daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIMURA (Ordre du Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


KIMURA (Ordre du Phoenix) Empty
Message
Sujet: KIMURA (Ordre du Phoenix)   Mer 30 Mai - 23:01

Kimura
fairness above all

Origines : japonais et coréens.

Résidence : Somerset, sud-ouest de l'Angleterre.

Affinité : familles de l'Ordre du Phénix.

Inimité : familles mangemortes.

Alliances : familles restées au Japon.

Traits physiques : libres.

Faceclaim : individus asiatiques (e.g. japonais, coréens, etc.)

Autres : prénoms japonais ou coréens
RICHESSE
✭✭✭✭✭✭

RÉPUTATION SOCIÉTÉ
✭✭✭✭✭✭

RÉPUTATION MANGEMORTS
✭✭✭✭✭✭

RÉPUTATION ODP
✭✭✭✭✭

Ils le disent eux-mêmes, les Kimura. Il y a ceux d'eux dont l'esprit est sans pareil. Ceux qui comprennent le monde, qui comprennent la magie, des génies de leur monde. Et puis il y a ceux dont les muscles sont précis, dont le corps se meut sans difficulté, ceux qui agissent avant de réfléchir. Si l'un n'empêche pas l'autre, il est clair que chaque individu trouve rapidement sa force. Et on ne s'en moque pas. Jamais. La différence est une force au sein de cette famille à la pureté parfaite. Ce n'est pas la pureté du sang qui importe, non. C'est la pureté de la magie, la pureté du cœur. Long mélange entre la Corée et le Japon, ils possèdent tous ce besoin de faire partie des héros. Pas pour la gloire. Pas pour l'argent. Juste parce qu'il s'agit de ce qui se doit d'être. Parce que c'est ainsi que vie la magie asiatique, dans cette pureté que l'on retrouve jusque sur les bancs de l'école. Ainsi, c'est une famille soudée qui valse au sein du monde. Tous sont différents, tous sont acceptés. Tous sont égaux.

Mais ce n'est pas pour leur bonté que le nom de Kimura se prend à passer de lèvres en lèvres. Le Quidditch est réputé au Japon, principalement parce que leur équipe nationale surpasse le reste. Plus récemment, c'est parce que de nouveaux balais ont rejoint la circulation. Leur marque de fabrique ? Le bois de cerisier dont les filets rosâtres sont visibles tout le long du manche. Ce n'est pas la rapidité qui fait de ces balais des pièces sans pareilles - conscient que personne ne serait capable de surpasser le Firebolt. C'est l'agilité qui fait que le Kimura est unique, qu'on le désire. Il virevolte avec une grâce à la violence fascinante. Outil préféré des sorciers désireux de réaliser des tricks dangereux, il est lentement devenu un sponsor officiel de l'équipe Japonaise.

C'est la réputation de l'artisanat qui est parvenue jusqu'aux oreilles de Kenneth Mulciber. Alors que la première guerre n'en était encore qu'à ses balbutiements, l'arbitre invite le plus jeune Kimura au Royaume-Uni. Rapidement, Jae-Eun parvient à convaincre le Mulciber et, alors que la première attaque explose, elle signe un contrat liant leur marque de balais au serpent. Quelques mois plus tard, ils sont prêts à tout abandonner, à tout laisser derrière eux. Mais ils ne peuvent pas. Plus que le danger, c'est de savoir qu'ils auraient laissé la noirceur vaincre. Le patriarche étant un vieil ami de Dumbledore, il a offert un support étranger, alors que la plus jeune branche a continué de sourire au milieu des Mangemorts. Elle a été rusée, Jae-Eun, prétextant leur statut étranger afin de refuser cette marque qu'on leur a plusieurs fois offerte. Pour le moment, ils y sont parvenus, pour la plupart. C'est un jeu dangereux dans lequel ils se perdent, les Kimura. C'est chez eux que Rosemary Fennick s'est cachée après la prise de l'horcruxe des Lestrange en 1994. C'est chez Asahi qu'elle continue de vivre. Peu de temps avant le retour des morts, Itsuki a décidé de rejoindre son jeune frère. Le régime y voit de nouvelles alliances pures. La rébellion y trouve un puissant support.

La branche d'Itsuki a fait ses études à Mahoutokoro, l'école de magie japonaise, tandis que la branche de Kaito est allé à Poudlard. La branche d'Itsuki est arrivé en avril 1995.

Asahi Kimura (80 ans - pnj) et Akari Kimura née Hayashi (78 ans - pnj)
Branche restée au Japon.

Itsuki Kimura (72 ans) et Chae-Seon Kimura née Ahn (75 ans)
- (f) Prénom au choix Kimura - 37 ans
- (m) Prénom au choix Kimura - 34 ans
- (m) Prénom au choix Kimura - 30 ans
- (f) Prénom au choix Kimura - 26 ans

Kaito Kimura (69 ans) et Jae-Eun Kimura née Woo (70 ans)
- (m) Prénom au choix Kimura - 31 ans
- (f) Prénom au choix Kimura - 27 ans
- (m) Prénom au choix Kimura - 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
 
KIMURA (Ordre du Phoenix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ L'Ordre du Phoenix
» GREENGRASS (ordre du phoenix)
» WEASLEY (ordre du phoenix)
» SKEETER (ordre du phoenix)
» PREWETT (ordre du phoenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Familles prédéfinies :: Familles pures-
Sauter vers: