daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

F - JENNIFER LAWRENCE - VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gallions : 63

Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier

Sujet: F - JENNIFER LAWRENCE - VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS   Lun 16 Avr - 18:08

Kenna Mikhaïlova
je ressemble à Jennifer Lawrence
Nom : Mikhaïlova

Prénom : Kenna

Date et lieu de naissance : âgée de 30 ans, elle est née le xx/xx/1966 à Moscou

Nature du sang : Sang mêlé

Profession : Diplomate au Département de la coopération magique internationale, ce qui la pousse à beaucoup voyager

Statut matrimonial : Au choix

Ancienne maison/école : A passé sa scolarité à Durmstrang

Particularité : Au choix

Caractère : Indépendante - Opportuniste - Joueuse - Hautaine - Fourbe - Passionnée - Fêtarde - Fière - Autoritaire - Charismatique - Persévérante - Rancunière - Possessive - Sanguine - Rebelle - Susceptible - Curieuse - Taquine - Malicieuse - Têtue - Impulsive - Intrépide

Allégeance : Envers Voldemort, sa famille a également été loyale envers Gellert Grindelwald

Crédits : Jump-Girl

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre

Informations générales
☞ Kenna est née à Moscou en 1966 dans une famille particulièrement riche et influente dans le monde sorcier russe.
☞ Fille unique elle a toujours eu le fardeau de la réussite sur ses épaules et le besoin de montrer qu'elle méritait son nom de famille. Ses parents lui mettaient beaucoup de pression, elle se devait d'être parfaite, pour eux, pour l'image des Mikhaïlova et pour sa propre réussite.
☞ Lorsqu'elle était à Durmstrang elle a développé un potentiel particulièrement sombre, violent, et des aptitudes à la magie noire, mais dans le fond... Ce n'était pas étonnant puisque sa famille à toujours trempé dans la magie noire, ils étaient d'ailleurs des partisans de Grindelwald.
☞ En entendant parler de la montée du pouvoir du mage noire Voldemort au Royaume Unis, elle a décidé d'y aller et d'élever son nom de famille dans tout l'Europe et non pas que en Europe de l'Est.
☞ Elle a fait ses preuves, elle a monté les échelons, elle s'est montrée digne, et ainsi elle s'est vu être marqué en tant que Mangemort. Et elle était particulièrement fière, car les idéaux de Voldemort étaient les siens, et le sont toujours.
☞ Puis dans le Ministère de la Magie elle s'est vu être attribuée le poste de Diplomate au Département de la coopération magique internationale. Ce qui n'était que peu étonnant, car étant Russe, elle à des facilités à se rendre dans les pays slaves et à se faire entendre pour que les différentes nations en viennent à soutenir Voldemort.
☞ Ainsi Kenna voyage beaucoup pour son travail, et elle cherche à monter en grade au sein des Mangemorts.

Kay Weasley ☞ These violent delights have violent ends
Kenna n'était autre que la cible de Kay en 1987. En effet, quelqu'un avait engagé Kay pour qu'il élimine la jeune russe. Il n'a pas demandé pourquoi, il s'est juste renseigné sur sa cible et à dû la suivre en France, à Paris, pour pouvoir remplir son contrat et de son côté elle était allée là bas pour raisons diplomatiques. Mais voilà, Kenna l'avait vu venir de loin et au lieu de fuir, elle l'a approché, donnant lieu à une nuit pleine de passion où l'un comme l'autre oublièrent ce qu'ils devaient faire. En même temps, Kenna est fougueuse, joueuse, tempétueuse, ainsi le lendemain matin elle avait fui, lui laissant seulement un petit mot lui disant qu'ils se retrouveraient peut-être à Naples (une nouvelle fois ville où Kenna devait se rendre pour mission diplomatique). Et c'est ainsi que commença un jeu entre eux, Kay la suivait, ils se retrouvaient dans une ville d'Europe, l'un oubliait qu'il devait tuer sa cible et l'autre oubliait que c'était un tueur à gage engagé pour la tuer. Leur jeu ? Le premier qui tombe amoureux, à perdu... Sauf que tout se termina à Moscou, dernier arrêt diplomatique de Kenna, et lieu où Kay voulu remplir son contrat. Il y était à deux doigts, sa lame posée contre la nuque de Kenna, mais celle-ci le nargua, voulu le pousser dans ses retranchements, et il fini par lâcher le couteau et partir sans un regard en arrière. Pourquoi ? Parce qu'il avait perdu, il était tombé amoureux de sa cible et lorsqu'il retourna en Angleterre, il dû faire croire qu'il avait perdu sa trace et remboursa intégralement, avec les intérêts, celui qui voulait qu'il remplisse ce contrat. Kenna...Kenna n'est autre que la seule et unique cible qu'il n'a pas réussi à abattre. Voilà pourquoi depuis lors Kay à essayé de plus penser à elle, de l'oublier, mais ils sont tous les deux en Angleterre et ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'ils finissent un jour par se recroiser. L'un de l'Ordre. L'autre Mangemort. Qui des deux sera le plus fort ?

Nom du personnage ☞ titre du lien
Décrire le lien.

Le mot de la fin

Coucouuuuuu    

Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir lu mon scénario, j'espère que si tu lis ce petit texte c'est que ma petite Kenna t'intéresse et autant dire que cela me ferait très très plaisir  

En tout cas c'est sûr que si tu la prends on fera des rps de folies et on pourra aimer se détester, puis s'aimer, puis se rejeter et et et bref... Comme tu peux le constater, le lien entre Kenna et Kay à plein de possibilités d'évolution d'on on pourra discuter. Car après tout, ils sont dans deux camps différents, ils ne se sont pas revus depuis longtemps, c'était passionnel, Kay est tombé amoureux d'elle sans le vouloir, mais dans le fond ils sont carrément opposés, et ils risquent plus de se blesser qu'autre chose.   Je visualise vraiment une relation tendue, compliquée, passionnelle, destructrice, surtout en sachant que Kenna n'est pas une poupée toute mimi et que Kay à quand même pas mal de sang sur les mains, donc ils ne seront pas dans le monde des bisounours   Mais ils faut avouer que les relations torturées c'est les plus drôles à jouer  

Ensuite concernant l'avatar : J'ai mis Jennifer Lawrence, car je suis in love de cette actrice, elle est incroyable et je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle de Kenna   Je sais pas pourquoi mais en écrivant ce scénario j'ai directement pensé à elle   Après si elle ne te plaît absolument pas, il y a toujours moyen de changer, je ne suis pas difficile, auquel cas j'avais aussi imaginé,  Margot Robbie, Dianna Agron, Elizabeth Gillies (blonde), Kirsten Zellers,... Mais sinon une célébrité blonde cela me va très bien, tu peux en proposer généralement je ne suis pas du tout difficile à ce niveau là  

histoire : J'ai surtout mis les grandes lignes, donc elle est relativement libre et si des choses ne te conviennent pas on peut en discuter et changer sans problème ( juste pas le lien de départ)

présence : Bien sûr il faut qu'on puisse faire évoluer notre lien, mais je ne suis pas du tout à cheval là dessus, car je sais ce que c'est que d'avoir un irl particulièrement prenant, etc, donc je ne t'en tiendrai pas rigueur  

Je crois avoir fait le tour donc un grand merci d'avoir tout lu, et j'espère sincèrement que le bouton "s'inscrire" va t'intéresser   Si tu as la moindre question ma messagerie est disponible et je me ferai un plaisir d'y répondre    
.

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so
Gallions : 0

Sang : Sang mêlé.
Profession : Diplomate au Département de la coopération magique internationale
Situation civile : //
Allégeance : //
Particularité : //

Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:

Sujet: Re: F - JENNIFER LAWRENCE - VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS   Jeu 14 Juin - 19:06

Salut mon mignon
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 63

Sang : Sang pur
Profession : Officiellement commerçant. Officieusement c'est un Tueur à gage, un assassin.
Situation civile : Célibataire, avec un coeur de glace
Allégeance : Envers l'Ordre du Phoenix, il est chercheur pour l'Ordre et porte la rune
Particularité : Hormis une chevelure de feu et une habilité sans pareil à trouver et tuer ses cibles sans laisser de trace, Kay ne possède aucun don particulier.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Kay Weasley
crucio - sorcier
crucio - sorcier

Sujet: Re: F - JENNIFER LAWRENCE - VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS   Ven 15 Juin - 8:24

Owhhhh toi !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: F - JENNIFER LAWRENCE - VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS   

Revenir en haut Aller en bas

F - JENNIFER LAWRENCE - VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1