daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 ☞ L'Ordre du Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: ☞ L'Ordre du Phoenix    Jeu 9 Nov - 13:30

l'ordre du phoenix
les cendres de la rebellion

Introduction
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations à savoir à propos de l'Ordre du Phoenix, que ce soit au niveau de leur organisation ou de la hiérarchie du groupe.

L'Ordre du Phoenix renait de ses cendres. Un jour mené par Dumbledore, ils se sont fait écraser pendant la guerre, ont perdu tout espoir. C'est Hamish Greengrass qui a fait revivre l'organisation, qui mène désormais la rébellion. Tous se cachent, par peur de représailles, mais les murmures courent : ils sont prêts.

La Rune

Dès lors qu’ils ont décidé de rechercher la magie noire qui entoure le monde des morts, les rebelles ont découvert un danger sans pareil. Les artefacts sont capables d’influencer l’âme la plus pure, sont capables de la détruire à petit feu. C’est particulièrement le cas des horcruxes, objets vivants se défendant avec puissance. Alors les chercheurs ont dû trouver un moyen de défendre les leurs, de les protéger de ce mal dont le monde regorge.
C’est ainsi qu’ils ont découvert la rune qui deviendra la Rune du Phoenix. Mariage précis de la rune défensive Eihwaz et la rune inconnue représentant le puissant chiffre 7. Apposée au niveau du cœur, elle est invisible la plupart du temps, protection silencieuse. Ce n’est que lorsqu’une puissante magie noire tente de s’emparer du palpitant du sorcier qu’elle brûle, que sa forme iridescante prend vie. L’étrange Z inversé au sein de l’œuf duquel semblent s’échapper des flammes protège contre l’inconnu de la mort, l’inconnu qui terrifie.
Tout membre de l’Ordre désirant chasser, rechercher les horcruxes ou les revenants se doit de se voir offrir la rune, seule défense face à ce qui les attend. Bien qu’invisible à l’œil nu, certains systèmes magiques sont capables de la reconnaitre, et la porter devient alors de plus en plus dangereux. Ainsi, seulement les membres les plus investis se font marquer, seulement eux prennent le risque.

Les Revenants

Les personnes en charge de l’Ordre savent pertinemment qu’elles sont responsables pour le phénomène des revenants, mais elles le cachent au reste de l’organisation. Tous n’ont pas approuvé la recherche dans la magie des morts, et de savoir que cette même recherche est à l’origine de ce nouveau mal rongeant le monde serait un violent coup dans leur moral.
Par-dessous tout, c’est un autre secret que les membres de l’Ordre cachent. Ceux qui méritent la rune le savent, les autres l’ignorent. Là, dans l’une des salles secrètes de leur QG, Dumbledore se cache. Le mage qui a un jour été grand n’est plus que l’ombre du sorcier que tous connaissent. Sa magie n’est plus, ses idées se perdent dans une rage qu’il se découvre, son charisme s'affaiblit un peu plus chaque jour.
Ils travaillent dur, les rebelles. Ils travaillent dur afin de faire tomber Voldemort. Ils travaillent dur afin de réparer leurs erreurs. Ils travaillent dur afin de retrouver leur leader d’antan.

La Guerre

C’est à cause de la guerre que l’Ordre du Phoenix existe, grâce à la guerre qu’il continue d’être. Albus Dumbledore est celui qui est parti à la recherche de sorciers et sorcières désireux d’empêcher la victoire du mage noir. Sorciers de confiance, sorciers prêts à se laisser prendre dans un combat sans pareille, ils sont devenus une vraie famille. C’est l’optimiste qui les a poussés, l’idée d’un monde meilleur qui a fait qu’ils n’ont jamais abandonné.
Ils ont perdu beaucoup, les rebelles. Leurs familles sont tombées, leurs proches sont morts, leurs vies se sont brisées. Rares sont ceux ayant pris part au combat à être toujours en vie de nos jours, et il n’est pas difficile de trouver la douleur des souvenirs qui continuent de les hanter au fond de leurs yeux.
Ils ont fini par abandonner, les rebelles. Lorsque Dumbledore est tombé, ils ont perdu leur rayon d’espoir. Après des années de pertes, après des mois de mort, ils n’ont pas eu d’autre choix que de s’avouer vaincus. Beaucoup ont alors rejoint Voldemort, à la recherche d’une vie meilleure pour leur famille.

Après la guerre

De longues années durant, l’Ordre est resté mort. Puis, un à un, les grands se sont retrouvés. Là, au milieu d’un régime totalitaire, ils ont décidé de reprendre le combat. Hamish Greengrass a été choisi comme nouveau leader, comme celui qui parviendra à redorer l’image de l’organisation, à honorer les efforts de Dumbledore.
Ils sont ceux qui se sont penchés sur la magie de la mort. Hamish l’a présenté comme un moyen de gagner la guerre, mais ses raisons étaient autres. Il ne désirait que retrouver sa femme, retrouver Dumbledore. Si l’organisation regrette leurs recherches, ils sont tout de même conscients que, dans le climat actuel, ils devancent les Mangemorts.
L’Ordre du Phoenix ne refera pas les mêmes erreurs que dans le passé. Ils sont violents, les rebelles. Trop peut-être. C’est ainsi que certains le voient, ils y trouvent une certaine trahison de ces idéaux pour lesquels ils se sont un jour battu. Mais la nouvelle génération n’est pas autant attachée à la paix, ils ne désirent que la victoire. Alors, sous l’influence d’Hamish, certains sont prêts à aller aussi loin que les serpents.

Conseillers (CONFRINGO)
Sorciers âgés de 40 ans minimum. Envoyer un message au staff afin de demander à rejoindre ce groupe.

Choisis par Hamish Greengrass afin de l'assister dans ses prises de décision, ils sont prêts à tout pour protéger l'Ordre. Bien que la décision finale ne leur appartienne pas, tous les conseillers savent que leur avis sera entendu et considéré. Intelligents et pragmatiques, ils possèdent la même soif de savoir que celle de leur leader.
- Xolani Okonjo
- Duncan McGonagall
- place libre
Chasseurs d'horcruxes (CONFRINGO)
Chef d'équipe agé de 30 ans minimum. Aucune limite d'âge pour les membres d'équipes.

Il s'agit là d'une des positions les plus dangereuses de l'Ordre. Créé en 1994 après avoir trouvé le premier horcruxe, le groupe regorge de membres de l'Ordre prêts à tout pour voir Voldemort tomber. Doués en magie de combat, tous portent la rune comme protection.
Chef d'équipe : place libre
Membres de l'équipe :
- Ruby Weasley
- Kenya Wilde
- place libre
- place libre
- place libre
Chercheurs (CONFRINGO)
Chef d'équipe âgé de 30 ans minimum. Aucune limite d'âge sur les membres d'équipes.

Formés afin de rechercher la magie de la mort tout d'abord, c'est désormais également leur rôle d'en apprendre plus sur les horcruxes. Bien que moins actifs que les chasseurs, cela n'en est pas moins dangereux. Doués en magie noire, les chercheurs portent la rune comme protection.
Chef d'équipe : Moira Greengrass
Membres de l'équipe :
- Miroslav Krüger
- Kay Weasley
- place libre
Combattants (CONFRINGO/LUMOS)
Chef d'équipe âgé de 30 ans minimum. Aucune limite d'âge sur les membres d'équipes.

Mis en place depuis que l'Ordre se prépare à reprendre le combat par peur de voir les Mangemorts mener une attaque sur le renouveau de l'organisation. Particulièrement doués en magie d'attaque, ces sorciers n'hésiterons pas a s'abaisser au niveau des ennemis afin de s'assurer la victoire.
Chef d'équipe : place libre
Membres de l'équipe :
- Felipe Álvarez
- place libre
- place libre
- place libre
- place libre
Gardiens (LUMOS)
Chef d'équipe âgé de 30 ans minimum. Aucune limite d'âge sur les membres d'équipes.

Les gardiens sont en charge de la protection de l'Ordre. Certains parcourent les alentours du QG afin d'assurer qu'aucun intrus ne s'approche de l'antre rebelle. D'autres ont pour but de sauver les membres dans une position difficile. Doués en magie défensive, il sont capables de trouver un moyen de prendre la fuite comme peu d'autres.
Chef d'équipe : place libre
Membres de l'équipe :
- Moros Grimblehawk
- place libre
- place libre
- place libre
- place libre
Professeurs (LUMOS)
Sorciers âgés de 27 ans minimum.

Formés après l'arrivée des morts, les professeurs ont pour but d'aider les revenants à retrouver le contrôle de leur magie. Ils sont également prêts à aider les plus jeunes membres à terminer leurs études, ceux qui ont vu les portes de Poudlard se fermer au début du régime. Respectés, certains professeurs se prennent également à offrir leur sagesse aux chasseurs et aux combattants.  
- Susan Weasley
- place libre
- place libre
Recruteurs (LUMOS)

Les rebellent commencent tout juste à se reformer pleinement. Ainsi, ils sont toujours à la recherche de nouveaux membres, de sorciers et de sorcières prêts à se battre pour la cause. C'est là que les recruteurs entrent en scène, avec l'une des positions les plus dangereuses : ils se doivent de parler de l'Ordre au sein d'un monde remplit de serpents.
- place libre
- place libre
- place libre
Espions (CONFRINGO/LUMOS)

Les rues du Royaume-Uni regorgent d'espions pour l'Ordre. Silencieux, ils font comme si de rien n'était, certains allant même jusqu'a prétendre supporter le régime. À la recherche d'informations qui pourraient blesser Voldemort, d'informations sur l'emplacement d'horcruxes, il s'agit d'une position dangereuse.
- Prométhée Black
- place libre
- place libre

Simples membres (LUMOS/IMPERIO)

Simple membres de l'Ordre du Phoenix, ils sont prêts à le défendre, à se battre pour un monde meilleur.
- Tomas Ollivander
- Sam Braen
- Morgana McGonagall
- Arlo Skeeter
- Vaylin Braen

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
 
☞ L'Ordre du Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le QG de l'Ordre du Phénix
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Annexes du forum-
Sauter vers: