daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.



 


Partagez | 
 

 Futur is our (Perseus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 33
Gallions : 20
Avatar : emilia clarke

Âge : 27 ans
Sang : pur
Profession : magizoologiste spécialisé dans les licornes
Situation civile : Fiancée à Perseus Black
Allégeance : voldemort
Particularité : don de voyance
avatar



Ciara Nott
imperio - sorcier
imperio - sorcier


Message
Sujet: Futur is our (Perseus)   Mar 10 Avr - 18:42

Futur is ours

Perseus Black & Ciara Nott.

   

   
Ce n’était pas un jour commun. Comment cela pourrait l’être ? Deux destins allaient être scellé par des fiançailles. Si jusqu’ici Ciara n’avait pas attirer les regards des hommes et l’intérêt des autres familles de sangs purs à cause de son physique plutôt chétif, les Black était visiblement passé outre. Cela ne pouvait que ravir les parents de la benjamine des Nott et la principale concernée. Caché son don était parfois compliqué, même si elle arrivait à le contrôler un peu plus depuis qu’elle avait pris des cours de divination à Poudlard, il y avait certaines périodes où cela l’affaiblissait grandement. Si elle était fiancée, les questions cesseraient de se poser sur sa forme qui était un véritable yoyo depuis sa naissance. Mais ce qui la rassurait un peu c’était que son promis ne lui était pas totalement inconnu. Perseus Black. Si lors de leur années d’études les deux ne se côtoyait pas réellement, il avait réussi à sympathiser quelque peu après, en tant qu’adulte. Cependant elle n’aurait jamais pensé qu’elle finirait fiancé à cet homme. La vie réservait de drôle de chose.

Les parents de Ciara étaient venus à Londres spécialement pour célébrer les fiançailles. La jeune femme était quelque peu nerveuse. Comme à chaque évènement, elle se mettait une pression trop grande. Elle refusait de décevoir qui que ce soit. Elle ne visait pas la perfection car c’était impossible et elle était loin d’être idiote à ce point. Mais elle voulait rendre fière sa famille et ne pas leur faire honte. Faire une bonne impression au Black était également une de ses priorités. Ils ne devaient pas regretter de l’avoir choisi pour cette union. Heureusement pour la magizoologiste, elle était dans une bonne période et pouvait donc aborder un visage frais et non maladif. Elle s’était soigneusement préparer, démêlant sa chevelure sombre pour en ôter les moindre nœuds et toute trace de rébellion. Elle avait troqué ses éternels pantalons par une robe simple d’un vert profond tirant sur le noir.

Elle avait suivi ses parents jusqu’à l’endroit où devait se dérouler l’officialisation des fiançailles entre les deux familles. Soudainement Ciara avait hâte que cela se termine, tout ce protocole la mettait mal à l’aise bien qu’elle savait que c’était la tradition dans les familles sangs-purs et qu’il la fallait la respecter. Durant les discours et les échanges de formalité, la brunette se contenta de sourire de façon aimable et de ne rien laisser paraître sur sa gêne. Une fois que tout fut terminé, les discussions allèrent de bon train. Les elfes faisaient leur travail, distribuant des coupes de champagne et des petits fours. La jeune femme prit une coupe et but une gorgée du liquide pétillant originaire de France. L’alcool l’aiderait surement à se détendre.

Sans savoir réellement pourquoi, elle se mit en quête de Perseus, il était temps pour eux d’avoir une réelle discussion sur ce sujet qui allait changer leur vie et les liés jusqu’à leur mort. Ciara était déterminée à ne pas être une femme au foyer et à vivre soumise à son futur époux. Même si quelque chose lui disait qu’elle n’avait pas grand-chose à craindre, elle voulait en discuter avec lui. Il allait passer le restant de leur jour à vivre tous les deux, à devoir fonder une famille pour perpétuer la lignée des Black, autant partir sur des bases saines. Elle finit par le repérer et s’approcha de lui.
« Perseus » le salua-t-elle poliment

   


   
CODAGE PAR AMATIS
   AVATARS PAR LUX AETERNA

_________________
† I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Futur is our (Perseus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CISTEM APERIO ::  :: Londres sorcier-
Sauter vers: