daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Question revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Newbie
Invité


Question revenante Empty
Message
Sujet: Question revenante   Lun 20 Nov - 1:28

Hello ! Voilà, j'étais très intéressée par votre fofo et j'ai eu une idée de perso, mais je ne suis pas certaine de pouvoir la réaliser.

A la base, je voulais une Sang-Pure (de n'importe quelle famille, je n'ai pas vraiment de préférence) et en faire une revenante. Elle s'appellerait Lucretia, aurait environ 35 ans et serait jouée par Sian Brooke (dans son rôle d'Eurus Holmes).

Demoiselle un peu naïve et terriblement romantique, elle aurait mariée plus pauvre qu'elle, sans envisager une seule seconde que son époux l'empoisonnait lentement pour pouvoir hériter de l'entièreté de sa fortune et profiter d'une retraite "bien méritée" dans les Caraïbes (ou au bord de la mer, loin, très loin de la Grande-Bretagne x) ). L'homme l'aurait empoisonnée pendant des années, la rendant stérile et l'affaiblissant très lentement et elle ne s'en est rendue compte que bien trop tard, quand son corps l'a finalement lâchée et son cerveau a commencé en faire de même.

Impossible de prévenir qui que ce soit. Elle s'est finalement éteinte à 35 ans, dans de terribles souffrances. Sa mort a été de courte durée, à peine quelques minutes, et elle a été ramenée à la vie. La colère a pris le dessus sur tout le reste et elle s'est jetée sur son mari, qui prétendait la pleurer. Bien qu'on ait d'abord attribué ses actes et accusations au choc du retour, il a rapidement été établi, notamment à l'aide de l'appui de ses parents et de ses frères/soeurs, qu'elle disait bel et bien la vérité.

L'homme a été arrêté et Lucretia vit désormais auprès de ses parents, réapprenant à utiliser sa magie et à s'accommoder à cette seconde vie. La femme naïve, douce et délicate qu'elle était n'est plus qu'un lointain souvenir. Lucretia est désormais emplie de colère, acerbe, cynique, emplie d'émotions qu'elle ne parvient pas à gérer et qui la rendent instable.

Voilà, voilà ! Après, si je ne peux vraiment pas la faire Sang-Pur, je la ferais  Sang-mêlée, mais, dans l'idée, je voulais savoir si ce perso était possible (et avec quel sang).

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
Question revenante 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Question revenante Empty
Message
Sujet: Re: Question revenante   Lun 20 Nov - 13:02

Bonjouuuur Question revenante 3619201777

Déjà, un grand merci pour l'interêt que tu portes au forum Question revenante 3190236530

Pour ce qui est de ton personnage, j'ai bien peur qu'aucune place revenante des familles prédéfinies ne conviennent Question revenante 1782674878 Certaines familles de sang pur sont libre à la créations, seule la famille Nott a pour le moment un arbre définis, mais encore une fois, il n'y a pas de place pour ton idée de personnage. En revanche, si tu veux tenter l'une des autres familles et voir avec ceux dont la fiche est en cours ensuite, il n'y a aucun soucis ! Tu peux trouver la liste des familles et leur allégeance générale dans cet annexe. Et si tu ne parviens pas à trouver de place dans les familles de sang pur, libre à toi d'en faire une sang melée Question revenante 462209679

Quant à l'idée de personnage, il faudra faire attention au niveau de son epoux. Si elle est de sang pur, j'imagine qu'il en sera de même de lui. à ce moment-là, il te faudra faire de lui un sang pur étranger dont la famille ne sera pas jouable ici, et ce afin de limiter les sang purs jouables. S'il finit à Azkaban pour la fin de ses jours, c'est bon, mais si tu désires le faire jouable, je te conseillerait de rester sur des sang-melés.
Ou alors, tu pourrais faire de ton personnage une Abbott, qui sont de sang pur, mais ne voient pas de problème pour se marier avec des sangs melés (e.g. liaison avec les Greengrass). Ils sont une famille Ordre du Phoenix.

N'hésites pas si tu as a d'autres questions Question revenante 3860316365
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
 
Question revenante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Petite question
» Question avatars
» a burning question - Cecil
» petite question pour anthonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: