les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 

May the stars light my way (Declan - délai 17/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

INVENTAIRE
PROFILMessages : 4
Gallions : 0

Sujet: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Ven 27 Avr - 1:33

Declan Peter Osborne
Sing a song of life

Nom : Osborne, cette ode à sa terre natale. Ce nom qui roule sur les lèvres des gens sans jamais qu’ils soient capable de le prononcer correctement. Ridicule n’est-ce pas? Pourtant, les rares personnes qui sont capable de le prononcer correctement,ce sont les parents du jeune homme. Même lui,avec cet accent qui fait de lui un étranger sur les deux terres, il est incapable de le dire correctement. Il se console en se disant que ce serait donc pour lui une occasion de  créer sa propre famille… enfin, c’était ce qu’il se disait auparavant. Maintenant, il porte ce nom comme un fardeau. Avec de la honte. Il ne se reconnaît plus, lui qui avait déjà de la difficulté à se reconnaître auparavant. Il est un étranger dans sa propre famille, dans sa propre vie.

Prénom :  Declan, un prénom qui provient d’un de ses ancêtres, à ce qu’il paraît. Il s’en fout, mais alors totalement. Il le voit comme un prénom qui fait de lui encore plus un type qui vient d’ailleurs. Il ne fait que l’utiliser sous sa forme coupé, Dec, le surnom que les gens lui donnent. Rarement, il se fait appeler Declan. Il déteste ça, ayant l’impression d’entendre ses parents, d’entendre cet accent américain qui le dérange un peu, mais qui fait partie de son héritage.

Date et lieu de naissance : Il a vu le jour le  18 janvier 1972, faut croire qu’il n’aimait pas l’été. Ou bien simplement que ses parents ne pouvaient pas retirer leurs mains l’un de l’autre durant la renaissance de la nature. Peut-être qu’ils étaient sensible au fait du renouveau de la nature et tout le reste. Il est le premier Osborne à avoir vu le jour en Angleterre, son père provenant des États-Unis. Et ça lui fait un petit quelque chose… comme s’il était unique en somme.

Nature du sang :Sang-mêlé Declan est fils de deux nés-moldus. On aurait pu croire que ça aurait conservé cette lignée de né-moldu, mais non, l’addition des deux donne un sang-mêlé. Lui. Il reste cependant très proche de ses parents et de ses grands-parents, le tout vivant plus dans le monde moldu qu’autre chose. Alors, ça fait de lui un sorcier qui est très ouvert et très à l’aise avec ce monde.

Statut civil : Il est dans ce que l’on appelle de manière très simple: une relation très compliquée et qui lui cause beaucoup de maux de tête.Il est perdu, il ne sait plus quoi penser. Il se retrouve devant des faits accompli, devant du temps qui s’est écoulé sans qu’il ne soit présent et également devant des changements qu’il ne contrôle pas. Alors, il ne sait pas quoi penser, il ne sait pas quoi faire… Il espère juste pouvoir retrouver ce semblant de stabilité qu’il avait auparavant.

Profession : Guitariste pour un groupe de musique populaire, il ne voyait ça qu’un simple hobby et se cherchait quelque chose de plus sérieux. C’est pourquoi, il est devenu animateur radio sur la radio sorcière. Il adorait ça… avant que tout cela n’arrive. Là désormais, il compte aller reprendre son poste, mais il se doute que ça ne se fera pas en un claquement de doigt.

Particularité : Il est revenu d’entre les morts sous peu, ne se rendant pas réellement compte que ça venait de se produire. Bien entendu, il a perdu 2 ans de sa vie… mais… pour lui, c’était comme si tout venait d’arriver encore. Que tout était encore frais. Et ça lui fait extrêmement bizarre.

Ancienne maison/école : Bien qu’il n’était pas inscrit là-bas à la base, suite au déménagement de ses parents, il est vite devenu un des futurs étudiants de Poudlard. À son arrivée dans la majestueuse école, il n’avait aucune idée de ce qui l’attendait, ni-même qu’il serait réparti dans une des quatre maisons de l’endroit. Ainsi, lorsque le Choixpeau a scander le mot Serdaigle, il a été surpris, ne comprenant pas ce qu’il se passait et il s’est empressé d’aller rejoindre cette table où le bleu régnait en maître. Il a ensuite compris, suite à des explications de son préfet, ce que cela voulait dire, qu’il était quelqu’un qui avait une soif de connaissance insatiable et qu’il voulait tout apprendre. Il était certes en accord avec cette vision, mais une partie de lui, qui est toujours présent aujourd’hui même après toutes ses années, aurait préféré d’être chez les Poufsouffles. Parce qu’il sait, qu’au fond de son coeur, il partage les valeurs  de cette maison tout autant qu’il partage les valeurs de sa maison.

Patronus : Une salamandre, un petit animal qui est surprenant, quand on ne connait pas le personnage. Au contraire, l'animal est ce qu’il y a de plus approprié pour le jeune homme. Petit, semblant inoffensif à premier abord, mais qui peut être très dangereux si on ose s’approcher trop près. Donc, on pourrait dire sous un qu’il possède un côté typique Serpentard, mais en réalité, il ne s’agit pas ça. Son patronus met de l’avant le fait qu’il est une personne qui est capable de s’adapter à tout, qui est ouvert à tout et qui est capable de surmonter des pertes qui seraient jugées incommensurables par d’autres. Et bien entendu, ça veut dire de pas trop le faire chier parce qu’il peut mordre… et foutre quelques coups de poings bien senti.

Epouvantard : Une crainte assez cliché, il en convient mais il a une peur panique des fonds marins, ce qui veut dire de l’inconnu. Il Ainsi, lorsqu’un épouvantard se présente face à lui, non pas d’une nappe d’eau avec un calme plat, mais bel et bien lui qui coule dans cette grande bleue, sans savoir ce qui l’attend et qu’il se retrouve tranquillement enroulé dans l’inconnu, dans la noirceur. Qu’il manque d’air et qu’il va se noyer.

Baguette Magique : Baguette faite en bois de prunellier, portant en son sein une plume de phénix., 27,9 cm. Flexible.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Lumos

Questions générales

Que pensez vous des revenants ?Difficile de penser du mal quand on en est un, n'est-ce pas? Alors, je vais parler de mon propre point de vue, sachant que je ne peux pas réellement me glisser dans les chaussures d'un autre. C'est.... terriblement étrange et frustrant. Parce que rien ne veut se plier à ma volonté comme avant. J'ai l'impression que j'ai encore cette ridicule couche qui fait de moi un enfant qui ne sait que babiller. Alors, j'imagine que le sentiment est partagé avec cette communauté, la communuauté que nous formons. Il ne faut pas croire que je suis contre le fait d'être revenu, mais je ne trouve pas ça... sain. Si l'on est mort, c'était pas parce que voilà, le chemin sur Terre et toutes ses conneries de bonne femme que l'on peut lire dans les journaux moldus, étaient fini et tout? J'sais pas... j'ai une opinion qui est très mitigée. Comment être impartial de toute manière? Alors, je disais simplement que voilà.... je pense que les revenants ont une deuxième chance ? J'imagine? Faire chier le peuple ou bien avoir un nouveau but. C'est une deuxième chance... mais en même temps, tout au fond de moi, ça me fait peur. Parce que j'ai peur que voilà, je devienne un zombie, qui veut manger le cerveau des gens autour.... Évidemment, je ne fais que penser des conneries, mais voilà, c'est une crainte de l'inconnu, de ne pas savoir ce qui m'attend à ce niveau. Et surtout.... bon sang que c'est étrange de se faire dire que l'on était... mort?

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Totalement pour voyons, quelle question. Je lui en veux surtout pas de faire la peau des gens qui ont rien demandé. Non mais...  Je suis le fils unique de deux Né-Moldus venant d'Amérique tous les deux, mes grands-parents sont des Moldus, je vais pas être pour un régime qui se veut de dénigrer ce que je suis, mon héritage. Alors quoi? Dire que je voudrais  le voir disparaitre en un claquement de doigt pour qu'il arrête de nous.... comment le dire poliment.... qu'il arrête de nous importuner avec des gamineries de : Oui je suis meilleur que toi parce que... " Insérez une raison stupide ici."
Faut par contre rester réaliste...  Donc, c'est pas étonnant de dire que dès que j'ai su pour l'Ordre, j'ai accouru, pour en être un membre. J'ai pas la carrure pour m'occuper des tâches les plus importantes, mais si je peux être utile, alors soit. Je ne veux pas vivre dans un monde où les gens vont se juger pour des broutilles de la sorte. Je préfère cautionner les actions pour ouvrir l'esprit des gens et leur faire comprendre que.... je pourrais être bleu, avec des pois rouges sur le corps et des cornes noires, je serais un de leur semblable quand même.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? C'est bien qu'il soit là, il était un symbole.... enfin, je dis ça, il l'est toujours... pour le moment. parce que s'il est comme moi... enfin, j,sais pas moi. Certains morts auraient pu préférer rester mort, tout simplement. Je ne dirais pas que je crains une nouvelle guerre... s'il faut que ça se produise, je suis résigné, je le ferais et je mourrais pour les besoins de la cause, s'il le faut. Je l'ai déjà fait une fois, mourir, c'est pas comme si ça me faisait peur. C'est pas de l'inconnu. Sinon, de manière générale.... Je dirais que je suis confus, que je ne sais pas quoi penser. Parce que.... oui, il est un symbole de puissance et de force... mais ce n'est pas une seule personne qui va soutenir une organisation, mais bien ce que font ses membres. Il n'est pas l'Ordre à lui tout seul, même s'il est son fondateur.... Ainsi, peut-être que ce sera pour nous donner un coup de main,  on avait besoin de lui et on le savait pas encore... qui sait... l'avenir nous le dira.

Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  Yrden/Ari

ge :  20 ans

Pays :  Canada, précisément le Québec. Oui je sais, on demandait pas la province, mais je suis fière de ma fourrure de caribou

Fréquence de connexion  :  réponse ici

Inventé ou Scénario ? Inventé

Où avez-vous connu le forum ?  J’suis maître stalkeur voyons… Non sans déconner Bazzart

Le mot de la fin :  Les mots de la fin sont over-rated ( non j’sais juste pas quoi dire. )

Crédits :  Dulce. (ava) Beneciodeltoros (gif)

Dernière édition par Declan Osborne le Dim 29 Avr - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

INVENTAIRE

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Ven 27 Avr - 1:35

L'histoire va suivre sous peu

Kay Weasley
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 164
Gallions : 118

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Ven 27 Avr - 7:49

Bienvenue parmi nous Declan !
De ce que j'en lis j'aime déjà beaucoup ton perso qui je sens va être super intéressant et puis... Un guitariste quoi j'approuve totalement
Bon courage pour la suite de ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 2077
Gallions : 668

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Ven 27 Avr - 9:08

Bienvenu sur CA
J'adore l'avatar et le pseudo, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage en tout cas, il s'annonce super intéressant Et puis les revenants, c'est trop bien
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider et de répondre à tes questions

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Xolani Okonjo
Nothing is ever really lost

Nothing is ever really lost

INVENTAIRE
PROFILMessages : 121
Gallions : 117

Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Ven 27 Avr - 12:53

.
(ouais t'as le droit au same emogif qu'Arlo )

Je ne suis qu'excitation devant ce perso et ce choix d'avatar sérieux
Je vois aussi que t'as une histoire de groupe de musique, je sais pas si t'avais des plans précis de ce coté ou pas, mais on a un chanteur bg parmis nous (@Arthur Fawkes) donc si jamais tu veux voir si vous pouvez vous trouver un petit quelque chose La joueuse est pas trop dispo jusqu'a lundi mais je lui ai laissé un message just in case

Bref, mon annonce du peuple est finie
Bienvenue par ici beau gosse
Comme l'a précisé Maebh, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésites pas ! Je veux aussi du lien odp bg (ou avec mes autres comptes, je suis pas du tout en peinance des mc ) donc j'y réflechis de ce pas

Nerys Slughorn
morsmordre - sorcier

morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 19
Gallions : 10

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Sam 28 Avr - 18:00

Oh, un artiste bienvenu charmant revenant, quel dommage que tu fricotes avec cette vermine d'Ordre
Have fun parmi nous, je viendrai te réclamer un lien quand tu auras fini cette belle fiche

Sticks and Stones
MAY BUILD A THRONE
BUT YOU'LL BE UP THERE ALL ALONE

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t899-unrepentant-nerys

Duncan McGonagall
confringo - sorcier

confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 140
Gallions : 74

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Sam 28 Avr - 18:53

Bienvenue parmi nous !

lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.

INVENTAIRE

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Dim 29 Avr - 4:53

Rohlala, mais quel accueil sérieux

@Kay: T'es trop adorable sérieux J'vais rougir moi devant autant de compliments Non plus sincèrement, un gros merci à toi, ça fait réellement plaisir

@Maebh Gaaah, merci J'prends note de tout ça et si j'ai des questions, promis, j'héstierais pas

@Xolani: Non mais écoute, ça va pas le faire là, le coup du même gif, j'demande à ce que l'on nous différencie, Arlo et moi C'est bien de recycler, sauver la planète tout ça, mais je vaux plus que ça ( nah j'déconne, il est bien le gif ) Du coup, plus sérieusement, mais quel accueil J'sais même pas par où commencer On va y aller par un merci, tout simple parce wow quoi

Merci pour ton annonce du peuple, j'en prend bonne note Et évidemment, des liens, ce sera avec plaisir, autant que ce soit avec mister BG qui vient de laisser sa trace sur ma fiche ou bien les autres

@Nerys: Oouuuh, la belle demoiselle qui vient sur ma fiche Saleté d'ordre tu dis? Meeeh, y'a juste des vilains mangemorts voyons Merci beaucoup et ce sera avec plaisir pour le lien, dès que j'ai fini cette joulie fichette

@Duncan: Merci Mister Wolfie Mcgo

Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier

morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 124
Gallions : 50

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Dim 29 Avr - 8:11

Bienvenue parmi nous très cher
Dacre est un super choix, hyper charismatique
Et le début de cette fiche promet des petites merveilles

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire

Ariadne Slughorn
SHE WEARS TROUBLE LIKE A CROWN

SHE WEARS TROUBLE LIKE A CROWN

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 784
Gallions : 562

Âge : elle a vu le jour il y a trente-trois ans, dans les orcades écossaises.

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Dim 29 Avr - 20:42

OULALA MAIS QUI EST-CE ???
Seriously je ne connais pas cette bouille mais kilémignon.
J'ai hâte de voir ce que toi et Arlon allez faire.
Bienvenue à la maison, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Comme l'ont dit les copines, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous contacter.

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t150-there-s-only-power

Kenya Wilde
confringo - sorcier

confringo - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 327
Gallions : 299

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Ven 4 Mai - 15:58

Bienvenue parmi nous

Perso super sympa, hâte de voir ce que tu vas en faire

Anatoli Karkaroff
morsmordre - sorcier

morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 127
Gallions : 79

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Mer 9 Mai - 11:13

Coucou Ta fiche est postée depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer ? Sans nouvelles de ta part d'ici une semaine ton compte sera supprimé

INVENTAIRE

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Jeu 10 Mai - 1:07

Holaaa

Oui svp un délai, je me suis fait happée par le boulot

( je le dis en riant, mais je célèbre mes deux petits jours de congés comme si c'était Noël )

Adrastos Lestrange
for blood destroys life

for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1170
Gallions : 448

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Jeu 10 Mai - 1:25

Hahaha, célèbre donc c'est à cela que servent les jours de congés

Je te rajoute une semaine de délai sans soucis

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146

Ava Shafiq
imperio - revenant

imperio - revenant

INVENTAIRE
PROFILMessages : 39
Gallions : 35
(c) lydiasbellarke
Âge : 24 ans. la jeunesse s'étale partout sur le visage, mais l'âme est vieille, déjà usée par la vie et la mort.

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Lun 21 Mai - 0:39

bon courage pour ta fiche & bienvenue
j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp ce perso

❝ Forgive nor forget ❞
    Look straight at the people you kill; don't take your eyes off them for a second. And don't ever forget them because they won't forget you.
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t947-as-human-or-monster-ano

Maebh Rosier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 2077
Gallions : 668

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   Lun 21 Mai - 23:06

@Declan Osborne
Aurais-tu besoin d'un second délai pour terminer ta fiche ? Tiens nous au courant, sans nouvelles de ta part concernant ta fiche, ton compte sera malheureusement supprimé d'ici 7 jours Ce sera malheureusement également le dernier délai que nous pourrons t'accorder pour terminer ta fiche
N'hésite pas à nous contacter pour n'importe quel soucis ou question si jamais tu en as besoin !

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Contenu sponsorisé

INVENTAIRE

Sujet: Re: May the stars light my way (Declan - délai 17/05)   

May the stars light my way (Declan - délai 17/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1