daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité


questions ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 20:56

je suis lààààà questions ! - Page 2 462209679 trop de réflexion tue la réflexion, j'me lance en free-style questions ! - Page 2 1191974233 et puis z'aviez raison, sophie elle dépote et je l'aime donc c'était trop de tentation questions ! - Page 2 462209679 enfin bon, tout ça pour dire que i'm in bitches questions ! - Page 2 2485042992

alors pour la marque pas de soucis, c'est pas grave si elle l'a pas. j'aimerais juste qu'elle puisse infiltrer quelques temps les mangemorts (qu'elle vienne d'une mission de l'ordre ou d'une mission qu'elle s'est imposée elle même, c'est pas clair si ? questions ! - Page 2 1782674878 ). en gros, tant qu'il est possible pour un perso d'infiltrer quelques temps les mangemorts, ça passe questions ! - Page 2 3104475824

bisous les tartines à tout de suite et merci questions ! - Page 2 2732366567
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
questions ! - Page 2 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


questions ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 21:07

Concernant l'infiltration de quelque temps chez les Mangemorts il nous faudra plus de précisions au moment du scénario par exemple questions ! - Page 2 3190236530 Parce que ça reste malgré tout quelque chose qui demande un certain investissement même sans la marque questions ! - Page 2 2330338179 On ne devient pas espion du jour au lendemain questions ! - Page 2 4002819895 De la même façon, il ne reste qu'une place d'espion dans l'Ordre pour le moment et comme on ne réserve pas les places pour les scénarios, on ne peut pas non plus te garantir que la place sera toujours libre questions ! - Page 2 132434289 Pour l'espion hors ODP il nous faudrait là aussi plus de précisions au moment du scénario : comment ? Pourquoi surtout, si ce n'est pas pour transférer les informations qu'elle apprend à l'ODP (genre quel est son intérêt à se faire passer pour Mangemorte, pour donner les informations à qui ?) questions ! - Page 2 1782674878 Après hors espionnage, il y a des gens qui prétendent être d'accord avec les idées du Lord par commodité et non par réelles convictions (Mangemort non marqués donc), ça peut être une piste intéressante à exploiter aussi dans le cas où l'espionnage sera trop difficile à mettre en place questions ! - Page 2 1357707062
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


questions ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Mer 3 Jan - 21:24

oui je vois questions ! - Page 2 1782674878 je vous envoie un mp en temps voulu alors, je pense pas que ça sera si compliqué questions ! - Page 2 1931846439 j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
questions ! - Page 2 Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


questions ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: questions !   Dim 7 Jan - 15:15

@Jules Valentine, je peux archiver le sujet étant donné que tu es inscrite ? questions ! - Page 2 4002819895
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


questions ! - Page 2 Empty
Message
Sujet: Re: questions !   

Revenir en haut Aller en bas
 
questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Littles questions for you.
» Questions sur les Shafiq
» ☞ Questions fréquentes
» Questions sur la famille Yaxley
» Questions pour la création d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: