daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 la bonne impression dès l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


alerie wannabe
Invité


la bonne impression dès l'inscription  Empty
Message
Sujet: la bonne impression dès l'inscription    Mer 3 Jan - 20:05

BONSOIR !
je viens de m'inscrire pour tenter le scénario d'Antares Lestrange mais malheureusement, je n'ai pas reçu le mail d'activation (possible erreur de ma part, ou alors gmail me déteste, tout simplement, je le vis bien) - j'abuse à demander des choses avant même d'être officiellement inscrite mais, est-il possible d'activer manuellement mon compte, siouplé ? la bonne impression dès l'inscription  132434289

Merci beaucoup et à très vite la bonne impression dès l'inscription  1790758501
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
la bonne impression dès l'inscription  Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


la bonne impression dès l'inscription  Empty
Message
Sujet: Re: la bonne impression dès l'inscription    Mer 3 Jan - 20:07

Tu n'es pas la première avoir ce bug, on est désolée du petit contretemps dans ton inscription ! la bonne impression dès l'inscription  2233715326 C'est malheureusement indépendant de notre volonté, les bug de FA sont impénétrables la bonne impression dès l'inscription  3730965717 Ceci dit, je file activer ton compte de ce pas, tu fais un heureux en tout cas (et je le tag histoire qu'il puisse s'en rendre compte rapidement @Antares Lestrange la bonne impression dès l'inscription  4002819895 )
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


la bonne impression dès l'inscription  Empty
Message
Sujet: Re: la bonne impression dès l'inscription    Mer 3 Jan - 20:09

merci merci merci pour la rapidité la bonne impression dès l'inscription  3660909184
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
la bonne impression dès l'inscription  Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


la bonne impression dès l'inscription  Empty
Message
Sujet: Re: la bonne impression dès l'inscription    Mer 3 Jan - 20:15

Pas de soucis, bienvenue parmi nous la bonne impression dès l'inscription  3619201777 Je me permets d'archiver directement ce sujet du coup vu que tout est réglé la bonne impression dès l'inscription  2931369347
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


la bonne impression dès l'inscription  Empty
Message
Sujet: Re: la bonne impression dès l'inscription    

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne impression dès l'inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: