daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 62
Gallions : 78
Avatar : Jared Padalecki
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Fg5d
Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Photographe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'ordre du Phénix
Particularité : Lycanthrope qui s'assume.
Sam Braen



Sam Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Mer 2 Mai - 14:59

Sam Braen
Cours comme si l'enfer était à tes trousses.
S’il te rattrape, bats-toi.

Nom : Braen

Prénom :  Sam

Date et lieu de naissance : 7 juillet 1962 à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllanty-siliogogogoch

Nature du sang : Sang mêlé

Statut civil : Célibataire

Profession : Photographe

Particularité : Lycan

Ancienne maison/école : Le choixpeau a envoyé Sam à Serdaigle alors que ses parents le voulaient à Serpentard. Il a dû en essuyer des réflexions, mais il est fier d’y avoir fait ses études.

Patronus : Un fennec. Cela peut étonner mais il trouve qu'ils ont en commun la capacité de se dissimuler dans son habitat et la ruse, que l’animal partage avec le renard.

Epouvantard : Sam avait peur de la mort avant qu’il ne la frôle des doigts à plusieurs reprises. Depuis, ce qui l’effraie le plus est de perdre la dernière chose qui lui reste : sa liberté au sens large. Il n’y a rien de pire pour lui que de finir enchaîné et soumis à une pensée qui n’est pas la sienne. Il préfère encore mourir que de finir asservi.

Baguette Magique : Il s'agit d'une baguette de 32,4 cm en bois de saule avec un cœur   composé d'un crin de licorne. De couleur blanche grisée, son bois tendre et léger donne une flexibilité à la baguette.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Lumos

Questions générales

Que pensez-vous des revenants ? Les revenants sont des victimes collatérales de plus dans le conflit. C’est dans la nature des choses que les personnes disparues ne reviennent pas d’entre les morts. On ne peut évidemment pas les montrer comme responsables de leur situation. Bien sûr, le fait qu’ils ne maîtrisent pas leur magie peut inquiéter, rappelant la sombre époque où les obscurus étaient fréquents, mais cette peur provoquée n’est rien face à ce que doivent éprouver les revenants. C’est pourquoi Sam n’ai aucune animosité envers eux et éprouve plus de la compassion pour eux. Il sait à quel point il est difficile, quand on est différent, de vivre dans cette société qui n’accepte aucun écart à ses normes de « perfection ».

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Comment dire sans être vulgaire ? Sam devrait faire partie de ses partisans, ses parents étant des « pro-Voldemort », mais il n’a jamais ressenti d’affinité avec leurs idéologies. Peut-être était-ce l’influence d’un de ses oncles qu’il adorait, mais il n’a jamais renié ses origines mêlées ni regardé les nés moldus de haut. Cela n’a pas été évident de grandir dans une famille déchirée par une guerre d’idéologie. Pour lui, il s’agit d’un régime liberticide qui, comme toutes les dictatures, formate les jeunes générations et les pensées autour d’une image inégalitaire de la société. Le tout gravitant autour d’un culte abusif et erroné d’une personne.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Le retour de Dumbledore et le renouveau officiel de l’Ordre du Phénix sont les raisons pour lesquelles il est revenu au Royaume-Uni. Certes, il n’est pas pour la guerre et il n’y a rien de beau là-dedans, mais la situation du pays n’est pas meilleure. Il espère pouvoir prêter main forte au Phénix pour qu’une société plus juste puisse renaître des cendres du régime actuel. Sam a conscience que le prix à payer pour vaincre le lord noir sera très lourd mais il est prêt à faire se sacrifice pour ramener la liberté.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Bleizez / Sophie.

Âge :  30 ans.

Pays :  France.

Fréquence de connexion  :  Au minimum une fois par semaine, ça dépendra du boulot IRL.

Avatar :  Jared Padalecki.

Inventé ou Scénario ?  Inventé.

Où avez-vous connu le forum ?  Annuaire de forumactif

Le mot de la fin :  Allons-y, Allonzo !  

Crédits :  gifs : tumblr ; Avatar : by me ; Signature : Solosand.


Dernière édition par Sam Braen le Dim 6 Mai - 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Gallions : 78
Avatar : Jared Padalecki
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Fg5d
Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Photographe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'ordre du Phénix
Particularité : Lycanthrope qui s'assume.
Sam Braen



Sam Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Mer 2 Mai - 14:59

Cistem Aperio
Did you dance with the devil in the pale moonlight ?


Aéroport International Tokyo-Narita, 7 avril 1996, 10h42

C’était une journée des plus normales pour beaucoup de personnes qui se déplaçaient dans l’aéroport alors que pour d’autres, c’était le grand départ vers une formidable aventure entre touristes arrivants et partants. Cependant, au milieu de cette activité vivante, se trouvait un homme de grande taille, immobile face aux panneaux des départs. Son visage était fermé et il était impossible de distinguer les grandes cernes autour de ses yeux dissimulés derrière des lunettes de soleil.
Il resta là un moment, songeur, alors que tous passaient à côté de lui sans réellement le voir.


Une famille fragile

Sam a grandi au sein d’une famille soudée en apparence mais qui avait des opinions trop différentes pour que cela perdurent. Les premières années de sa vie furent rythmées par de grandes tablées et de copieux repas où le jeune garçon jouait avec ses cousins, quand il ne s’agissait pas de son oncle paternel avec qui il avait une grande complicité.
L’enfant ne voyait pas encore les prémices du conflit à venir : certains regards supérieurs que des membres de sa famille posaient sur ceux qui s’étaient unis à des moldus ou des sorciers nés-moldus, ou encore l’obsession de son père pour prouver l’appartenance à une « famille pure ».

Puis les idées d’un mage noir se répandirent et la famille vola en éclat. Les langues se délièrent et les conflits éclatèrent.
Le père accusa même son frère de trahir leur famille en épousant une moldue. Le garçon fut marqué par cette dispute où il vit son oncle adoré chassé du domicile.
Les années suivantes furent difficiles pour le garçon qui ne trouvait plus ses repères.

Une partie de la famille rejoignit la cause de Voldemort. Le reste préféra couper les ponts, certains ignorants complètement le conflit. Mais d’autres, dont l’oncle préféré de Sam, rejoignirent l’Ordre du Phénix, sentant qu’ils ne pouvaient plus rester les bras croisés.


Une adolescence entre deux feux

Le jour de la rentrée arriva et Sam fut envoyé à Serdaigle. Évidemment, il reçut un courrier des plus méprisants de son père, lui indiquant qu’il était une déception qu’il ne soit pas dans la noble maison des Serpentard. Mais Sam n’en avait que faire car ce même jour, il avait reçu une lettre de son oncle qui le félicitait pour son entrée à Poudlard. Commença alors une correspondance salvatrice pour le jeune garçon. Ils s’écrivaient au moins deux fois par mois, chacun joignant des photos aux courriers. Sam découvrit la petite bouille de sa cousine d’à peine de bientôt deux ans, Vaylin, dès la deuxième lettre de son oncle. Pour la première fois depuis longtemps, il avait de nouveau le sentiment d’appartenir à une famille.

Sam ne rentrait pas chez lui pendant ses vacances, à son grand soulagement. C’est ainsi qu’il put revoir son oncle qui avait longuement parlementé avec Dumbledore pour l’autoriser à avoir son neveu pendant quelques vacances. Dans le plus grand des secrets, Sam pouvait alors revoir ceux qu’il considérait comme sa véritable famille.
Quand il était à Poudlard, il oubliait l’ombre oppressante de son père, profitait de sa jeunesse et se faisait des amis. Il était plutôt bon élève et ce n’était pas rare de le voir aider ses camarades. Il développa également un certain talent pour la photographie ; bon nombre de ses camarades venaient lui demander un cliché. Il avait l’impression d’être un peu plus normal lorsqu’il était là-bas.


La nuit où tout bascula

Sam vivait entouré de secrets, gardant le silence sur les activités de son père et cachant celles de son oncle. Jusque-là il n’avait fait que garder les secrets des autres, il se serait bien passé d’avoir à son tour un secret à garder…

Ce fut dans la nuit du 8 au 9 août 1979… Un homme étrange se présenta au domicile familial alors que Sam était seul avec sa mère. Il prétendait être un ami du chef de famille, ils ne se sont pas méfier sur le coup. Puis le masque tomba, et le loup se révéla. Le jeune homme fut grièvement blessé et ne dut sa survie qu’à l’intervention de sa mère.
Alors qu’il était à Sainte Mangouste, Sam surprit une conversation et sut que celui qui l’avait mordu n’était qu’un pauvre homme détruit par la mort de sa femme, une sorcière née moldue qui avait été tué par sa famille. Comment lui en vouloir ? Au fond, les vrais fautifs était ceux de sa famille qui avait tué une pauvre femme à cause de ses origines…
Suite à cet événement, la rupture fut totale avec les siens. Il était vu comme un paria, une tâche qui souillait un peu plus leur lignée. Son père lui reprocha cette « faiblesse » et l’informa qu’il ne lui restait plus qu’un an à Poudlard ; il verrait alors en quoi son fils pourrait leur être utile.

Cette dernière année fut terrible. Bien qu’il puisse terminer sa scolarité malgré ce lourd secret, il sentait que sa vie pouvait se terminer brutalement. Là encore, son oncle fut d’un grand soutien pour lui. Il l’aida face à sa nouvelle nature, tout en le préparant au choix qu’il devrait faire à la fin de l’année scolaire…


L’heure des choix

La fin de sa scolarité était arrivée. Il avait fini avec d’excellents résultats mais cela semblait avoir peu d’importance pour sa famille, ce qu’elle désirait, c’était de le voir grossir les rangs du mage noir.
Sam attendit d’être seul avec son père pour lui donner sa réponse. Face à son refus, l’homme entra dans une colère noire et tenta de tuer son propre fils. Sam avait cependant assuré ses arrières et grâce à son oncle, il parvint à simuler sa mort. Pour tous les siens, à part quelques membres de l’Ordre, Samuel Braen était mort, assassiné par son propre père.

Suite à la confrontation, Sam partit pour l’Amérique mais il ne fut pas seul. Son oncle lui confia Vaylin, alors âgée de 8 ans. La pauvre enfant avait perdu sa mère quelques jours plus tôt et elle devait à présent dire adieu à son père. Du haut de ses 18 ans, il avait une responsabilité lourde, mais il ne vacilla pas. Sam devait se faire passer pour mort, c’est ainsi qu’il eut une nouvelle identité : Logan Ethans. Il s’enregistra ainsi auprès du Macusa. Son oncle avait visiblement l’habitude d’offrir une nouvelle vie à des fugitifs car tout se passa parfaitement bien. Sam avait un travail qui lui permit de subvenir à leur besoin. Un petit boulot administratif avec des horaires faciles, personne ne sut qu’il était un lycanthrope. Vaylin fut même inscrite à Ilvermorny.
Sam remerciait son oncle chaque jour de leur avoir sauvé la vie. Comme l’homme l’avait exigé, il n’y eut plus aucun contact entre eux. Il se demandait encore s’il était toujours en vie, ignorant que sa famille mangemort avait exterminé la partie qui refusait de se joindre à eux lors de l’apogée de Voldemort.


Une nouvelle vie

L’Amérique fut propice pour démarrer une nouvelle vie, même sa lycanthropie ne lui gâchait plus l’existence. Après avoir frôlé la mort, Sam était juste heureux de pouvoir se réveiller chaque matin sans se sentir en danger. Il avait appris à apprécier d’être tout simplement en vie.
Il put ainsi offrir un meilleur avenir à sa cousine, qui était plus comme une petite sœur à protéger. La fillette ne manqua de rien, vivant entre le monde magique et moldu. C’était important pour Sam qu’elle puisse connaître le monde de sa mère. Lui-même avait des ancêtres moldus, même si son géniteur avait voulu le cacher, et il devait reconnaître que ce monde avait ses bons côté.
Le jour où Vaylin dut entrer à l’école arriva trop vite au goût de Sam et il commença rapidement à s’ennuyer quand elle n’était pas là. Il y avait mieux que de rentrer le soir dans un appartement vide. Mais les choses changèrent car il trouva un nouvel emploi en tant que photographe. Avec de l’expérience, il commença à décrocher des contrats le faisant voyager. C’est ainsi qu’il s’initia au taekwondo, lors d’un reportage photo sur les arts martiaux.
Il passa des années à voyager lorsque Vaylin était en cours. Il revenait pour les vacances et il n’était pas rare que la jeune fille profite des voyages avec lui.


Un secret inavouable

Un incident se produisit lors d’un de ses voyages professionnels. Sam assista à une agression et vint au secours d’une jeune femme en mettant les malfrats en fuite. Les choses auraient pu s’arrêter là, mais les malfrats le retrouvèrent et décidèrent de s’en prendre à lui. Sur le coup, les hommes trouvaient amusant le fait que leur cible se soit isolée au milieu de nulle part.
Mais ils s’amusèrent moins lorsque la proie devint le prédateur sous la lumière de la pleine lune…

Sam se réveilla au milieu d’un véritable carnage. D’abord déboussolé, il retrouva vite ses esprits et retourna à son hôtel. C’est en écoutant les informations qu’il apprit que ses victimes faisaient partie d’un réseau qui enlevait de jeunes gens pour divers trafics : organes, prostitution, vente d’êtres humains…
Une idée germa alors dans l’esprit de Sam : Et si sa lycanthropie pouvait être utile ? Il devait reconnaître que pour une fois, il se sentait bien après une pleine lune.
Dès cet instant, ce fut comme s’il y avait eu un pacte entre Sam et l’animal : il le laissait avoir libre court à sa soif de sang quand il le pouvait et le loup semblait apaisé.

Il ne parla jamais de ce secret à Vaylin, ce serait trop lourd à porter.


Aéroport International Tokyo-Narita, 7 avril 1996, 11h21.

Une voix retentie dans l’aéroport, tirant Sam de ses songes. L’heure d’embarquer était arrivée. Il attrapa son sac à dos qui semblait bien petit par rapport à ce qu’il contenait. Un des avantages d’être sorcier : son sac était plus grand à l’intérieur, mais les moldus n’y voyaient rien.
Il était temps de rentrer au pays et de faire face à ce qu’il avait fui depuis des années. C’était dangereux, il n’y avait aucun doute. C’est pourquoi Sam y retournait en se faisant passer pour un moldu, ça serait la meilleure solution pour passer le plus inaperçu possible.
Le moment était venu de rendre les coups. Et si jamais l’occasion de pouvoir croquer quelques mangemorts se présentait, il ne s’en priverait pas.


Dernière édition par Sam Braen le Jeu 12 Juil - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Mer 2 Mai - 19:18

Bienvenu sur CA Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 3619201777
Je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 4002819895
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff par MP, on se fera un plaisir de t'aider et de répondre à tes questions Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 3694140720
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Tumblr_nb9x3hCN9V1rh9ucdo2_250
Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kay Weasley



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Jeu 3 Mai - 15:58

Bienvenue sur CA Sam ! Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 582719158
J'avais un peu suivi ce que tu as posté en tant qu'invité et j'ai du coup bien hâte de voir ce que ça va donner Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 3104475824 Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 1020972589
Ah et excellent choix d'avatar, j'aime beaucoup Jared Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 623258623
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Messages : 62
Gallions : 78
Avatar : Jared Padalecki
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Fg5d
Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Photographe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'ordre du Phénix
Particularité : Lycanthrope qui s'assume.
Sam Braen



Sam Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Jeu 3 Mai - 16:11

Merci à vous deux pour l'accueil ! Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 1576576712

Et encore désolée Maebh pour le flots de questions que je t'envoie.

Kay : Merci pour l'avatar, j'ai hésité avec un autre, mais 10 ans à jouer un personnage avec cet avatar, j'ai du mal à le lâcher mon petit Sam.
Au passage, j'adore ton métier non-officiel, vous recrutez chez les assassins ? Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 1931846439
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 369
Gallions : 338
Avatar : Jamie Dornan
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Tumblr_ov2nu1UkSL1w8hozzo1_500
Âge : 35 ans
Sang : Sang-mêlé
Profession : Éleveur de dragons, ces créatures l'ont toujours fasciné depuis son plus jeune âge. Il travailla dur à Poudlard pour avoir les moyennes suffisantes afin de pouvoir se lancer ensuite dans la suite logique de ses études en Roumanie afin de pouvoir exercer cette dangereuse profession avec les plus beaux reptiles jamais créé par Mère nature.
Situation civile : Le coeur de Kenya est déchiré par la disparition de son âme soeur. Seul, il se perd dans le travail et évite le plus possible toute personne entreprenante.
Allégeance : A l'Ordre, sans contexte. Il ne sera cependant pas rare de le voir bien parler de Tom Jedusor, sous le surnom qu'utilise ses adeptes bien sûr, afin de se faire bien voir et de pouvoir se faufiler dans leurs rangs. Oui, Monsieur est un espion !
Particularité : A voir

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Kenya Wilde



Kenya Wilde
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Ven 4 Mai - 15:14

OMG UN MOOOOOOOOOSE Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 1042746544

Quel choix d'avatar Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 775228802 Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 775228802

*Tente de ramasser le joueur à la petite cuiller*

Welcome by us et amuses-toi bien parmi nous Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 3860316365 Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 3860316365
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Original
Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
Duncan McGonagall



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Sam 5 Mai - 10:17

Bienvenue parmi nous Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 2751319572 Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 252
Gallions : 228
Avatar : Cody Christian
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Tumblr_inline_p115icdw2Z1szivcw_250
Âge : 20 ans / 23 Janvier 1962
Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué
Indigo Parkinson



Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Sam 5 Mai - 10:38

Moooooooose Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 3190236530

Je devais absolument passer sur ta fiche pour te souhaiter bienvenue parce que, mama cet avatar, j'adore Jared :oups:J'aime
bien ce que tu as mis pour le moment, j'iai vraiment hâte de lire la suite Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 4002819895

Et puis un possible Lycan... Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 2976721377
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t996-indigo-anger-and-spite-
Messages : 62
Gallions : 78
Avatar : Jared Padalecki
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Fg5d
Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Photographe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'ordre du Phénix
Particularité : Lycanthrope qui s'assume.
Sam Braen



Sam Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Sam 5 Mai - 10:44

Merci à tous pour cette accueil ! Je suis ravie de voir des compatriote de la Supernatural Family.  Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 2732366567

Kenya et Indigo, ce sont vos mâchoires qui trainent parterre ? (J'avoue, ma mienne n'est pas loin).

Duncan, j'adore ton animagus ! Bien qu'avec un tel avatar on s'attendrait à un lion. ;)

En ce qui concerne ma fiche, elle est finie mais... comment dire... Plusieurs mois sans écrire... Je me suis un peu lâchée, elle fait 3451 mots.
Je pense que je vais faire plus court. Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 1042746544
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 252
Gallions : 228
Avatar : Cody Christian
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Tumblr_inline_p115icdw2Z1szivcw_250
Âge : 20 ans / 23 Janvier 1962
Sang : Sang mêlé
Profession : Sans profession mais en recherche, avant sa mort avait commencé un apprentissage pour devenir Briseur de Sort
Situation civile : Célibataire
Allégeance : Mangemort, marqué quelques temps après son retour il suit aveuglément le nouveau régime
Particularité : Revenant, mort durant l'été 1981 /Métamorphomage un peu détraqué
Indigo Parkinson



Indigo Parkinson
morsmordre - revenant
morsmordre - revenant


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Sam 5 Mai - 11:55

En ce moment je me refais toute la série Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 4002819895 Donc c'est complètement ma mâchoire qui traine par terre Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 462209679

Courage pour raccourcir la fiche, je compatis quand on part des fois on arrive pas à s'arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t996-indigo-anger-and-spite-
Messages : 62
Gallions : 78
Avatar : Jared Padalecki
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Fg5d
Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Profession : Photographe
Situation civile : Célibataire
Allégeance : L'ordre du Phénix
Particularité : Lycanthrope qui s'assume.
Sam Braen



Sam Braen
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Sam 5 Mai - 18:32

Merci Indigo. Je pense avoir réussi à trouver un compromis, j'espère que ça plaira. Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 623258623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Sam 5 Mai - 20:35

[quote="Sam Braen"Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllanty-siliogogogoch[/quote]
LE PIRE C'EST QUE CA EXISTE.Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 2330338179 Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 2330338179
Officiellement bienvenue, heureuse de voir que tu as craqué. Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 623258623
On attend ta demande de validation si tu as terminé. Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 4002819895
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 1hIAtDkn_o
Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Zahra Shafiq



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Dim 6 Mai - 12:24

Ariadne Slughorn a écrit:
Sam Braen a écrit:
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllanty-siliogogogoch
LE PIRE C'EST QUE CA EXISTE.Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 2330338179 Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 2330338179

Fou rire Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 2330338179
Bienvenue parmi nous Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 3826086300
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t756-zahra-wildfire
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Tumblr_p7hu4xFJzm1ug9vaqo8_400
Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
Maebh Rosier



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   Dim 6 Mai - 14:29

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Je vois que finalement tu as fait le choix de raccourcir ta présentation aha Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 4002819895 J'ai hâte de voir Sam en jeu sur le forum en tout cas ainsi que d'en lire plus sur ses relations avec sa cousine, leur lien a l'air vraiment mignon Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? 3190236530
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.
Revenir en haut Aller en bas
https://cistem-aperio.forumsrpg.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ? Empty
Message
Sujet: Re: Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Braen - Did you dance with the devil in the pale moonlight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaylin Braen (délai 17/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: