'me demandais déjà, est-ce qu'elle a déjà été jouée ? dans ces cas-là, est-ce qu'il y aurait des petites choses à respecter, éventuellement ? des choses qui ont été dites entre d'autres weasley, qui auraient un peu d'importances ? on sait jamais questions concernant la famille weasley 462209679
deuxième question qui n'est pas des moindres : est-ce que les weasley sont tous tueurs à gages ? parce que j'me dis qu'elle est encore vachement jeune, j'ai rien contre l'fait de la faire tueur à gage, for real, ça m'irait parfaitement, mais on sait jamais, j'essaye d'voir toutes mes possibilités, m'voyez ?


BREF, c'est tout pour moi
*mic drop*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
questions concernant la famille weasley 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


questions concernant la famille weasley Empty
Message
Sujet: Re: questions concernant la famille weasley   Mar 1 Mai - 11:48


Un message avec autant de swag, c'est beau questions concernant la famille weasley 3860316365

Hello charmante demoiselle questions concernant la famille weasley 2976721377
J'aime le craquage lamentable, laisse-toi donc faire questions concernant la famille weasley 2732708772

Pour ce qui est de tes questions du coup questions concernant la famille weasley 2152018307
Je tague @Ruby Weasley et @Susan Weasley histoire qu'elles voient ce message - elles sont toutes les deux en absence mais oh well questions concernant la famille weasley 3730965717

Le personnage de la petite Weasley a été courtement jouée lors de l'ouverture du forum ! Les fiches des deux autres soeurs devraient avoir pas mal d'info dessus donc n'hésites pas à y jeter un oeil questions concernant la famille weasley 4002819895 Pour les grandes lignes, l'idée est que la fraterie est vraiment soudées et il me semble qu'ils vivent tous ensemble au dessus de la boutique.

Quant au statut de tueur à gages, rien n'est obligatoire, bien entendu ! Il me semble d'ailleurs que la version précédente de la soeur était celle qui avait le plus de mal avec le business etc. L'idée qui court dans les fiches de Ruby et Susan est que chaque membre de la famille a sa propre facon de tuer, son propre style. Donc je pense qu'il serait difficile pour elle de s'en éloigner completement - surtout en raison de la proximité de toute la famille - mais cela ne l'empeche pas de trouver un moyen d'en faire partie sans vraiment en etre par exemple, si c'est quelque chose qui t'inspire questions concernant la famille weasley 3694140720

Bref, quelques points de bases à voir avec les autres rouquins, mais rien qui te priverait de liberté questions concernant la famille weasley 1317130907
Le cousin est également joué comme tu as pu le voir, donc je tague @Kay Weasley aussi for good measure  questions concernant la famille weasley 3012312062

Je note également que la place est plus ou moins tentée, mais la joueuse de n'est pas connectée depuis un moment et la fiche est dans les fiches en danger. Je précise just in case questions concernant la famille weasley 4002819895

Surtout n'hésites pas si tu as d'autres questioooooons questions concernant la famille weasley 3619201777
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan
questions concernant la famille weasley Tumblr_nb9x3hCN9V1rh9ucdo2_250
Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kay Weasley



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


questions concernant la famille weasley Empty
Message
Sujet: Re: questions concernant la famille weasley   Jeu 3 Mai - 15:50

Le craquage c'est la vie, surtout si c'est pour jouer une Weasley questions concernant la famille weasley 2712938207 questions concernant la famille weasley 970027081
Je voulais poster un message plus tôt mais j'avais pas accès à mon ordinateur mais me voilà maintenant questions concernant la famille weasley 3104475824

Comme l'a dit Adrastos, la fratrie est effectivement vue comme particulièrement soudée dans l'ordre il y a Susan, puis Ruby, puis Jonah (elles l'ont appelé ainsi sur leur fiche, car je crois qu'il avait été joué), puis Layla (celle que tu aimerai jouer, la petite dernière, mais je suis pas sûre que le prénom soit obligatoire, etc questions concernant la famille weasley 3660909184 ). Ils vivent tous au dessus de la boutique familiale (nommée Weasley's Quill Shop) à Pré-au-Lard, et pour ceux qui sont présents sur le forum on est tous des tueurs à gage questions concernant la famille weasley 3104475824 Concernant mon petit Kay, tu l'auras deviné c'est le cousin qui travail également à Weasley's Quill Shop, par contre qui ne vit pas avec toute la fratrie (vu qu'il à quand même 31 ans, lui il a choisi Londres, et il transplane pour aller travailler à la boutique lorsque c'est son jour de travail) questions concernant la famille weasley 1931846439

Ensuite concernant la place qui est tentée, c'était une amie à moi qui voulait la jouer, mais j'ai pas trop trop compris elle s'est un peu volatilisée et elle semblait plus trop motivée, et du coup maintenant je crois qu'elle a été supprimée  questions concernant la famille weasley 3190236530 Donc place totalement libre et on serait ravies de t'avoir chez les Weasley  questions concernant la famille weasley 3104475824
D'ailleurs il faudra qu'on parle liens toi et moi si tu veux la prendre, car j'ai une petite idée toute mimi que j'aimerai te proposer  questions concernant la famille weasley 1020972589

PS : VIVE LES WEASLEY  questions concernant la famille weasley 3672893341  questions concernant la famille weasley 3672893341  questions concernant la famille weasley 3672893341  /ok je sors/  questions concernant la famille weasley 3730965717
PS2 : craque craque craque, le forum est génial questions concernant la famille weasley 3893942807
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Anonymous


Invité
Invité


questions concernant la famille weasley Empty
Message
Sujet: Re: questions concernant la famille weasley   Ven 4 Mai - 17:42

bon ben
questions concernant la famille weasley 926410979  questions concernant la famille weasley 926410979  questions concernant la famille weasley 926410979 questions concernant la famille weasley 926410979
guess j'suis horriblement faible hein ?
MERCI BEAUCOUP POUR VOS RÉPONSES vous êtes des amours dis donc
prenez pas peur j'posterai pô ma fiche avant ce soir
mais ça sera fait ce soir
c'est promis questions concernant la famille weasley 3390288126
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan
questions concernant la famille weasley Tumblr_nb9x3hCN9V1rh9ucdo2_250
Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kay Weasley



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


questions concernant la famille weasley Empty
Message
Sujet: Re: questions concernant la famille weasley   Ven 4 Mai - 17:47

C'est bien d'être faible questions concernant la famille weasley 1931846439

Omg cette actrice questions concernant la famille weasley 502655293 En plus j'ai regardé le dernier épisode dispo de shadow Hunter juste avant questions concernant la famille weasley 3012312062
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
questions concernant la famille weasley Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


questions concernant la famille weasley Empty
Message
Sujet: Re: questions concernant la famille weasley   Ven 4 Mai - 18:05

Encore des Weasley mon dieu, toujours plus de gens à détester pour Maebh j'aime questions concernant la famille weasley 462209679

Super contente de voir que tu as craqué en tout cas, Katherine est un très bon choix questions concernant la famille weasley 2976721377
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
questions concernant la famille weasley Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


questions concernant la famille weasley Empty
Message
Sujet: Re: questions concernant la famille weasley   Dim 6 Mai - 17:59

Je me permets d'archiver ton sujet ici comme tu es inscrite @Adelaide Weasley questions concernant la famille weasley 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


questions concernant la famille weasley Empty
Message
Sujet: Re: questions concernant la famille weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
questions concernant la famille weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur la famille Yaxley
» défaite de famille (avec Kay)
» questions !
» Questions sur les Shafiq
» Besoin de renfort chez les Weasley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: