daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 scattered dreamer (arlo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 6
Gallions : 10
Avatar : harry styles.

Âge : vingt-trois ans.
Sang : mêlé.
Profession : chanteur.
Situation civile : paumé.
Allégeance : ordre du phénix.
Particularité : aucune.
avatar



Arlo Skeeter
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: scattered dreamer (arlo)   Ven 27 Avr - 0:37

Arlo Zephyr Skeeter
it is the destiny of stars to collapse

Nom : ça se lit sur sa tête, dans ses vêtements colorés, dans ses pendentifs et bagues incrustées de pierres diverses, dans son goût féroce pour la liberté, dans son apparente légereté, dans les cartes de tarot qu’il transporte partout et dans une excentricité bien visible ; c’est un Skeeter, lui, il ne peut en être autrement.

Prénom : ses parents l’ont appelé Arlo. Personne ne sait trop d’où vient ce prénom – de l’irlandais ? du vieil anglais ? D’ailleurs – et c’est peut-être pour ça qu’il l’aime autant. À côté de ça, il y a aussi Zephyr, le vent de l’ouest, second prénom.

Date et lieu de naissance : le jeune homme est né un vingt avril dans un petit village pas loin de Manchester, dans le Cheshire anglais. C’était il y a tout juste vingt-trois ans.

Nature du sang : depuis des générations, les Skeeter ont perdu leur statut de sang pur au profit de mêlé, s’associant ci et là avec des Moldus et autres. Ce n’est pas important pour eux, le sang, c’est la personne en elle-même.

Statut civil : trop seul trop tôt, ça fait peu de temps qu’il parvient à dire qu’il est aujourd’hui célibataire. Il lui aura fallu presque deux ans pour le faire, mais les évènements récents lui retournent à nouveau l’esprit, et il ne sait plus vraiment où il en est, finalement.

Profession : il a toujours su ce qu’il voulait faire, le petit. Lui, il veut émerveiller les gens, les faire rêver, alors, forcément, c’est vers le monde du spectacle qu’il s’est tourné, plus précisément de la musique. Il est chanteur, compositeur, musicien, d’abord dans un groupe, mais désormais en solo depuis un an, et ses concerts, il les pare de couleurs et de paillettes et de pétales de fleurs pour le plaisir des yeux.

Particularité : même s’il ne l’admet pas forcément, il n’a aucun don, pas même celui de divination.

Ancienne maison/école : Arlo a fait toute sa scolarité à Poudlard, de septembre 1984 à juin 1991, réparti naturellement chez Poufsouffle, les travailleurs, les loyaux, les patients et, souvent, les plus sous-estimés. Il a même fait partie de l’équipe de Quidditch de sa maison, au poste de poursuiveur.

Patronus : le sien prend la forme d’une pie bavarde. Cet oiseau intelligent, qui a souvent la réputation de voler tout ce qui brille, symbolise aussi la joie et la curiosité.

Epouvantard : des fourmis. Par centaines. Grouillant partout, sur lui. Sa plus grande peur, ce sont bien les fourmis, il n’a jamais su pourquoi – parce que ça grouille, ça s’infiltre, ça pique, ça attaque en bande et en traître. Des fois, il suffit que quelque chose le frôle pour qu’il fasse un écart sur le côté en agitant les bras ou, au contraire, en devenant paralysé.

Baguette Magique : sa fidèle baguette est faite en bois de hêtre, renferme un crin de licorne et mesure exactement 26,46 centimètres. Elle s’avère souple, avec une facilité à lancer des sortilèges délicats.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Lumos

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? Pour tout dire, Arlo est partagé sur la question. Une part certaine de lui pense que c’est tout simplement fascinant et que, il faut bien l’avouer, ça évite des peines à bien des gens – le retour d’êtres chers, entre autres, il sait de quoi il parle. Mais l’autre part de lui, celle plus rationnelle et moins émotive, est convaincue que ce n’est pas dans l’ordre des choses. Les morts ne peuvent pas commencer à revenir à la vie comme bon leur semble et, d’ailleurs, sont-ils réellement revenus ? Bref, un mort, ça doit rester mort mais, en attendant, il ne va pas trop s’en plaindre.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? Il n’en pense que du mal. Il a grandi dans une famille affiliée de très près à l’Ordre du Phénix actuel, et très proche de l’Ordre de l’époque de la guerre, et il lui semble inconcevable d’accepter la vision mangemorte de la société magique. Profondément utopique, Arlo rêve sûrement de renverser le régime et de rétablir la démocratie. Si pendant longtemps, dans son enfance et toute sa scolarité notamment (question de sécurité), il a réussi à tenir ses opinions en laisse, il n’a pas attendu une seconde pour rejoindre « officiellement » l’Ordre une fois sorti de Poudlard. Se battre pour la liberté et contre Voldemort a toujours été une évidence pour lui.

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Il lui a fallu un moment avant de savoir que Dumbledore était revenu d’entre les morts, les « hauts placés » et les « adultes » (plus adultes que lui du moins) le cachant à quasiment tout le monde. Cela dit, il ne sait trop quoi en penser. Lui, au fond, il n’a connu qu’Hamish Greengrass comme leader de l’Ordre, étant gamin pendant la guerre, quand Dumbledore était encore le leader. Quant à avoir peur d’une nouvelle guerre, il ne le formulerait pas ainsi. Il y a toujours eu quelque chose de « off », la sensation que la vie n’était pas vraiment paisible, peut-être à cause de son appartenance à l’Ordre. Une nouvelle guerre ne lui fait pas vraiment peur mais, à nouveau, il n’était que gamin lors de la Première Guerre Sorcière. Les conséquences, il connait. Mais la vivre ? Se battre pour de vrai ? Pas encore.


Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom : elo.

Âge : vingt-et-un ans.

Pays : pays de la bière, du chocolat, des gaufres et des frites.

Fréquence de connexion  : 3 jours sur 7.

Avatar : harry styles.

Inventé ou Scénario ? inventé.

Où avez-vous connu le forum ? bazzart.

Le mot de la fin : aye pepito.

Crédits : avatar par nephilim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Gallions : 10
Avatar : harry styles.

Âge : vingt-trois ans.
Sang : mêlé.
Profession : chanteur.
Situation civile : paumé.
Allégeance : ordre du phénix.
Particularité : aucune.
avatar



Arlo Skeeter
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   Ven 27 Avr - 0:38

chain, keep us together
running in the shadows


(printemps 1988)

« Je veux en être. »
Il s’assume un peu plus, Arlo, maintenant. Ce n’est plus trop le gamin caché dans l’ombre de ses aînés, celui qui s’est bien trop souvent demandé pourquoi certains se permettaient des commentaires sur lui – ou sur sa famille de manière générale – pourquoi, parfois, il y avait un moment de silence quand il disait quelque chose, pourquoi beaucoup s’étonnait qu’il comprenne mieux les astres et les fleurs et l’amour que la politique et les mathématiques et la soi-disant logique de l’univers. Il a toujours les yeux rivés vers les étoiles, Arlo. Le nez dans l’interprétation des cartes de tarot. Les doigts glissant, avec plus d’assurance, sur les lignes de la paume d’un inconnu ou d’un proche, lui indiquant les moments fatidiques de sa vie. Le sourire quand on évoque l’art, la peinture, Van Gogh ; la musique, le chant, David Bowie.
Alors, forcément, quand il dit, avec ses boucles brunes qu’il oublie toujours de couper et qui tombent encore devant ses yeux, qu’il veut en être, on hausse les sourcils, on s’étonne un peu.
Il ne comprend peut-être pas la politique, les mathématiques ou la logique de l’univers, mais il sait, ou pense savoir, ce que c’est qu’être humain. Il sait que lui ne peut pas vivre dans une société comme celle d’aujourd’hui. Il sait que l’opinion de sa famille vaut mieux que celui des partisans du Lord, qu’on ne peut considérer autrui comme inférieur à soi. Il sait qu’il veut se battre, tout de suite, pour ça, contre ça. Il trouve ça poétique. Héroïque même.
On lui répond « Pas maintenant. » parce qu’il n’a que quinze ans, qu’il est en plein milieu de ses études à Poudlard, que prôner des idéaux opposés à ceux des Mangemorts nuirait à sa scolarité, à son futur voire à sa vie entière. Arlo proteste une fois, mais pas deux.
Il ne comprend peut-être pas la politique, les mathématiques ou la logique de l’univers, mais il fait confiance au côté pragmatique de ses aînés, des Skeeter. Ils ne sont pas stupides, ni fous, eux ; ils croient à différentes choses, c’est tout.

(été 1991)
beautiful. crushingly so
you look like the rest of my life


« J’aime celui-là. » « Tu les aimes tous. » « Oui, mais celui-là en particulier. J’en veux une réplique. » Arlo hoche de la tête en annonçant ça, l’air décidé. Il a décidé. Il en veut une réplique. Un cadre de plus qui finira adossé à un meuble le temps qu’il fasse de la place sur un mur. Ou peut-être remplacera-t-il une autre peinture. « Qui bouge ? » Arlo hausse une épaule. « Non. » Il a déjà quelques répliques de peintures moldues légèrement modifiées par la magie ; où les traits de pinceaux s’animent, où les gens saluent, où les feuilles des arbres volent au gré du vent. Mais celui-là, non, il le veut authentique – du moins aussi authentique qu’une réplique peut l’être – il est déjà assez magique comme ça. « Ce ne sont que des fleurs. Jaunes. Dans un pot. » Arlo hoche à nouveau la tête. « Et quel jaune. » Il s’approche du tableau autant que la cordelette de sécurité l’en autorise et tend la main vers une des fameuses fleurs, la pointant du doigt. « Regarde. » Son interlocuteur, Declan, hausse un sourcil. Arlo l’attrape par l’épaule pour le faire approcher. « Du jaune. Et ces nuances ! » Et Declan regarde enfin les Tournesols de Van Gogh. Et Arlo regarde Declan.
Il y a de fortes chances que Declan s’ennuie à mourir ici, qu’il est venu par politesse. Dans le monde des arts, eux deux ne s’accordent probablement que sur la musique – et encore, ce milieu n’est pas vierge de quelques différends. Et la peinture, c’est Arlo. Il ne peint pas lui-même (ce n’est pas faute d’avoir déjà essayé) mais il aime admirer.
Il admire toujours, Arlo. Les tableaux affichés à la Galerie Nationale de Londres, ici. Les tableaux n’importe où. L’agencement d’une pièce, et ce même si sa propre chambre ressemble à la caverne d’Ali Baba. La manière dont les vêtements, les couleurs, les bijoux sont accordés. Les paroles d’une chanson. Le timbre d’un instrument. Les gens, aussi, surtout les gens.
Et Declan. Surtout Dec.
Ses yeux bleus, son sourire, évidemment. L’unique boucle blonde qui retombe parfois sur son front. Quand il se pose à même le sol avec sa guitare. La façon dont le mot water sonne dans sa bouche, ce mot-là et tant d’autres encore. Quand il dort, quand il vit. Ses remarques sarcastiques, malgré tout. Le fait qu’il ait bien voulu venir dans ce musée. Tout.

(2 novembre 1993)
ground control to major tom
your circuit’s dead, there’s something wrong
(the stars look very different today)

D’abord il regarde en arrière, vers son guitariste, près à lui lancer une vanne (ou quelque chose qui y ressemble). Mais ce n’est pas Dec, alors il se force à sourire, reprend la chanson, enchaîne sur la suivante, embête la foule pendant quelques minutes. Puis une pause, les lumières s’éteignent en grande partie, la salle se pare d’une atmosphère plus intime, plus tamisée, les sorciers présents font aller leur baguette au bout lumineux de droite à gauche, lentement. Si le concert a démarré sur les chapeaux de roue, il est temps maintenant de passer à une ou deux chansons plus calmes et, pour Arlo, plus nostalgiques. Il prend le micro à deux mains et ferme les yeux, sa façon de se recentrer.
Il commence, mais c’en est déjà trop. Sa voix se brise en plein milieu de sa phrase. Il s’éloigne légèrement du micro, le lâche même et se retourne à moitié, le visage entre les mains. Une seconde, deux secondes. Les musiciens s’arrêtent et se regardent. La foule attend. Arlo inspire, se frotte les yeux, et revient prendre le micro, mais lève la main pour arrêter d’emblée ses collègues derrière lui. « Désolé. », qu’il débute.

* * * * *

« Tu fous quoi, Skeeter ?! » L’intéressé lève les yeux. Finn lui enlève ses jambes du canapé, forçant Arlo à se redresser un peu et à écarter les mains, signe qu’il n’a pas envie de rentrer dans le jeu agressif de son interlocuteur. « Calme-toi. » « Me calmer ?! » Toujours agressif, Finn a plissé les yeux, et Arlo décide, pour son propre bien, de ne pas rester affalé dans le canapé et de faire face au jeune homme. Derrière, Sara, Mick et Skipper (un surnom pour ce dernier) observent, l’une à distance, les deux autres plus proche au cas où ça dégénèrerait vraiment. Mais eux non plus ne sont pas ravis de la situation. Compréhensible. « Dernier concert ?! » Finn reprend les mots du jeune Skeeter à la foule quelques minutes plus tôt. « Fin du groupe ?! » Arlo ne dit rien. Il jete un regard à Mick, par-dessus l’épaule de Finn, avant de se réintéresser à ce dernier. « Ou trouvez un nouveau chanteur. Je ne peux plus. » Finn semble approuver l’idée. Les autres, sauf peut-être Sara – probablement parce qu’elle est arrivée dans le groupe il y a deux mois – sont plus surpris. « Tu plaisantes ? » C’est Skip qui parle. Arlo secoue la tête. Il n’a jamais été aussi sérieux. Il ne peut plus continuer ainsi. Pas avec le groupe, pas avec eux. Pas comme ça. Pas sans Declan.

* * * * *

Il n’a pas pleuré. Il s’en souvient.
Si. Les premières heures, le premier jour. Impossible, qu’il s’était dit, mais les larmes brûlant ses joues trahissaient la vérité.
Puis plus rien. La semaine suivante, il était reparti en tournée avec le reste du groupe. Encore une semaine, et il cherchait un nouveau guitariste. Et encore une semaine, et encore une, et encore une. Treize semaines comme ça. À chanter, à ne faire que ça. À ne pas dormir, à serrer contre sa poitrine une améthyste en pendentif en espérant que ça ferait partir l’angoisse. À sourire et rigoler, comme si de rien n’était, comme si son lit n’était pas glacé le matin, comme si sa guitare ne traînait pas dans un coin de son loft, à la fois bien visible et cachée par une ou deux plantes – il avait brutalement refusé que Sara, la nouvelle, la récupère.
Trois. Longs. Mois.
Et le voilà, à pleurer.
En tarot, la carte de la Mort n’est pas la plus dangereuse. Au contraire, elle annonce souvent une transformation, à certes un prix. D’autres cartes sont davantage des mauvais présages – la Tour en particulier, les Épées généralement, le Cinq de Coupes...
Dans la vie, la mort, c’est simplement la fin.

(septembre 1994)
well i’ve been afraid of changing ‘cause i’ve built my life around you
but time makes you bolder, even children get older and I’m getting older too


La porte claque. C’est fou comme tout le monde entre comme dans un moulin ici. Elle le rejoint énergiquement, l’embrasse rapidement et jete un coup d’oeil aux cartes de tarot étalées devant lui, tout en se débarassant de sa cape de sorcière et de ses chaussures et d’autres vêtements pour être plus à l’aise. « Qu’est-ce que ça donne ? » Il a un mouvement de la tête, impatient. « Shhh. » Il prend une carte et l’inspecte, elle hausse les épaules et prend place au milieu des oreillers, draps et plaids qui forment apparemment un canapé – le loft d’Arlo est tellement rempli de biberoles, plantes, couleurs, tissus et autres qu’elle a encore du mal à distinguer les meubles parmi ce bazar. « Plutôt bon. », qu’il lui répond finalement, en insistant sur le « plutôt ». Disons qu’il s’était attendu à pire, vu les derniers tirages qu’il avait effectué et aussi en voyant plusieurs cartes de la suite des Épées sortir, et trois fois le chiffre trois. Les Épées n’ont jamais été ses cartes – il préfère les Coupes – et il est assez superstitieux pour savoir que sortir le même chiffre quatre fois n’annonce jamais rien de bon.
Arlo repose sa carte, et regarde à nouveau le tout. Le Sept de Coupes rappelle à la réalité ; c’est que ça fait longtemps qu’il n’a pas autant nagé dans le bonheur, entre la tournée de concerts – il avait repris la chanson il y a six mois déjà, seul – l’amour – récent mais solide - la santé – toujours – tout le reste, alors, il en profite, peut-être trop, en oubliant que dehors, tout est contrôlé par le Régime. C’est probablement pour ça que le Dix d’Épées est sorti juste après, insistant sur un résultat négatif malgré tous les efforts fournis. Le Fou a fait une apparition aussi, toujours avec ses connotations positives malgré ce que le nom de la carte peut laisser présager. Les trois « trois » - des Pentacles, des Bâtons et des Coupes – se rejoignent pour annoncer un futur positif.
Mais il y a cette carte des Épées, toujours un rappel. Être honnête sur le passé, résoudre des problèmes immédiatement. Comme si, même plus d’un an après, il n’avait pas le droit de faire son deuil et de passer entièrement à autre chose. Plus d’un an, bon sang. Vénus a fait deux fois le tour du Soleil, déjà. Le jeune homme soupire, range ses cartes un peu précipitamment, et préfère rejoindre la belle sur le canapé, pour l’embrasser, peut-être jusqu’à oublier. Il espère, en tous cas.


Dernière édition par Arlo Skeeter le Mar 8 Mai - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 178
Gallions : 63
Avatar : Sam Heughan

Âge : Trente et un ans
Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier


Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   Ven 27 Avr - 7:52

Bienvenue sur CA Arlo et bon courage pour la suite de ta fiche
J'ai hâte de lire la suite car je sens que je vais bien aimer ton personnage et puis... Un ancien poufsouffle quoi, j'adore le choix

_________________
There is no way back
Now it's like we're scared of getting good ▬ Mirrors start to whisper, shadows start to sing. My skin's smothering me, help me find a way to breathe. Time stood still, the way it did before.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   Ven 27 Avr - 9:06

Harry Styles, je valide ce choix d'avatar
Bienvenu sur CA en tout cas ! J'adore le prénom ainsi que le choix de famille ! Ce qu'on peut déjà lire de ton personnage est très intéressanr N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question, on se fera un plaisir de t'aider et de répondre à tes questions

(Une compatriote en plus )

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit
Messages : 153
Gallions : 141
Avatar : Idris Elba.

Âge : 51 ANS, les années annoncent la sagesse. (13.11.1944)
Sang : MÊLÉ, le mélange prône l'égalité.
Profession : CORRECTEUR, le regard identifie les fautes. EDITEUR EN CHEF, les écris hurlent la rebellion. CONSEILLER, les avis influencent les décisions.
Situation civile : VEUF, l'amour connait la mort.
Allégeance : REBELLE, les actions préparent la guerre.
Particularité : MAGIE SANS BAGUETTE, les doigts contrôlent le monde.
avatar





Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   Ven 27 Avr - 12:44



sos je suis mourrue de ma vie Harry je l'aime trop, j'aime trop ce que tu dis (je sais pas si vous arrivez groupés avec Declan en plus mais si oui sos c'est trop parfait)
J'aime le début de ta fiche, j'en veux plus, de l'odp yes please, il me faut du lien

Bienvenue sur CA
Si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésites pas comme l'a précisé Maebh, je suis dispo sous mon bg odp ou Adrastos pareil

Je suis ton avancée avec impatience

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t761-xolani-lost-soul
Messages : 6
Gallions : 10
Avatar : harry styles.

Âge : vingt-trois ans.
Sang : mêlé.
Profession : chanteur.
Situation civile : paumé.
Allégeance : ordre du phénix.
Particularité : aucune.
avatar



Arlo Skeeter
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   Sam 28 Avr - 13:16

asfgasfgh merci vous êtes adorables

@maebh; aye compatriote

@xolani; c'est MOI qui meurt, idris elba c'est mon dieu je n'ai pas encore lu ta fiche mais les infos du profil me parlent alors OUI il nous faudra un lien, odp for the win
(et oui on arrive en duo avec declan )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Gallions : 10
Avatar : Alycia Debnam-Carey

Âge : 25 ans
Sang : Sang-pur
Profession : Traqueuse au département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Situation civile : Veuve, mère d'une enfant d'un an
Allégeance : Mangemort marquée
Particularité : Aucune

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Nerys Slughorn
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   Sam 28 Avr - 18:04

Bienvenu deux artistes pour le prix d'un, si on est pas gâté dis donc vous allez pouvoir nous distraire, ou plutôt distraire ces maudits rebelles si tu as la moindre question n'hésites pas, et bon courage pour ta fichette

_________________


Sticks and Stones
MAY BUILD A THRONE
BUT YOU'LL BE UP THERE ALL ALONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t899-unrepentant-nerys
Messages : 213
Gallions : 115
Avatar : nicolaj coster-waldau.

Âge : l'auror déchu est âgé de quarante-six ans.
Sang : depuis quelques générations, son sang fut mêlé à celui des moldus, il est ainsi ce qu'on appelle un sang mêlé.
Profession : ancien auror jusqu'à ce que ces derniers ne soient supprimés au profit des rafleurs, il est aujourd'hui barman au sombral fou, un bar situé à londres.
Situation civile : marié, bien que la flamme semble éteinte.
Allégeance : membre de l'ordre du phénix depuis de longues années, il fait partie des conseillers d'hamish greengrass.
Particularité : animagus depuis une quinzaine d'années, il est capable de se transformer en un loup à la fourrure argentée, une cicatrice barre le côté gauche de sa tête.
avatar



Duncan McGonagall
confringo - sorcier
confringo - sorcier


Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   Sam 28 Avr - 18:52

Bienvenuuuue

_________________
lone wolf ✻ graver l'écorce jusqu'à saigner, clouer les portes, s'emprisonner. vivre des songes à trop veiller, prier des ombres et tant marcher. j'ai beau me dire qu'il faut du temps, j'ai beau l'écrire si noir sur blanc. quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface : je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 180
Gallions : 104
Avatar : Sofia Boutella.

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).
Sang : PUR ;Perfection assourdissante. La famille qui grandit, s’allie et prospère, tout en conservant cette précieuse immaculée.
Profession : ÉLEVEUSE DE DRAGONS ; travaillant aujourd'hui à prendre soin de ceux vivant dans les sous-sol de Gringotts qui lui obéissent au doigt et à l’œil.
Situation civile : FIANCÉE ; la bague au doigt passée par celui qui est devenu son meilleur ami. Relation compliquée mais essentielle qu'elle entretient avec Adrastos Lestrange.
Allégeance : VOLDEMORT, elle est marquée depuis sa sortie de Poudlard.
Particularité : INTERROGATRICE ; la section de renseignement la compte parmi ses membres depuis plusieurs années déjà. .

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier
morsmordre - sorcier


Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   Dim 29 Avr - 8:11

Des choix originaux, je valide
Bienvenue parmi nous

_________________


Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire
avatar


Invité
Invité


Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   Dim 29 Avr - 20:39

ALORS.
T'as la difficile mission de me faire aimer Harry Styles.
En attendant j'ai hâte de voir ce que Declan et toi allez faire.
Bienvenue à la maison, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Comme l'ont dit les copines si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Gallions : 10
Avatar : harry styles.

Âge : vingt-trois ans.
Sang : mêlé.
Profession : chanteur.
Situation civile : paumé.
Allégeance : ordre du phénix.
Particularité : aucune.
avatar



Arlo Skeeter
lumos - sorcier
lumos - sorcier


Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   Sam 5 Mai - 10:11

merci à vooous

@nerys : ehhhh qu'est-ce qu'une si jolie demoiselle fait du côté des méchants

@ariadne : cette pression. je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2224
Gallions : 704
Avatar : Phoebe Tonkin

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
avatar



Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door


Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   Mar 8 Mai - 22:44

Félicitations !
Bienvenu.e sur CM !


Ce qu'on a pensé de ta fiche
Je suis tellement contente de voir les Skeeter joués, j'adore cette famille J'adore ta vision et ton interprétation du personnage et ta fiche se lit super facilement du coup c'est vraiment un plaisir de découvrir Arlo J'ai hâte d'en lire plus en tout cas !
Et maintenant ?
Maintenant que ton personnage est officiellement validé, il ne te reste plus que quelques petites étapes avant de pouvoir commencer le jeu sur le forum ! Tout d'abord, il faut venir recenser ton personnage dans les registres (+). Tu peux également ensuite créer ta fiche de liens afin de pouvoir trouver toutes sortes de relations toutes plus dingues les unes que les autres à ton personnage (+).

Une fois que tu commence à RP, n'oublie pas recenser ton premier RP de chaque mois (+). Au fil de ton temps sur le forum, n'oublie pas de garder en tête le système de gallions (+) qui te permettra d'obtenir des récompenses et d'offrir un avantage à ton camp.

Si tu fondes l'une des familles de sang-purs libres à la création il est obligatoire de créer ta fiche de famille (+). Tu peux également le faire si tu désires fonder ta propre famille de sang-mêlé, mais cette étape n'est obligatoire que dans le cas des 5 familles de sang-pur dont l'histoire est laissée libre.

Quelques petites étapes toutes simples donc ! Et la dernière, la plus importante de toutes : HAVE FUN.

_________________
SHE'S RAISED
ON THE EDGE OF THE DEVIL'S BACKBONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit



Contenu sponsorisé


Message
Sujet: Re: scattered dreamer (arlo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
scattered dreamer (arlo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You may say I'm a Dreamer...
» Molly ❥ I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.
» You may say I'm a dreamer TINKERBELL [terminée]
» You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one - Olivia T. Ward
» You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO :: Fiches terminées-
Sauter vers: