daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Question concernant un scénario (Saga Merrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


dreamcatcher
Invité


Question concernant un scénario (Saga Merrick) Empty
Message
Sujet: Question concernant un scénario (Saga Merrick)   Dim 6 Mai - 16:14

Hello à tous Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1790758501

Superbe petite oeuvre que voilà ! Retombée dans mes travers de sorcellerie, je cherchais quelque chose qui respirait le neuf et j'suis tombée sur vous Question concernant un scénario (Saga Merrick) 132434289 j'ai eu un gros coup de cœur pour un scénario, mais visiblement deux de ses liens sont partis (je viens de voir le message de départ de Roderick, je suis tristesse Question concernant un scénario (Saga Merrick) 127429545 ) du coup je venais poker un peu Saga pour savoir si elle attendait toujours Nina ? Question concernant un scénario (Saga Merrick) 3190236530 Question concernant un scénario (Saga Merrick) 441402109

En attendant sa réponse (et de voir comment/si on fait quelque chose pour les liens disparus), je vais aller me replonger dans vos annexes Question concernant un scénario (Saga Merrick) 502655293 et essayer de ne pas inonder mon clavier de bave devant le header d'Alicia, que je trouve subliiiime Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1339949078

DES BISOUS SUR VOS PETITES FESSES. Question concernant un scénario (Saga Merrick) 970027081
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Question concernant un scénario (Saga Merrick) Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Question concernant un scénario (Saga Merrick) Empty
Message
Sujet: Re: Question concernant un scénario (Saga Merrick)   Dim 6 Mai - 16:15

Je me permets de taguer @Saga Merrick (et son DC @Nerys Slughorn pour qu'elle voit ton message quel que soit le compte avec lequel elle se connecte) Question concernant un scénario (Saga Merrick) 3826086300

Pour le coup je la laisse répondre à tes questions, c'est elle qui me semble la plus apte à y répondre correctement ! Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1020972589

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je garde un oeil par ici Question concernant un scénario (Saga Merrick) 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


dreamcatcher
Invité


Question concernant un scénario (Saga Merrick) Empty
Message
Sujet: Re: Question concernant un scénario (Saga Merrick)   Dim 6 Mai - 16:24

Merci Maebh ! Question concernant un scénario (Saga Merrick) 3826086300

En attendant, sait-on jamais, je continue de zieuter les scénarios (j'aime prendre des rôles qu'on attend Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1790758501 ) et je suis tombée sur Lazare d'ailleurs. Un bail que je n'ai pas joué de mâle, mais j'sais pas, le titre m'a intriguée avec Bill et GOSH Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1357707062

Question concernant un scénario (Saga Merrick) 2530453487

C'est malin. Question concernant un scénario (Saga Merrick) 82674341
Mon cœur balance.
Question concernant un scénario (Saga Merrick) 4193064661
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Question concernant un scénario (Saga Merrick) Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Question concernant un scénario (Saga Merrick) Empty
Message
Sujet: Re: Question concernant un scénario (Saga Merrick)   Dim 6 Mai - 16:29

Ow Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1317130907 Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1317130907 Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1317130907 Bon pour le coup je vais pas être objective du tout mais sache que j'attends Lazare avec impatience Question concernant un scénario (Saga Merrick) 2732366567 Je n'ai pas envie de couper l'herbe sous le pied de Saga donc je la laisse répondre avant de te faire tout mon plaidoyer (mais il est prêt Question concernant un scénario (Saga Merrick) 462209679) mais en tout cas sache que si jamais tu as des questions supplémentaires sur Lazare et sur ses liens JE SUIS LA Question concernant un scénario (Saga Merrick) 2330338179 Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1354787277 Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1354787277
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 248
Gallions : 125
Avatar : Natalie Dormer
Question concernant un scénario (Saga Merrick) CKieOi1
Âge : 33 ans.
Sang : Sang-de-bourbe.
Profession : Potionniste d'une minuscule boutique de l'Allée des Embrumes.
Situation civile : Une dénommée Delia a éveillé un feu difficile à éteindre.
Allégeance : Neutre. Elle méprise la rébellion.
Particularité : Aucune.

Inventaire
Disponibilité: Non
Dés de compétence:
Saga Merrick



Saga Merrick
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Question concernant un scénario (Saga Merrick) Empty
Message
Sujet: Re: Question concernant un scénario (Saga Merrick)   Dim 6 Mai - 18:02

Coucouuuu Question concernant un scénario (Saga Merrick) 2931369347 alors malheureusement Roderick s'en va, en effet... ce qui ne laisse à ce scenario que Saga, je dois bien l'admettre Question concernant un scénario (Saga Merrick) 132434289 mais je ne pense pas que ce sera difficile de trouver plein d'autres liens, dans tous les groupes d'ailleurs, vu que c'est un perso qui a un pied dans le monde mondain grâce à son métier Question concernant un scénario (Saga Merrick) 4002819895 cela dit je comprendrais que ça te déçoive, saches cependant que je l'attend toujours avec impatience Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1931846439 ma pauvre Saga étant une âme solitaire (et j'avais un lien important avec Rod comme tu peux t'en douter...), il est grand temps qu'elle sociabilise un peu et sorte de sa grotte Question concernant un scénario (Saga Merrick) 2330338179 et je suis sûre qu'on se trouverait plein d'autres dramas avec d'autres personnages Question concernant un scénario (Saga Merrick) 462209679
Enfin voilà, je laisse maintenant Maebh faire le pladoyer de son coco, qu'elle attend aussi depuis un bon moment Question concernant un scénario (Saga Merrick) 582719158
Plein de bisous et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t134-cold-sheets-saga#364
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Question concernant un scénario (Saga Merrick) Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Question concernant un scénario (Saga Merrick) Empty
Message
Sujet: Re: Question concernant un scénario (Saga Merrick)   Dim 6 Mai - 18:18

En vrai je n'ai pas grand chose à dire en plus que Saga Question concernant un scénario (Saga Merrick) 3826086300

Comme pour tout les scénarios je pense, Lazare est hyper attendu que ce soit par moi ou par ses autres liens et n'aura aucun mal à en trouver d'autres (la meilleure amie de Maebh, les autres Rosier, les autres SP en soirée mondaine,...) Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1339949078 En tout cas si tu choisis Lazare je te promets de te couvrir d'amour et des RP de folie, c'est un lien qu'il me tarde de jouer depuis l'ouverture du forum donc quand je dis que l'attends avec impatience c'est pas pour rire Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1354787277  Question concernant un scénario (Saga Merrick) 679916522  Question concernant un scénario (Saga Merrick) 715422787

Ceci dit Nina étant ton premier choix je comprendrais aussi si tu la choisissais elle, c'est un personnage qui a beaucoup de potentiel et qui n'aura aucun mal à nouer des liens à droite à gauche malgré le départ des liens imaginés dans le scénario de base Question concernant un scénario (Saga Merrick) 3190236530

La balle est dans ton camp, quoi que tu choisisses je serai contente de te voir arriver parmi nous en tout cas Question concernant un scénario (Saga Merrick) 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 34
Gallions : 41
Avatar : Bill Skarsgard.
Âge : TRENTE années d'indifférence.
Sang : PUR, et froid, et fade.
Profession : RAFLEUR pour le compte du ministère et CHEF D'EQUIPE pour la section de recherches sur les revenants.
Situation civile : CELIBAFREAK.
Allégeance : le nom des gardiens, des marqués du LORD.
Particularité : LEGILIMENS, pour noyer sa propre solitude ennuyeuse, par besoin autant que par futile curiosité.
Lazare Mulciber



Lazare Mulciber
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Question concernant un scénario (Saga Merrick) Empty
Message
Sujet: Re: Question concernant un scénario (Saga Merrick)   Dim 6 Mai - 19:34

Je vous remercie les filles pour votre temps et votre gentillesse Question concernant un scénario (Saga Merrick) 1790758501 je pense que mon choix paraît évident maintenant -PAN-
Un peu de testostérone ne fait jamais de mal, et puis comme ça je me garde l'idée d'une rebelle au grand cœur au chaud Question concernant un scénario (Saga Merrick) 3694140720

Merci encooooore Question concernant un scénario (Saga Merrick) 2751319572
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t1015-deadly-premonitions-la



Contenu sponsorisé


Question concernant un scénario (Saga Merrick) Empty
Message
Sujet: Re: Question concernant un scénario (Saga Merrick)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant un scénario (Saga Merrick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos d'un scénario.
» Question
» Question avatars
» Question revenante
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: