daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez
 

 ZAHRA ☾ wildfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.
ZAHRA ☾ wildfire 1hIAtDkn_o
Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Zahra Shafiq



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: ZAHRA ☾ wildfire   Dim 28 Jan - 23:43

Zahra Shafiq
truth hurts, secrets kill

Nom :  Celui de ceux qui survivent et qui surpassent. Celui de ceux qui écoutent et qui tendent l’oreille. Celui de ceux qui se jouent des secrets. Celui des Shafiq. Famille depuis toujours encensée. Dont elle partage de moins en moins les ambitions.

Prénom :  Syllabes brillantes évoquant la lumière, c’est Zahra que les parents ont choisi pour leur première enfant. Patronyme incapable de conjurer la noirceur de son essence.

Date et lieu de naissance : L’année 1965 sonne le début de son existence, un Londres effervescent en toile de fond. Jour encore plus inoubliable qu’est alors devenu le premier Janvier. Comme si la gamine avait déjà besoin de se faire remarquer.

Nature du sang : Pureté éclatante. Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée. Le sang est pur, les intentions le sont moins.

Statut civil : La succession des évènements est encore floue dans son esprit. Peu certaine de ce qui l'a amenée à devenir la fiancée d'Adrastos Lestrange. Cet amour là est bien différent de celui auquel on s'attend. Cet amour là ne ressemble à aucun autre. C'est celui d'une bienfaitrice envers son protégé. Celui de deux âmes étroitement liées, de biens des façons. Le dragon blessé qu'elle s'est efforcée de remettre sur pieds.

Profession : Déception humaine irréversible compensée par une relatio particulière développée avec les créatures. Celles qu'on craint. Celles qu'on évite. Celles qui dominent et qui embrasent. Les dragons, elle les apprivoise, murmure à leur oreille attentive et apaise leur colère latente. Les étudier a été la meilleure partie de sa vie et c'est tout naturellement qu'elle est devenue éleveuse de dragons, travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.

Particularité : L'encre glisse sur la peau matte comme si elle y avait sa place, depuis toujours. Les traits sanglants se dessinent et s’incrustent dans l'épiderme brûlant. Partisane du mage noir, elle a été marquée dès sa sortie de Poudlard. Mangemort, issue d'une famille réputée pour sa valeur et gagnant peu à peu la confiance de Voldemort, elle s'investit un peu plus dans la cause, dans l'ombre, à l'abri des regards, sans faire de vagues, sans agiter les foules. Interrogatrice au sein de la section de renseignement, elle rassasie son cœur assombri, enregistre chaque détail obtenu de gré ou de force de la bouche de ceux qu'on jette entre ses griffes. Dernièrement cependant, elle semble de moins en moins investie par ce rôle et creuse un peu plus le fossé qui la sépare de sa famille. Trouvant refuge auprès des bêtes qu'elle garde plus précieusement encore que tous les secrets du monde.

Ancienne maison/école : Ne pas se fier au serpent létal glissant sur son avant-bras. C'est bien à Gryffondor que la belle fut envoyée durant sa scolarité à Poudlard. C'est son courage et sa force de caractère inégalable qui ont primé sur tout le reste. Passée la surprise, elle s'est bien adaptée à cette maison, faisant toujours preuve d'une détermination à toute épreuve dans la seule optique d'obtenir ce qu'elle désire.

Patronus : Le bouclier est une arme dont elle a appris à se servir, comme tant d'autres. Et si autrefois, c'est une lionne qui sautait à la gorge des détraqueurs, il ne reste aujourd'hui de la féline qu'une ombre flottante, la marque des ténèbres empêchant la sorcière de produire autre chose qu'une brume difforme. Efficace mais bien moins impressionnante.

Epouvantard : Souvent plus proche des créatures magiques que des Hommes, c'est une louve qu'elle devient lorsqu'il s'agit de ses bêtes. Vision de torture infligée à ses dragons qui lui serait insoutenable, c'est leurs cris qu'elle entend, leurs yeux qu'elle voit se voiler et leurs regards qu'elle ne peut plus soutenir. Impuissante, elle se tient là, constatant le pire. Tentant par tous les moyens de le faire disparaître.

Baguette Magique : Les trente centimètres et demi de Chêne Blanc s'allongent alors que quelques ornements seulement viennent ponctuer la baguette. Un bois caractéristique - moyennement rigide - qui lui était destiné, naturellement voué à dompter le caractère volcanique de sa propriétaire. Matériau privilégié de ceux qui se tournent vers les soins aux créatures magiques, comme si la baguette connaissait le destin de la sorcière depuis toujours. En son cœur, une plume de Phoenix, aussi rare que l'oiseau est indépendant. Écho presque logique à la personnalité de celle qui la tient entre ses doigts. Faites pour s'entendre, la brune a appris à dompter sa baguette comme elle est parvenu à dresser ses dragons.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Elle a trop pleuré, elle a trop hurlé sa colère, elle a trop maudit chaque regard croisé, pour pouvoir nier tout le bien qu'elle pense de ce phénomène. La douleur s'est immédiatement dissipée quand le voile s'est levé. Quand elle a revu le visage de sa petite sœur disparue quelques années plus tôt. Comme si les mois passés sans elle n'avaient été qu'un piètre cauchemar. Un cauchemar tout ce qu'il y a de plus réel. Elle a d'abord cru à une blague, un sortilège, une farce quelconque, de la part de quelqu'un lui voulant du mal. Et il y en a, des personnes de cet acabit là. Mais la silhouette de la cadette s'est éternisée auprès d'elle. Elle est revenue, la petite sœur. Comment la sorcière pourrait-elle penser le moindre mal d'une chose capable de lui rendre l'être qui lui était sans aucun doute le plus cher ? Elle n'a aucun doute sur ce que le monde est en train de vivre, n'en a jamais eu à vrai dire. Personne ne lui fera avouer le contraire. Il serait même risqué de s'y essayer.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Un jeu de pouvoir qui a finit par tourner en faveur de sa famille. Les brimés ont finit par surpasser les puissants et leur intelligence a fait d'eux les détenteurs d'un certain pouvoir. Usant des faiblesses des uns pour gonfler les forces des autres. Des talents opportuns quand un bouleversement s'annonce et que des choix s'imposent. Que des décisions sont à prendre. Voldemort s'est très vite imposé comme une évidence. Pour la Shafiq, la question ne s'est même pas posée. Ne lui a même pas effleuré l'esprit. Et si son fort tempérament ou son désir d'indépendance ont souvent faire peur à ses géniteurs, la sorcière a su user de ses propres talents pour se faire une place de choix parmi les Mangemorts. Allégeance irréfutable.

Que pensez-vous des rumeurs concernant le renouveau de l'Ordre ? Elle n'a jamais craint personne, la Shafiq. Peu de choses l'effraient, à dire vrai. Au fond, elle reste persuadée que l'Ordre n'est pas une menace. Il a déjà été détruit une fois, réduit à l'état de poussière volatile par celui qu'elle sert. Voldemort a déjà gagné la précédente guerre. Il est encore plus puissant, ils sont encore plus nombreux. Avoir détruit un horcruxe représente peut-être une petite victoire pour les utopistes de l'Ordre. Mais ce que la sorcière redoute le plus, c'est que son fiancé soit tenu responsable de cette erreur, d'une manière ou d'une autre, de part son nom. Pour ça, et pour tant d'autres choses, elle se méfie des rumeurs. Se prépare à toutes les éventualités et ne manque pas une occasion de laisser traîner son oreille attentive à chaque coin de rue.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  empty gold.

Âge :  vingt-deux ans très bientôt.

Pays :  France, jusqu’à présent !

Fréquence de connexion  :  je passe tous les jours en général et je rp aussi régulièrement que possible  ZAHRA ☾ wildfire 3190236530

Avatar :  Sofia Boutella  ZAHRA ☾ wildfire 3826086300

Inventé ou Scénario ?  Scénario (sublime)

Où avez-vous connu le forum ?  J’avais suivi le projet sur Bazzart  et j'étais déjà conquise.

Le mot de la fin :  bravo au staff pour ce magnifique forum  ZAHRA ☾ wildfire 3694140720

Crédits : gifs : tumblr (dailysofiaboutella) // avatar fiche : lux aeterna

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.


Dernière édition par Zahra Shafiq le Mar 30 Jan - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.
ZAHRA ☾ wildfire 1hIAtDkn_o
Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Zahra Shafiq



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Dim 28 Jan - 23:53

somewhere in between
You’ve been escaping the desert, now you reminisce the sand


Juin 1983
Les prunelles neurasthéniques toisent longuement les traits dessinés sur l’avant-bras de la sorcière. Léger rictus dont elle ne peut se défaire depuis qu’elle a reçu ce cadeau. Cette bénédiction. Les changements opérés durant sa dernière année d’études à Poudlard étaient nécessaires. Indispensables. Son cursus s’achève sur une note sucrée. Agréable. L’ancienne Gryffondor contemple son destin se dessiner sous ses yeux. Celui qu’elle a choisi. « Je vais partir », souffle-t-elle sans même s’en rendre compte, attirant le regard de sa mère sur sa silhouette avachie. Du bout des doigts, elle retrace la silhouette du serpent courant sur sa chaire, glissant sur son épiderme. « Partir où ? », répond la génitrice sans lever les yeux de son journal, ne portant que peu d’intérêt aux dires de sa fille, « Partout. Quelle importance ? » Les murs de sa chambre l’étouffent, elle se meurt à petit feu dans cet environnement bien pensé. Ses parents voudraient qu’elle suive le même chemin qu’eux. Qu’elle s’engage bien plus concrètement dans leur quête du secret universel. Assurant par la même occasion sa survie quasi certaine. Elle ne veut pas de ça, Zahra. Pas que ça. Elle a besoin d’air, de voir autre chose que l’univers dans lequel elle a grandi. « Et que ferais-tu donc ? » La question l'irrite. « Tu le sais très bien », rétorque la jeune sorcière en jetant un regard noir à la femme qu'elle admire malgré tout. « Hors de question. Ta place est ici » Elle a ce don,  sa mère, de lui dire exactement ce qu’il ne faut pas. L’aînée de la fratrie ne pense plus qu’à son indépendance et aux portes que la Marque va lui ouvrir. « Je ne demande pas la permission »

Septembre 1988
La passion qui l’anime ne connaît pas d’égal. La passion qui l’a conduit sur les routes pendant des années. Elle a voyagé, traversé les frontières et connu plusieurs vies. Elle a parcouru l’Europe, fait un détour par l’Asie avant de terminer son périple sur les terres de ses ancêtres. Le moyen-orient, l’Egypte. Elle a perfectionné son art. Elle a appris tout ce qu’elle pouvait apprendre. Elle est passée à côté de la mort un bon nombre de fois, la sorcière. L’a donnée aussi. Souvent pour se sortir d’une situation problématique. Parfois sans véritable raison. Serpent qui ne laisse aucune trace. Vagabonde, elle vit sans attache. Se consacre à ce qu’elle a toujours désiré. Se sentant bien plus proche des dragons que de tous les hommes foulant la Terre. Son retour à Londres n’est du qu’à une opportunité. Un message envoyé par son père provoquant son retour plus ou moins précipité. « Bienvenue chez Gringotts, Zahra », murmure-t-il à son oreille alors qu’il l’accompagne pour son premier jour de travail, comme la gamine qu’il pense qu’elle est restée. Elle, fait bonne figure. Un travail est un travail, la Mangemort est heureuse du moment qu’elle passe la majorité de son temps en compagnie des créatures qu’on lui a confiées. Visage familier croisé au détour d’un couloir, elle plisse le front en cherchant au fond de sa mémoire, le nom de celui qui l’interpelle sans le vouloir. Juste par son regard. Lestrange.

Août 1992
Le monde s’effondre autour d’elle. Perd de sa tangibilité à mesure que l’image de sa petite soeur s’efface dans son esprit. La mort l’englobe toute entière jusqu’à l’étouffer. Jusqu’à lui faire perdre pieds. Et la colère qui gagne chacun des pores de sa peau à chaque seconde qui défile. Colère qui devient latente. Puis létale. Elle ne comprend pas, la sorcière, comment sa cadette à pu sombrer. Comment elle a pu finir par succomber. Elle ne veut pas comprendre l’incompréhensible. Admettre l’insoutenable. Le médicomage s’exprime. Semble expliquer ce qu’il s’est passé. Elle n’entend pas Zahra. Elle n’entend plus. Imperméable à tout mouvement extérieur, elle se referme sur elle-même, toisant d’un regard assassin cet homme pour qui elle n’éprouve plus que du dédain. Du dégout. Elle se tient droite, rigide, dans le bureau du sorcier qui se justifie, encore et encore. « Nous n’avons rien pu faire. Elle était condamnée » Ces mots-là la blessent. Profondément. Sa petite soeur, condamnée. S’entend-il parler ? Certainement pas. Une Shafiq n’est jamais condamnée. Une Shafiq se bat, jusqu’au bout. Foutaises. « Vous n’avez pas été capable de la sauver » La faute rejetée sur le médicomage. Comme une sentence. Irrévocable. La baguette de chêne blanc s’agite. Mouvement imperceptible. Un bruit sourd. Puis le silence. Éternel.

Janvier 1994
L’anneau rutilant autour de son annulaire la fait tressaillir. Représentation quasi parfaite d’une relation construite dans la longueur. Conclusion à laquelle elle ne s’attendait pas, la Shafiq. Pas après tout ce qu’ils ont enduré. C’est peut-être ça, finalement, qui les a menés à ce moment précis. Qui les a menés à se fiancer. Il n’était personne. Personne d’autre qu’un Lestrange à ses yeux. Jamais, elle ne se serait doutée qu’il deviendrait indispensable. Un élément essentiel à son paysage quotidien. Au grand damn de ses parents qui auraient préféré que leur aînée jette son dévolu sur l’un des membres d’une famille pour laquelle ils éprouvent une certaine affinité. Fiancée, oui. Mais pas au bon sorcier. Zahra n’en a cure, des désirs de ses géniteurs. Et c’est avec une certaine complaisance qu’elle laisse Adrastos lui passer la bague au doigt. Elle le connaît par cœur, le serpent. Ils se connaissent par coeur. Trop peut-être. « Ressaisis-toi », lui a-t-elle ordonné quand il lui a avoué sa séropositivité. « Ça va aller », lui a-t-elle murmuré de sa voix doucereuse chaque fois que le deuil l’assaillait trop brutalement. « Arrête de faire le con », lui a-t-elle intimé quand l’inquiétude était trop grande. « Fais attention », lui a-t-elle soufflé dans une étreinte quand le danger s’est soudainement réveillé.

Avril 1995
Lueur entrevue au bout d’un tunnel sans fin. Le visage de la sorcière retrouve un peu de sa lumière lorsqu’elle croise pour la première fois le regard de sa petite sœur. Revenue d’entre les morts, comme si c’était devenu normal. Comme si c’était devenu possible. Elle peine à y croire, se pince toujours quand elle contemple la silhouette dansante de sa cadette. Celle-la même qu’elle ne pensait jamais revoir. Passée la stupeur, le corps réchauffé par le monde extérieur, Zahra s’acharne à apporter tout le soutient possible à la revenante. « Concentre-toi » Elle lui répète au moins dix fois par séance. À chaque fois c’est la même chose. Dépouillée de sa magie par la mort, l’aînée aide la plus jeune à retrouver son instinct, ses sensations. Se retrouver, elle. Mais l’impatience est un trait qu’elles partagent. Et si il semble que l’enveloppe charnelle soit restée identique, quelque chose de plus profond a changé. Innommable, indétectable. « Détends-toi » Elle sourit, Zahra. Incapable de faire quoi que ce soit d’autre. « Dépêche-toi » C’est presque un jeu. Un jeu sérieux. « Pourquoi ? » Elle a toujours été curieuse, la cadette. Souvent trop. Beaucoup trop. « On a rendez-vous » La Mangemort s’investit peut-être trop dans la vie de sa soeur. Dans sa nouvelle vie. Celle d’une revenante qui a droit à un nouveau départ. Elle ne veut pas qu’elle le rate. « Où ça ? » Encore une question. Une question à laquelle elle ne répondra pas. Entretenant volontairement le mystère de son entreprise. « Tu verras », se contente-t-elle d’ajouter. Rictus fendu accroché à son visage.

Septembre 1995
« Va lui parler » Elle sait ce que ça fait, la sorcière. De retrouver un être disparu. De retrouver un être que l’on était pas censé retrouver. Jamais. Elle a retrouvé sa sœur, elle. Alors qu’elle n’aurait pas du. Elle ne peut imaginer ce que doit ressentir son fiancé depuis qu’il a eu connaissance du retour de celle qu’il a toujours aimé. Elle n’est pas idiote, Zahra. Loin de l’être, en réalité. Leur relation est compliquée. Indéfinissable. Il ne l’aime pas de cette façon. Elle ne l’aime pas comme ça. « Tu vas le regretter, si tu ne vas pas lui parler » C’est une certitude. Elle serait presque en colère contre lui, qu’il soit encore là à réfléchir alors que son premier amour est revenu d’entre les morts. Qu’est-ce qu’il attend ?

Elle le savait. Que le karma finirait par tourner. Que quelque chose de pas normal finirait par se passer. C’était trop beau, que le voile se lève et permette aux morts de revenir parmi les vivants. Trop beau pour que cela ne lui attire pas des problèmes. Elle le savait. Que ça finirait par arriver. Tôt ou tard. Qu’elle finirait par devoir affronter les vents contraires. Entreprise compliquée, mais qui est loin de l’effrayer. Surtout lorsque la tempête se tient sur le pas de sa porte. « Qu’est-ce que tu veux, Magdalena ? » Demi-sourire étirant ses traits marqués, la Shafiq se tient prête. Prête à tout. Les Avery ne font jamais rien sans raison. Celle-ci encore moins.

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.


Dernière édition par Zahra Shafiq le Mer 31 Jan - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
ZAHRA ☾ wildfire 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Dim 28 Jan - 23:58

ZAHRA ☾ wildfire 4018480178 ZAHRA ☾ wildfire 4018480178 ZAHRA ☾ wildfire 4018480178
ZAHRA ☾ wildfire 2600241874 ZAHRA ☾ wildfire 2600241874 ZAHRA ☾ wildfire 2600241874
ZAHRA ☾ wildfire 1220396321 ZAHRA ☾ wildfire 1220396321 ZAHRA ☾ wildfire 1220396321

COMMENT T'ES BELLE OMG ZAHRA ☾ wildfire 2064972665
Je t'aime déjà, j'aime le début de cette fiche, je m'en vais te harceler donner du love par MP ZAHRA ☾ wildfire 1097837167

Je laisse ma tente dans le coin histoire de, hein ZAHRA ☾ wildfire 1161357718

Bienvenue sur CA, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas ZAHRA ☾ wildfire 876027224

ZAHRA ☾ wildfire 4165854198

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
Anonymous


Invité
Invité


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Lun 29 Jan - 1:27

T'es canon. On s'pécho ? ZAHRA ☾ wildfire 2976721377  (Ahum. C'est pas ça qu'il faut dire ? ZAHRA ☾ wildfire 3659609722)
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche. J'ai hâte de te lire. ZAHRA ☾ wildfire 926410979

pour le plaisir des yeux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Lun 29 Jan - 8:56

Bienvenue! ZAHRA ☾ wildfire 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
ZAHRA ☾ wildfire Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Lun 29 Jan - 9:35

ZAHRA ZAHRA ☾ wildfire 3012312062 ZAHRA ☾ wildfire 3012312062
Tout ce drama qui s'annonce, j'ai déjà mal au coeur pour Maebh sérieux ZAHRA ☾ wildfire 2095993259

Bienvenue en tout cas ZAHRA ☾ wildfire 3619201777 Et à la moindre question n'hésite pas à contacter le staff comme l'a dit Adra, on est dispos pour te répondre ZAHRA ☾ wildfire 2485042992 ZAHRA ☾ wildfire 3826086300

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 68
Gallions : 31
Avatar : holland roden.
ZAHRA ☾ wildfire Tumblr_mz9lg67ojd1qior2oo6_r2_250
Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.
Sang : de lignée pure, le liquide vermeil coulant dans tes veines fait parti d'une élite que tu répugnes, que tu regretterais presque tant il fait souffrir le monde sorcier.
Profession : tes doigts experts taillent les plumes, se tachent d'encres et caressent les feuilles; mais derrière cet art calligraphe se cache le visage noir de la Mort, l'ombre du trépas sous vos mains et les contrats.
Situation civile : jamais vraiment libre, jamais vraiment prise; tu es de celles qui choisissent de ne pas chercher l'âme sœur, ni la chaleur éphémère aux creux des bras d'un soir.
Allégeance : les flammes du Phénix dansant sur tes cheveux de feu, l'Ordre est ta seconde famille, une fratrie d'insoumis parmi lesquels vous êtes pourtant remarqués comme les parjures, ceux qui n'auraient pas dû se trouver là; mais peu à peu, vous forgez votre place, indispensables.
Particularité : tes courbes féminines fondent, roulent et se couchent sous un manteau crème auréolé de tâches rousses, de grandes oreilles pointues et une queue de lion; des yeux immenses aux couleurs des forêts profondes; tu es une animagus.
Susan Weasley



Susan Weasley
lumos - sorcier
lumos - sorcier


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Lun 29 Jan - 9:50

Hey oh, salut belle Gazelle ZAHRA ☾ wildfire 3619201777 ZAHRA ☾ wildfire 2732708772 tu sais que tu me donnerais presque envie de rejoindre le côté obscur ZAHRA ☾ wildfire 1317130907
Bienvenue par-minou en tout cas et bon courage pour cette fichette ZAHRA ☾ wildfire 3694140720 ZAHRA ☾ wildfire 1576576712

_________________

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous


Invité
Invité


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Lun 29 Jan - 17:13

Sofiaaaa ! ZAHRA ☾ wildfire 775228802
Bienvenue parmi nous ! ZAHRA ☾ wildfire 4205237992
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.
ZAHRA ☾ wildfire 1hIAtDkn_o
Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Zahra Shafiq



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Lun 29 Jan - 21:33

Adrastos - C'est toi le plus beau bb ZAHRA ☾ wildfire 2732708772
J'ai vraiment hâte d'exploiter ce scénario magnifique et sublime en rp, j'espère que mon interprétation conviendra ZAHRA ☾ wildfire 1931846439 Et je vais sans doute pas tarder à t'embêter sérieusement avec mes questions ZAHRA ☾ wildfire 441402109

Theodora - C'est quand tu veux avec toi ZAHRA ☾ wildfire 4193064661 Je vais me retenir de te répondre en sortant les gifs un peu plus trash mais t'as compris de quoi je parle ZAHRA ☾ wildfire 582719158 merci tout plein ZAHRA ☾ wildfire 3694140720

Astrea - Merci ma belle ZAHRA ☾ wildfire 2027094418

Maebh - Non mais on serait rien sans un peu de drama franchement ZAHRA ☾ wildfire 2976721377 You know you like it ZAHRA ☾ wildfire 1931846439 Hâte de développer cette relation compliquée avec toi, merci beaucoup ZAHRA ☾ wildfire 3826086300  

Susan - Mademoiselle Weasley  ZAHRA ☾ wildfire 970027081 Rejoins-moi donc je t'en prie  ZAHRA ☾ wildfire 3104475824 Merci pour tes jolis mots  ZAHRA ☾ wildfire 3826086300

Pandore - Bella  ZAHRA ☾ wildfire 2027094418 Merci beaucoup  ZAHRA ☾ wildfire 3104475824

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
Anonymous


Invité
Invité


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Mar 30 Jan - 22:22


PAPAYA D'AMOUR  ZAHRA ☾ wildfire 1317130907

La plus bella d'entre toutes ZAHRA ☾ wildfire 2027094418 Bon j'ai découvert le forum grâce à toi mais n'empêche que je te rattrape bientôt dans l'avancée de la fiche ZAHRA ☾ wildfire 4002819895 Donc j'ai le droit de te souhaiter la bienvenue avec tout mon amour ZAHRA ☾ wildfire 3660909184 Trop hâte d'ériger un lien à la hauteur de notre BGattitude pour faire des malheurs ensemble  ZAHRA ☾ wildfire 441402109 J'adore le début de ta présentation, ton interprétation puis ta plume... comme toujours un vrai régal  ZAHRA ☾ wildfire 3190236530  Je suis tellement ravie de t'avoir suivi dans les environs et me languis d'ores et déjà de pouvoir rp avec toi  ZAHRA ☾ wildfire 3694140720


Dernière édition par Magdalena Avery le Sam 17 Fév - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Mar 30 Jan - 22:30

Ouuh, ça va faire des heureux ce choix de scénario ZAHRA ☾ wildfire 462209679

Moi de base, je suis amoureuse de Sofia, alors je ne peux qu'approuver ZAHRA ☾ wildfire 4002819895
Bon courage pour la rédaction de la fiche ZAHRA ☾ wildfire 1576576712
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
ZAHRA ☾ wildfire 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Mer 31 Jan - 19:20

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
ZAHRA ☾ wildfire 3637143057
Genre tu me sors une fiche bg trankil. Sérieux c'est tout trop parfait, t'as trop bien cerné le personnage, vient qu'on se fasse du drama de la mort qui tue  ZAHRA ☾ wildfire 441402109

Bienvenue beybey  ZAHRA ☾ wildfire 715422787
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.
ZAHRA ☾ wildfire 1hIAtDkn_o
Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Zahra Shafiq



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   Mer 31 Jan - 20:40

MA BANANA D'AMOUR - T'es la plus belle anyway ZAHRA ☾ wildfire 441402109 ZAHRA ☾ wildfire 441402109 Et t'es trop adorable je meurs ZAHRA ☾ wildfire 1931846439

Scylla - C'est super gentil merci beaucoup ZAHRA ☾ wildfire 3104475824

Adrastos - Cette validation éclaire merci bbay ZAHRA ☾ wildfire 2712938207 Vive le DRAMA ZAHRA ☾ wildfire 4193064661

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire



Contenu sponsorisé


ZAHRA ☾ wildfire Empty
Message
Sujet: Re: ZAHRA ☾ wildfire   

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAHRA ☾ wildfire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: