daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 tell the wolves i'm home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


sleeeeeeeeeeeeeeeeeeep
Invité


tell the wolves i'm home Empty
Message
Sujet: tell the wolves i'm home   Dim 3 Déc - 3:36

Bonsoir (plutôt bonne nuit vu l’heure), voir Bonjour pour ceux qui liront ça au petit matin.
Cela va faire deux petits jours que je convoite ce forum du bout de mes prunelles sans arriver à me décider sur la marche à suivre. M’inscrire sous une impulsion ? Résister à la tentation ? Vil dilemme que voilà pour l’aisément tentée que je suis. tell the wolves i'm home 1097837167

Si je viens donc ici c’est pour recevoir un petit coup de pouce (coup de pied au cul ouais !) histoire de me mettre les idées au clair. tell the wolves i'm home 3505613615

Je vais passer outre la ribambelle de compliments qui me viennent après avoir parcouru ce petit bijou. Je suis subjuguée par l’ambiance qui ce dégage et j’ai hâte de me plonger un peu plus dans cet univers incroyablement sombre.

Pour en dire plus sur moi (je suis alcoolique, ah merde c’est pas ça que je voulais dire), j’ai deux idées de personnage en tête. Je suis du genre à avoir peur de pas avoir de lien donc j’ai tapé dans les prédéfinis avec le
Carrow de 21 ans, revenant, ou le Rosier de 24 ans, de la seconde branche.
Pour le moment je tablerais sur Timothée Chalamet comme avatar (bien que Fionn Whitehead me vienne aussi un peu en tête). tell the wolves i'm home 876027224

En ce qui concerne le Carrow, je l’aurais vu comme un gamin un peu inconscient. À l’instar des autres membres de sa famille, il aurait été doté d’un charisme sans nul pareil. Conscient du pouvoir que cela lui conférait, il aurait toujours profité de cela, jouant de ses charmes pour obtenir tout ce qu’il pouvait désirer. Pourtant, il souhaitait toujours voir ce qui se cachait derrière les prunelles émerveillées, ces gens lui offrant le monde contre quelques belles paroles. Il voulait arracher à ses racines la sève et s’altérer à même les veines de l’univers. Un sourire en coin, un air débraillé en permanence, il avait la gueule d’un fauteur de troubles. Petit Icare ne demandant qu’à se cramer les ailes, il aimait trop la liberté que pour la voir spoliée par un dogme écrasant. Oisillon trop désireux de voler, il a avalé le bitume, se faisant crucifier par ses parents quand on lui découvrit des pulsions rebelles. Chair à canon envoyée en première ligne, le gamin devait juste recevoir une raclée, une punition à la hauteur du péché. Crevant la gueule ouverte, le cœur éclaté en sa cage thoracique, les siens auraient gardé jusqu’à une plante coincée dans sa chaise si ça signifiait le garder un instant encore. Décédé avant d’avoir vécu, son retour parmi les vivants n’a rien d’une procession de foi, mais bien tout d’une peine accomplie dans son enfer personnel. Glacé au plus profond de ses membres, incapable de se souvenir la douceur de son myocarde froid, il n’a plus rien du gamin tendre désireux de découvrir le monde. Il est un ectoplasme longeant les murs, un monstre effrayant les âmes en peine croisant son chemin. Glace jusqu’à la moelle, il ne lui reste qu’à foutre le feu au monde pour espérer retrouver un peu de cette moiteur lui glissant entre les doigts.

Pour ce qui est du Rosier,
enfant soleil, gamin s’amusant des étoiles en son ciel, le bambin avait tout pour plaire. Des boucles singeant celles des chérubins, un rire éclatant, il était un enfant roi régnant sur des ruines. Gamin à l’énergie ineffable, il était une supernova, un trou noir. Dès son entrée dans une pièce les regards se posaient sur lui, les sourires s’étiraient alors que l’enfant gazouillait, courait, parlait. Grandissant à l’ombre de l’ainé, y avait le monde à l’extérieur des confins de sa demeure, mais le gamin n’en avait que faire. Au cœur les rayons crépusculaires d’un astre refusant de s’éteindre, il possédait en sa carne plus de lumière que sa peau ne pouvait en contenir. Ça doit être pour ça que l’opalescente mortifère jalousa sa beauté. Griffé à l’aube de sa jeunesse, c’est un demi-rien qui vit le jour. Un demi-lycan, un demi-clébard observé désormais avec crainte et amour. La lune s’est installée en sa carne alors que le soleil s’est couché en lui. Depuis qu’il fait tout noir à l’intérieur du Rosier, celui-ci peine à exister. Souffrant le décours téméraire d’un astre le contrôlant, il peine à arracher à ses lippes la gaité d’autrefois. Endurci par la vie, forcée de contempler l’ichor maudit en ses veines, l’adolescent est devenu mutique, irritable, esseulé. Animal blessé, il s’est tourné vers les sciences et le stupre pour arracher à son univers une raison d’exister. Alchimiste en herbe, botaniste/herbologiste émérite, il trempe dans les affaires familiales à sa manière, tête pensante s’enivrant autant à l’aide des substances qu’il développe qu’il ne les offre au marché. Le Rosier n’a pas la foi, ou peut-être qu’il ne l’a plus. Dans le fond, la foi il l’a perdue. Éduqué dans la fervente tradition d’une dévotion à son sang, il suit les siens même s’il ne sait plus trop bien pourquoi. Incapable de différencier le bien du mal, le pouvoir est une drogue auquel il ne peut résister, la violence un mal qu’il ne peut s’empêcher d’inoculer.


Alright, alright, alright.
En premier lieu, j’aurais aimé savoir à quel point les deux petits bonshommes étaient envisageables. Ensuite, avoir un ou deux échos des familles histoire de savoir à quel point ça s’insère dans leur propre histoire. Puis, pourquoi pas des liens, soyons fou.
Dans les deux cas, je l’aurais bien vu dans une relation amoureuse (pour le premier autrefois, l’autre on et off à voir dans le futur) très possessive où la jalousie et la haine éclipse bien trop souvent les sentiments des deux individus.

Je m’excuse pas pour le pavé, mais je vous envoie du love.[/i] tell the wolves i'm home 2803104752
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
tell the wolves i'm home Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


tell the wolves i'm home Empty
Message
Sujet: Re: tell the wolves i'm home   Dim 3 Déc - 10:29

Je vais pas être constructive mais OMG voilà deux idées parfaites tell the wolves i'm home 1339949078
Je laisse les admins te répondre, mais je te jetterai Ruby dessus pour du lien de fifou dans les deux cas (surtout avec le Carrow, j'suis vraiment in love de l'idée)
Mais vas-y je taggue les gens utiles pour ne pas juste flooder mon amour : @Adrastos Lestrange @Maebh Rosier @Nimue Carrow @Erebos Carrow @Cassius Rosier
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Anonymous


Invité
Invité


tell the wolves i'm home Empty
Message
Sujet: Re: tell the wolves i'm home   Dim 3 Déc - 12:02

YOH ! Quel pavé tu nous a fait là, dis donc !
Je vais donc parler pour les Carrow, tu t'en doutes tell the wolves i'm home 1854951390
J'aime beaucoup ton idée - et la manière dont tu l'écris, d'ailleurs ! Les deux avatars sont parfaits, en plus, donc ça te laisse le choix, on est pas pénibles tell the wolves i'm home 2330338179 & pour l'histoire, on a assez peu parlé de ce fils là afin de laisser des libertés à qui en voudra la place. Aux yeux de Nimue, il est une véritable perte qu'elle n'a pas su gérer, elle a tout fait pour oublier ce qu'elle a ressenti à ce moment là et s'est noyée dans le travail. Pour Erebos, il est parti en lui laissant toute la pression parentale à assumer, parce qu'à partir du moment où seul un fils est resté, alors il a dû être plus que parfait. Perdre leur frère a rompu l'équilibre de la fratrie, Erebos et Nimue se retrouvent jetés dans leurs propres vices pour survivre aux obligations familiales, à leurs devoirs envers les Carrow, à cette maison froide qui est la leur, en fin de compte. La cadette a quitté le manoir à 20 ans, elle fuit l'ambiance tell the wolves i'm home 879378322 & actuellement, elle étudie les Revenants, parce qu'elle est curieuse, parce qu'elle a besoin de comprendre, parce qu'il y'a désormais un fantôme revenu d'entre les morts qui partage son sang tell the wolves i'm home 75217759 Elle n'est pas anti-Phoenix, elle n'est pas marquée, elle est indécise, veut être convaincue par la cause de sa lignée mais se sent vide. Je pense du coup que si tu optes pour un Carrow, ce qui est réellement arrivé à cet enfant a été passé sous silence au moins pour sa soeur, à voir ce que peut te proposer Erebos tell the wolves i'm home 1317130907
On serait en tous cas ravis d'être au complet tell the wolves i'm home 462209679 tell the wolves i'm home 1576576712
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


tell the wolves i'm home Empty
Message
Sujet: Re: tell the wolves i'm home   Dim 3 Déc - 12:37

Bonjouuuuuuur tell the wolves i'm home 1317130907
Je viens donc ajouter mon petit grain de sel pour les Carrow, aussi évident soit-il tell the wolves i'm home 2712938207
D'ABORD, je plussoie ma très chère soeur mais, cette idée pour notre frère Carrow me plaît beaucoup, de même que ta façon de nous l'exposer tell the wolves i'm home 3660909184 De par ma seule lecture je suis sous le charme, tu ne peux donc que venir parmi nous tell the wolves i'm home 2485042992
Bon tu vas te dire que je répète again, mais comme le dit Nimue, on sera pas chiants de toute façon puisqu'on a laissé le perso assez libre sans en parler de trop, tu as donc un champ assez libre pour t'installer ici avec ce personnage revenant et le faire évoluer de la manière que tu veux et qui te plaît tell the wolves i'm home 1931846439

Pour ce qui est d'Erebos et de la perte de son frère, j'aurais imaginé que mon Carrow aurait de même très mal vécu cette perte au début. Dans le sens où, ça reste son petit frère, et je n'avais pas imaginé qu'ils aient (de son vivant) entretenus une relation ultra négative tell the wolves i'm home 1782674878 Je pense qu'ils avaient un peu tous la pression parentale quand ils étaient jeunes, et qu'ils auraient pu, à travers ça, avoir des liens plutôt positifs. Enfin, ça ne restait qu'une idée que j'avais par rapport au frère cadet durant leur enfance, après, on pourra voir ça quand tu viendras dans notre famille (tell the wolves i'm home 462209679) Mais bien sûr, pour reprendre les paroles de la cadette, la mort du cadet aura rompu une sorte d'équilibre, brisant un peu les liens qu'ils avaient tous ensemble (Nimue et Erebos n'entretiennent plus la même relation par exemple suite à ce décès). De plus, avec toute la pression parentale qui lui tombe dessus à cause de cette perte (c'est presque horrible de dire ça tell the wolves i'm home 2330338179), Erebos aura, je pense, été un peu amer que ce soit lui qui paye les "pots cassés". Dans le sens où puisque c'est lui qui possède toutes les responsabilités, et que ça lui ronge l'esprit à force faut le dire, il ne sera peut-être pas des plus joyeux à revoir son frère revenir. tell the wolves i'm home 3730965717 Enfin, encore une fois, nous pourrons prévoir ça plus amplement et plus précisément si tu viens vers nous, parce que ce ne sont que des ébauches d'idées qui seront parfaitement adaptables à l'idée que tu te feras du personnage tell the wolves i'm home 3104475824 Et puis, concernant les revenants, Erebos est pas tout à fait à l'aise. C'est plus un malaise de ne pas connaître ce qu'il en est, de ne pas savoir de quoi ils sont capables et ce qu'ils sont, mélangé à une sorte de curiosité de la chose. tell the wolves i'm home 3190236530

Enfin, pour terminer ce long discours, je ne pourrais que te conseiller de venir chez les Carrow ! Nous sommes une famille affectueuse, sympathique, bienveillante, parfaite... Enfin, presque tell the wolves i'm home 4002819895 Mais la seule manière de le découvrir, c'est de venir t'amuser avec nous ! tell the wolves i'm home 1317130907 Enième répétition, mais nous serions en effet ravis d'être au complet pour cette première branche et enchantés de t'accueillir avec tes idées des plus intéressantes parmi nous tell the wolves i'm home 1576576712 Alors viiiiiiiiiiiiiiens ! tell the wolves i'm home 2931369347

tell the wolves i'm home 2916211935 tell the wolves i'm home 2916211935 tell the wolves i'm home 2916211935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


sleeeeeeeeeeeeeeeeeeep
Invité


tell the wolves i'm home Empty
Message
Sujet: Re: tell the wolves i'm home   Dim 3 Déc - 15:27

@"ruby weasley" une weasley avec la tête de rose, je fonds face à tant de douceur. tell the wolves i'm home 775228802
dès que je poste mes fesses dans le coin je veux des nouvelles pour ce lien. tell the wolves i'm home 1042746544
merci pour les tags, ça ne peut qu'aider à remeuter les personnes concernées. tell the wolves i'm home 132434289

@"nimue carrow" & @"erebos carrow"
la famille carrow est pas en reste avec vous deux. et si je pars sur ma première idée, mon bichon le sera pas non plus. tell the wolves i'm home 3190236530
merci pour la douceur de vos petits mots et de votre intérêt pour le personnage. tell the wolves i'm home 441402109 tell the wolves i'm home 679916522
les pistes que tu avances, erebos, sont extrêmement intéressante et la relation qui pourrait s'installer entre le bichon sans nom et nimue me donne pas mal à réfléchir!
tout ça pour dire que les carrow sont plus qu'intéressant et que cette fratrie me fait toujours de l'oeil. tell the wolves i'm home 1339949078
dur dur dur, mon coeur balance. tell the wolves i'm home 2530453487

je vais attendre des nouvelles des rosier avant de m'installer (guerre des familles go go go tell the wolves i'm home 441402109 ). vive mon indécision maladive. tell the wolves i'm home 3893942807
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


tell the wolves i'm home Empty
Message
Sujet: Re: tell the wolves i'm home   Dim 3 Déc - 15:37

Je me permets de poster (même si je suis pas concerné) parce que le Rosier de 24 ans est déjà tenté () et je crois qu'ils se sont déjà mis d'accord avec Cassius, le grand-frère, donc si ça pouvait t'éviter la compétition, tout bêtement... tell the wolves i'm home 3730965717

/me retourne dans son trou.

tell the wolves i'm home 122965563
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
tell the wolves i'm home Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


tell the wolves i'm home Empty
Message
Sujet: Re: tell the wolves i'm home   Dim 3 Déc - 15:58

Coucou tell the wolves i'm home 2027094418 Tout d'abord merci de ton enthousiasme par rapport au forum, ça fait plaisir à voir tell the wolves i'm home 624132449 Désolée de ma réponse un pei tardive, mais je travaille le dimanche donc j'ai seulement brièvement accès à mon ordinateur maintenant tell the wolves i'm home 4205237992

Concernant les Carrow, je vois qu'Erebos et Nimue t'ont accueilli comme il le faut tell the wolves i'm home 3012312062 Concernant les Rosier, ton idée est tout à fait réalisable oui (par rapport à l'ensemble de ton idée c'est peut être anecdotique mais les Rosier ne commercialisent pas de drogue, leurs activités sont surtout liées au cabaret familial ainsi qu'à des trafics pas toujours très nets en arrière boutique - artéfacts, ingrédients,... - mais ils ne produisent ni ne commercialisent de drogues tell the wolves i'm home 4002819895). Comme l'a bien souligné Roderick, la place est cependant déjà tentée. Dans les faits, la compétition n'est pas interdite mais c'est vrai que si des liens ont déjà été définis entre @Cassius Rosier et lui, ce n'est peut être pas la piste la plus sûre tell the wolves i'm home 3104475824

Enfin dans tous les cas, j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous tell the wolves i'm home 2152018307
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


tell the wolves i'm home Empty
Message
Sujet: Re: tell the wolves i'm home   Dim 3 Déc - 17:38

@roderick mulciber, merci de la précision, je n’avais définitivement pas vu qu'il y avait quelqu'un qui tentait le rôle. the universe works in mysterious ways, mais c'est cool ça m'évite une tonne d'angst à devoir décider trop longuement pour lequel je craque.
faut être positif. tell the wolves i'm home 122965563

@maebh rosier, pour le coup du boulot je comprends ça que trop bien. le dimanche n'est pas jour de repos pour qui veut. tell the wolves i'm home 2651540173  
merci pour ces précisions extrêmement claires et concises. toutefois, détestant de tout mon cœur la compétition, je vais aller rejoindre les joyeux rangs des carrow pour y ajouter un peu de bordel. tell the wolves i'm home 4018480178
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
tell the wolves i'm home Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


tell the wolves i'm home Empty
Message
Sujet: Re: tell the wolves i'm home   Dim 3 Déc - 17:39

Pas de soucis pour la compétition, je comprends tout à fait tell the wolves i'm home 2732708772 J'ai hâte de découvrir ton personnage tell the wolves i'm home 1020972589

Est-ce que je peux archiver le sujet, maintenant que tu es inscrit ? tell the wolves i'm home 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


tell the wolves i'm home Empty
Message
Sujet: Re: tell the wolves i'm home   Dim 3 Déc - 17:40

tout à fait.
merci beaucoup. tell the wolves i'm home 132434289
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


tell the wolves i'm home Empty
Message
Sujet: Re: tell the wolves i'm home   

Revenir en haut Aller en bas
 
tell the wolves i'm home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In you I found my home from home [Ennis, Flashback]
» (søren) throw me to the wolves and i'll return leading the pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: