daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions pour la création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


delirium
Invité


Questions pour la création d'un personnage Empty
Message
Sujet: Questions pour la création d'un personnage   Mar 13 Fév - 7:59

Bonjour Questions pour la création d'un personnage 132434289

J'aimerais beaucoup jouer un sang pur avec Hugh Dancy seulement voilà, dans les bottins je ne trouve que cette place qui est proche des cinquante ans:

- (m) Prénom au choix Lestrange - 47 ans

Serait-ce possible soit de jouer:

- (m) Prénom au choix Prewett - 35 ans, malgré les 7 ans de différence au lieu de 6

ou

- (f) Prénom au choix Avery - 37 ans, et d'en faire un homme ?

ou

De créer une nouvelle famille étrangère au sang pur, comme par exemple les Karkaroff ou autre ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Questions pour la création d'un personnage Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Questions pour la création d'un personnage Empty
Message
Sujet: Re: Questions pour la création d'un personnage   Mar 13 Fév - 10:04

Coucou Questions pour la création d'un personnage 2027094418

Alors pour répondre à tes questions, il est malheureusement impossible de changer le sexe des familles prédéfinies. Elles ont été crées pour, globalement, créer un équilibre et on a déjà refusé plusieurs fois des changements, ça ne serait donc pas très juste Questions pour la création d'un personnage 2712938207 Pareil pour l'écart d'âge malheureusement, on s'est décidées sur 6 ans et on préfère ne pas faire d'exceptions tout court (pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre à qui on a déjà dit non? pourquoi autoriser 7 ans à la place de 6 et pas 8, par exemple ? Questions pour la création d'un personnage 132434289). Notre but est d'être les plus justes possibles par rapport à tout les joueurs et des exceptions rendent ça difficile Questions pour la création d'un personnage 623258623

Pour la création de famille au sang pur elle est possible mais limitée aux quelques noms que tu trouveras dans cette annexe (même si tu veux créer une famille étrangère, il faudra qu'ils soient de sang mêlé du coup). Il reste à la création les Travers, les Abbott et les Fawley donc uniquement l'allégeance est donnée Questions pour la création d'un personnage 3826086300 La création des familles de sang mêlé est cependant, elle, tout à fait libre.

Pour les Karkaroff ils sont bel et bien crées et jouables, juste de sang mêlé (ici). Questions pour la création d'un personnage 1191974233

N'hésite pas si tu as besoin de plus amples informations Questions pour la création d'un personnage 2976721377
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


delirium.
Invité


Questions pour la création d'un personnage Empty
Message
Sujet: Re: Questions pour la création d'un personnage   Mar 13 Fév - 10:15

Merci pour ta réponse rapide Maebh, elle m'est bien utile. Je vais créer la famille Travers dans ce cas, j'ai déjà des projets. Je m'inscris dès que j'ai un nom complet, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Questions pour la création d'un personnage Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Questions pour la création d'un personnage Empty
Message
Sujet: Re: Questions pour la création d'un personnage   Mar 13 Fév - 10:56

Pas de soucis Questions pour la création d'un personnage 2027094418 Juste une petite précision que j'ai oublié dans mon premier message : les Travers sont déjà tentés (Ferdinand L. Travers dont la fiche est en cours d'écriture actuellement donc la famille n'est pas réservée c'est pour ça que je me suis permise de la renseigner à la base) Questions pour la création d'un personnage 1357707062

Donc comme ça, tu es au courant quand même, étant donné que ça reste quelque chose qui peut potentiellement entrer en considération (recherche de compromis entre vous deux ou si vous ne vous entendez pas sur une vision commune compétition/première fiche terminée (on a jamais eu ce cas de figure avant donc il faudrait qu'on se concerne en tant que staff sur l'approche qu'on adoptera) Questions pour la création d'un personnage 132434289 )
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


Questions pour la création d'un personnage Empty
Message
Sujet: Re: Questions pour la création d'un personnage   Mar 13 Fév - 14:47

Merci beaucoup pour la précision ! Je viens d'envoyer un mp à Ferdinand pour qu'on se mette d'accord sur la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Questions pour la création d'un personnage Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Questions pour la création d'un personnage Empty
Message
Sujet: Re: Questions pour la création d'un personnage   Mar 13 Fév - 15:09

J'adore le prénom choisi Questions pour la création d'un personnage 3012312062 Questions pour la création d'un personnage 3012312062

Pas de soucis, je me permets d'archiver ce sujet vu que tu es inscrit mais si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un MP (à moi ou à quelqu'un d'autre du staff), on se fera un plaisir de t'aider ! Questions pour la création d'un personnage 3826086300 Questions pour la création d'un personnage 2712938207
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


Questions pour la création d'un personnage Empty
Message
Sujet: Re: Questions pour la création d'un personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour la création d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour un personnage à venir
» Questions sur les Shafiq
» personnage jouable
» changement de personnage, recherche de liens.
» questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: