daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 toi et moi et tous ceux qui le veulent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


cwtch.
Invité


toi et moi et tous ceux qui le veulent Empty
Message
Sujet: toi et moi et tous ceux qui le veulent   Sam 11 Nov - 18:04

Bonjour. toi et moi et tous ceux qui le veulent 3826086300

Ayant toujours eu une attraction pour les Greengrass, je pense vouloir jouer une des filles de la famille. toi et moi et tous ceux qui le veulent 1931846439 Peit-être celle d'Hamish ou bien celle de 33 ans, j'hésite un peu sachant que j'ai des idées diamétralement opposées pour chacune des deux. toi et moi et tous ceux qui le veulent 1420462554
Je voulais savoir si on avait le choix concernant la personne décédée dans la famille. Doit-il obligatoirement revenir à la vie ? (D'ailleurs, la femme d'Hamish revient elle à la "vie" ? toi et moi et tous ceux qui le veulent 1782674878 ) J'avais dans l'idée de ne pas faire revenir le frère/soeur à la vie dans l'histoire de la fille d'Hamish, alors c'est pour ça que je me posais la question. toi et moi et tous ceux qui le veulent 2976721377

Par ailleurs, vous pensez que c'est jouable de créer la famille Chang ? J'ai toujours beaucoup apprécié Cho et inventer une histoire à sa famille en règle générale, alors ça me botterait plutôt pas mal si c'était faisable. toi et moi et tous ceux qui le veulent 2682724061

Voici le message inutile. toi et moi et tous ceux qui le veulent 1333644682 toi et moi et tous ceux qui le veulent 3660909184
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
toi et moi et tous ceux qui le veulent Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


toi et moi et tous ceux qui le veulent Empty
Message
Sujet: Re: toi et moi et tous ceux qui le veulent   Sam 11 Nov - 18:06

Coucou toi toi et moi et tous ceux qui le veulent 2027094418

Concernant les Greengrass, ils ne reviennent pas à la vie non toi et moi et tous ceux qui le veulent 1317130907 Quand un des morts revient à la vie, c'est à chaque fois indiqué dans l'annexe donc le fait que le frère/la soeur ne revienne pas à la vie est tout à fait cohérent toi et moi et tous ceux qui le veulent 2976721377

Pour les Chang, il n'y a pas de limite de création sur les familles de sang-mêlé donc c'est tout à fait faisable et c'est même une très bonne idée toi et moi et tous ceux qui le veulent 3860316365

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares toi et moi et tous ceux qui le veulent 4205237992
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
toi et moi et tous ceux qui le veulent 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


toi et moi et tous ceux qui le veulent Empty
Message
Sujet: Re: toi et moi et tous ceux qui le veulent   Sam 11 Nov - 21:08

Zéro d'info utile dans ce message parce que Maebh a tout dit, mais OUI LES GREENGRASS SONT BG J'APPROUVE toi et moi et tous ceux qui le veulent 3619201777

Voilà voilà toi et moi et tous ceux qui le veulent 462209679
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146



Contenu sponsorisé


toi et moi et tous ceux qui le veulent Empty
Message
Sujet: Re: toi et moi et tous ceux qui le veulent   

Revenir en haut Aller en bas
 
toi et moi et tous ceux qui le veulent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» car ils savent trop bien ce que l'amour ici fait à ceux là qui s'aiment.
» Tuez-les tous, Dumbledore reconnaîtra les siens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: