daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Besoin de renfort chez les Weasley ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


aurora borealis
Invité


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Mar 5 Déc - 22:09

Bonsoir Besoin de renfort chez les Weasley ? 3826086300

Je suis intéressée par la famille Weasley (des tueurs à gages qui vendent des plumes et qui sont contre Voldy Besoin de renfort chez les Weasley ? 3660909184 sans compter qu'ils sont roux Besoin de renfort chez les Weasley ? 3190236530 ) J'accroche pas mal à cette famille après avoir lu l'annexe de la famille.
J'aurais voulu savoir si l'ainée de 29 ans était libre, si il y avait des choses à prendre en compte qui ne seraient pas écrites dans le sujet des Weasley, et voilà, tout ce qu'il  y a à savoir, si la miss est attendue aussi Besoin de renfort chez les Weasley ? 441402109

J'ai pensé à Karen Gillan pour avatar. Voilà, j'attends votre retour.

Besoin de renfort chez les Weasley ? 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Mar 5 Déc - 22:12

je me permets juste de taguer les Weasley pour que personne n'échappe à ta question Besoin de renfort chez les Weasley ? 2027094418
@Ruby Weasley @Jonah Weasley @Layla Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Mar 5 Déc - 22:27

Merci cousine Besoin de renfort chez les Weasley ? 3826086300

Ici ton futur petit frère, si tu veux bien de trois fous prêts à chambouler ta vie Besoin de renfort chez les Weasley ? 462209679 Alors comme tu l'as surement deviné, la place est toujours libre. Elle a été tentée à l'ouverture mais la joueuse ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours donc on serait ravis de t'accueillir dans la fratrie Besoin de renfort chez les Weasley ? 4002819895

Au niveau des choses à savoir qui ne font pas partie de l'annexe, nous étions partis du principe que les enfants habitent un appartement au-dessus de la boutique pour s'émanciper un poil des parents. On les voit très soudés, surtout vu ce qu'ils se prennent dans la tronche de la part du reste de la société Besoin de renfort chez les Weasley ? 2259687425 Au niveau de leur mode de fonctionnement, autant dans le travail que dans la vie, ils sont complémentaires, chacun son caractère, chacun sa manière d'exécuter les contrats pour mieux répondre à la demande. De par son statut d'ainée, je pense que la grande soeur serait plus impliquée dans la gestion de la boutique niveau finances, administratif, etc... Mais c'est quelque chose qui n'est pas du tout obligatoire, à voir si ça t'inspire ou non. Besoin de renfort chez les Weasley ? 1790758501

Dans nos fiches, on avait évoqué l'ancienne joueuse qui s'appelait Astrid si ça peut aider à ta compréhension. Bien entendu, on modifiera ça avec le prénom de ton choix quand tu seras validée Besoin de renfort chez les Weasley ? 2976721377 Et je plussoie le choix d'avatar, tant qu'elle est rousse et un minimum badass, tu remplis nos exigences Besoin de renfort chez les Weasley ? 1317130907

En tout cas, si tu as plus de questions, envie de discuter liens ou de tes idées, on est à ton entière disposition ici ou par mp. N'hésites surtout pas à nous déranger parce qu'on attend que ça tbh Besoin de renfort chez les Weasley ? 2976721377 Merci de t'intéresser à la place, on a beaucoup trop hâte de pouvoir comploter avec toi Besoin de renfort chez les Weasley ? 3660909184

Si j'oublie quoi que ce soit, je fais confiance à Layla et Ruby pour compléter mon maigre résumé que j'espère tout de même utile. Besoin de renfort chez les Weasley ? 75217759
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
Besoin de renfort chez les Weasley ? Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Mer 6 Déc - 5:27

Oh, mais que voilà une bonne idée Besoin de renfort chez les Weasley ? 1339949078

Je crois que Jonah a déjà pas mal résumé, on a fait trois petits phénomènes qui n'attendent que leur aînée pour conquérir le monde, donc viens donc, viens donc Besoin de renfort chez les Weasley ? 1790758501 (surtout avec Karen, un choix sûr !!! Besoin de renfort chez les Weasley ? 3660909184 ) Que dire de plus sinon qu'on est ultra motivés, y a déjà pas mal de drama en préparation, on est dispos par MP, sur Skype, sur Discord si tu veux qu'on creuse vraiment tout tout, histoire qu'on intègre à fond ton perso dans nos histoires ! Comme l'a dit Jonah, les Weasleys sont un camp extrêmement soudé, malgré leurs différences ils sont complémentaires et solidaires.

Nos trois lascars sont Confringo, aucune obligation de ce côté-là, il y a plein de postes dans l'Ordre du Phénix si tu visualises ta demoiselle dans autre chose. Chacun a son style pour tuer, aussi, on a créé un système de contrats à encre magique à brûler pour ne pas laisser de trace et les lier magiquement sur tout ce qu'ils acceptent (donc pas droit à l'erreur 👼 ).

Je crois que c'est à peu près tout, on est over-excited à l'idée que tu nous rejoignes, on te couvrira de fleurs et de chocolat et on prendra bien soin de toi si c'est le cas Besoin de renfort chez les Weasley ? 1339949078 Besoin de renfort chez les Weasley ? 1790758501 (Et si c'est pas le cas non plus, remarque, on n'est pas comme ça =>)

N'hésite pas si tu as d'autres questions, y a forcément un de nous trois quotidiennement sur le forum et ce sera un plaisir de te répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you
Messages : 1183
Gallions : 453
Avatar : Iwan Rheon.
Besoin de renfort chez les Weasley ? 1hIAtDkn_o
Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)
Sang : PUR, il ne pourrait en être autrement. C'est la pureté qui se doit de reigner, la pureté qui se doit de vaincre.
Profession : BRISEUR DE SORTS, perdu au sein du commerce familial, il se laisse porter par le danger, par les découvertes, par la magie. BOURREAU, on se rend utile, on aide le Seigneur, on part à la recherche de nouveaux moyen de tuer, souriant.
Situation civile : FIANCÉ, promis à sa meilleure amie, promis à celle qui lui a sauvé la vie. Relation silencieusement ouverte, relation silencieusement libre. Ils vont aimer autrui avant de revenir s'aimer l'un l'autre.
Allégeance : VOLDEMORT, le grand. Et pourtant, le serpent marqué doute. Il doute parce que le Lord ne veut plus de lui. Il doute parce qu'autrui s'est appliqué à laisser des doutres naître au sein de l'esprit brisé. Il doute parce qu'il est presque AVERY.
Particularité : SÉROPOSITIF, il sait que la mort l'attend, patiente.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Adrastos Lestrange



Adrastos Lestrange
for blood destroys life
for blood destroys life


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Mer 6 Déc - 14:48

Je vois que les Weasley ont accuru, du coup je passe seulement pour dire que j'approuve Besoin de renfort chez les Weasley ? 4002819895

Et si jamais tu as d'autres questions sur le forum en général, surtout n'hésites pas ! Besoin de renfort chez les Weasley ? 3860316365
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t56-adrastos#146
Anonymous


aurora borealis
Invité


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Mer 6 Déc - 22:19

Vous êtes tellement rapides Besoin de renfort chez les Weasley ? 3660909184 je suis jooooie Besoin de renfort chez les Weasley ? 3826086300 j'ai voulu répondre à ma pause à midi, mais no time at all
Merci pour vos réponses Besoin de renfort chez les Weasley ? 3190236530

Ariadne : (le prénom original Besoin de renfort chez les Weasley ? 3104475824 ) Merci beaucoup pour les tags Besoin de renfort chez les Weasley ? 3826086300

Jonah : Des fous, je n'y résiste jamais Besoin de renfort chez les Weasley ? 441402109 Merci pour le résumé, j'aime encore plus le mode de vie des "enfants" Weasley Besoin de renfort chez les Weasley ? 3660909184
Pour moi c'est parfait qu'elle s'occupe de l'administratif principalement, elle se fait un peu polyvalente à côté aussi, je n'avais encore réfléchi à rien de ce côté-ci, parce que je préférais savoir par rapport à la familia qui était à quelle place.
Je n'ai pas encore fini de lire ta fiche (sur mon tel, mes yeux souffrent, c'est tout noir  Besoin de renfort chez les Weasley ? 132434289 ) Comment t'as déjà tout prévu  Besoin de renfort chez les Weasley ? 4002819895  
Bon en plus, cet enthousiasme est super motivant Besoin de renfort chez les Weasley ? 1339949078 Ce soir je m'y mets à fond  Besoin de renfort chez les Weasley ? 3660909184

Ruby : Oui, dans ce que j'ai pu lire, j'ai adoré cette unité, c'est une de ces choses qui font leur charme  Besoin de renfort chez les Weasley ? 3190236530 Je ne connais pas Discord, mais bien sûr, dès que je m'inscris on peut échanger nos skype, j'aime bien être bien accordé avec tout le monde  Besoin de renfort chez les Weasley ? 2027094418 Haaanw, j'adore l'idée que vous avez eu pour les contrats  Besoin de renfort chez les Weasley ? 2233715326  Je pensais aussi la faire Confringo, avec assez de détermination et d'optimisme pour penser qu'elle et la fratrie vont être LE maillon essentiel de cette "chasse" aux horcruxes  Besoin de renfort chez les Weasley ? 4002819895
Je vais essayer de lire toute vos fiches ce soir avant de m'inscrire pour ne pas perdre de temps ensuite  Besoin de renfort chez les Weasley ? 3660909184

Pour le prénom, si ça vous arrange, je peux reprendre le prénom d'Astrid d'ailleurs, ça ne me dérange pas  Besoin de renfort chez les Weasley ? 3190236530

Sinon, pour ce qui est du personnage, il n'est pas encore bien déterminé dans ma tête, j'ai des bases suivant son caractère et quelques traits d'histoire :
Caractère, je l'imagine de nature assez joyeuse. C'est vrai que le régime qui règne lui a volé un peu de sa vivacité et de son côté pétillant, mais elle est assez vivante pour qu'on la voit un peu comme la Weasley qui ne comprend pas tout ce qu'il se passe autour d'elle. Comme tout Weasley, on la sous estimerait et on la verrait un peu comme la cinglée de la famille, celle qui rigole quand il ne faut pas. Elle aurait le sens des responsabilités, un courage avec peu de failles et une nature protectrice, surtout envers ses soeurs et son frère. Elle prend le boulot de tueur à gage comme un mal essentiel, et ne souffre pas vraiment de tuer sur commande. C'est juste au départ qu'elle aurait eu beaucoup de mal, même si les choses se seraient "bien" passées pour ce que c'est.
Pour l'histoire, je n'imagine pas grand chose de spécial en dehors de la famille. Peut-être un amour brisé par la mort, pour un sang-mêlé, ce qui lui a donné plus de force. Elle n'a jamais pu se résoudre à faire plus que de le "tromper". Je ne compte pas en faire un revenant, il reste mort et les revenants sont une déception pour elle, ajouté à la peur de croiser quelqu'un qu'elle pourrait avoir buté + le fait qu'elle trouve ça beaucoup trop peu naturel.
(je réfléchis en écrivant  Besoin de renfort chez les Weasley ? 3730965717 )
Voilà, pour vous donner une idée, après avoir lu vos fiches, je la placerais dans le contexte familial pour garder cette complémentarité  Besoin de renfort chez les Weasley ? 3660909184 (si déjà ces idées son bonnes pour vous  Besoin de renfort chez les Weasley ? 3190236530 )

A très très vite  Besoin de renfort chez les Weasley ? 1339949078

Adrastos : Oooow cet avatar trop parfait  Besoin de renfort chez les Weasley ? 502655293
Merci  Besoin de renfort chez les Weasley ? 3826086300 Bon pour l'instant je n'ai pas de questions sur le forum lui-même (ce qui est quand-même bon signe, ça veut dire que les annexes sont bien expliquées), mais je n'hésiterais pas si quelque chose me vient  Besoin de renfort chez les Weasley ? 3694140720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Mer 6 Déc - 23:54

Bon j'arrive après la guerre et je n'ai rien de plus à ajouter que ce qui a été dit plus haut Besoin de renfort chez les Weasley ? 3190236530

Mais je vais me permettre mon monologue pour dire que j'adore le choix d'avatar et le peux que tu nous en décrit est juste... Besoin de renfort chez les Weasley ? 2233715326 I love it Besoin de renfort chez les Weasley ? 2330338179
En revanche pour le titre du plus fou de la famille est une compétition constante dont on ne sait jamais le gagnant donc j'attend de voir tes perles en RP Besoin de renfort chez les Weasley ? 2712938207

Sinon franchement, éclates toi avant tout, prends du plaisir à construire ton personnage et à nous rejoindre (on a déjà un rp soirée picole et connerie en famille, tu pourras nous y rejoindre sans soucis pour te taper l'affiche gaiement Besoin de renfort chez les Weasley ? 4002819895 )

Bref, tu m'as fais ma soirée Besoin de renfort chez les Weasley ? 970027081
En espérant te voir très vite parmi nous bella Besoin de renfort chez les Weasley ? 715422787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


aurora borealis
Invité


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Jeu 7 Déc - 1:34

Layla : Elle est trop mimi la baby de la famille Besoin de renfort chez les Weasley ? 3660909184
Merciii Besoin de renfort chez les Weasley ? 3104475824
Oui, je viens de capter que la compétition est rude de ce côté ci Besoin de renfort chez les Weasley ? 2330338179 Du coup ça va, c'est dans la bonne voie pour qu'elle soit une Weasley digne de ce nom. Besoin de renfort chez les Weasley ? 3190236530
Si en plus y a une soirée picole faut que j'accoure Besoin de renfort chez les Weasley ? 441402109

Par contre vos plumes sont tellement magnifiques, j'ai adoré lire vos fiches Besoin de renfort chez les Weasley ? 3660909184 Besoin de renfort chez les Weasley ? 3337810390 j'espère être à la hauteur, parce que je suis beaucoup moins... poétique on va dire Besoin de renfort chez les Weasley ? 3893942807

Si j'ai le temps quand je rentre demain soir, j'appuierais sur le petit bouton "s'enregistrer", qu'on puisse comploter Besoin de renfort chez les Weasley ? 4002819895 (ou peut-être avant Besoin de renfort chez les Weasley ? 462209679 )

A très vite Besoin de renfort chez les Weasley ? 1339949078
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Besoin de renfort chez les Weasley ? Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Jeu 7 Déc - 8:59

Je passe juste pour dire que je suis ravie que les Weasley aient su te convaincre Besoin de renfort chez les Weasley ? 441402109 J'ai hâte de voir ton personnage débarquer et Karen est un excellent choix d'avatar Besoin de renfort chez les Weasley ? 4002819895
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Ven 8 Déc - 2:19

CEY MOI Besoin de renfort chez les Weasley ? 3190236530 Besoin de renfort chez les Weasley ? 3190236530

Maebh : il faut dire qu'ils ont une sacré force de persuasion aussi Besoin de renfort chez les Weasley ? 441402109 Merci !

Je vis en décalé à cause du week-end que je prends plus tôt, je me lance sur ma fiche demain normalement Besoin de renfort chez les Weasley ? 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Besoin de renfort chez les Weasley ? Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Ven 8 Déc - 8:26

Etant donné que tu es inscrite, je peux archiver ce sujet où tu préfères le garder pour continuer à poser tes éventuelles questions aux Weasley ? Besoin de renfort chez les Weasley ? 2027094418
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Anonymous


Invité
Invité


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Sam 9 Déc - 0:33

Je vais mp tout le monde, donc tu peux l'archiver, merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Sam 9 Déc - 1:15

Je poste juste une dernière fois pour te dire que t'es bonne avec cet ava, que je valide le prénom et idées du dessus Besoin de renfort chez les Weasley ? 3660909184

Hâte qu'on puisse comploter pour conquérir le monde Besoin de renfort chez les Weasley ? 4165854198
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 184
Gallions : 12
Avatar : Rose Leslie
Besoin de renfort chez les Weasley ? Tumblr_inline_od2k7gijGI1rifr4k_250
Âge : 27 ans
Sang : Pur
Profession : Membre à part entière du commerce familial, elle taille à la perfection la pointe des plumes Weasley. Mais sous le masque, elle est Tueuse à Gages, de ceux qui ne laissent aucune trace et n'ont nul besoin d'être présent au moment du décès pour être certain que le plan a été une réussite.
Situation civile : Papillon, elle semble voleter de riche célibataire en riche célibataire. Coeur blessé se cachant en réalité, elle n'espère ni pardon, ni guérison, ni rédemption.
Allégeance : Ordre du Phénix. Jusqu'au bout.
Particularité : Mélange quelques gouttes d'Amortentia à son parfum.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Ruby Weasley



Ruby Weasley
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   Sam 9 Déc - 9:13

J'adore j'adore j'adooooooooooore Besoin de renfort chez les Weasley ? 1339949078
Hâte de lire ta fiche, je suis sûre qu'avec des idées pareilles, tu as une plume fabuleuse, quoi que tu en dises Besoin de renfort chez les Weasley ? 1790758501
Viens, viens, on sera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t130-baby-i-m-preying-on-you



Contenu sponsorisé


Besoin de renfort chez les Weasley ? Empty
Message
Sujet: Re: Besoin de renfort chez les Weasley ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renfort chez les Weasley ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over and over (Weasley's Squad)
» WEASLEY (ordre du phoenix)
» questions concernant la famille weasley
» MISSION : eyes and ears (Isabel Álvarez & Jonah Weasley)
» MISSION : Winter Wonderland (Umbriel Lockwood & Layla Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: