daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 moi & vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


blblblbl
Invité


moi & vous Empty
Message
Sujet: moi & vous   Sam 11 Nov - 16:42

salut. moi & vous 2732708772

j'me promène sur bazz", tranks, et là j'vois que j'ai un mp... m'invitant à venir contempler CA. et là, j'ouvre le lien, et oh merveille. c'est encore plus parfait que je me l'étais imaginée. moi & vous 2976721377
mais alors, niveau personnage, je suis oblitéré. moi & vous 2330338179  trop de familles de fifou errent sur ce fo. moi & vous 1782674878
alors, j'me demandais si vous pouviez me délivrer de mes chaînes.
je joue des mecs principalement, mais j'peux toujours avoir un coup de coeur pour un pv féminin. jeune, la trentaine, un ramassis d'os, que sais-je.
donc si jamais vous avez une idée de lien, de scénario (qui ne figure pas encore sur le forum), ben j'serais super ravi. moi & vous 3190236530

à plus, j'espère.  moi & vous 3660909184
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


moi & vous Empty
Message
Sujet: Re: moi & vous   Sam 11 Nov - 16:51

Coucou toi ♥️

Alors, je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais j'avais deux idées potentiels dont un scénario. Le premier serait une demoiselle de 18 ans physiquement, elle serait morte à cet âge là (ayant été tuée par Anthonin). Néanmoins, il l'a tuée par obligation, vu qu'en réalité,
ils étaient ensemble depuis trois ans. Donc, ça lui a littéralement arraché le coeur au pti, mais il devait intégrer les Mangemort, elle était sa victime, brefouille si tu veux en savoir plus ♥️

Pour le second, j'avais pensé à un mec (mais il doit être bi, je sais pas si ça peut coller), plus jeune ou plus vieux, qu'importe. Entre eux il y aurait une histoire d'attraction viscéral, passionnel. C'est un lien vraiment brutal, dévorant, le truc qui fait vraiment bobo tu vois? Je parle pas forcément d'amour, mais d'un truc bien plus compliqué, le type de lien qui peut rendre ton personnage littéralement cinglé moi & vous 1317130907

Mais si ça ne t'intéresse pas, je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


moi & vous Empty
Message
Sujet: Re: moi & vous   Sam 11 Nov - 16:56

Coucou. moi & vous 3619201777 J'me permets de poser ma patte étant donné que je cherche un ex époux que Mahra aurait tué et qui serait revenu à la vie. moi & vous 926410979 Après avec l'âge de Mahra (genre entre 24 - 29 ans), y'a aucun pré-lien des familles citées qui irait, donc ça serait d'une famille inventée. moi & vous 3104475824 Dans tous les cas, au plaisir de te voir sur le forum ! moi & vous 2712938207

EDIT : mon cousin a été plus rapide que moi. (vive la famille de psycho tueurs moi & vous 624132449)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
moi & vous Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


moi & vous Empty
Message
Sujet: Re: moi & vous   Sam 11 Nov - 17:10

Hey moi & vous 1790758501

Tout d'abord plein de mercis pour tes jolis compliments sur le forum moi & vous 1447796362 Du coup je vais moi aussi essayer de te vendre mon scénario, Lazare Mulciber. L'histoire est laissée assez libre et le lien avec Mabs est ambigu et compliqué à souhait moi & vous 2152018307 Si ça t'intéresse, pas mal de paramètres sont négociables vu que le scénario est assez libre ! moi & vous 2712938207

Quoi que tu choisisses, j'ai hâte de t'accueillir sur le forum moi & vous 582719158
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


moi & vous Empty
Message
Sujet: Re: moi & vous   Sam 11 Nov - 18:16

Coucou! Je viens vendre le mari sexy de ma petite Aspen moi & vous 1082682376

Kaleb Carthew (Sebastian stan), 36 ans. Aspen et lui sont ensemble depuis qu'ils ont 15 ans (highschool sweetheart moi & vous 4002819895 ). Ils ont eu un enfant à 20 ans et ont hérités du second un an plus tard (le deuxième ne vient pas d'eux exactement, ils l'ont adopté et les deux ont 15ans en gros). Kaleb est un homme courageux avec un bon fond. Très protecteur, ambitieux, impulsif, une vraie tête-brûlée quoi. Kaleb a une histoire relativement très libre niveau enfance et adolescence. À 28 ans, c'est là que tout change héhé moi & vous 2976721377 Aspen est assassinée sous les yeux des kids alors que lui était au travail (emploi au choix). Cela le brise profondément. Il va jusqu'à se sentir obligé de changer de camp pour protéger les deux enfants. Bref, il va dark side et tout moi & vous 2732708772 Il déverse sa colère en exécutant les sales jobs qu'on lui donne. Après, avec la retour d'Aspen, c'est complexe, ambiguë et tout vu tous les changements qui se sont produit durant les dernières huit années où elle, elle était morte quoi moi & vous 2330338179

Bref, il est donc relativement libre avec le prénom, niveau histoire surtout dans les années où Aspen est carrément morte (soit une période de huit ans xd) moi & vous 462209679 S'il t''intéresse, tu as qu'à mpotter et je pourrai répondre si tu as des questions, si tu veux davantage d'informations, bref, peu importe! moi & vous 3012312062 moi & vous 3826086300 Avec les Carthew, tu es servie niveau drama et complexité aha moi & vous 1861920916 Dans tous les cas, si tu veux un lien, ça me fera plaisirs moi & vous 679916522
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


moi & vous Empty
Message
Sujet: Re: moi & vous   Dim 12 Nov - 14:26

dommage Mahra que l'âge de charlie ne convienne pas, j'aurais été vachement tenté par le lien. moi & vous 1782674878

merci à vous pour toutes vos propositions en tout cas, je pense que je vais partir sur celle d'anthonin. moi & vous 3826086300 j'ai besoin d'un lien féminin pour émile, mais il est assez particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


moi & vous Empty
Message
Sujet: Re: moi & vous   Dim 12 Nov - 14:38

Et puis Charlie c'est un peu l'amour de ma vie alors... Dommage en effet ! moi & vous 926410979
Je viendrai quand même quémander un lien parce que voilà... moi & vous 2976721377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


moi & vous Empty
Message
Sujet: Re: moi & vous   Dim 12 Nov - 14:51

owi ce sera avec grand plaisir. moi & vous 3660909184
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


moi & vous Empty
Message
Sujet: Re: moi & vous   

Revenir en haut Aller en bas
 
moi & vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ Vous recenser
» vous rejoindre!!!!
» Du love sur vous <3
» vous rejoindre ?
» J'm'en voudrais de pas vous rejoindre ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: