daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

  Show me what I can't see when the spark in my eyes is gone ◊ with Søren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan

Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Message
Sujet: Show me what I can't see when the spark in my eyes is gone ◊ with Søren    Mar 24 Avr - 22:20



SHOW ME WHAT I CAN'T SEE WHEN THE SPARK IN MY EYES IS GONE
You got me on my knees, I'm your one man cult. Cross my heart and hope to die, promise you I'll never leave your side. I'll be your gravity, you be my oxygen. So dig two graves cause when you die, I swear I'll be living by your side.
Il y a de cela quelques jours, Kay avait pris connaissance de fiançailles entre Alhana Avery et Søren Mulciber. La première concernée se trouvait être la fille de sa cousine Theodora Avery, cousine qu’il voyait depuis peu en horreur dû à des informations sensible que sa mère lui avait avoué, mais cela Alhana n’y pouvait rien. Et le second concerné n’était autre qu’une personne dont il s’était attaché amicalement il y a de cela trois ans. Dans le fond, ces fiançailles n’étaient pas particulièrement surprenantes, puisque les Avery et les Mulciber sont tous deux des familles de sang-pur soutenant complètement le régime de Voldemort. Comme quoi, cela n’avait été qu’une question de temps avant qu’une alliance ne se forme entre les deux familles pro-mangemort. Mais voilà, tout de même désireux de savoir ce que pensait Søren de ces fiançailles il lui avait envoyé une lettre pour avoir de ses nouvelles. Après tout, n’ayant pas encore été fiancé de force, Kay ne pouvait pas vraiment savoir ce qu’on pouvait ressentir, même si bien entendu, il se doutait bien que cela ne devait pas être une sensation agréable que d’être lié à quelqu’un contre sa volonté. Tout du moins, lui n’apprécierait vraiment pas. Mais qui sait… Peut-être que Søren n’était pas particulièrement déçu de ce choix, car il fallait bien avouer qu’Alhana était une jeune femme des plus ravissantes, avec un caractère fascinant, mais épouser une Avery, c’est épouser toute la famille. Or Kay se doutait bien que ce n’était pas forcément quelque chose qui pouvait plaire. En tout cas, lui-même était ravi de porter le nom de Weasley plutôt que celui d’Avery, car il ne voulait pas être lié à eux de quelque façon, surtout depuis qu’il avait appris la vérité sur la mort de sa mère lors de la première bataille en 1981. Certes, il portait à certains Avery une estime, comme Fawn par exemple, mais peu étaient ceux à avoir réussi à se démarquer à ses yeux.

Quoi qu’il en soit, après un échange de lettres entre Søren et Kay, ils avaient fini par se décider à se retrouver au Chaudron Baveur pour pouvoir discuter de vives voix. Après tout, les écrits restent et les paroles s’envolent, alors si Søren avait des propos sensibles à lui avouer, des craintes, ou autre, mieux valait qu’ils se voient face à face. Ainsi, en ce début d’après-midi, Kay se baladait dans les rues de Londres à vive allure pour se rendre dans le fameux pub. Effectivement, il était un petit peu en retard, ayant dû faire une petite course avant le rendez-vous qui avait duré bien plus longtemps que prévu. Il espérait que Søren ne s’impatienterait pas trop, même s’il se doutait bien qu’il ne lui en tiendrait pas trop rigueur. Il tourna dans une ruelle, puis dans une rue, pour finalement atteindre les portes du Chaudron Baveur. Entrant dans le pub, il salua d’un hochement de tête le propriétaire, puis parcouru la salle à la ronde pour chercher à repérer le Mulciber. Ce dernier se trouvait à une table dans un coin de la salle, à l’abri des oreilles indiscrètes. Parfait. Il se dirigea donc droit vers lui, tout en repérant les différentes personnes présentes, des mangemorts principalement, mais ce n’était que peu étonnant après tout. Maintenant, dans les rues du Londres sorcier, il y en avait énormément.Autant dire que ce n’était pas du tout semblable au Londres sorcier où il s’était rendu avec sa mère étant plus jeune pour acheter les fournitures pour sa rentrée à Poudlard. Tout semblait plus sombre, plus froid, plus dur, mais en même temps, c’était ça le nouveau régime. La guerre avait transformé le paysage environnant aussi bien que les mentalités.  

« Alors mon attrapeur préféré, comment vas-tu ? J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre ! Mais comme on le dit si bien, un Weasley n'est jamais en retard, ce sont les autres qui arrivent en avance. » Et tout en s’installant à côté de Søren, Kay donna une petite tape amicale dans le dos de ce dernier en esquissant un sourire amusé. Puis il se tourna vers la serveuse qui venait de l’approcher pour prendre la commande. « Un Whisky Pur Feu pour moi s’il vous plait et toi ? Tu prendras quoi Søren ? » Effectivement, il était encore tôt, pas encore l’heure de l’apéritif du soir, mais lorsqu’il venait au Chaudron Baveur prendre un whisky c’était devenu son rituel. Au moins, c’était clair qu’après un tel verre il était d’attaque. Et à dire vrai, il prenait même souvent un double, mais bon il allait commencer soft, car si Søren voulait une conversation sérieuse, il ne pouvait pas être complètement imbibé d’alcool.
code by bat'phanie

_________________
There is no way back
Now it's like we're scared of getting good ▬ Mirrors start to whisper, shadows start to sing. My skin's smothering me, help me find a way to breathe. Time stood still, the way it did before.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
 
Show me what I can't see when the spark in my eyes is gone ◊ with Søren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso
» SHOW ME YOUR TEETH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: