daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 personnage jouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


huhu
Invité


personnage jouable Empty
Message
Sujet: personnage jouable   Jeu 16 Nov - 23:46

bonsoir personnage jouable 2976721377
la question vous semblera sûrement très bête mais je préfère demander avant de faire une connerie personnage jouable 926410979 est-ce que cordelia mulciber (la revenante de cette famille https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t98-mulciber-pur-et-horcruxe ) est bien jouable ? je ne suis pas sûre que les parents des différentes branches le soient du coup sait-on jamais personnage jouable 3659609722 merci d'avance personnage jouable 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
personnage jouable Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


personnage jouable Empty
Message
Sujet: Re: personnage jouable   Jeu 16 Nov - 23:58

Hey personnage jouable 2027094418

Cordelia est bien jouable, oui (ainsi que les parents) personnage jouable 2732708772 Je sais que @Roderick Mulciber était en train d'écrire un scénario pour Cordelia vu qu'elle est assez centrale dans son histoire personnage jouable 1020972589
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


huhu
Invité


personnage jouable Empty
Message
Sujet: Re: personnage jouable   Ven 17 Nov - 0:08

merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse personnage jouable 2027094418
j'avais plein d'idées pour elle mais du coup j'attends de voir si ça colle avec celles de rod, s'il a commencé un scénario je lui laisse la priorité avant de m'inscrire personnage jouable 1339949078
merci encore personnage jouable 3660909184
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
personnage jouable Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


personnage jouable Empty
Message
Sujet: Re: personnage jouable   Ven 17 Nov - 0:20

Pas de soucis, j'espère que vos idées pourront se concilier personnage jouable 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


personnage jouable Empty
Message
Sujet: Re: personnage jouable   Ven 17 Nov - 0:47

Bonsoir. personnage jouable 2027094418 Je suis désolé, j'ai un peu tardé, c'est que je suis très ennuyé... Je n'ai aucun droit sur le personnage, pas plus que toi, mais Cordelia a pris de la place dans le RP de Roderick et j'étais en train de finaliser son scénario, justement. Du coup, j'ai assez envie de te le montrer, voir ce que tu en penses et si jamais ça pouvait totalement te convenir (ce qui serait, genre, le soulagement ma soirée) et, en même temps, si c'était pas le cas, beh... comme je l'ai dit, je n'ai aucun droit sur le personnage. Cette petite introduction faite, j'espère quand même qu'on pourra trouver un terrain d'entente pour régler ce petit décalage.

Spoiler:

Et j'ajouterai que le scénario n'est pas encore passé à la validation du staff (puisqu'il n'était pas fini). personnage jouable 2712938207

Voilà. /me se met en PLS et attend le verdict.  personnage jouable 2732708772
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


huhu
Invité


personnage jouable Empty
Message
Sujet: Re: personnage jouable   Ven 17 Nov - 22:32

merci beaucoup de m'avoir transmis le scénario, c'est super gentil personnage jouable 132434289
j'ai pensé faire beaucoup de concessions parce qu'il est vraiment bien ce scénario, mais en fait j'imaginais un personnage beaucoup plus "léger" et agressif entre guillemets, du coup je te laisse le personnage tel quel et je vais partir sur une autre famille ou j'sais pas personnage jouable 3190236530
merci encore, j'espère pour toi qu'il trouvera preneur rapidement, ce dont je ne doute pas personnage jouable 715422787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


personnage jouable Empty
Message
Sujet: Re: personnage jouable   Ven 17 Nov - 22:39

Je comprends. personnage jouable 2027094418 J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut, et on se calera un lien pour la beauté du geste. personnage jouable 2976721377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


personnage jouable Empty
Message
Sujet: Re: personnage jouable   Ven 17 Nov - 22:45

ce sera avec grand plaisir oui personnage jouable 1317130907 personnage jouable 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
personnage jouable Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


personnage jouable Empty
Message
Sujet: Re: personnage jouable   Sam 18 Nov - 0:58

Coucou @Rhea Black personnage jouable 2027094418 Contente de voir que tu as trouvé une piste de personnage qui te convient personnage jouable 3694140720 Par contre les places de revenants sont prédéfinies dans les familles et malheureusement la Black de 29 ans n'en est pas une personnage jouable 132434289
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


personnage jouable Empty
Message
Sujet: Re: personnage jouable   Sam 18 Nov - 8:09

aaah j'ai cru qu'on pouvait choisir dans la mesure du raisonnable personnage jouable 132434289 bon bah tant pis, merci personnage jouable 2027094418
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


personnage jouable Empty
Message
Sujet: Re: personnage jouable   

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage jouable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour la création d'un personnage
» changement de personnage, recherche de liens.
» Quelques questions pour un personnage à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: