daily prophet

La Coupe de Quidditch britanique touche à sa fin. Les Hollyhead Harpies sortent vainqueurs du tournoi et la fête bat son plein. La rebellion, elle, murmure (+).
Les tensions montent alors qu'un nouveau revenant est enfermé à Azkaban pour le meurtre "accidentel" de sa fiancée.
Teatime with the Queen : Buckinghamshire est voté le county préféré des sorciers immigrants.

Partagez | 

parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gallions : 31

Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.
Sang : de lignée pure, le liquide vermeil coulant dans tes veines fait parti d'une élite que tu répugnes, que tu regretterais presque tant il fait souffrir le monde sorcier.
Profession : tes doigts experts taillent les plumes, se tachent d'encres et caressent les feuilles; mais derrière cet art calligraphe se cache le visage noir de la Mort, l'ombre du trépas sous vos mains et les contrats.
Situation civile : jamais vraiment libre, jamais vraiment prise; tu es de celles qui choisissent de ne pas chercher l'âme sœur, ni la chaleur éphémère aux creux des bras d'un soir.
Allégeance : les flammes du Phénix dansant sur tes cheveux de feu, l'Ordre est ta seconde famille, une fratrie d'insoumis parmi lesquels vous êtes pourtant remarqués comme les parjures, ceux qui n'auraient pas dû se trouver là; mais peu à peu, vous forgez votre place, indispensables.
Particularité : tes courbes féminines fondent, roulent et se couchent sous un manteau crème auréolé de tâches rousses, de grandes oreilles pointues et une queue de lion; des yeux immenses aux couleurs des forêts profondes; tu es une animagus.

Susan Weasley
lumos - sorcier
lumos - sorcier

Sujet: parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence...   Mar 10 Avr - 16:31

alors voilà, pour moi, c'est la fin...
NAN JE DÉCONNE !!!

Je profite d'avoir une semaine plus légère pour poster ce message, à la fois d'excuse et d'absence
alors alors...
1) je m'excuse d'avoir disparue des radars pendant... 3 semaines? peut-être plus? je ne sais plus à dire vrai j'ai eu de gros soucis de travail et d'irl (souvent liés au travail d'ailleurs, comme si ça ne suffisait pas ) et je ne passais sur mon ordinateur que le temps de checker mes mails et d'imprimer deux-trois papiers et c'est tout... alors voilà, je ne suis pas encore morte, mais j'ai hâte que ma semaine de vacances arrive pour pouvoir resquatter par ici

2) je profite du message pour poster un "ralentissement" (on peut pas vraiment faire plus lent que ce que j'ai déjà fait dernièrement cela dit ) jusqu'au 26 Mai environ; car avec les dernières vacances scolaires et le mois prochain en format gruyère avec tous les jours féries... ça va être le bordel !!! (et celui-là je peux le prévoir )

j'espère que vous ne m'avez pas oublié
et j'essaie de revenir le plus vite possible parmi vous
(surtout que j'ai vu des noobies Weasley's dans les parages ...)

des bisous à vous

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.
Revenir en haut Aller en bas
Gallions : 704

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.
Sang : PUR, ichor royal qui ouvre les portes et sucre le monde. Gouttes cristallines qu'elle ne peut s'imaginer souiller.
Profession : SANS EMPLOI, toutes ses heures consacrées à tenter de voir revenir le contrôle de sa magie. Jour après jour, l'échec est aussi cuisant que la rancoeur.
Situation civile : SOLITUDE d'une illusion que tous regardent de loin sans toucher. Dans ses souvenirs, Maebh est encore mariée à l'amour de sa vie.
Allégeance : VOLDEMORT, c'est bien la seule chose que la mort n'a pas réussi à changer.
Particularité : REVENANTE, ni vraiment morte ni tout à fait vivante à nouveau.

Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door
knockin' on heaven's door

Sujet: Re: parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence...   Mar 10 Avr - 17:55

Tu m'as fait peur avec ce titre et ce début de message

C'est bien noté de notre côté pour ton ralentissement, courage pour ton IRL chargée en tout cas J'espère quand même te voir par ici de temps en temps d'ici le 26 mai, tu vas nous manquer sinon

Des bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Invité
Invité

Sujet: Re: parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence...   Mer 30 Mai - 18:46

Peut-on archiver ton absence ? J'espère que tout va mieux.
Gallions : 31

Âge : vingt-neuf ans qui glissent hâtivement vers une trentaine sonnante; quelques mois te séparant d'une nouvelle décennie.
Sang : de lignée pure, le liquide vermeil coulant dans tes veines fait parti d'une élite que tu répugnes, que tu regretterais presque tant il fait souffrir le monde sorcier.
Profession : tes doigts experts taillent les plumes, se tachent d'encres et caressent les feuilles; mais derrière cet art calligraphe se cache le visage noir de la Mort, l'ombre du trépas sous vos mains et les contrats.
Situation civile : jamais vraiment libre, jamais vraiment prise; tu es de celles qui choisissent de ne pas chercher l'âme sœur, ni la chaleur éphémère aux creux des bras d'un soir.
Allégeance : les flammes du Phénix dansant sur tes cheveux de feu, l'Ordre est ta seconde famille, une fratrie d'insoumis parmi lesquels vous êtes pourtant remarqués comme les parjures, ceux qui n'auraient pas dû se trouver là; mais peu à peu, vous forgez votre place, indispensables.
Particularité : tes courbes féminines fondent, roulent et se couchent sous un manteau crème auréolé de tâches rousses, de grandes oreilles pointues et une queue de lion; des yeux immenses aux couleurs des forêts profondes; tu es une animagus.

Susan Weasley
lumos - sorcier
lumos - sorcier

Sujet: Re: parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence...   Lun 11 Juin - 9:50

voilà voilà, ce gif veut tout dire
A peine je peux sortir la tête de l'eau que je me retrouve de nouveau englouti par d'autres soucis au travail
Les gardes s’enchaînent, les familles ont pleins de problèmes, donc moi aussi par la force des choses
Je suis crevée et malade, mais ça osef ! Je ne vous ai pas oublié...
Juste que mon pc me sert à regarder mes mails et puis... bah c'est tout en fait
Je ne sais malheureusement pas quand j'arriverais vraiment à me sortir de ce merdier (en fait si, genre à la fin de l'année scolaire des enfants )
MAIS JE NE MEURS PAS ENCORE !!!

Je vous présente toutes mes excuses... Et...

Awaken from a quiet sleep. Hear the whispering of the wind. Awaken as the silence grows in the solitude of the night. Darkness spreads through all the land and your weary eyes open silently. Sunsets have forsaken all and must open their eyes now. — Asja Kadric.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence...   

parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1