daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez
 

 Hello darkness my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Mumus
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Hello darkness my old friend   Mer 15 Nov - 14:47

Coucou Hello darkness my old friend 2931369347
Alors je suis venue car j'ai vu MØRK dans la fiche de pub et que j'ai décidé que NON JE TE LACHERAI PAS MELPY !! Hello darkness my old friend 2455183204

Mon soucis ...
DEUX PAGES DE PERSONNES EN TRAIN DE FAIRE LE PRESA ... SERIEUX ?!
Vous avez trop de succès c'est presque de la provocation Hello darkness my old friend 4002819895

Mon soucis voilà, il y a pas mal de présa et d'avatar que j'aimais bien qui sont réservé, encore peu de scena et je suis totalement perdue sur la construction d'un éventuel personnage. Du coup je voulais savoir s'il y avait des validés (ou des non validées hein, je siuis pas fermée) qui envisageraient de créer un scena ou qui chercherait des liens spécifique ? Hello darkness my old friend 1317130907
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Mer 15 Nov - 15:10

Je suis en pleine construction de deux scénarios, donc je peux t'en proposer un si tu veux Hello darkness my old friend 3012312062
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Hello darkness my old friend Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Mer 15 Nov - 15:14

TOI ICI Hello darkness my old friend 1790758501 Hello darkness my old friend 3860316365

Pour les deux pages de présa, feel you, ça va nous faire de la lecture Hello darkness my old friend 1042746544

Le pire c'est que même avant de lire ton message je me suis dit "oh tiens Mumus, ça me fait penser à Remus, RIP leur lien trop bien Hello darkness my old friend 3730965717" DU COUP, j'ai peut être quelque chose à te proposer (trop de mystère) mais là je dois filer faire signer mes conventions de stage donc si jamais ça t'intéresse je te capte sur Skype tout à l'heure Hello darkness my old friend 3860316365
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Mer 15 Nov - 15:14

Coucou par ici Hello darkness my old friend 2027094418

Et bienvenue par ici ! Normal qu'il y ait plein de pages de présa, ce forum c'est de la bombe Hello darkness my old friend 2976721377

Pour ma part, je recherche activement le futur fiancé de Scylla, qui se doit d'être un Sang-Pur pour préserver sa lignée et plaire à sa famille. Les fiançailles seront purement arrangées, puisque Scylla voit son coeur pris par l'impureté même, mais c'est un lien intéressant qu'il me manque à jouer et qui pourrait promette de belles interactions, selon ou l'on veut mener la relation Hello darkness my old friend 1447796362

Sinon, tout dépend si tu as également des recherches, des envies de rejoindre des familles parmi les prédéfinies ou parmi les inventés qui recherchent peut-être des liens familiaux.

Tout dépend également quelle préférence tu as, si tu préfères jouer une femme ou un homme et quelle tranche d'âge Hello darkness my old friend 1447796362

En tout cas, je serais ravie de t'aider pour le personnage et de trouver un lien avec toi.
Et si tu es tentée par un homme et éventuellement intéressée pour jouer le fiancé de Scylla (aucune limite d'âge pour l'homme en question), ce serait magique Hello darkness my old friend 970027081
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Mumus
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Mer 15 Nov - 15:33

Hello darkness my old friend 2976721377 Hello darkness my old friend 2976721377
Vous êtes tous beau !! Hello darkness my old friend 3826086300

Jean, propose mon enfant propose Hello darkness my old friend 2976721377

Maebh, ok beauté, je t'attends alors Hello darkness my old friend 1020972589

Scylla NAN MAIS 2 PAGES T-T
T'imagine combien de fois j'ai du compter si tel ou tel perso de telle famille était tentée ou pas ? xD
Sinon niveau perso comme je joue autant des hommes que des femmes j'ai pas spécialement de préférence :) Niveau âge, je fais entre 19 et 35/40 j'ai du mal a aller au dessus même si pour GROS coup de coeur ça peut m'arriver :3
Du coup tu voyais le truc comment ?

Hello darkness my old friend 1354787277
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Mer 15 Nov - 15:51

Hello darkness my old friend 2931369347

j'plussois Scylla, on vient en masse mais c'est parce que le forum le vaut bien (ou qu'on a envie de voir les admins paniquer, j'sais pas encore)

de mon côté, je me disais aujourd'hui que ma deux fois fiancée Phaedre pouvait voir revenir l'un de ses deux prétendants décédés (faudrait pour ça qu'il soit dans une famille de sang pur inventée, y'a pas de place chez les actuels qui pourrait coller Hello darkness my old friend 1333644682) et comme l'un comme l'autre ont péri de façon brutale, y'a moyen qu'ils ne reviennent pas spécialement ravis Hello darkness my old friend 2330338179 à noter que la personnalité du second est assez libre, mais le premier doit être le roi des cons, sans aucun respect pour Phaedre, etc...

pour le premier, j'éviterais de développer trop ici parce que ça engage un autre lien actuellement en cours d'élaboration avec @Gorgoroth Lestrange mais pour le second, il est passé à l'as après avoir defié en duel @Roderick Mulciber qui fricotait avec sa fiancée.
Ce qui nous ferait un premier revenant autour du début de vingtaine, et un second vers la proche trentaine Hello darkness my old friend 2027094418

bref, des idées en vrac, en espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous Hello darkness my old friend 1790758501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Mer 15 Nov - 15:51

Oui, vu comme ça, c'est tout de suite moins drôle Hello darkness my old friend 4002819895

En gros, je voyais le fiancé avoir entre 20 et 40/45 environ. Il faudrait qu'il soit issu d'une famille au sang-pur, obligatoirement . Pour les Selwyn, il est impossible de tâcher le sang autrement uhu
Il y a plusieurs familles prédéfinies au sang pur qui ont des personnages masculins libres encore (je ne les ai pas sous les yeux, je suis sur telephone Hello darkness my old friend 132434289 ). L'allégeance du fiancé est libre. S'il est de l'ordre cela peut apporter du drama, de la manipulation en plus. S'il est du côté de Voldemort, cela peut aider à devenir complice, ou à se garder un œil mutuel sur l'autre.
Scylla, de son côté est homosexuelle, mais c'est une tare dont elle se cache. Depuis peu, elle est demi-Lycan également. Pour le bien des Selwyn, elle passe son temps à jouer sur les apparences. N'hésitant pas à fréquenter des hommes pour ne pas qu'on la soupçonne, également pour donner une fausse vision d'elle en société.
Du coup, à partir de la, c'est assez libre de voir ce qu'on peut faire Avec le fiancé. Soit cela va de la haine pure, voire cordiale. Soit les deux trouvent un arrangement pour supporter leur situation et en tirer profit. Et c'est une façon rapide de résumer les possibilités, il y a plein de manières d'appréhender la chose. À vrai dire, ça laisse pas mal de liberté pour le fiancé, les alliances de ce genre étant nombreuses dans le milieu, le personnage est libre niveau histoire etc. C'est surtout au niveau du caractère de la relation qu'il faut voir ensemble et du fait qu'il doit être sang pur (il peut être revenant également de ce côté la).

Bon, sorry du petit pavé et des maigres explications, je suis sur telephone c'est assez hard.
Mais j'espère que ça pourrait t'inspirer un peu, et je te donnerai plus de détails sur Scylla par la suite i ça t'intéresse Hello darkness my old friend 1576576712
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Mer 15 Nov - 16:04

coucou Hello darkness my old friend 132434289
je me permets de venir te proposer ma petite cassio, puisque je me cherche un lien love avec un charmant monsieur. il y a tellement de possibilités, je dois avouer que je sais pas vers quoi me tourner. j'ai trop d'idées Hello darkness my old friend 2330338179 puisque cassio est fiancée, ce serait un lien compliqué, une relation interdite et secrète Hello darkness my old friend 4205237992  il peut être jeune ou plus âgé, ce n'est pas un problème pour cassio (qui se fiche pas mal des conventions) Hello darkness my old friend 1357707062 ça pourrait être intéressant s'il est avec l'ordre, pour compliqué encore plus les choses Hello darkness my old friend 4002819895  ou un sang pur déjà marié Hello darkness my old friend 3012312062 si tu as envie de discuter à deux de plus de détails, hésite pas à t'inscrire et me harceler de mps Hello darkness my old friend 2152018307

et si tu veux y penser, voici quelques détails sur cassio qui pourrait te donner des idées ; elle est la cadette des rosier, le bébé. celle qui passe inaperçue et qu'on oublie souvent. à cause de cela, tout le monde pense qu'elle est douce, innocente et posée et elle adopte ce masque volontier mais en réalité, elle est rusée et opportuniste. Hello darkness my old friend 624132449 une gamine insolente et téméraire extrêmement loyale envers son clan. mais elle se cherche... elle ne sait pas qui elle est, en dehors d'être une rosier. elle voudrait  parfois juste partir et découvrir le monde Hello darkness my old friend 132434289

voilà Hello darkness my old friend 1931846439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Mumus
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Ven 17 Nov - 9:22

Bonjour les plus belles
Bon alors j'attendais de voir si Jean allait repasser dans le coin mais je ne veux pas vous faire attendre trop longtemps Hello darkness my old friend 679916522

Phaedre, en fait tu portes la poisse ? xD

Scylla, j'aime beaucoup l'idée, surtout que ça me permettrait de faire du lien avec les autres demoiselles en même temps Hello darkness my old friend 1020972589 Faudrait que je vois avec Maebh qui reste dispo dans les sangs-purs homme du forum :) Y a d'autres éléments qui te sont venus depuis ?

Cassiopea, du coup je pense que je vais m'inscrire et venir te voir en MP, j'ai une idée Hello darkness my old friend 4002819895
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Ven 17 Nov - 10:38

Bonjour à toi Hello darkness my old friend 970027081

Je suis ravie que l'idée te plaise ! Il est vrai que tu auras d'office pas mal de liens, entre les Selwyn et les autres proches de Scylla.
Je pourrai te communiquer tous les détails en mp quand tu seras inscrit Hello darkness my old friend 1576576712
Si jamais tu fais de ton bonhomme un membre de l'ordre, il y a aura surement quelque chose d'intéressant à jouer avec Lavinia Prewett, qui est la fiancée du frère de Scylla, et qui travaille pour l'ordre, ce dont personne ne se doute. Egalement, la lycan qui a griffé Scylla est sur le forum depuis peu, du coup j'imagine qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intense à jouer de ce côté là. Je te renverrai tous les détails si jouer le fiancé de Scylla t'intéresse toujours autant, et je te renverrai vers les personnes concernées Hello darkness my old friend 1020972589
Les Selwyn sont également proches des Rosier (les cousines de Scylla sont promises toutes deux à un Rosier différent) donc tu auras aussi moyen de faire des affinités avec eux. Encore plus si, du coup, tu lies ton personnage à Scylla et à Cassiopeia Hello darkness my old friend 1576576712

En famille pure, il semble que les black ont une ou deux places de libres. (L'homme de 25 ans de la branche principale est actuellement tenté, celui de 30 ans aussi me semble, mais il y a toujours celui de 27 ans de la branche secondaire).

Il y a également un Avery de libre. Deux demoiselles de la famille se sont inscrites aussi Hello darkness my old friend 1447796362

Ces deux familles détiennent d'ailluers des horcruxes, également quelque chose que les Selwyn jalousent, vexés de ne pas avoir été choisi par le Lord pour protéger un horcruxe Hello darkness my old friend 1262370825

Il y a aussi deux Lestrange (un revenant et un homme de la branche secondaire). Ce qui est drôle c'est que les Lestrange se méfient des Selwyn, alors j'imagine que s'ils se retrouvaient liés, ça les forcerait à garder un oeil mutuellement sur l'autre.

Il y a également le plus jeune des Mulciber, de 21 ans. Les Mulciber sont alliés des Selwyn en principe et détiennent un horcruxe.

Les deux hommes de la famille Prewett sont libres aussi, et ils sont du côté de l'ordre du Phoenix (et Lavinia est donc la promise du frère Selwyn). Egalement quelque chose d'intéressant à jouer Hello darkness my old friend 624132449

On a aussi lesShafiq, proches des Selwyn, dont on a une des représentantes sur le forum !

On peut aussi trouver les famille de Sangs-Purs libres à la création (il y en a 5 en tout), dont certaines ont déjà été entamées par des membres du forum, les Nott et les Slughorn. Donc soit il est possible de s'incruster dans l'une d'elle, soit tu peux t'en approprier une !

Il y a également les Wesley, mais je pense que les Selwyn seraient plus du genre à les mépriser qu'autre chose pour le coup Hello darkness my old friend 132434289

Voilà voilà, je crois que c'est à peu près tout en terme de famille, mais Maebh saura te renseigner mieux que moi Hello darkness my old friend 1447796362

A très vite en tout cas j'espère Hello darkness my old friend 1576576712
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Mumus
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Ven 17 Nov - 10:56

J'adore l'idée avec un Lestrange ça pourrait être TELLEMENT drôle Hello darkness my old friend 3012312062 Hello darkness my old friend 3012312062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Ven 17 Nov - 11:09

J'avoue Hello darkness my old friend 624132449

En plus il y a pas mal de Lestrange présents sur le forum Hello darkness my old friend 1447796362
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Ven 17 Nov - 11:11

Va falloir se trouver un avatar maintenant Hello darkness my old friend 4002819895 Hello darkness my old friend 1782674878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Ven 17 Nov - 11:18

Ouuuh te voilà déjà Hello darkness my old friend 1339949078 Hello darkness my old friend 1339949078

Ah l'avatar, le plus compliqué Hello darkness my old friend 4002819895

Faut voir ce qui va avec les autres Lestrange, en tout cas c'est tous des beautés de ce côté-là Hello darkness my old friend 2976721377
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
Hello darkness my old friend 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Ven 17 Nov - 11:26

Yaaaaas les Lestrange, très bon choix Hello darkness my old friend 3860316365

Je suis useless niveau avatar c'est och, tu sais ce que tu cherches comme genre de face ? Hello darkness my old friend 462209679
La base générale des Lestrange est plutôt brune, et c'est aussi loin que mon cerveau va pour le moment =>
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Anonymous


Invité
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Ven 17 Nov - 11:28

Scylla Hello darkness my old friend 4002819895 Hello darkness my old friend 4002819895
Je suis en train d'harceler Maebh sur Skype tkt, je serai beaaaaau Hello darkness my old friend 2976721377
Plus sérieusement si y a des bouilles qui te reviennent pas hésite pas à me dire par MP ;)

Adrastos, c'est maintenant que t'arrives toi Hello darkness my old friend 1726137396 Hello darkness my old friend 2455183204
Y a qu'a voir le cousin supra sexy que tu es Hello darkness my old friend 2976721377
Faut que je vois aussi en fonction de @Basile Lestrange je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
Hello darkness my old friend 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Ven 17 Nov - 11:34

Ouais je sais je suis en retard abusey Hello darkness my old friend 3659609722

Sinon je viens de trouver Taron Egerton ? Il a un bon air avec Natalia je trouve Hello darkness my old friend 4002819895
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Anonymous


Invité
Invité


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   Ven 17 Nov - 11:44

Oh bah moi je suis pas en difficile en bouilles, l'important c'est que toi tu aimes voyons Hello darkness my old friend 1447796362

Taron c'est une bonne proposition aussi Hello darkness my old friend 3619201777
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hello darkness my old friend Empty
Message
Sujet: Re: Hello darkness my old friend   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello darkness my old friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Out in the darkness I saw an angel ♠ Sélékiel
» out of the darkness and into the light of the day (abigail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: