daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 trouble is our middle name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité


trouble is our middle name. Empty
Message
Sujet: trouble is our middle name.   Dim 18 Mar - 15:14

trouble is our middle name
avec ruby weasley.


Fin février 1996, Yougoslavie.

Ymer Krasniqi est une kosovare de Pristina que les dernières années ont retranché dans la ville de Skenderaj, cent lieues au nord des collines de la Drenica. Les conflits armés des nationalistes moldus ont des répercussions par-delà le Secret Magique et c’est pratiquement par hasard que cette sorcière de culture albanaise s’est retrouvée à diriger une micro-société souterraine étroitement liée aux trafics non-magiques. Dans le chaos yougoslave et le marasme soviétique, le quartier sur lequel elle règne a des allures de cour des miracles : on y protège les faibles, on y exécute les intrus, on y cultive des opiums, des bordels et, au même endroit, des hospices et des cantines populaires. Dans le dédale grisâtre du vieux Skenderaj, Ymer Krasniqi est aussi puissante qu’une déesse, juste mais impitoyable, ce qu’ignorait Roderick lorsqu’il s’est occupé de tutoyer sa fille.

Le lendemain, il pourrissait dans un sous-sol aux fondations douteuses. Affamé, la gueule en sang, Roderick a eu de longues heures pour méditer ses erreurs, ses errances et sur la meilleure manière de résoudre sa dette. Pour l’honneur de Vlora Krasniqi, il ne pouvait plus rien. En revanche, les pertes accumulées dans le tripot où il l’avait rencontrée… Ces sommes existent, elles ronflent entre les murs épais d'un coffre-fort, mais à des centaines de kilomètres de là, en Angleterre.

« Tu l'as trouvée ? » Les escortes lâchent brutalement Roderick sur la dalle. Ses genoux se dérobent, l'écrasent de fatigue plus bas que terre. Emrys patiente qu'il relève son front ruisselant de crasse et de sueur pour opiner et lui arracher un soupir soulagé. Contrairement à lui, Emrys est un homme libre, un humaniste, dit-on, gallois volontairement expatrié afin de développer des liens européens sans aucun compte des frontières. Le mangemort parie plutôt qu'il a été prisonnier, lui aussi, mais qu'amoureux de sa prison ou de sa geôlière, il a choisi de rester. Il est assez difficile de le blâmer lorsqu'on discerne le charisme quinquagénaire d'Ymer Krasniqi. Aux devants d'un âtre gigantesque et ronflant, elle est assise à une table d'un bois local, massive, et entourée d'hommes et de femmes qui, ça, pèlent des légumes, là, lui servent à manger ou à boire. Elle ne parle pas un mot d'anglais (et, d'ailleurs, ne parle pas beaucoup), d'où le précieux intermédiaire d'Emrys. Si le hasard ne l'avait pas planté là, sans doute Roderick aurait-il été tué, ou vendu. C'est donc tout naturellement celui-ci que l'on a envoyé en émissaire. « Elle va venir, devine-t-il que Mulciber va demander. » Sa sortie impromptue fait grogner la maîtresse des lieux, si bien qu'Emrys s'empresse de traduire dans un dialecte que Roderick ne parvient toujours pas à déchiffrer, pas même pour les choses aussi simples que oui, non ou tuez-le sur-le-champ.

On le fait asseoir sur une chaise près d’une bassine qui pourrait être de l’eau de vaisselle crasseuse ou une soupe infâme. La faim ne l’en torture pas moins. Après trois jours sans rien ingérer que de l’eau, Roderick a compris que la nourriture fait défaut de ce côté du monde, au point qu’on ne la gaspille pas pour les captifs. Il n’ose rien réclamer. Il est trop épuisé et trop abasourdi pour cela. Le rare détail qui accroche son attention, c’est sa baguette, sagement déposée sur le montant de la cheminée. Aucune chance qu’il puisse se tenir debout et courir jusque là-bas sans recevoir une sévère correction ou, selon l’Église orthodoxe qui a cours par ici, les derniers sacrements. « Elle arrive. » Emrys parle d'abord serbe, puis il reformule en anglais à l'adresse de Roderick. Ce dernier remarque qu'Ymer ne parait pas spécialement s'émouvoir des entrées sur son domaine. Elle a confiance dans toutes les petites mains qui oeuvrent pour et par elle. Par Salazar, elle est impressionnante. Mais l'anglais ne doute pas de l'alliée qu'entre tous il s'est choisi.

De tous les noms qui s'offraient à lui, c'est celui de Ruby Weasley que Roderick a pioché. Plusieurs de ses proches déploreraient cette option. Qui est-elle ? une ancienne petite-amie ? une comparse d'idioties et d'inconséquences ? Pourtant, Mulciber n'y a pas réfléchi longtemps au moment de recevoir le marché. Car si beaucoup viendraient – sa soeur, un de ses clébards courtisans, un homme de son père, il en est peu dont il veuille. Tandis qu'il sombrait  et grattait le fond des abysses, Ruby a été une amie pour lui. L'inespérée. La meilleure. Roderick n'aurait voulu personne d'autre pour aller chercher la glace à l'Ennemi de son appartement et la rapporter, selon les termes de sa délibération, en rançon.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
trouble is our middle name. Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


trouble is our middle name. Empty
Message
Sujet: Re: trouble is our middle name.   Dim 18 Mar - 17:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble

Ruby Weasley ? La voix inconnue fit lever la tête de la rouquine, concentrée qu’elle était sur sa plume quelques instants auparavant. Ses yeux parcoururent la silhouette de l’étranger, accent gallois à couper au couteau, mais avec un soupçon d’ailleurs. Un sourcil partit à l’assaut de son front, et elle ne lâcha pas le petit couteau dont elle se servait. Tout dépend qui la demande. Roderick Mulciber vous demande. Un rire incrédule s’échappa des lèvres de la Weasley alors qu’elle se levait pour faire face à cet homme. Roderick Mulciber, vraiment ? Il en avait, un toupet ! Son … quoi ? Ami avec bénéfices ? Comparse de beuverie ? Un peu plus, enfin, c’était ce qu’elle avait pensé, quand elle avait mis au tapis trois loubards pour le tirer d’affaire, quelques dix jours, deux semaines auparavant, quand il était ivre mort et allait sans doute se faire passer à tabac. Mais cet étron avait disparu le matin venu, sans donner la moindre nouvelle. Juste, disparu de la circulation. Et elle avait du apprendre par la presse, PAR LA PRESSE, qu’il était fiancé à cette plante en pot de Phaedre Rosier. Et que c’était sans doute pour ça qu’il était dans un état lamentable. Qu’il l’avait laissée s’occuper de lui. Avant de jouer les filles de l’air. Alors, après quelques missives, Patroni et beuglantes fleuries, la demoiselle avait décidé de tirer un trait sur son existence, purement et simplement. Personne ne trahissait une Weasley sans en payer le prix fort. Faisant jouer la lumière sur la pointe de son outil, elle s’avança vers l’émissaire : Vous pouvez dire à Monsieur Mulciber qu’il est mort, pour moi. Je vous souhaite une bonne journée, vous savez où se trouve la porte. Un regard méprisant plus tard, et elle se détournait. Si vous ne l’aidez pas, ce sera littéralement le cas. Temps d’arrêt. Les yeux de la jeune femme se fermèrent. Une seconde. Une expiration. Avant de murmurer : Je vous écoute.

[…]


Yougoslavie. Vraiment. Pestant pour la énième fois entre ses dents, Ruby Weasley se présenta aux abords du fief de Ymer Krasniqi en début de soirée. Il lui avait fallu deux jours pour tout organiser. Pour s’introduire chez les Mulciber. Dérober la Glace à l’Ennemi. Se rendre dans ce pays abandonné par les dieux. Situer Skenderaj avait été simple, grâce à l’émissaire. Lui faire cracher le reste avait été mission impossible. Il semblait complètement imperméable à tout charme roux, même avec une dose accrue d’Amortentia. Un sujet loyal, fort bien. Mais tous ne l’étaient pas. La barrière de la langue avait été un autre souci. Trouver quelqu’un marmonnant quelques mots d’Anglais avait été un calvaire. Cependant, la jeune femme avait rapidement rassemblé les informations dont elle avait besoin. Plus tard, elle tempêterait contre Roderick, son goût immonde de destination de vacances et de femmes (elle exclue, il fallait une exception à la règle). Diantre, cette Vlora valait-elle vraiment la peine ? Elle n’avait rien d’exceptionnel et, si elle hurlait autant au lit que quand on lui collait une droite pour le maîtriser, il avait du perdre ses tympans en plus de sa dignité. Ça n’avait pas été simple, mais personne n’avait prévu que Roderick appellerait une tueuse à gages à la rescousse. Même pas lui, c’était dire. Et elle n’avait pas le moindre doute sur le fait qu’Emrys l’ait pris pour une cruche qui allait pleurer auprès du Papa Mulciber pour récupérer le prix demandé pour la liberté de son fils. Enfin bref. Sous-estimer un joli minois était toujours une erreur de débutant. Et fort heureusement pour elle, les néophytes dans l’art de lire une Weasley étaient nombreux.

Quand on l’intercepta, donc, elle n’avait pas l’air particulièrement menaçant. Sa tenue, peut-être, pouvait alerter. Exit les vêtements alambiqués, elle avait revêtu la tenue de cuir souple qu’elle portait pour ses combats chez Monsieur. On lui confisqua sa baguette d’entrée de jeu, avant de la fouiller sans ménagement. Pas un son ne s’échappa de ses lèvres. Elle n’avait pas de temps, ni d’énergie à perdre. Et personne n’avait relevé son couteau de travail, dissimulé dans ses cheveux, relevés en chignon. Suivant le pas, elle se retrouva bien vite amenée dans une pièce assez mal éclairée. Deux hommes restèrent dans son dos, alors qu’elle repérait l’homme qui l’avait approchée précédemment. Croisant les bras, elle se campa sur ses jambes. C’était l’homme de droite, dans son dos, qui avait sa baguette. Rapidement, elle analysa les forces en présence : trop pour qu’elle s’en sorte en frappant. Ce n’était pas un problème, elle n’était pas venue pour ça. Elle était venue pour … Rod ? Sérieusement ? Elle retint un soupir à la vue de son … ami ? Il faisait peur et pitié à voir, dans sa chaise … dégoûtant, amaigri, pâle, il semblait sur le point de tourner de l’œil. Bien. Pas d’aide à attendre de lui. Elle leva les yeux au ciel, alors qu’Emrys s’approchait d’elle. Les choses sérieuses allaient commencer. Lentement, elle fit jouer sa nuque. Elle avait repéré la baguette de Rod. Un peu loin. En faisant distraction, peut-être. Avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, elle dézippa sa veste, plongeant la main sous le haut qu’elle portait et révéla un carré de papier. Une photographie. D’une certaine jouvencelle. En fâcheuse posture. Imperturbable, elle lui dit simplement : Explique-leur que je suis là pour négocier. Et, elle ne put s’en empêcher : Et qu’il faudrait sans doute qu’elle apprenne à tenir sa fille en laisse. Gratuit. Mais après tout, ça restait Ruby. Un peu de sass n’avait jamais tué personne. Enfin … pour l’instant.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Anonymous


Invité
Invité


trouble is our middle name. Empty
Message
Sujet: Re: trouble is our middle name.   Mer 21 Mar - 22:38


Ce n'est pas désagréable de réentendre sa langue maternelle sans cet affreux accent gallois coupé à l’albanais. La consolation de Roderick est de courte durée car, pour contrepartie, il lui faut endurer l’oeil critique de Ruby. Il ne doute pas qu’il a l’air sale et misérable, encore qu’on ne l’a pas maltraité outre mesure (la captivité étant une violence en soi). La masse musculaire reste correcte cependant que la faim a peu abandonné le corps au sommeil. Il est épuisé mais confiant, ragaillardi depuis que la rouquine est entrée. Elle a un parfum de chez-soi, de fin de calvaire, et l’attitude résolue d’une sauveuse. « Sérieusement, répond-il à mi voix. » En un sens, Roderick sait qu’il devra beaucoup à Ruby, plus qu’il ne donne ou ne rend d’ordinaire, mais, sur le moment, tout ce qui lui importe est de sortir d’ici. Pour sa liberté, il cèderait beaucoup plus qu’une glace à l’Ennemi pourtant forgée, polie et enchantée pour lui. À la veste entrouverte, il imagine que le papier comporte une localisation ou quelque chose de ce genre-là. Il est loin du compte. En vérité, il ne comprend pas tout de suite.

Emrys considère un moment le cliché coincé entre son pouce et son index. « Vous êtes sûre ? » Il ne parait pas ému ou surpris, comme s'il en allait toujours ainsi en Yougoslavie. Son ton a quelque chose de prévenant. Ses pupilles sont fixées sur Ruby, dont il estime moitié la dangerosité moitié la détermination. Au bout d’un moment, le gallois hausse les épaules et reflue vers sa maîtresse.

« Qu'est-ce que tu fais. »

Personne n'écoute la voix faiblarde du prisonnier. Ce n’est plus qu’à moitié à propos de lui. La photographie glisse sur la table. Le regard constamment à tous les endroits en dehors des protagonistes, Ymer fait cette chose caractéristique des sorciers de la région : elle affiche une moue sceptique, imperméable, avant d’émettre un grognement qui semble parler à tous ses compatriotes. Certains qui faisaient la cuisine lèvent le menton de leur tâche. « Qu'est-ce que tu fais, répète Roderick qu’une tension nouvelle enrubanne à la gorge. » En envoyant Emrys jouer les émissaires, il était pourtant sûr que les conditions étaient claires : un échange raisonnable, sa vie contre un objet magique. La glace à l’Ennemi étant, en plus, personnelle, elle ne peut figurer que ses ennemis et n’être que peu utile à qui que ce soit d’autre (à moins d’une magie particulièrement complexe et donc coûteuse). Il a supposé qu’il pourrait berner ces albanais du Kosovo ou que eux-mêmes espéraient pigeonner un débile qui ignore les propriétés de l’objet. Quoi qu’il en soit, il n’aime pas la tournure des évènements et délaisse brièvement la figure de Ruby pour dévisager la Krasniqi. Celle-ci rend le cliché à Emrys, jette une oeillade au britannique puis articule de ces syllabes incompréhensibles : « Elle dit qu’elle a d’autres filles, lui traduit poliment Emrys, les yeux dans les yeux. »

« Qu'est-ce que tu fais ! » La colère aimerait transpercer le timbre mais c’est la peur qui le remporte. S’il s’agite sur sa chaise, un coup de baguette le propulse contre le dossier. Il exhale une plainte essoufflée et se masse la poitrine en cherchant après sa respiration. Ymer aboie quelque chose qu'Emrys lui exprime d'un « Elle te demande de ne pas intervenir, merci. » Roderick est plutôt sûr que sa ravisseuse ne l'a pas proféré en ces termes mais il se garde bien de geindre.


Dernière édition par Roderick Mulciber le Lun 26 Mar - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
trouble is our middle name. Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


trouble is our middle name. Empty
Message
Sujet: Re: trouble is our middle name.   Dim 25 Mar - 19:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble

Sérieusement. Merlin merci, il est vivant. Un demi-sourire effleure les lèvres de Ruby, seul témoin qu’il s’agit bien d’elle, pour les yeux de Roderick, sans doute peu habitué à la voir comme ça. Elle s’est longuement posé la question. Savoir si elle devait ou non faire la maligne. Mais la Glace à l’Ennemi pourrait servir à l’Ordre, une fois proprement réenchantée. Et il est hors de question de laisser une bande de va-nu-pieds s’en sortir pour le kidnapping de Mulciber. Ni Rod, d’ailleurs, pour l’avoir ignorée et appelée à la rescousse. Menton relevé, c’est la tueuse en Ruby qui se tient dans la salle, et fait face à la matriarche, sans sourciller. C’est une première pour elle et pourtant, elle se dit que si elle survit au quotidien au nez et à la barbe des Mangemorts,  ce n’est pas elle qui va lui faire peur. Son silence est la seule réponse qu’Emrys obtient d’elle. Elle ne le regarde même plus, c’est elle qu’elle jauge. Un gros morceau. Elle a été ambitieuse. Mais elle a tout calculé. Tout prévu. Tout planifié. Le silence choqué des Yougoslaves en dit long. Ce sont les yeux de la femme qu’elle cherche. Le reste a disparu. Le reste et même … Qu’est-ce que tu fais ? Ne pas se laisser distraire. Pas de signe de faiblesse. Tout va bien se passer. Elle a tout prévu … Elle dit qu’elle a d’autres filles. Sauf ça. Son attention passe à l’émissaire, qu’elle voit sortir sa baguette pour s’en prendre à Roderick. Ne le touchez pas, crache-t-elle, soudain chat tigré. Elle n’a pas bougé, mais les malabars dans son dos ont fait un pas en avant. Très bien. Leurs baguettes ne sont pas sorties. Ils se disent qu’ils n’en ont pas besoin. Ses yeux scannent rapidement le visage de Roderick. Il faut qu’il se calme pour pouvoir il être utile, mais impossible de communiquer sans alerter le Gallois.

Faisant jouer doucement les articulations de ses doigts, elle visualise ce qui va suivre. Il faut qu’elle joue finement. Vu la captivité de Rod, elle s’est dit que la mère prendrait le pas sur la femme d’affaires. Elle bluffe. Cela ne fait aucun doute, dans l’esprit de la rouquine. Aucune mère ne laisserait son enfant mourir. Peut-être pense-t-elle qu’elle plaisante également. Personne n’a bougé pour vérifier ses dires. Bien. Ses yeux abandonnent l’émissaire pour se placer sur Ymer. Une dernière tentative. Après, il faudra passer à la manière forte. Laisser la Glace à l’Ennemi est évidemment une option. Elle ne risquera pas la vie de Roderick. Pour le meilleur et pour le pire, l’idée qu’il meure lui est insupportable. Peut-être parce qu’il est l’un des seuls à la comprendre. Sans savoir réellement qui elle est. Un détail. D’accord. Dites-lui donc, à titre purement informatif, que si Monsieur Mulciber et moi-même ne sommes pas sortis d’ici dans cinq minutes, sains et saufs, baguettes en main, sans personne pour nous suivre, cette fille parmi tant d’autres succombera au poison que je lui ai fait ingérer. Pas l’ombre d’une émotion sur le visage de la jeune femme. Ni de bluff. Parce qu’elle ne ment pas. Elle a pris toutes les précautions nécessaires. Et la vie de la jeune femme par qui tout ceci est arrivé ne lui importe aucunement. Un nom de plus, tout simplement. Oh, ajoute-t-elle alors qu’il s’apprête à traduire, se tournant vers lui cette fois-ci, qu’elle ne s’attende même pas à trouver le corps si elle décide d’aller au bout. Je l’ai déjà enterrée. C’est l’ombre d’un sourire froid qui passe sur les lèvres de Ruby. Elle croise les bras, relève légèrement le menton. Si Ymer ne bluffe pas, ils sont dans de sales draps. Mais pas morts. Pas encore. Les battements de son cœur se sont accélérés. Son regard passe à Roderick, profitant de la traduction d’Emrys pour articuler silencieusement : Ta baguette. Prépare-toi. Elle est prête. A se jeter sur les hommes qui sont derrière elle, au moindre mouvement suspect. Pour faire diversion, et récupérer son bien. Il sait qu’elle peut les maîtriser, il l’a déjà vue à l’œuvre. Mais saura-t-il remplir sa part du plan qu’il ne connaît même pas ? Allez, ils n’en viendront pas à ça. Maman Ymer … réveille-toi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Anonymous


Invité
Invité


trouble is our middle name. Empty
Message
Sujet: Re: trouble is our middle name.   Lun 26 Mar - 13:01


Le réconfort tiédasse que Roderick a brièvement senti dans le creux dans sa poitrine s’évanouit comme la flamme ronge la mèche jusqu’à mourir sur un tronçon humide. Une chose a mal tourné et il devine – enfin – qu’il s’agit de Ruby elle-même. Mulciber ne la reconnaît pas, encore qu’il n’ait pas conjuré la fille nantie et débauchée qui partage ses soirées d’excès et ses nuits immorales. C’est l’autre facette de la sorcière qu’il voulait pour alliée, celle qui l’a soutenu, enduré, et qui n’a pas eu peur de se salir les jointures pour lui. Si sa surprise n’est pas encore digérée, Roderick n’a pas eu le temps d’y penser et plus aucune envie de le faire au moment de la choisir. Cadrée par une escorte de deux colosses, elle reste saisissante, plus ténébreux qu’il ne l’a jamais cru, et plus dangereuse aussi. « C’est V-Vlora… ? » Il le comprend soudain. « Tu parles de Vlora ? » Tout à coup, les notions de poison et de succomber prennent d’autres épaisseurs. Il a la nausée, mal dans le ventre et ses vertèbres le font souffrir depuis qu’on l’a sommé de tenir sa position assise. Ce qui le mord plus fort que le restant, c’est le réflexe qu’aura Ymer Krasniqi en prenant la mesure de la situation. Les pupilles noir de nuit se tournent vers la quinquagénaire. L’éclat d’angoisse qui s’en détache est si pure qu’elle est forcée, quelques secondes, de le regarder en retour. Et c’est encore lui qu’elle observe lorsqu’Emrys entame de parler et que les rétines du mangemort en reviennent à sa camarade.

Roderick veut protester, l’empêcher de commettre ce qui va les tuer. Il ne veut pas mourir, pas en Yougoslavie, dans une masure immonde de Skenderaj et dans l’indifférence d’une guerre moldue. Quand même serait-il assez téméraire (ou assez fou, rendu fou par la fatigue et par la faim) pour le tenter, il ne croit pas que ses jambes le porteront jusqu’au montant. Et quand même sa baguette glisserait-elle dans sa paume, est-il seulement capable de se battre ? Pas juste physiquement, dans ces conditions ; c’est autre chose qu’une bataille rangée, un duel pour l’honneur. Par-dessus tout, il est certain que Ruby n’a pas considéré le plus important : c’est temps de chaos par ici, et personne n’est plus prêt à tuer et à mourir que ces gens-là. « Donne-leur la Glace, c'est tout. »

Mais il n’est pas le seul à la mirer, et son expression d’horreur est éloquente. Une sorcière se détache de l’âtre, tire du bois de chêne blanc de sa poche et plante le bout de sa baguette sur la trachée de l’héritier Mulciber. Elle ne dit pas un mot cependant que la consigne traverse la pièce : les gaillards qui approchaient la rousse s’écartent et dégainent à leur tour. Eux sont moins menaçants, suspendus à la vue d’Ymer Krasniqi, brutalement levée de son siège. Elle a craché un ordre ; aucun des britanniques ne comprend quoi. Ses rétines sont plantées dans celles de Ruby, l’air de la défier d’essayer quoi que ce soit. Quand Roderick pense que c’est la pire idée qui soit – provoquer sa comparse, l’albanaise aboie après Emrys : « Elle veut des garanties. » D’autres syllabes filtrent des lèvres qui ne forment guère qu’une meurtrière à l’accent rude, barbare. « Cette fille n'a rien fait, dit le Mulciber le premier. » « Elle veut revoir Vlora, complète le gallois. Mais s'il lui arrive quoi que ce soit... vous ne quitterez pas le pays. »

Lancers de dés :



Dernière édition par Roderick Mulciber le Lun 26 Mar - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Gallions : 725
Cistem Aperio



Cistem Aperio


trouble is our middle name. Empty
Message
Sujet: Re: trouble is our middle name.   Lun 26 Mar - 13:01

Le membre 'Roderick Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de hasard' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
trouble is our middle name. Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


trouble is our middle name. Empty
Message
Sujet: Re: trouble is our middle name.   Ven 6 Avr - 16:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouble

C’est V-Vlora… ? Les épaules de la jeune femme se tendent. Il faut qu’il arrête de parler. Il lui prend de l’énergie et c’est proprement inutile. Tu parles de Vlora ? Un claquement de langue impatient lui répond. Dans d’autres circonstances, elle lui aurait sans doute demandé s’il en avait défloré d’autres pour se retrouver là, mais pas maintenant. Elle a besoin de toute sa concentration s’ils veulent survivre. Rien ne disait, quand elle a eu le message, qu’une fois la Glace en leur possession, ils les laisseraient partir. La parole d’une Yougoslave inconnue n’a que peu de valeur aux yeux de la Weasley. Alors oui, elle s’est préparée. Mais rien ne vous prépare réellement au terrain. A la dure réalité. Ce que Roderick ne semble pas avoir calculé non plus. Mais elle maudira son statut de privilégié plus tard. Pour l’instant, il faut qu’elle puisse compter sur lui. Donne-leur la Glace, c'est tout. Et visiblement, c’est peine perdue. Etouffant un grognement menaçant de monter à ses lèvres, elle écarte légèrement les mains quand les deux colosses la menacent de sa baguette, sans lâcher Ymer des yeux. Message clair : elle ne fera rien de stupide. Mais elle n’a pas peur. Pas un seul de ses membres ne tremble. Il lui faut une réponse. Et elle a plutôt intérêt à être bonne. A cette distance, avec les baguettes sur elle, sans compter celle s’enfonçant dans la gorge du Mulciber, ils sont dans de beaux draps. Elle attend. Elle a enfin son attention totale. Et leurs vies sont suspendues aux mots rocailleux de la femme.

Elle veut des garanties. Ruby en aurait soupiré de soulagement si cela n’avait pas indiqué une faiblesse. Elle se contente d’un rictus signifiant à peu de choses près « Je savais qu’on pouvait s’arranger » ». Cette fille n'a rien fait. Respirer. Garder pour la suite les insultes qu’elle meurt d’envie de lui cracher. Non, c’est visiblement lui qui a fait. Mais ce n’est pas la question. Cachant son agacement sous un masque de froideur impeccable, elle écoute la suite avec attention. Elle veut revoir Vlora. Mais s'il lui arrive quoi que ce soit... vous ne quitterez pas le pays. Fair enough, approuve la sorcière en s’inclinant légèrement, C’est tout à fait compréhensible. Le calcul est rapide. Vous pouvez venir avec nous. Ainsi qu’un de ces charmants hommes derrière moi, glisse-t-elle avec un sourire en coin. L’étincelle charmeuse revient peu à peu, alors qu’elle sent que tout se met en place. Vous gardez sa baguette, propose-t-elle simplement à l’émissaire. Je vais avoir besoin de la mienne. Et une fois notre chère Vlora exhumée et soignée, nous l’échangeons contre le bien de monsieur Mulciber. Léger sourire : Les hommes et leur baguette … enfin, vous savez ce que c’est. Son regard se porte sur l’horloge sur le manteau de la cheminée. Le temps presse. Deux hommes en tout, avec nous deux. Une baguette contre une jolie fleur. Rapport de force équitable, elle est persuadée qu’Ymer n’aurait pas laissé Emrys seul avec eux. Enfin, à sa place, elle aurait refusé. Nous voulons juste rentrer chez nous, comme Vlora. Echange standard et vous n’entendrez plus jamais parler de nous. Allez. Dans cinq minutes, tout serait plié. Et les feux de l’enfer se déchaîneraient alors sur Roderick.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you



Contenu sponsorisé


trouble is our middle name. Empty
Message
Sujet: Re: trouble is our middle name.   

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble is our middle name.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I knew you were trouble (Dagan, Perseus & Prométhée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: