daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Scénario de Kay W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Kenna Mikhaïlova
Invité


Scénario de Kay W. Empty
Message
Sujet: Scénario de Kay W.   Sam 2 Juin - 23:05

Bonjour, Bonsoir chers membres de C.A, Scénario de Kay W. 132434289
Voilà que je faisais un tour sur bazzart et je suis tombée sur votre forum qui m'a l'air au top Scénario de Kay W. 623258623 En plus, je suis tombée sous le charme du scénario de Kay W. Cependant comme j'ai toujours la poisse et que les scénarios me passent toujours sous le nez, je voulais savoir si il était tenté ou bien toujours libre ? Scénario de Kay W. 132434289
Si il est toujours libre, puis-je prendre Margot Robbie comme avatar ? J'adore Jennifer Lawrence, mais j'ai toujours rêvé de jouer Margot Scénario de Kay W. 1931846439
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Scénario de Kay W. Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Scénario de Kay W. Empty
Message
Sujet: Re: Scénario de Kay W.   Dim 3 Juin - 0:37

Coucou ! Tout d'abord, je suis ravie que tu craques pour le forum ainsi que pour Kenna, c'est un excellent choix de scénario Scénario de Kay W. 1339949078

Concernant le scénario de @Kay Weasley en lui-même (je me permets de le taguer, je suis sûre que ça fera plaisir à la joueuse de voir une intéressée par son scénario !), il est à ce que j'en sais libre et la joueuse est active et bel et bien présente Scénario de Kay W. 3694140720 Aucun souci à te faire avec Kenna !

Pour Margot Robbie, je laisse Kay en être le juge, elle n'est pas tentée donc c'est tout à fait possible mais pour le coup ça tient plus des goûts personnels qu'autre chose Scénario de Kay W. 2027094418

J'espère te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan
Scénario de Kay W. Tumblr_nb9x3hCN9V1rh9ucdo2_250
Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kay Weasley



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Scénario de Kay W. Empty
Message
Sujet: Re: Scénario de Kay W.   Dim 3 Juin - 14:31

Coucouuuu me voilà Scénario de Kay W. 970027081 Scénario de Kay W. 970027081

Olalala tu imagines même pas à quel point ça me fait plaisir que tu t'intéresse à ma petite Kenna en plus tu verras le forum est génial ! Scénario de Kay W. 1339949078
Comme l'a dit Maebh le scénario est libre et n'a encore jamais été joué, donc il est tout à toi Scénario de Kay W. 3104475824
Et puis pour l'avatar j'aime énormément Margot Robbie, donc ton envie de changer d'avatar ne me dérange pas du tout Scénario de Kay W. 1020972589

Si tu as la moindre question concernant le lien, le scénario je suis à ton écoute Scénario de Kay W. 582719158
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Anonymous


Kenna Mikhaïlova
Invité


Scénario de Kay W. Empty
Message
Sujet: Re: Scénario de Kay W.   Dim 3 Juin - 14:53

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses Scénario de Kay W. 132434289

@Kay, je suis contente de voir qu'il est encore libre Scénario de Kay W. 1931846439 d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Scénario de Kay W. 132434289 mais tant mieux pour moi Scénario de Kay W. 462209679
Petite question supplémentaire, je travaille du soir cette semaine, je ne vais pas avoir le temps d'avancer ma fiche comme je le voudrais, mais plutôt de la compléter le weekend prochain, est-ce que je peux m'inscrire et poster ma fiche ce weekend et tout faire le weekend prochain ? Scénario de Kay W. 132434289
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan
Scénario de Kay W. Tumblr_nb9x3hCN9V1rh9ucdo2_250
Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kay Weasley



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Scénario de Kay W. Empty
Message
Sujet: Re: Scénario de Kay W.   Dim 3 Juin - 14:56

Je pense qu'il n'y a aucun soucis pour t'inscrire, poster ta fiche maintenant mais la compléter que le week-end prochain Scénario de Kay W. 3104475824 Scénario de Kay W. 582719158
Surtout qu'on peut tous comprendre que c'est parfois compliqué au niveau irl Scénario de Kay W. 3694140720
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Anonymous


Kenna Mikhaïlova
Invité


Scénario de Kay W. Empty
Message
Sujet: Re: Scénario de Kay W.   Dim 3 Juin - 15:08

Merci beaucoup Scénario de Kay W. 132434289
Je m'inscris sous peu dans ce cas Scénario de Kay W. 1790758501
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Scénario de Kay W. Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Scénario de Kay W. Empty
Message
Sujet: Re: Scénario de Kay W.   Dim 3 Juin - 18:09

Concernant ta fiche, tu as une semaine pour la terminer une fois postée mais il y a tout à fait moyen d'avoir un délai (deux délais d'1 semaine supplémentaire sont disponibles) Scénario de Kay W. 2027094418

Hâte de te voir débarquer Scénario de Kay W. 3694140720
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


Scénario de Kay W. Empty
Message
Sujet: Re: Scénario de Kay W.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Kay W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos d'un scénario.
» Question concernant un scénario (Saga Merrick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités-
Sauter vers: