daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Récapitulatif des familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 310
Gallions : 725
avatar





Message
Sujet: Récapitulatif des familles   Jeu 31 Mai - 21:29

familles jouables
sang mêlés

Explications

Parce que la recherche d'une famille peut être longue et fastidieuse, voilà réunies pour vous les familles jouables sur Cistem Aperio. Vous y trouverez aussi bien les familles prédéfinies du forum que celles inventées par les membres. Elles sont ici classées selon la nature de leur sang et leur allégeance. Un rapide résumé vous donnera un aperçu de chaque clan et vous permettra d'orienter votre choix.

Carrow


Charismatiques, les Carrow se considèrent comme la famille mêlée la mieux placée dans la société sorcière. Et pour cause, ils font partie des deux seuls clans à avoir hérité de la garde d'un horcruxe. Ils assurent donc la protection de la bague des Gaunt, qu'ils conservent précieusement. Peut-être l'objet est-il caché à Gringotts, que les Carrow tiennent d'une main de fer.
→ fiche famille

Karkaroff

Austères, attachés à leurs origines russes, les Karkaroff sont pourtant résolumment tournés vers l'avenir. Un avenir brillant auprès de Voldemort, pour raviver le souvenir de leur gloire aux côtés des Romanov. Opportunistes, les sorciers russes comptent bien inscrire à nouveau leur nom dans les livres d'Histoire, accolé aux patronymes les plus puissants.
→ fiche famille

Khan

Médicomages de renom, les Indiens vivent comme des rois. Sans surprise, ils ont adhéré aux idéaux de Voldemort et ont proposé leur soutien. Désormais à la tête de Sainte-Mangouste, ce sont eux qui mènent les recherches sur les revenants. Voldemort les apprécient, mais les autres familles se méfient d'eux et de leur ascension fulgurante.
→ fiche famille

Potter

Les Potter sont divisés par William et Lindsay. Les deux frères ont creusé un fossé infranchissable en choisissant chacun un camp. William et sa famille ont rejoints les rangs des mangemorts, tandis que Lindsay et les siens sont désormais alliés de l'Ordre du Phénix. Néanmoins, tous s'accordent sur un point : personne n'aime la guerre.
→ fiche famille

Yaxley

Sortis de nulle part, les Yaxley ont su se hisser au plus haut à force de travail. Pour eux, la société doit marcher au mérite. Cela ne les a pas empêchés de se ranger aux côtés de Voldemort et de suivre fidèlement leur maître. Une loyauté qui leur a valu la distinction suprême : la garde du médaillon de Salazar Serpentard.
→ fiche famille

Zabini

Originaires d'Afrique, les Zabini ont entretenus avec soins leurs racines. Toujours tournés vers la mort, ils se sont spécialisés dans les pompes funèbres et se sont enrichis grâce à cela. Après plusieurs générations passées sur le sol anglais, les Zabini sont toujours déterminés à s'imposer. Et cela passe par une alliance avec Voldemort.
→ fiche famille
Greengrass

Alliés de l'Ordre du Phénix depuis les premières heures, les Greengrass dirigent désormais la rébellion. Mais ce pouvoir a été payé au prix fort par le clan écossais, qui a perdu nombre de ses enfants durant la guerre. On connaît également leur implication dans l'insurrection. Alors ils se cachent et vivent avec l'espoir d'abattre les mangemorts.
→ fiche famille

Levski

Scientifiques dans l'âme, les Ukrainiens se sont tenus éloignés de la politique durant des années. Ils se sont cependant rangés aux côtés de la rébellion lors de la montée de Grindelwald. Les plaies ont été longues à panser et seule la nouvelle génération, poussée par la culpabilité, s'est décidée à rejoindre l'Angleterre à l'aube de la deuxième guerre.
→ fiche famille

McGonagall

D'origine moldue, les McGonagall ne sont sorciers que depuis deux générations. Le nom était pourtant connu et respecté avant la première guerre, car associé à la chasse aux mages noirs. L'avènement de Voldemort a été un coup dur pour eux et les a poussés dans les bras de l'Ordre du Phénix. Ils sont nombreux à se battre et à croire à la chute des mangemorts.
→ fiche famille

Okonjo

Autrefois de grands politiciens, les Okonjo ont été contraints de fuir l'apartheid pour s'établir en Angleterre. Sorciers aux idéaux flamboyants, désireux de voir à nouveau briller leur nom, les Africains se sont rangés aux côtés des rebelles à l'arrivée de Voldemort. La défaite les a abattus, mais ils sont de nouveau prêts à se jeter dans la bataille.
→ fiche famille

Potter

Les Potter sont divisés par William et Lindsay. Les deux frères ont creusé un fossé infranchissable en choisissant chacun un camp. William et sa famille ont rejoints les rangs des mangemorts, tandis que Lindsay et les siens sont désormais alliés de l'Ordre du Phénix. Néanmoins, tous s'accordent sur un point : personne n'aime la guerre.
→ fiche famille

Skeeter

Excentriques et rêveurs, les Skeeter ont toujours été un peu en marge de la société sorcière. Elevés à l'utopie et à la chiromancie, ils rejettent en bloc Voldemort et ses apôtres du mal. Après la première défaite de l'Ordre, ils hésitent à se lancer de nouveau dans la bataille. Mais des tensions intestines menacent de faire éclater cette famille de l'intérieur.
→ fiche famille
LAKATOS-ESTHERÀZY

Profondéments croyants, les Lakatos-Estheràzy ont étendu leur influence sur la Hongrie et les pays alentours. La famille rayonne péniblement jusqu'en Angleterre, où elle s'est heurtée au gouvernement de Voldemort. Le mépris qu'ils ont pour ce prétendu Seigneur des Ténèbres est sans mélange, mais dissimule néanmoins une certaine curiosité, propre à chacun.
→ fiche famille

_________________
ne pas mp le compte pnj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com
 
Récapitulatif des familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» → récapitulatif des personnages : élèves
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Familles ducales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Familles prédéfinies :: Familles mêlées-
Sauter vers: