daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack   Lun 2 Avr - 22:47

Coucou @Søren Mulciber (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 132434289 Ta fiche est postée depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer ? J'ai hâte de lire tout ça et de jouer tout ce dont on a discuté (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 2976721377
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 25
Gallions : 30
Avatar : ⚔ nick robinson
(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 F8957215e7710625f859a68342a26ab8
Âge : ⚔ vingt-et-un ans
Sang : ⚔ pur
Profession : ⚔ attrapeur pour les Montrose Magpies
Situation civile : ⚔ fiancé
Allégeance : ⚔ mangemort, marqué et fier de l'être
Particularité : ⚔ maudit par l'empathie

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Søren Mulciber



Søren Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier


(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack   Mar 3 Avr - 21:33

Merci Magdalena (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 3660909184 La famille est trop cool aussi (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 1931846439
J'espère que la suite de la fiche te plaira (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 3694140720

Maebh : Yep, je voudrais bien un délai s'il te plaît (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 1931846439 Désolée, j'ai été prise par le temps irl d'où le retard dans ma fiche (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 1420462554 (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 1420462554
Je finis au plus vite, j'ai hâte aussi de te retrouver irp avec nos liens qui déchirent (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 1447796362
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t903-sren-throw-me-to-the-wo
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack   Mar 3 Avr - 22:11

Pas de soucis, je t'ajoute une semaine de délai sans tarder (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 3619201777 Tu as jusqu'au 10 avril pour terminer ta fiche du coup (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 970027081
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 25
Gallions : 30
Avatar : ⚔ nick robinson
(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 F8957215e7710625f859a68342a26ab8
Âge : ⚔ vingt-et-un ans
Sang : ⚔ pur
Profession : ⚔ attrapeur pour les Montrose Magpies
Situation civile : ⚔ fiancé
Allégeance : ⚔ mangemort, marqué et fier de l'être
Particularité : ⚔ maudit par l'empathie

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Søren Mulciber



Søren Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier


(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack   Mar 3 Avr - 22:31

Merci (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 582719158
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t903-sren-throw-me-to-the-wo
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack   Mar 10 Avr - 20:55

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Et bien en voilà un personnage intéressant (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 3012312062 Ta plume est agréable à lire en tout cas, j'ai hâte d'avoir l'occasion d'en lire plus en jeu sur le forum (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 2931369347 Je suis intriguée par ses fiançailles avec Alhana aussi; j'ai hâte de vous voir jouer tout ça (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 4002819895
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 25
Gallions : 30
Avatar : ⚔ nick robinson
(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 F8957215e7710625f859a68342a26ab8
Âge : ⚔ vingt-et-un ans
Sang : ⚔ pur
Profession : ⚔ attrapeur pour les Montrose Magpies
Situation civile : ⚔ fiancé
Allégeance : ⚔ mangemort, marqué et fier de l'être
Particularité : ⚔ maudit par l'empathie

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
Søren Mulciber



Søren Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier


(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack   Mar 10 Avr - 22:23

Ohh, merci pour les compliments (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 623258623 (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 3660909184 J'ai hâte de te croiser en rp pour nos liens (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 582719158
Je m'occupe des formalités rapidement (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 3694140720
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t903-sren-throw-me-to-the-wo



Contenu sponsorisé


(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack   

Revenir en haut Aller en bas
 
(søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tell the wolves i'm home
»  Show me what I can't see when the spark in my eyes is gone ◊ with Søren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: