daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — dangerous liaisons (w/gorgo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité


— dangerous liaisons (w/gorgo) Empty
Message
Sujet: — dangerous liaisons (w/gorgo)   Mar 21 Nov - 1:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ you belong to me
like salt to the waves of
the sea. ”

@love letter(...) / unknown

Des couleurs vides et des chambres où gisent malades. Soins prodigués avec attention par des professionnels. La vipère déambule dans l'hôpital, lieu si étranger qu'elle n'a visité qu'une seule fois par le passé. Un épisode dont elle ne se souvient qu'à peine. La poupée immaculée, aucune cicatrice n'osant balafrer son épiderme pur autant qu'le sang qui circule dans ses veines. Un sang divin qui l'oblige à suivre les règles, respecter son devoir. La princesse offerte en pâture à la gueule béante des unions patriciennes. Devoir qu'elle honore à sa manière. Le patriarche trop occupé pour s'empresser de lancer sa cadette dans les bras du voleur. Alors, la gamine laisse la curiosité insatiable briser conventions et habitudes. Le malheureux assigné aux bras de la poupée malicieuse travaille dans ce palais des douleurs. Bien qu'ami de la famille, la Rosier ne connaît de lui qu'un nom. Que des brides évasives sur lui. On lui indique la direction du bureau où elle risque de le trouver ordinairement. Quand elle arruve devant la porte, elle toque quelques coups.

On l'invite à entrer et elle s'exécute. Le pan s'ouvre sur un bureau. Alors voilà à quoi ressemble l'antre d'un médicomage. Fascinant. Elle observe la décoration avant de poser son regard abyssal sur le fameux partenaire d'un avenir plus qu'incertain. À quelques reprises, ils se sont croisés, Lestrange et Rosier unis dans un combat pour la pureté et royauté de leur sang. Mais ce n'est qu'en cet instant qu'elle prend vraiment le temps de le découvrir. Celui qui partagera ses jours, ses nuits, son lit et sa vie. « Alors, c'est ici que vous travaillez. » Inutile de se présenter. La jeune Rosier passe bien souvent inaperçue mais ils ont constamment orbiter autour, l'un et l'autre. Ici, elle pose un pied dans son univers. Deux mondes qui s'entrechoquent par la volonté des autres. La belle n'ajoute rien, se contente d'observer le fiancé avec curiosité. Sa venue peut surprendre mais pour ceux qui la connaissent, il aurait été étrange de la voir agir autrement. Ce qu'elle veut ; elle obtient.
Revenir en haut Aller en bas
 
— dangerous liaisons (w/gorgo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: RP archivés-
Sauter vers: