daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.
Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH 1hIAtDkn_o
Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Zahra Shafiq



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH Empty
Message
Sujet: Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH   Mar 13 Fév - 13:10


Beggin For Thread
Zahra & Maebh

« So I got edges that scratch and sometimes I don't got a filter but I'm so tired of eating all of my misspoken words. I know my disposition gets confusing, my disproportionate reactions fuse with my eager state. That's why you wanna come out and play with me »
Décembre 1995 — Le velours sombre qui retombe parfaitement sur ses hanches, le tissu qui adopte la forme de ses courbes, recouvre l’encre habillant son avant bras. Soirée qualifiée de ‘mondaine’ dans laquelle elle ne se plaît pas vraiment. Elle fait l’effort pour préserver son rang, honorer sa famille, se montrer pour se montrer. La main enroulée autour du bras du fiancé, conversation ponctuée de rires narquois et amers, elle le divertit pour mieux le faire oublier. Moment suspendu hors du temps, moment où il n’y a qu’eux. Les gens autour ne sont que des ombres qu’ils distinguent au travers des bulles de champagne. Des silhouettes inhumaines qu’ils ne veulent pas voir. Un déni duquel Zahra finit par être tirée, contrainte de laisser Adrastos seul un instant. Un haut dignitaire désire lui parler. Pour une raison qui lui est inconnue. Le front, plissé, elle suit sont nouveau guide en adressant un dernier regard au mangeront partageant sa vie. Un regard qui en dit long. Un regard qui se suffit à lui-même.

Les ombres deviennent palpables. Prennent forme sous ses prunelles hautaines alors que l’homme en face d’elle l’ennuie déjà. Elle ne l’écoute pas vraiment. Entend seulement ses propos et se contente de hocher la tête de manière plus ou moins régulière. Faisant acte de présence. Sans intérêt aucun. Les minutes s’égrènent et s’accumulent sans qu’elle ne puisse prendre congé. Quand enfin on la libère, elle esquisse un sourire sans couleur, sans saveur, à l’intention de celui qui lui a volé quelques précieuses secondes de son temps. En chemin pour retrouver Adrastos, elle s’arrête près du bar dressé pour l’occasion, demande deux coupes de champagne, s’imaginant déjà que le sorcier doit avoir fini la précédente depuis le temps qu’elle l’a abandonné. Les ombres redeviennent peu à peu des ombres. Les visages perdent leurs expressions et très vite, elle se replonge dans cet état presque hors de conscience qui lui sied parfaitement dans ce genre de contexte. Jusqu’à ce qu’une ombre reprenne de la vigueur à son contact. La main est froide sur son bras et l’étreinte est presque violente. Elle lève les yeux vers sa propriétaire, plisse les sourcils, prête à se défendre si nécessaire. Mais le visage qu’elle reconnaît la fige sur place. Et plus encore, les mots prononcés par la revenante.

Il ne lui en faut pas plus pour l’inquiéter. Mais la sorcière tente de maintenir les apparences au mieux, sans laisser paraître la panique qui l’envahit petit à petit. Elle lui avait pourtant dit d’aller faire contrôler cette toux. Ils se sont même disputés à ce propos à maintes reprises avant que l’égyptienne ne capitule. Elle sait ce qu’elle doit faire. Il lui a dit que ça pouvait arriver. Qu’elle devait s’y préparer. Que ce n’est finalement qu’une question de temps. Mais ça, elle refuse de l’admettre, Zahra. Se battra pour deux si elle le doit. Et quand elle se penche enfin sur le corps du Lestrange en piteux état, elle ne peut retenir un soupir de désarroi. Elle se mord les lèvres en accumulant toutes ses forces pour le relever, lui soufflant des mots d’encouragement cinglants dont elle seule a le secret. Maebh, elle, a déjà disparu. Et Zahra ne tarde pas à s’évaporer non plus, Adrastos avec elle.

Une heure plus tard, la mangemort refait surface à la réception. Comme si de rien était. Comme s’il ne s’était rien passé. Tant mieux. C’est ce qu’elle veut. Ne pas éveiller les soupçons et préserver le secret que son fiancé lui a confié. Affronter seule la foule qu’elle avait jusque là occultée lui fout les nerfs en pelotes et elle aurait préféré ne pas revenir. Mais la brune est bien consciente qu’elle doit feindre le meilleur pour éviter le pire. Tout va bien. C’est ce qu’elle se répète en foulant une nouvelle fois le sol du ministère. Un sourire adressé à un visage inconnu, un hochement de tête à l’intention d’un autre. Son regard parcourt la grande salle, dans une quête bien précise. C’est une ombre particulière qu’elle recherche. Et qu’elle finit par trouver, dissimulée à l’ombre d’un épais rideau sombre. Zahra s’y engouffre sans attendre, suivant Maebh de près, jusqu’à l’interpeller. « Tu as bien fait », articule-t-elle une première fois en plantant son regard neurasthénique dans celui de la revenante. « Tu as bien fait de venir me trouver » Courtoisie primaire qu’elle se doit de formuler. Elle connaît bien son visage, à ce fantôme du passé. Elle le connaît aussi bien que celui qui l’a tant aimé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH Empty
Message
Sujet: Re: Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH   Sam 17 Fév - 11:44

beggin for thread
avec zahra shafiq

Le sol se dérobe sous ses pieds et Maebh s’écroule à peine la porte refermée derrière elle. Piteux tableau peint par une princesse pleine de fissures : à genoux sur le sol du Ministère la poupée pantèle et sanglote en silence. Ca bouillonne au fond de sa poitrine, ça tire et ça sert dans tout les sens au milieu du vide : pourquoi est-elle encore capable de souffrir autant si son coeur est censé s’être éteint ? Les poings serrés contre ses flans, la sorcière se perd dans les minutes assassines, ne voit pas le temps s’étirer sous ses larmes. Eventuellement, le chagrin finit par s’assourdir. Les larmes (aussi meurtrières qu’honteuses) s’écrasent sur ses clavicules et la belle les écrase d’un mouvement de la paume. Maebh essuie ses joues, le coin de ses yeux noisettes. Prend une dizaine de minutes pour recomposer le masque, bout par bout. Dépose une nouvelle touche carmin à la pulpe de ses lèvres, fixe son reflet, interdite. Sur son visage, toute trace de la tempête a disparu. Il n’y a plus que l’éclat de son coeur brisé au fond de ses billes châtaigne, cet éclat fugace que personne ne sait jamais interpréter correctement. Maebh finit par retourner se mêler à la fête, l’âme plus vide encore qu’une heure auparavant.

Silencieux, le fantôme s’octroie quelques dernières minutes de calme à l’ombre d’un épais rideau avant de retourner à ses mensonges. La Rosier a à peine le temps de faire un pas dans la lumière et de reprendre sa comédie (à grand renfort de moyens, pour compenser le fait que le coeur n’y est plus) que déjà, une voix l’interpelle et lui glace le sang. « Tu as bien fait » Le regard de la rose croise celui de la Shafiq avant de s’en éloigner sans plus attendre. Maebh peut sentir les traits de son visage se fermer et une chape de plomb lui recouvrir les yeux. Cette soirée n’en finira donc jamais. « Tu as bien fait de venir me trouver » La courtoisie de Zahra n’est rencontrée que par un bref haussement d’épaules, les billes tristes de Maebh toujours fixées au loin. Une fois n’est pourtant pas coutume, les mots s’échappent sous le bout de sa langue et la fuient. Maebh repose enfin les yeux sur la fiancée d’Adrastos, lentement, mais le visage de Zahra n’est qu’une esquisse derrière le brouillard. Ses traits sont floués, perdus derrière un écran de colère et de lassitude. La poupée se force à esquisser un sourire poli (la moue sonne fausse, si fausse qu’on se demande si elle a réellement fait un effort) avant de chasser ses inquiétudes d’un geste évasif de la main. « Ca aurait fait mauvaise impression que de le laisser se vider de son sang en plein milieu du Ministère. » Tranche t’elle, aussi raide qu’un bout de bois.

Penser à Adrastos est un poignard enfoncé droit entre ses côtes en direction de son coeur et, le fantôme, refuse d’y consacrer une minute de plus. La peur qui continue de lui étreindre l’estomac (est-il mort ? ou du moins mourant ? il faudra lui passer sur le corps avant qu’elle ne daigne poser la question) est à présent teintée d’un ressentiment amer. Retranchée derrière un voile construit en elle par la faucheuse, un poids semble s’enlever des épaules de Maebh. L’arrogante a toujours été douée pour ignorer la peine et, l’espace de quelques instants, le Lestrange et la Shafiq se retrouvent relégués au fond (tout au fond) de son esprit, côte à côte avec ses cauchemars. La Rosier n’est pas assez bête que pour penser qu’ils y resteront à jamais (elle se doute même avec plus ou moins de justesse qu’ils ne tarderont pas à venir torturer à nouveau son coeur et ses larmes) mais la perspective de ne plus rien ressentir apporte avec elle un soulagement qui envenime ses mots. « Les Lestrange n’ont pas besoin d’un nouveau scandale. » Souffle la vipère. Maebh serait bien en peine d’expliquer le but de ses mots : aucun d’eux n’a valeur de vérité. Acculée, au pied du mur, la Rosier tente de blesser un absent par des piques qu’elle n’aurait jamais profané en sa présence.

Parce qu’elle préfère le blesser lui, la blesser elle, plutôt que de s’autoriser à souffrir une seconde de plus. Parce qu’elle espère, au fond, que Zahra ne batte en retraite face à une statue de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.
Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH 1hIAtDkn_o
Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Zahra Shafiq



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH Empty
Message
Sujet: Re: Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH   Sam 24 Fév - 19:06


Beggin For Thread
Zahra & Maebh

« So I got edges that scratch and sometimes I don't got a filter but I'm so tired of eating all of my misspoken words. I know my disposition gets confusing, my disproportionate reactions fuse with my eager state. That's why you wanna come out and play with me »
Décembre 1995 — Elle ne tient sur ses jambes que par la certitude qu’elle n’a plus rien à craindre. Plus rien à craindre pour lui. Pour ce soir. Juste pour ce soir. Certitude qui la pousse à retourner à cette soirée qui ne lui pas envie. À sourire aux inconnus qu’elle méprise. À se diriger vers celle à qui elle n’a trop rien à dire. Quand la silhouette de la revenante se dessine devant ses prunelles sombres, la sorcière ne réfléchit pas trop, avant de l’aborder. Elle ne doit pas changer d’avis. Elle ne peut pas reculer. Lui adresser quelques mots polis est une nécessité. Pour lui. Elle le pense. Elle le croit. Bien qu’elle ne puisse nier sa réticence face à ce constat. Si ça ne tenait qu’à elle, et elle seule, elle ne serait même pas revenue. Les apparences, aussi trompeuses soient-elles, sont bien trop importantes dans leur société pour les négliger. La courtoisie est forcée. L’effort, non dissimulé. Jouer la comédie n’a jamais été son fort. Elle qui a toujours été du genre grande-gueule, poison sur la langue. Faire croire le contraire à Maebh, ne serait-ce qu’essayer, serait une insulte à la beauté diaphane.

Le visage du Lestrange ne la quitte pas, toujours présent dans un recoin de son esprit. Chaque fois qu’elle pose ses yeux sur la revenante. S’en est presque douloureux. Mais la douleur est devenue si familière qu’elle ne la ressent plus. Elle vit avec. S’y habitue. Et la renvoie au centuple. Peu importent les conséquences. La réponse de Maebh lui arrache un sourire amer alors que la scène tout juste passée se rejoue sans cesse devant ses paupières chaque fois qu’elle ose les fermer. Sa hantise. Ce qu’elle redoute depuis qu’elle connaît la vérité. Depuis qu’elle vit avec la maladie. Cette menace permanente. Chaque fois qu’une dispute éclate quand il n’écoute pas. Quand il ne veut pas l’écouter. L’écouter, elle. Quand il s’avère qu’elle avait raison. Encore. « Un cadavre fait rarement bonne impression. Je ne dis pas ça pour toi, bien entendu », rétorque-t-elle sèchement, sans réfléchir. Sans penser. Les mots glissent d’eux-mêmes sur sa langue. Jusqu’au bord de ses lèvres. Des lames aiguisées qu’elle envoie sans regarder où elles finissent leur course.

Rictus sévèrement accroché à ses joues. Lèvres pincées, la Shafiq attrape une nouvelle coupe de champagne à la volée quand un serveur passe près d’elle, sans lui adresser un regard. Elle même ne saurait décrire ce qu’elle ressent en ce moment. Ce n’est pas de la colère, ni du dédain. Peut-être un mélange de déception et d’amertume. Un sentiment impossible à identifier tant la situation est compliquée. Ou pas tant que ça, au final. « En effet. Tu es bien placée pour le savoir », répond-elle machinalement en portant la coupe à ses lèvres. Les bulles parcourent sa trachée, brûlent sa gorge comme une punition immédiate. Forcée d’avaler son propre venin. Mais elle fait mine de rien, Zahra. Plante de nouveau un regard quasi absent dans celui de la revenante.

« Il va bien, puisque tu me le demande. Du moins, pour l’instant » Commet-elle l’erreur d’en dire trop en toute connaissance de cause ? Certainement. Elle ne le nie pas. S’en rend compte immédiatement. Mais le constat ne fait qu’élargir son sourire. Elle n’en dira pas plus. En a suffisamment dit pour ce soir. Pour sa part. Le reste revient à Adrastos. S’il le veut bien. « Mais tu dois t’en douter. Si ce n’était pas le cas, je ne serai évidemment pas revenue faire bonne figure » Elle le dit comme si elle s'adressait à une inconnue. Mouvement de tête sur le côté insistant sur les propos énoncés. Nouvelle gorgée plus douce que la première. Elle ne sait même plus pourquoi elle tenait tant à parler à Maebh en remettant les pieds à cette soirée. La rassurer ? Visiblement, elle n’en a pas besoin. L’âge de raison est passé pour une simple confrontation sans issue. Peut-être est-ce tout simplement parce que la vipère se pense redevable envers la revenante. D’une certaine manière. Elle qui était absente, quand leur nuit a finit par tomber.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Zahra Shafiq le Dim 4 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH Empty
Message
Sujet: Re: Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH   Ven 2 Mar - 12:53

beggin for thread
avec zahra shafiq

Lorsque Maebh se décide enfin à poser les yeux sur Zahra, ceux-ci sont voilés de vide. On dit que les revenants ne sont plus exactement eux-mêmes, on dit que leurs émotions sont lointaines, viciées, changées à jamais par la mort. C’est exactement ça qui rampe au fond des billes de Maebh alors qu’elle les plante au fond de celles de la Shafiq : un vide las. Elle n’est pas en colère. Pas vraiment. Le monde est juste lointain, enveloppé de brouillard et de gris. Si de son vivant la princesse était faite de feu et de flammes, elle est à présent sculptée de sel. A force de contempler le trou creusé au beau milieu de sa poitrine, Maebh a cessé d’y faire attention.  « Un cadavre fait rarement bonne impression. Je ne dis pas ça pour toi, bien entendu » C’est presqu’un rire qui répond à Zahra. Les lames finissent leur course là où aurait dû se trouver son coeur, ricochent contre le vide et se finissent par se perdre. « Bien entendu. Bien sûr qu’elle dit ça pour elle. Maebh sourit, rétorque. A ce sujet, comment va ta soeur ? » La question n’a d’autre utilité que de piquer au plus proche de son coeur. Il est trop facile aux yeux de la Rosier de se jouer de ses cauchemars.

« En effet. Tu es bien placée pour le savoir » Les muscles de Maebh se tendent instinctivement alors qu’elle hausse les épaules sans même y penser. « Pas vraiment justement. Commence t’elle, étonnée par les intonations veloutées de sa voix. Du vernis autour de son venin. Maebh n’a plus rien à perdre. Sa mort n’a rien eu d’un scandale pour les Lestrange : une tragédie peut être (et encore pas pour tous). C’est le nom de Rosier qu’on a évoqué plus que tout les autres, c’est vers son père que les yeux du monde magique se sont tournés. Pour quelle autre raison aurait-elle pu mourir que pour se venger d’Oreste ? Qui d'autre à blâmer qu'un fantôme sans nom ? Je pensais que tu serais la dernière personne à qui je devrais rappeler que j’étais absente lors du dernier scandale en date. » Elle s’en fiche Maebh. Elle l’a avoué à Adrastos il y a quelques heures à peine : elle l’aurait aimé par delà les scandales, par delà même sa famille. Par delà le Lord. Elle l’aurait aimé par delà le monde s’il lui avait laissé une deuxième chance. Mais Adrastos n’est pas là et le coeur de Maebh n’est plus qu’un bout de charbon brûlé. Alors, elle se drape d’une indifférence à peine feinte : ni Maebh ni Zahra n’est à blâmer pour les tourments des Lestrange. Maebh le sait mais elle ne peut s’empêcher d’en vouloir à Zahra plus qu’à quiconque. Probablement parce que c’est plus facile comme ça. Maebh se tait, sourit. Sourit d’un de ces sourires qui parle sans avoir besoin de mort : tu es après tout celle qui le plus profité de ma mort.

« Il va bien, puisque tu me le demande. Du moins, pour l’instant » Maebh ne bouge pas. Si un soupir de soulagement ne manque pas de se perdre quelque part entre son estomac et son coeur, rien n’en transparaît sur son visage de poupée figée. « Tant mieux. » Le ton est mécanique, presqu’absent. Tout au mieux, elle est encore plus raide qu’au début de leur conversation. L’égoïsme de Maebh a cela de fabuleux qu’il agit comme une muraille entre elle et le monde : plutôt s’écrouler devant n’importe lequel des invités que devant Zahra. Même alors qu’elle se devrait de réagir, Maebh est encore et toujours dans le défi. C’est à celle qui souffrira le moins ou qui du moins le cachera le mieux.

« Mais tu dois t’en douter. Si ce c’était pas le cas, je ne serai évidemment pas revenue faire bonne figure » Maebh la regarde de nouveau, attrape à son tour une coupe de champagne lorsqu’un serveur repasse à proximité. « Oh je n’en sais rien. La mauvaise foi est évidente et Maebh ne tente même pas de la cacher. Je ne te connais pas après tout. Qui sait. » Ca a beau être la vérité, Maebh n’en sait pas moins assez sur sa relation avec Adrastos que pour la croire.  Si ça a seulement encore de l’importance. Abrupte et toujours avec le tact d’un morceau de glace, Maebh finit par briser le silence. « Je me demande une gorgée de champagne pourquoi tu es venue me parler. Ce n’est pas comme si on se devait quoi que ce soit après tout. » Ce n'est pas comme si tu m'avais volé ma vie. Maebh est loin d'être idiote : elle sait qu'elle était morte et qu'Adrastos était obligé de refaire sa vie pour se reconstruire. Elle ne peut cependant pas s'empêcher d'être pleine de ressentiment lorsque ses yeux croisent ceux de la Shafiq, de son futur nom de famille à la bague ornant sa main. Aimer Adrastos est le seul crime de Zahra. C'est assez aux yeux de Maebh que pour la crucifier encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.
Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH 1hIAtDkn_o
Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Zahra Shafiq



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH Empty
Message
Sujet: Re: Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH   Dim 4 Mar - 21:18


Beggin For Thread
Zahra & Maebh

« So I got edges that scratch and sometimes I don't got a filter but I'm so tired of eating all of my misspoken words. I know my disposition gets confusing, my disproportionate reactions fuse with my eager state. That's why you wanna come out and play with me »
Décembre 1995 — Des sourires de façade qui ne veulent rien dire. Sans saveur. Sans relief. Sans couleur. Et les regards qui se fusillent. Comme si les deux âmes étaient vouées à se détester avant même de se connaître. Zahra bouillonne à l’intérieur. Ses nerfs qui grattent contre son épiderme et son coeur qui hurle à écraser sa cage thoracique. Observer Maebh est un douloureux rappel à la réalité. Entendre sa voix est un exercice difficile. Elle ne peut que comprendre pourquoi et comment Adrastos est tombé sous le charme de la créature. Elle est peut-être encore plus fascinante depuis qu’elle est revenue d’entre les morts. Elle doit bien lui accorder ça. Cadavre sublime dont la froideur brille plus qu’elle ne fige. Zahra se perd un instant dans les prunelles de son vis-à-vis avant d’enchaîner les piques. Comme si c’était là sa seule alternative possible. Poison teinté de colère et d’amertume, quand elle se repasse la scène de ce soir en boucle dans sa tête. L’évocation de sa soeur provoque un rire nerveux chez la Shafiq. La question ricoche contre sa poitrine et se plante droit dans sa gorge.

« Elle va aussi bien qu’on peut aller après une expérience comme la sienne » Zahra s’arrête brusquement. « La vôtre », reprend-elle sur le champ en plissant un peu plus le front. Feignant une fausse considération qu’elle n’éprouve pas le moins du monde. « Merci de t’en inquiéter » Ironie poussé jusqu’au cynisme. Comme si sa très chère soeur pouvait avoir quelque chose en commun avec la Rosier. Comme si elles pouvaient réellement partager ne serait-ce qu’une expérience. Comme si elles pouvaient être assimilées l’une à l’autre d’une quelconque manière. Absurde. La réponse suivante attise la curiosité de la dresseuse et achève d’activer ses sens les plus vicieux. Maebh ne sait donc rien. Visiblement. Personne ne l’a mise au courant de ce qu’il s’est passé après son trépas malheureux. Personne ne lui a dit dans quel état de débauche son décès avait laissé son fiancé. Quel dommage.

« Évidemment. Tu n’étais pas là » La mine de la vipère s’apitoie faussement. Et la main vient se perdre une seconde sur le bras de la Rosier, l’effleure à peine dans un mouvement que le commun des mortels assimile à de la compassion. Zahra se rit intérieurement de la situation. « Tu ne sais donc pas qu’après ta mort, Adrastos s’est quelque peu laissé aller, pour dire les choses élégamment » Prudence sur les mots montée de toutes pièces. Zahra dit les choses comme elle l’entend. Franchise qui a le don d’en énerver plus d’un mais qu’elle entretien avec une ardeur sans pareille. « Ton décès aurait pu avoir des conséquences dramatiques, pour lui comme pour les Lestrange » Comme si ça n'avait pas été le cas. Elle parle sans trop en dire. Avale quelques gorgées de champagne pour ponctuer ses paroles. La Rosier n’a certes pas demandé à mourir, toujours est-il que Zahra a trouvé Adrastos avant que l’inacceptable n'arrive. Elle se garde bien de le préciser. De l’accentuer. Certaine que Maebh comprendra d’elle-même. Aucune prétention dans la démarche. Que les faits indéniables.

« En effet », se contente-t-elle d’ajouter sèchement au constat porté par la revenante. Elle ne l’a connaît pas non. Ne sait pas de quoi elle est capable, comme elle a été capable de mettre son orgueil de côté pour inciter Adrastos à aller lui parler, la première fois que des rumeurs sur son retour se sont faites entendre. Comme elle est capable à présent de faire le premier pas pour une raison obscure et certainement malsaine, au fond. Ou tout du moins, opportuniste. La question est légitime. La Shafiq se l’est posée également. Sur le chemin même la menant vers Maebh. La réponse, elle ne la connaît pas encore exactement. « Par pur égoïsme. L’occasion était trop belle, après ce qu’il s’est passé ce soir » Les doigts se resserrent autour de la coupe en verre, machinalement. Ça lui fait mal rien que d’y penser. Mais Zahra tente de camoufler ses craintes derrière son venin.

« Mais, à vrai dire, tu m’en devais une. Puisque, pour te faire une confidence, Adrastos n'avait pas très envie de te voir après ton retour. Et ne l'aurait sûrement jamais fait si je ne l'y avait pas poussé », grimace-t-elle en hochant négativement de la tête. Elle ne ment pas. Altère juste un peu la vérité. « Et ce soir, tu as eu la présence d’esprit de venir me trouver, ce qui a très certainement sauvé la vie d’Adrastos. Ça, c'est moi qui te le dois », admet-elle en toisant la revenante de son regard le plus doucereux. « Un service pour un service. On peut donc estimer que nous sommes quittes, n'est-ce pas ? » Sourire en coin qu’elle esquisse en levant son verre. Une seconde seulement, avant de porter la coupe à ses lèvres une ultime fois. Comme si elle lui faisait une fleur. Comme si elle avait ce pouvoir. Comme si elle s’accordait ce droit d’influence.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH Empty
Message
Sujet: Re: Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH   Ven 9 Mar - 19:24

beggin for thread
avec zahra shafiq

Maebh n’est plus que nerfs et bouts de chair à vif. La joute verbale dans laquelle elles se sont enfoncées n’a d’issue que deux perdantes. Comment pourrait-il en être autrement ? L’une est un douloureux rappel du passé, l’autre du futur. Le présent semble éluder Maebh, lui glisser entre les doigts alors que le monde lui donne le vertige. Zahra répand son venin et la Rosier lui réponse systématiquement par toujours plus de poison : le cercle vicieux est enclenché et frappe systématiquement là où ça fait mal. Maebh est fatiguée, lasse de voir les piques s’enchainer sans pour autant faire le premier pas vers Zahra. « Évidemment. Tu n’étais pas là. » La remarque blesse Maebh plus que son visage impassible ne le laisse penser. Son estomac se tord et rugit, frustrée de se voir une fois de plus reprocher sa mort. Comme si elle avait choisi de mourrir. Comme si elle avait choisi de disparaître du jour au lendemain, laissant rêves et avenir derrière elle. « Ta présence en atteste, en effet. » Siffle Maebh, mauvaise. Maebh sursaute lorsque la main de Zahra se pose sur son bras, s’écarte brusquement d’un pas sans même la regarder. La Rosier n’a jamais aimé le contact des étrangers et la Shafiq est loin de faire exception.

Zahra continue son laïus et, encore une fois, Maebh se contente d’hausser les épaules et de porter la coupe à ses lèvres. Au diable les conséquences pour les Lestrange, elle est morte, par Merlin ! N’est-ce pas assez ? Les lèvres de la Rosier se serrent alors que l’indifférence dont elle s’est murée se fissure quelques instants. « C’est bien malheureux. » L’indifférence toujours. Pas une question supplémentaire, pas un sourire. Maebh ne veut pas savoir, pas encore. Et pire encore : elle ne veut pas l’apprendre de la bouche de Zahra.

« Mais, à vrai dire, tu m’en devais une. Puisque, pour te faire une confidence, Adrastos n'avait pas très envie de te voir après ton retour. Et ne l'aurait sûrement jamais fait si je ne l'y avait pas poussé » Touché. Sa poitrine trouée s’agite et se contracte alors que ses doigts se resserrent autour de son verre de champagne. Peu importe que la Shafiq se tienne sur les bouts de son coeur, Maebh est sauvée par son orgueil. L’orgueil qui la pousse à sourire, vicieuse. « Si c’est un merci que tu cherches, tu risques d’attendre longtemps. » Zahra continue de parler et Maebh ne l’écoute plus que d’une oreille, ne faisant même plus mine de feindre l’intérêt. La grimace se perd tout comme son ton mielleux. « Un service pour un service. On peut donc estimer que nous sommes quittes, n'est-ce pas ? » Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Maebh se fend d’un rire sincère. Elles ne seront jamais quittes, ainsi va la vie.

« Pense ce qui te fait plaisir si ça t'aide à mieux dormir la nuit. » Maebh termine sa coupe de champagne, la pose sur le plateau d’argent d’un des serveurs. La silhouette d’Oreste se découpe au loin et la Rosier ne manque pas d’y voir l’occasion parfaite de se défiler. « Pour ma part, le fait qu’on soit quittes ou pas ne pourrait pas m’intéresser moins. » Et c’est probablement la chose la plus honnête que Maebh n’ait pu lui dire. La revenante sourit et désigne son père du bout des doigts. « La conversation a beau être charmante, je devrais retourner auprès de mon père. Il y a des gens avec qui il voudrait que je parle et je suis sûre que tu n'en fais pas partie. » Les fiançailles de Zahra à Adrastos continuent de faire parler d’elles (toute personne de bon sens se serait débarrassée de l’alliance en même temps que du scandale, sifflent les vipères) et, au sein du clan Rosier, on s’éloigne autant que possible de tout ce qui touche aux Mangemorts déchus.

Par masochisme ou nostalgie, seule Maebh fait encore figure d’exception.
Pour le moment.
Pas avec Zahra.

Dans un ultime sourire, Maebh remballe son poison et sa douleurs, s'éloigne, ombre filante parmi d'autres.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH Empty
Message
Sujet: Re: Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beggin for thread ☾ ZAHRA&MAEBH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phantom thread (alhana)
» ZAHRA ☾ wildfire
» MAEBH - she was a storm
» Dust it off (Maebh)
» YOU FOUND ME (MAEBH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Le Ministère de la Magie-
Sauter vers: