daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis d'activation de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


la poisseuse
Invité


Soucis d'activation de compte Empty
Message
Sujet: Soucis d'activation de compte   Mar 21 Nov - 20:41

Bonsoir o/

Je viens de m'inscrire pour vous rejoindre (et compléter les joyeux fous qui m'ont harcelé pour me montrer ce forum), j'ai tout bien fait etc JE JURE !

J'ai reçu le mail, j'ai cliqué sur le lien d'activation mais rien ne se passe. Mon compte ne veut pas s'activer ... je suis comme "WTF IS DAT".

Du coup, je viens voir le staff pour demander de l'aide, plz Soucis d'activation de compte 132434289 #firstboulette

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Soucis d'activation de compte Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Soucis d'activation de compte Empty
Message
Sujet: Re: Soucis d'activation de compte   Mar 21 Nov - 21:15

Bonsoir Soucis d'activation de compte 2027094418

Ton compte est activé ! Soucis d'activation de compte 3694140720 Forumactif fait parfois des siennes Soucis d'activation de compte 3860316365
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
 
Soucis d'activation de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis d'activation
» compte à activer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Invités :: Question résolues-
Sauter vers: