daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 changement de personnage, recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: changement de personnage, recherche de liens.    Mar 6 Mar - 19:10

Bonsoir, bonsoir.

Je sais que ça fait une semaine que je me balade sur le forum comme un fantôme, j'avais décidé de prendre le scénario d'antarès, mais en raison de son absence prolongée et d'une grosse panne d'inspiration, je préfère changer que de remplir une fiche fantôme.

Du coup, j'ai regardé dans quelques familles mais j'aimerai voir si des personnages présents recherchent des liens, plutôt une sang-pure, je pense. Obligatoirement une femme, je ne suis pas à l'aise de jouer un homme, je ne l'ai jamais été malheureusement, j'ai beaucoup de mal à me mettre dans la peau d'un homme.

Que ce soit du côté de mangemorts ou de l'ordre du phénix, je m'adapte à tout. Maintenant, voilà, peut-être une petite idée de personnage qui pourrait inspirer des liens à certain(e)s d'entre vous ?

Je vais l'appeler Sara ( ) - gros coup de coeur pour ce prénom -, elle aurait entre 25 et 30 ans pour rester dans la fourchette d'âge du forum, qui a vécu en angleterre une bonne partie de sa vie. Je l'imagine être fille d'une grande famille sorcière, avec deux, trois ou quatre enfants. Plutôt de sang-pure parce que j'imaginais la jeune femme fiancée avec un sorcier d'une famille de sang-pur pour qui elle ne ressent rien pour le moment mais cela pourrait changer. Ou sinon, je pourrai chercher aussi un "amant", un homme qui l'attire, avec qui elle pourrait avoir - ou pas - couché, un type dont elle est tombée amoureuse mais ils se tournent autour, sans que rien ne se passe aussi ? Je sais que ce n'est pas super clair ! Mais je l'imagine bien avoir intégré en secret l'ordre du phénix, peut-être grâce à cet homme dont elle est "amoureuse" ?

Tout cela n'est pas très clair mais si ça pouvait inspirer quelques-uns d'entre vous...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.    Mar 6 Mar - 19:40

Hello hello
Déjà, on est désolées de voir que l'absence d'Antarès te fait abandonner son scénario, mais c'est tout à fait compréhensible. On est cependant ravies de te voir rester.
Pour ma part je peux te proposer la famille Slughorn, la famille de mon dc Ariadne, pour ta demoiselle, pour son fiancé ou pour son amant-recruteur de l'ordre si tu souhaites faire un scénario pour l'un des deux hommes.
Si tu veux faire de ta demoiselle une Slughorn, il existe actuellement une place féminine, âgée de 25 ans. Il s'agit de la demi-soeur d'Ariadne, issue du remariage de son père. Elle a un frère aîné, âgé de 27 ans, et un frère jumeau. L'aîné est né d'une relation qui était à l'époque adultérine, et les jumeaux sont nés après la mort de la première épouse (la mère d'Ariadne donc) et et le mariage du père avec leur mère. Je sais pas si c'est clair.
Concernant les places masculines pour un éventuel fiancé/amant, quasiment toutes les places de jeunes entrent dans la fourchette d'âge. Il y a donc les deux demi-frères d'Ariadne, ainsi que son frère cadet, âgé de 30 ans. Il y a ensuite deux cousins issus de branches différentes, tous deux âgés de 25 ans.
Concernant la famille Slughorn en eux-même, ils sont en apparence obéissants, soumis au gouvernement et aux mangemorts. Officieusement, ils sont neutres, déterminés à garder leur indépendance. Ils sont chargés de surveiller l'Ecosse et sa région, réputée pour être un nid à rebelles. Pour l'instant, aucun des membres présents de la famille n'est lié à l'ordre, mais ça peut être l'occasion.
Enfin, dernière proposition : je n'ai pas créé de fiche famille à Moros, mais il est tout à fait envisageable qu'il ai un neveu dans la tranche d'âge qui t'intéresse, un jeune homme qui aurait rejoindre l'ordre en même temps que toute la meute, en 1993 (ou 92 je sais jamais ) et qui aurait gardé des contacts dans la société londonienne. Il aurait pu, du coup, pousser Sara à s'intéresser à la cause rebelle, attiser ses velléités contre les mangemorts, etc.
N'hésites pas à me mpotter si l'une de ces pistes t'intéresse et que tu veux la développer.
Et encore une fois, ravie que tu décides de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2185
Gallions : 701
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.    Mar 6 Mar - 19:51

Coucou

On comprend tout à fait pour le changement de personnage

Je viens compléter les propositions de Moros par deux autres

Du coup personnellement en lisant ton résumé, j'ai tout de suite pensé que ça pourrait coller avec les Prewett (+). Ils sont loin d'être la famille de SP la plus en vogue mais justement je trouve que ça pourrait coller à ton idée de perso et puis du coup ça te permet de jouer sur l'historique familial partagé entre Mangemorts et ODP Je te propose également les Skeeter (+) qui sont de sang mêlé mais qui ont un background super intéressant Surtout que du coup de ce que tu nous en raconte là, ton idée est tout à fait possible avec un personnage de sang mêlé (eux aussi font des alliances de pouvoir et des mariages arrangés) du coup je me suis dit que j'allais toujours te les proposer

Niveau lien si tu pars sur les Prewett ça peut t'ouvrir pas mal de possibilités intra-Ordre : ceux qui font confiance aux Prewett et ceux qui continuent de les voir comme des imposteurs Malheureusement je n'ai rien qui correspond à tes recherches à te proposer, je peux te proposer un lien (négatif sûrement) si tu pars par exemple sur la Prewett de 26 ans Maebh a toujours méprisé les Prewett donc on pourrait partir sur un bon gros lien négatif des familles datant de Poudlard

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.    Mer 7 Mar - 20:36


Si tu veux partir sur une fille de bonne famille, les Black t'accueilleront avec joie. La branche de Dagan est complète (du moins il ne manque que la maman), mais la seconde, celle d'Elwyn Black, ne l'est pas. Si mes souvenirs sont bons, il n'y a que le rôle fils de joué, celui de la fille de 29 ans est disponible.
Si ta belle penche secrètement pour l'ODP pour X raison (comme Prométhée Black, le fils que Dagan a tué ), ça risque de faire des étincelles...

http://cistem-aperio.forumactif.com/t94-black-pur-et-voldemort
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.    Mer 7 Mar - 21:37

Alors, alors, vous êtes vraiment tous des anges
Mais finalement, j'aimerai qu'on change mon pseudo en Hemera Black, si c'est possible ?

Et sachez quand même, Maebh et Moros, que je veux des liens avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1177
Gallions : 448
Avatar : Iwan Rheon.

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Message
Sujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.    Mer 7 Mar - 21:45

J'approuve ce choix de famille
Je m'en vais changer ton pseudo de ce pas

Je te laisse le sujet ici en attendant de voir si tu veux l'utilliser pour trouver plus de liens, mais dis-nous si tu veux qu'on archive

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.    Mer 7 Mar - 23:15

Bienvenue chez les Black, excellent choix de famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.    Jeu 8 Mar - 8:15

@Hemera Black contente que tu aies trouvé ton bonheur

je viens ajouter ma petite contribution. si jamais tu décides de partir sur l'idée de l'amant qui la rapprocherait de l'ordre et que tu décides d'en faire un scenario je peux te proposer un abbott. je n'ai pas encore créé la fiche de la famille (je me penche dessus) mais dans ma fiche j'ai mentionné le fait que livi a trois frères aînés donc l'un d'eux pourrait convenir pour ce rôle si ça te dit.

et ça nous permettrait de nous trouver un petit lien.
j'imagine bien une inimité de base entre les deux, et puis après si livi découvre qu'hemera a une relation avec un de ses frères c'est le drame. d'un côté elle sera trop pas emballée par l'idée vu la réputation des black quoi ça peut donner lieu à des situations intéressantes. mais d'un autre côté elle pourra se sentir un peu hypocrite vu qu'elle-même est avec un travers

enfin je me suis assez emballée, je suis désolée
n'hésite pas à me le faire savoir si ça ne te va pas du tout c'était juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.    

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de personnage, recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00. ↣ Changement de personnage.
» Etoile du Cerisier à la recherche de liens ;)
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Elly Iverson (Recherche de liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: La gazette du sorcier :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: