daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 avis pour avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


dap.
Invité


avis pour avatar. Empty
Message
Sujet: avis pour avatar.   Lun 13 Nov - 1:03

avis pour avatar. 1262370825 avis pour avatar. 1262370825 avis pour avatar. 1262370825 avis pour avatar. 1262370825 avis pour avatar. 1262370825
Hello hello avis pour avatar. 1447796362
gkvusroghvesnrijlfdurzoqgehfsendoza (aka ma réaction en cliquant sur le lien du forum) avis pour avatar. 1357707062
Il est absolument magnifique, superbe, extraordinaire, je ne sais pas quoi dire de plus avis pour avatar. 2976721377 Déjà l'univers d'Harry Potter c'est toute ma vie, mais en plus le contexte est superbement écrit de plus, j'aime particulièrement les petits changements et trucs en plus que vous avez apportés à l'idée générale avis pour avatar. 3337810390

J'ai tout de suite eu une idée de personnage, mais je n'arrive pas du tout à me décider sur l'avatar avis pour avatar. 1357707062 d'ordinaire j'ai toujours une idée qui me vient directement, amis là j'hésite beaucoup alors je sollicite votre aide, puis si vous avez des idées de liens avec le personnage, ce n'est pas de refus évidemment avis pour avatar. 462209679

Alors voilà, j'ai l'intention de faire une revenante (parce que j'adore l'idée), assez jeune qui serait morte d'une maladie au sein d'une famille de sang-mêlé (je ne la voyais pas trop venir d'une famille pure, mais on sait jamais), et lorsqu'elle est revenu à la "vie", sa famille l'aurait rejeté, ne voulait rien à voir avec un fantôme, une mauvaise augure du passé avis pour avatar. 1049723563
Sauf que du coup, elle est devenu orpheline et à la rue à cause de cela, essayant de survivre comme elle peut, à voler sa nourriture et à dormir dans les coins secs qu'elle trouve avis pour avatar. 3406188450 après elle pourrait être influencé ou même manipulé dans un camp ou un autre à voir, j'aime bien l'idée de pas encore trop savoir vers où elle va se tourner avis pour avatar. 4002819895

Du coup, pour l'avatar même si j'ai l'habitude de jouer des hommes d'ordinaire, j'avais en tête Millie Bobby Brown (en en faisant un peu plus vieille par contre) ou Zendaya (que j'aime beaucoup) avis pour avatar. 1782674878 après pour tourner l'idée pour un homme, j'avais pensé à KJ Apa ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai hâte de vous rejoindre avis pour avatar. 970027081 avis pour avatar. 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


avis pour avatar. Empty
Message
Sujet: Re: avis pour avatar.   Lun 13 Nov - 1:16

Hey you avis pour avatar. 3660909184

J'adore tout simplement ton idée ! C'est vraiment intéressant à exploiter et si triste avis pour avatar. 127429545 Ismey se ferait une joie de recueillir ton personnage (c'est une sang mêlée bâtarde des Black donc... avis pour avatar. 2330338179 )

Pour l'avatar je vois bien Zendaya dans le rôle, je sais pas pourquoi avis pour avatar. 1420462554 Après peut être Natalie Dyer ? Désolé j'ai pas regardé le bottin avant de te proposer avis pour avatar. 1931846439
Niveau garçon KJ Apa je peux qu'approuver avis pour avatar. 3012312062

Je sais je t'aide pas beaucoup mais tu m'en veux pas hein ? avis pour avatar. 132434289

Hâte de te voir parmi nous avis pour avatar. 1576576712
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


avis pour avatar. Empty
Message
Sujet: Re: avis pour avatar.   Lun 13 Nov - 1:21

Hello et bienvenue avis pour avatar. 3190236530

Je ne peux qu'appuyer Ismey pour Zendaya, je trouve qu'elle n'est pas assez jouée et ça apporterait un peu de diversité sur les HP qui sont principalement remplis d'avatars caucasiens. Après en tant que fier représentant des roux, je ne peux que t'encourager pour KJ Apa également si tu préfères te tourner vers un garçon avis pour avatar. 2976721377

Quoi que tu choisisses de faire, ton idée est super intéressante et je suis certaine que tu trouveras des liens sans problèmes avis pour avatar. 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


avis pour avatar. Empty
Message
Sujet: Re: avis pour avatar.   Lun 13 Nov - 2:34

Je ne peux que poursuivre dans la même voie que mes compatriotes du dessus, cette idée est vraiment intéressante et ce sera super à exploiter au fil de l'évolution du personnage avis pour avatar. 1317130907

Après, je sais pas pourquoi j'imagine bien un homme avec ce ''background'' avis pour avatar. 1782674878 et je ne peux qu'approuver KJ comme choix avis pour avatar. 1790758501 (et donc, je sers à rien dans le dilemme de la demoiselle, mais Zendaya est chouette avis pour avatar. 3104475824 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


avis pour avatar. Empty
Message
Sujet: Re: avis pour avatar.   Lun 13 Nov - 2:58

Hello ♥️
J'aime beaucoup ton idée et, au pire, je peux peut-être te proposer mon scénario en construction, c'est également une revenante avec une marge très négociable sur sa vie ♥️ Sinon je dirais KJ aussi avis pour avatar. 2330338179 Pour la demoiselle j'ai pas vraiment de préférences avis pour avatar. 2330338179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


dap.
Invité


avis pour avatar. Empty
Message
Sujet: Re: avis pour avatar.   Lun 13 Nov - 3:29

Owhlala, merci beaucoup des réponses aussi rapides avis pour avatar. 970027081 avis pour avatar. 970027081
Je pense que vous m'avez convaincu pour Zendaya, ça fait longtemps que je veux la jouer et j'avoue qu'en regardant les avatars, elle correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage avis pour avatar. 132434289

Encore merci et je vais m'inscrire de suite, n'hésitez pas pour des liens, je serais ravie de voir pour ton idée de scénario au cas ou Anthonin avis pour avatar. 1020972589 avis pour avatar. 3104475824
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


avis pour avatar. Empty
Message
Sujet: Re: avis pour avatar.   Lun 13 Nov - 3:31

Je te laisse le scénario ici au as où ♥️ Mais d'une façon ou d'une autre je viendrais te réclamer un lien ♥️
Séraphyne Nom
je ressemble à avatar
Nom : Au choix

Prénom : Seraphyne, prénom merveilleux, envoutant. Prénom aux multiples origines, cadeau de sa grand-mère décédée avant sa naissance. Elle porte celui-ci comme un vestige de cette femme qu’elle n’a pas connue, avec fierté.

Date et lieu de naissance : au choix

Nature du sang :  Mêlé, impur. Elle est née de l’union d’une sorcière et d’un moldu. Sang dont elle est fière, elle n’a jamais reniée ce qu’elle est et ne voit pas la différence entre les purs et les mêlés ou encore les nés-moldus, considérant qu’un sang reste rouge quand il coule.

Profession : Autrefois, elle voulait s’occuper des animaux, elle voulait s’en imprégner, les soigner. Morte bien trop jeune, elle est dès lors simple animalière sur le chemin de traverse.

Statut matrimonial : Célibataire, elle est morte le cœur épris, mais depuis son retour, elle n’a pas laissé son cœur battre de nouveau pour un autre.

Ancienne maison/école : Ancienne élève de Poudlard, elle faisait partie de la noble maison des Serdaigle.

Avatar :Alycia Debnam-Carey

Particularité ://

Caractère : Douce - Courageuse - Forte - Intelligente - Jalouse - Possessive - Curieuse - Blagueuse - Souriant - Têtue - Charmeuse - Sociable - Emmerdeuse - Obstinée - Romantique.

Allégeance : Neutre, elle a néanmoins tendance à être du côté de l’Ordre et ce, par simple rancœur envers les Mangemorts.

Crédits : El diablo Miaou


Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Imperio


Informations générales
L’histoire de la demoiselle est relativement libre, néanmoins, merci de respecter quelques points relativement importants, voir obligatoire ;

• Seraphyne est née sang-mêlé. Là où certains verront une tare, elle, elle y voit une force, une dignité. Mélange de deux cultures, de deux mondes, elle n’a jamais renié cette part d’elle-même, la choyant précieusement comme un cadeau précieux.

• Elle est entrée à Poudlard à l’âge de onze ans, comme tous sorciers dignes de ce nom. Intégrant la merveilleuse maison des Serdaigle, le bleu lui a toujours été à merveille. Souvent plongée dans ses bouquins, élève modèle et rêveuse, elle était populaire pour sa douceur, mais surtout sa beauté étincelante.

• Durant plusieurs années, elle fut le souffre douleur d’Anthonin Selwyn. Menaces verbales, agressivité quelconque, il n’avait de cesse de la rabaissée encore et encore. Pourtant, un jour, étrangement, il l’a coincé dans un couloir et l’a embrassé. Elle avait alors quinze ans. S’en suivit une relation de trois années, dans l’ombre, son petit ami ne souhaitant pas ternir son image. Bien qu’elle en ait énormément souffert, trop amoureuse, elle accepta la situation. Dans la lumière, Anthonin était exécrable avec elle, alors que dans l’ombre, c’était un amour envers elle.

• A l’âge de dix-huit ans, elle fut enlevée par la famille Selwyn et mené à Anthonin qui devait faire ses preuves pour prouver sa loyauté à sa famille. Choisie intentionnellement, elle accepta son sort, sachant que son petit ami n’avait pas d’autre choix que de mettre fin à sa vie. (partie de ma fiche)

• Lorsque le voile fut déchiré (voire annexe revenants), Seraphyne put revenir parmi les vivants. Néanmoins, elle n’alla pas directement retrouver Anthonin, de nombreuses années s’étant écoulées. Comme si c’était hier, elle en est encore éperdument amoureuse, néanmoins, elle a également appris que son ex et premier amour a très mal tourné suite à son décès. A présent, elle a décidée de retrouver Anthonin, de lui montrer qu’elle est revenue, qu’elle est de nouveau là…mais les années ont bien changées le jeune homme qui se voit à présent fiancé par obligation.

Anthonin Selwin ☞ Premier amour, assassin
Trois années passées ensemble, à s’aimer en secret, à se détruire sous cette tension mutuelle. Amour dévorant, passionné, réel, ce fut néanmoins une fin tragique qui les attendait. Il ne voulait pas, il ne souhaitait pas lui ôter la vie, et pourtant, c’est ce qu’il dû faire. Cruel destin que voilà, son premier amour fut également celui qui lui enleva son souffle de vie. Lorsqu’elle est morte, lui, il est mort avec, arrachant un bout de son cœur pour l’enterrer avec sa chère et tendre. Loin de s’imaginer que Seraphyne est de retour, les années l’ont bien changées, pourtant, il ne l’a jamais oublié. Amour éternel, blessure cruelle, c’est à cause de mort qu’il a succombée à cette noirceur. Depuis son retour, elle est restée à l’écart, l’observant de loin, le cœur étouffé dans un étaux de blessures continuelles. Elle l’aime toujours, ce beau blond aux yeux vairons, mais elle sait également qu’il n’est plus l’homme d’autrefois. Elle y croit, elle veut y croire. Oui, elle veut croire qu’il n’a pas réellement perdu espoir, qu’il n’est pas totalement perdu. Il est temps, temps qu’elle revienne, temps qu’elle lui rappel l’amour qu’ils éprouvaient, temps qu’elle lui dise qu’elle comprend, qu’elle ne lui en veut pas. Loin de s’imaginer que son retour va le tuer une deuxième fois, éveiller sa culpabilité, ses remords, ses blessures.


Lavinia Prewett ☞ Fiancée d'Anthonin
L'amante, celle revenue d'entre les morts. Si Lavinia préfère ne pas se prononcer ouvertement sur le sujet des revenants, elle ne peut pourtant empêcher cette amertume naissante, cette douleur qui consume son palpitant depuis la perte d'Eliott, petit-ami décédé, de faire surface à chaque fois qu'elle croise Seraphyne. Si les morts le sont, c'est pour une raison bien distinctes - il en est ainsi et ainsi devrait-il le rester. Pourtant, cette ancienne conquête, cette ancienne âme-sœur est là, à présent. Elle est là, et Lavinia lui a ravit celui qu'elle a tant aimé, cet Anthonin au cœur froid qui ne lui appartiendra jamais, au tempérament distant. Elle n'est pas prête à se voir ôter cette bague de fiançailles du doigt, alors elle tente désespérément de les tenir éloignés l'un de l'autre, joue sur la rancœur de l'une, les regrets emplis de culpabilité de l'autre. Elles ne sont définitivement pas faites pour s'entendre et sous ses airs bienveillants, Lavinia sait qu'elle ne peut laisser Anthonin poser à nouveau son regard sur cette défunte revenue des limbes./div>
Lysandre Rosier ☞ Tension assassine
Meilleure ami d’Anthonin, peut-être moins, peut-être plus, elle n’est pas folle. Rancœur évidente, agressivité étrange, elle ne comprend pas ce que Lysandre à contre elle. Peut-être trop protecteur envers l’homme qu’elle aime, elle aimerait croire qu’il est de bonne influence pour le jeune Selwyn. Foutaise, elle n’y croit qu’à moitié, lui, Mangemort aux yeux marrons, elle est dans l’ignorance total de ce caractère colérique tourné vers elle. Elle aimerait comprendre ce que cache cet air cinglant, comprendre le fin fond de cette amitié proche entre les deux garçons. Elle fait souffrir Anthonin de part sa simple présence et ça, Lysandre ne peut pas l’accepter, ne peut pas l’admettre. Bien décidé à la faire reculer, à l’éloigner de son ami, il veut récupérer celui-ci en un seul morceau et non pas en miettes.

Ismey O'Hara ☞ Meilleure amie Poudlard, chemins différents
Meilleure amie, sœur de cœur, bien des définitions face à cette amitié. Seraphyne fut celle qui montra Poudlard à Ismey. Pas de jugements, pas de préjugés, juste une amitié merveilleuse, une amitié puissante et magique. Elles étaient inséparables, elles étaient là l’une pour l’autre. Et pourtant, il a fallu qu’elle rende l’âme, abandonnant Ismey à son triste sort. A son retour, Seraphyne à eu la triste surprise de voir son amie devenir plus sombre, Mangemort, se tournant vers les ténèbres alors qu’elle était destinée à la lumière. Chemins qui se sont séparées face aux années, revenante, Seraphyne aimerait pourtant porter soutient à sa meilleure amie pour qui elle a toujours la même affection qu’elle lui portait il y a de cela neuf années. Tensions palpables face au choix de la jeune O’Hara, elle ne comprend pas, elle essaye pourtant de ne pas juger.

Le mot de la fin

Coucou toi  avis pour avatar. 1790758501
si tu lis ceci c'est que, forcément, le scénario te fait de l'oeil. Saches que, sincèrement, celui-ci est vraiment attendu par tous ses liens (étant tous déjà présent sur le forum) et donc, tu feras de véritables heureux (moi la première).
Ensuite, voici quelques petites pistes qui pourraient t'être utiles  avis pour avatar. 3660909184

Nom et prénom : Le prénom n'est pas négociable, pour la simple raison que j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche de présentation et donc, pour une certaine coherence, j'aimerais qu'il reste ainsi. Néanmoins, le nom est entièrement à inventer, vous pourrez donc lui donner n'importe quelles origines.

Avatar : Complètement négociable, j'ai mis Alycia parce que je la trouve d'une beauté fatale. Néanmoins,
dans le règlement, il est autorisé 6 années d'écarts entre la célébrité et le personnage. Seraphyne ayant dix-huit ans physiquement (étant morte à cet âge, approchant des 19 ans), prenez en compte que la célébrité doit avoir au maximum 25 ans.  avis pour avatar. 3660909184

Histoire : Bien sûr, l'histoire est à inventer, sauf les points positionnés dans le scénario, qui eux, ne sont pas négociables. Appropries toi le scénario, fais lui vivre des dramas si tu le souhaites, donnes-lui une particularité si tu en as envie. Qu'importe, tant que ce que j'ai mis reste inchangé  avis pour avatar. 1339949078

Liens : Alors, comme tu le vois elle a déjà des liens sur le forum. Si tu souhaites agrémenter certains liens,
c'est complètement faisable, à la condition d'en parler avec le joueur en question. En ce qui concerne Anthonin et Seraphyne, inutile de te dire que ça risque d'être du drama en plein. Antho ne l'a jamais oublié, ayant été fou amoureux d'elle, elle a véritablement été son premier amour. Lors de sa mort, il a sombré, il a été brisé et bouffé par les remords. Mais voilà, depuis, neuf ans se sont écoulés et il a pas mal changé. Je ne promet pas un lien love,
bien que forcément il se passera un truc entre eux, mais les liens comme ça je les joues au feeling. Je ne vais donc pas bloquer mon personnage, mais il y aura clairement une histoire entre eux, mais Anthonin va énormément souffrir de son retour (souvenirs, remords...)  avis pour avatar. 3659609722

Présence et rps : Je ne demande pas la lune. Nous avons tous une vie en dehors du rpg, moi y compris étant maman de deux enfants, travaillant...Bref, j'ai un horaire bien chargé. Néanmoins, j'aimerais une réponse par semaine minimum, histoire de faire avancer le rp et le lien qui est super important et crucial pour mon personnage.
Je ne veux pas de membre fantôme! Si vous prenez le personnage et que vous ne finissez pas votre fiche OU que vous venez une fois par mois, ce n'est pas ce scénario qu'il vous faut. Pour la longueur, je demande juste une orthographe soignée et une grammaire travaillé. Nous faisons tous des fautes, moi y compris, mais je suis pas non plus horrible. Je peux écrire de véritables pavés allant de 600 à 2000 mots, mais je m'adapte au membre avec qui je joue.  avis pour avatar. 1317130907

Maturité : J'aimerais une personne un minimum mature et réfléchie, qui saches faire la différence entre le réel et le jeu. Je n'ai pas envie de rentrer en conflit pour des conneries, la communication c'est important et autant sympathiser entre nous.  avis pour avatar. 2485042992  

Autres : Si tu prends ce scénario, saches-le, je te fais ouvertement des bébés. avis pour avatar. 3694140720  avis pour avatar. 3694140720

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


avis pour avatar. Empty
Message
Sujet: Re: avis pour avatar.   Lun 13 Nov - 4:17

Je t'avoue que le scénario est super, mais j'avais imaginé autre chose pour Zara avis pour avatar. 1782674878
Mais avec plaisir pour le lien avis pour avatar. 3694140720 et encore merci à vous avis pour avatar. 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
avis pour avatar. 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


avis pour avatar. Empty
Message
Sujet: Re: avis pour avatar.   Lun 13 Nov - 6:01

J'arrive apres la bataille mais oh well avis pour avatar. 4002819895

Un grand merci pour tous ces compliments sur le forum tout d'abord, on est vraiment contentes que l'idée plaise autant avis pour avatar. 3190236530

J'aurais également donné mon avis sur Zendaya, donc tu as fais le bon choix avis pour avatar. 4002819895
Est-ce que je peux déplacer ce sujet ? N'hésites pas si tu as d'autres questions ! avis pour avatar. 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146



Contenu sponsorisé


avis pour avatar. Empty
Message
Sujet: Re: avis pour avatar.   

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour avatar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour l'inscription
» petite question pour anthonin
» Questions pour la création d'un personnage
» Quelques questions pour un personnage à venir
» Il n'est jamais trop tard pour un retard... (Prométhée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: