daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.
Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Original
Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
Duncan McGonagall



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Empty
Message
Sujet: Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)   Dim 15 Juil - 22:51

Bonjour les copains Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 132434289

Alors je poste ce message d’une part pour m’excuser de ma non présence de ces derniers jours, disons que déjà un boulot de ouf en ce moment, puis depuis samedi dernier mon grand père ne va pas bien du tout, il est hospitalisé enfin bref pas la joie. Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 1420462554

Je pense être un peu ralentie dans les prochains jours le temps que ça se stabilise et que j’ai à nouveau la tête au RP, je voulais quand même vous prévenir et m’excuser Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 2027094418

Je vous embrasse fort  Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 3826086300  Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 3826086300


Dernière édition par Duncan McGonagall le Lun 30 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan
Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Tumblr_ov2nu1UkSL1w8hozzo1_500
Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kenya Wilde



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Empty
Message
Sujet: Re: Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)   Lun 16 Juil - 11:32

Courage Dudu Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 1790758501

J'ai le mếme soucis que toi Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 3406188450

Bref, reviens nous vite Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 1576576712
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Gallions : 26
Avatar : MANDY MOORE.
Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Ur02
Âge : Donnée sans aucune importance lorsque le temps a cessé de s'écouler après TRENTE-CINQ années passées.
Sang : Née-Moldue, elle a pourtant toujours démontré un talent presque naturel pour la magie et ses secrets.
Profession : Autrefois DIPLOMATE au sein du département de la coopération magique internationale. Elle se concentre aujourd'hui sur son rôle au sein de l'Ordre.
Situation civile : Veuve avant l'heure, elle en a perdu le goût de vivre. Chaque jour laissé sans saveur sur son palais endormi par le deuil. Aujourd'hui aveuglée par des pulsions violentes, elle ne laisse aucune place à l'affection. CÉLIBATAIRE, elle sait tout de même utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire.
Allégeance : L'oppression n'a pas sa place dans le monde au sein duquel elle veut virre. Fidèle à L'ORDRE DU PHOENIX et à Dumbledore, depuis toujours.
Particularité : Existence subitement fauchée, stoppée dans son galop effréné. Elle n'est plus censée fouler cette Terre, Callie. Revenante, elle est passée de l'autre côté, avant d'en revenir pour une raison qui lui est encore inconnue. Un goût d'inachevé qui l'a poursuivie jusque dans l'au-delà.
Callisto Mendes



Callisto Mendes
lumos - revenant
lumos - revenant


Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Empty
Message
Sujet: Re: Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)   Mer 18 Juil - 20:20

Plein de courage à toi Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 3694140720
Reviens-nous vite Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t1132-i-can-t-wait-to-see-yo
Messages : 153
Gallions : 141
Avatar : Idris Elba.
Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Tumblr_inline_mlj8paoQ4J1qz4rgp
Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)
Sang : MÊLÉ, le mélange prône l'égalité.
Profession : CORRECTEUR, le regard identifie les fautes. EDITEUR EN CHEF, les écris hurlent la rebellion. CONSEILLER, les avis influencent les décisions.
Situation civile : VEUF, l'amour connait la mort.
Allégeance : REBELLE, les actions préparent la guerre.
Particularité : MAGIE SANS BAGUETTE, les doigts contrôlent le monde.
Xolani Okonjo



Xolani Okonjo


Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Empty
Message
Sujet: Re: Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)   Mer 18 Juil - 23:26

Aw mon chou je viens de voir ce message Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 132434289
Pas de soucis, prends soin de toi surtout, c'est le plus important Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t761-xolani-lost-soul
Messages : 14
Gallions : 6
Avatar : amanda seyfried.
Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Tumblr_inline_o9jnhpC9Zp1sn95bh_500
Âge : un visage de poupée, délicat comme la plus fine des porcelaine, cachant bien les trente-trois années passées
Sang : son sang est mêlé depuis déjà des générations.
Profession : la belle est danseuse au cabaret rosier, ondulant lascivement pour quelques sous ... quand elle ne vend pas ses charmes au plus offrant.
Situation civile : depuis maintenant douze ans, la mystérieuse est une jeune mère célibataire.
Allégeance : aucune, si ce n'est elle même.
Particularité : elle n'en possède guère, si ce n'est son sale caractère.
Svetlana Gregorovitch



Svetlana Gregorovitch
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Empty
Message
Sujet: Re: Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)   Lun 30 Juil - 0:17

Yo les potos.

Alors me revoilà pour signaler mon absence pour les trois prochaines semaines, cela pour deux raisons.

D'une part, l'IRL est pas au top, dans le sens ou l'état de mon grand père ne s'est pas du tout amélioré et que pour être honnête le pire qu'on pouvait imaginer s'est produit. Je ne m'étendrais pas dessus mais du coup cette semaine entre les obsèques + la dernière semaine de boulot avec des jours en moins pour tout boucler avant le départ j'ai peur d'être un peu surbookée.

De plus, pour partir sur une note plus joyeuse, je pars en vacances dans le pays du caramel au beurre salé et de la tribu de dana, j'ai nommé la Bretagne armoricaine.  Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 451793524 Mon séjour chez mère grand sera donc du vendredi soir (le 3 aout) jusqu'au 17 aout. dans une pure maison bretonne aux murs de granit sans internet so je ne me connecterai que depuis mon téléphone ou via le partage de connexion. On part clairement pas sur une connexion de fifou pour RP ça va être tendu Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 1301413056 Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 1301413056

Mais don't worry, je suis plus que déter à repartir sur le bon pied à mon retour. Pour rien vous cacher niveau vie perso ça a été plutôt très dur ces derniers jours, et malgré ce que j'aurai pu imaginer me concentrer notamment sur l'histoire de Lana m'a bien aider à oublier un peu le reste ! en fait c'est presque paradoxal mais je me sens plus motivée que jaja niveau RP et écriture en général, donc j'espère que la fin des vacances permettra de pouvoir me remettre bien en selle niveau RP ! Clairement j'ai le clavier qui me démange (et l'imagination, j'ai déjà un troisième perso en tête c'est dingue. Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 1307380348 ) et j'ai plus qu'envie de continuer à faire vivre mes deux personnages dans ce forum qui me motive tant Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 2272919584

(@Eryn McGonagall Désolée pour le retard dans le RP mon petit chat, je vais essayer de répondre dans la semaine avant mon départ, sinon pendant mes vacances si possible.)

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui  en ont, bon courage pour les autres. Et kenavo, comme on dit par chez moi.

Love sur vous.  Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 2027094418  Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 2027094418

(Je pose ça là, comme ça vous l'aurez aussi dans la tête :  Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 3012312062  Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 3012312062 )

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.
Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 1hIAtDkn_o
Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Zahra Shafiq



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Empty
Message
Sujet: Re: Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)   Lun 30 Juil - 20:25

Moh je suis sincèrement navrée pour ton grand-père Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 132434289
Je te souhaite de te requinquer à fond pendant tes vacances, de bien profiter et de t'aérer l'esprit le plus possible pour nous revenir en pleine forme Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 3694140720
Mais prends soin de toi surtout, et à très vite Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Empty
Message
Sujet: Re: Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)   Lun 30 Juil - 22:44

Olala je suis désolée d'apprendre pour ton grand père Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 132434289 Ayant perdu mes deux grands père coup sur coup ces dernières années, je sais que ce n'est pas facile Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 3826086300 Je te fais des bisous en tout cas, aère toi l'esprit, détend toi, change toi les idées et reviens nous en forme après tout ça ! Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 3190236530
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.
Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Original
Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
Duncan McGonagall



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Empty
Message
Sujet: Re: Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)   Mer 1 Aoû - 16:23

Merci à vous. Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 2027094418

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.
Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Original
Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
Duncan McGonagall



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Empty
Message
Sujet: Re: Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)   Ven 17 Aoû - 17:23

JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR. Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 1317130907 Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) 1317130907
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout) Empty
Message
Sujet: Re: Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je suis deveni roi, de la tribu de Dana (edit : absence jusque 17 aout)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite jusque fin mars (minimum)
» Absence jusqu'au 9 août.
» Je suis esclave par mes vices et libre par mes remords (Ereby)
» Je suis mécaniquement vivante, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent.(delia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Absences-
Sauter vers: