daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Registres familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité!
Invité


Registres familles Empty
Message
Sujet: Registres familles   Lun 4 Déc - 19:24

Bonjour Registres familles 2931369347 je tourne autour de votre forum depuis un moment et je vous avoue que j'hésite entre une multitudes d'idées Registres familles 2152018307 avec en plus le background original que vous avez apporté, j'ai du mal à me fixer (mais ça va venir, promi)

J'ai juste une petite question : est-ce que tous les registres sont à jour ? Registres familles 1420462554 j'ai pas mal épluché toutes les familles (prédef et inventées) (en plus des scéna) (je tourne vraiment beaucoup autour du forum Registres familles 2330338179 ) et j'ai vu qu'il y avait des membres en plus non-répertoriés.. Je ne sais pas vraiment si du coup ils sont en plus ou non ? A moins que j'ai loupé quelque chose Registres familles 1420462554

Voilà merci beaucoup pour votre réponse, et encore féclitiations pour ce forum Registres familles 3660909184
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Registres familles Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Registres familles Empty
Message
Sujet: Re: Registres familles   Lun 4 Déc - 19:32

Coucou ! Ravie de voir que le forum te plait Registres familles 3694140720

Nos registres sont à jour oui Registres familles 3694140720 Ils sont mis à jour à chaque validation donc les registres recensent uniquement les membres validés qui ont donc sécurisé leur avatar, leur place dans une famille, leur métier, leur don,... Les membres non validés ne sont par contre pas répertoriés vu que le tout se fait lors de la validation de la fiche Registres familles 4002819895


Dernière édition par Maebh Rosier le Lun 4 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
Registres familles 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Registres familles Empty
Message
Sujet: Re: Registres familles   Lun 4 Déc - 19:42

Il est également possible que certains membres validés n'aient pas posté dans le sujet de recensement Registres familles 4002819895 Je prévoie d'essayer de tout répertorier pour voir si certains l'ont oublié, mais normalement tout est bon Registres familles 3694140720
Les registres de familles et bottins d'avatars sont 100% a jour en revanche, sauf oubli de notre part Registres familles 462209679

Il y a un registre en particulier qui t'interpellait ? Registres familles 3190236530
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Anonymous


Invité
Invité


Registres familles Empty
Message
Sujet: Re: Registres familles   Lun 4 Déc - 20:13

Bonsoir ! Registres familles 132434289

Alors je laisse les admins répondre pour la plus grande partie de tes questions, j’ai juste une précision à apporter ; la famille Abbot va apparaître dans les familles de sang-pures bientôt mais je suis entrain de finir le background de la famille Registres familles 3104475824
Donc si, par hasard, tu as une question sur la famille, je suis à ton entière disposition ! Registres familles 3104475824

En espérant te voir rapidement sur le forum Registres familles 3104475824
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité!
Invité


Registres familles Empty
Message
Sujet: Re: Registres familles   Lun 4 Déc - 20:48

Merci pour vos réponses ! J'avais vu ça pour la famille Nott (parce que j'ai pour habitude de checker les fiches des membres existants Registres familles 1420462554 ) je ne sais pas/plus si j'ai vu pareil pour d'autres familles Registres familles 3730965717

Abigail : pourquoi pas ! J'hésite pas mal avec les Weasley (la fille aînée) pour l'instant, mais pourquoi pas un peu d'infos en plus sur la famille Abbott Registres familles 1317130907
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
Registres familles 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Registres familles Empty
Message
Sujet: Re: Registres familles   Lun 4 Déc - 21:27

Ah oui oops, en effet, on en avait oublié un chez les Nott Registres familles 1420462554
Le reste est bon normalement Registres familles 2330338179

Du coup je tague les Weasley aussi qu'ils puissent passer répondre aux questions tu peux avoir Registres familles 4002819895
@Ruby Weasley
@Jonah Weasley
@Layla Weasley
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
Registres familles Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Registres familles Empty
Message
Sujet: Re: Registres familles   Lun 4 Déc - 22:18

HEEEEEEEEEEY mais que voilà une bonne idée Registres familles 1339949078
Bonjour, c'est nous les fous, on est RAVIS que tu t'intéresses à l'aînée (elle a été tentée mais fiche jamais finie), si t'as des questions, des trucs que tu veux savoir pour faire ton choix, SHOOT chaton, on répondra Registres familles 1790758501 On t'aime déjà ! (Que tu Weasley-es ou pas !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you



Contenu sponsorisé


Registres familles Empty
Message
Sujet: Re: Registres familles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Registres familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des familles
» Récapitulatif des familles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: