les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 

whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

INVENTAIRE
PROFILMessages : 5
Gallions : 0

Âge : s'est arrêtée à vingt-et-un ans avant de tomber dans les abysses régénératrices

Sujet: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   Lun 9 Avr - 18:49

Meritt Dorea Skeeter
petite citation

Nom : Folie et Lubie assimilées, discréditant le patriarche et sa lignée depuis des années, les générations n'ont pas été épargné. On a entendu parler des Skeeter, famille discrète à l'allégeance d'un neutre douteux qu'on pensait plus apte à converser avec les leprechauns ou les éléments qu'avec la société sorcière. On leurs targue beaucoup d'excentricité, de folie, d'extravagance et d'audace inconsciente pour dissimuler cette singularité propre à leurs membres et à cette indescriptible aura sereine mais cachottière, comme s'ils recelaient mille et un secret de l'univers derrière leurs lippes cachottières.

Prénom :  Sous la pression matriarcale, on prénomma la gamine, la dernière née, la dernière chance de pouvoir avoir un héritier, Merritt. Prénom ordinaire dans une lignée déjà touchée par l'excentricité d'un lieu de vie, de compagnon et d'occupation que la société ne comprenait pas, n'acceptait pas. Caprice d'une vieille matriache en quête de donner une once de lucidité à un beau-fils trop rêveur.  Elle ne put pourtant échapper à celui de Dorea, astre scintillant au-delà du firmament, petite dernière d'une queue étoilée.

Date et lieu de naissance : Née un treize mai dix-neuf-cent-soixante-dix près des landes galloises, dans la maison familiale des Skeeter à Seaspell, un village sorcier caché sur les hauteurs des falaises, près de Swansea, sur les abords de l'océan atlantique.

Nature du sang : Ouverture d'esprit et sensibilité ont amené les Skeeter à s'éloigner des sentiers battus de la pureté de sang depuis plusieurs générations déjà. S'arrêtant sur la personnalité et la tempérance de chacun plus que sur un quelconque héritage pécuniaire ou onomastique. Des sang-mêlés sont ainsi entrées en lice dans l'arbre généalogique, mêlant les sangs et ouvrant les chakras.

Statut civil : Rejoignant les abysses trop tôt, la sorcière n'a pas eu le temps de concrétiser cette relation si chère à son coeur, voire même tout simplement de déclarer les tourbillons de papillon galvanisant ses entrailles à sa vue. Restant finalement célibataire d'âme et de corps dans les méandres obscures de l'au-delà.

Profession : N'ayant aucun don de voyance mais dotée d'une grande sensibilité, Merritt n'a jamais voulu duper son monde en prétendant le contraire. Ouverte au monde qui l'entourait, elle avait rejoint son père dans la publication d'un ancien mensuel sorcier, Pandora, référence à l'ancienne boite mystique déversant malheur et noirceur sur le monde magique. Car le but du mensuel était de faire comprendre aux sorciers combien il était important de se reconnecter à l'ancienne magie, celles des éléments : terre, feu, eau, air, métal, astres. Reliant finalement la base des arts divinatoires dont leur famille avait tiré sa renommée. Un mode de vie à l'ancienne, un mode de vie souhaitant être en connexion directe avec la nature, seule détentrice de source magique et de savoir. Mais aujourd'hui, et ce depuis trois ans, Pandora n'existe plus. Ne publie plus. Mensuel tombé dans l'oubli lorsque Merritt s'évanouit dans l'obscurité. Et si la revenante a à coeur de relancer ce qui faisait vibrer son paternel autrefois, elle office plutôt dans la boutique divinatoire de sa soeur et de son époux en attendant, ne sachant comment s'y prendre.

Particularité : le glas est tombé, il y a de cela quatre ans. Quatre années prises dont elle n'a aucun souvenir. Des méandres obscurs dont elle s'éveille, pensant être encore ce vingt-sept décembre 1991.

Ancienne maison/école : Autrefois, Merritt fouillait du pied l'école de magie de Poudlard.

Patronus : réponse ici

Epouvantard : répondez ici

Baguette Magique : réponse ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège

Lumos

Questions générales

Que pensez vous des revenants ?  Les revenants dérangent Merritt car ce qui doit être mort ce doit de rester mort et lorsqu'elle se plonge dans le regard de ses proches, elle sait qu'elle n'est pas la seule à le penser. Mais ils sont trop polis, trop heureux d'avoir une "seconde chance". On lui dit de voir cette occasion comme une belle opportunité mais malgré elle, cette histoire de revenant la perturbe. La vie s'offre de nouveau à elle mais elle se demande inlassablement pourquoi. Pourquoi est-elle revenue d'entre les morts ? Pourquoi se tient-elle là alors que l'autre côté lui avait ouvert les bras ? Pourquoi ne se souvient-elle pas à quoi cela pouvez ressembler, sentir, entrevoir ? Un mal-être s'est emparé d'elle depuis que les revenants sont apparus, depuis qu'elle est revenue.

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? minimum 6 lignes

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? Revenant en même temps que le grand sorcier ayant affronté le Lord noir, Meritt ne sait que penser de son retour. Comme elle, son corps est intact mais ses prunelles ne semblent plus miroiter comme autre. En tout cas, les rares fois où elle a pu le croiser, le vieil homme se faisant discret. Dans tous les cas, ce n'est pas par le retour du grand sorcier à l'amour des bonbons au citron qui pousse Meritt à croire qu'une nouvelle bataille approche. A voir l'ordre grouiller dans l'ombre, elle tend à penser que la guerre n'a jamais réellement prit fin lors de son absence. Cinq années ont beau être passé et la fureur rougeoyant dans les prunelles de Sirius lui fait plus peur que le retour de celui qui a osé autrefois défier le Lord noir. La poussant à s'employer à retrouver toute la beauté de sa magie perdue, de ses capacités picorées.

Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  redsunshinebird

Pays :  france

Fréquence de connexion  :  3/7 (soyons prévoyants)

Avatar :  ana de armas (j'ai vu qu'elle était prise dans le butin des avatars mais je n'ai trouvé aucune trace d'une Olivia Abbot sur le forum. Est-elle donc disponible ou prise (et dans ses conditions, je changerai de personnalité) ?  

Inventé ou Scénario ?  inventée. un scénario me faisait de l'oeil mais je n'aime pas la compétition sur un forum.    

Où avez-vous connu le forum ?  je l'ai connu dès sa sortie mais malheureusement, la vie irl m'a un peu prise en grappe. Ayant passé tous les moments prenants, me revoilà si vous voulez de moi  

Le mot de la fin :  salut salut    

Crédits :  n'oubliez pas de créditer les auteurs de vos gifs et avatars

Dernière édition par Meritt Skeeter le Mar 17 Avr - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

INVENTAIRE

Âge : s'est arrêtée à vingt-et-un ans avant de tomber dans les abysses régénératrices

Sujet: Re: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   Lun 9 Avr - 18:50

Cistem Aperio
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix

Titre de la section

13 mai 1970 : Naissance de Merritt Dorea Skeeter, dernière fille et enfant de Aristide et Vega Skeeter. Déception et résilience d'un père qui n'aura jamais de fils mais aimera quand même ses filles.

1er septembre 1981 :

27 décembre 1991 : Meurtre de Merritt Dorea Skeeter, assassinée dans une ruelle officiellement et tuée par un avada perdu lors d'une mission de l'odp tournant au règlement de compte officieusement.

Dernière édition par Meritt Skeeter le Lun 9 Avr - 20:28, édité 1 fois

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1906
Gallions : 713

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   Lun 9 Avr - 19:01

Hey coucou Par curiosité, tu étais inscrite sous quel pseudo ? Enfin pour le coup c'est vraiment pour ma curiosité personnelle parce que ça ne change rien : tu es de toute façon la rebienvenue par ici Ca arrive à tout le monde de se laisser prendre par l'IRL
Concernant Ana, elle est bel et bien libre ! Olivia a changé de personnage et on doit avoir zappé de supprimer sa réservation d'avatar dans le bottin, mea culpa ! Mais du coup tu as le champ libre concernant la jolie Ana, c'est un excellent choix d'ailleurs Aussi, je valide à 400% le choix des Skeeter, je les aime d'amour cette famille je suis trop contente de les voir enfin joués

Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir poker le staff, on est là pour t'aider !

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier

morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 102
Gallions : 50

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).

Sujet: Re: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   Lun 9 Avr - 19:07

Une Skeeter Je suis fan de cette famille également, très bon choix
Idem pour Ana, elle est sublime
Bienvenue parmi nous

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire

INVENTAIRE
PROFILMessages : 41
Gallions : 40

Âge : elle verrait bientôt l'aube de sa soixante-et-unième année si le voile de la mort ne l'avait pas emportée. pour elle le temps s'est arrêté il y a bien trop longtemps, la voilà piégée dans un corps de trente-huit ans.

Sujet: Re: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   Lun 9 Avr - 20:38

c'est moi olivia, pas taper. du coup comme l'a dit maebh je change effectivement de perso.
hâte de voir ce que tu vas faire de la belle ana, je valide trop ce choix. et puis t'as l'air d'avoir de bons goûts en général, les skeeter sont cool et ton titre m'a mise en pls (je me remets à peine, j'ai revu id en concert pour la troisième fois la semaine dernière ) si la référence vient de la sinon ignore-moi

enfin bref bienvenue à toi

Alhana Avery
imperio - sorcier

imperio - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité:
Dés de compétence:
PROFILMessages : 22

Sujet: Re: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   Mar 10 Avr - 19:05

Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t936-alhana-a-les-douces-tra

Kay Weasley
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 47
Gallions : 42

Sujet: Re: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   Dim 15 Avr - 20:12

Bienvenue ici, bon courage pour l'écriture de ta fiche
Je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est magnifique

I think we're doomed, and now there is no way back.
My secrets are burning a hole through my heart and my bones catch a fever. When it cuts you up this deep, iIt's hard to find a way to breathe. Your eyes are swallowing me, mirrors start to whisper, shadows start to sing. My skin's smothering me, help me find a way to breathe. Time stood still, the way it did before  || (.soulmates)
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t948-kay-got-a-hole-in-my-so

Duncan McGonagall
confringo - sorcier

confringo - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 67
Gallions : 28

Sujet: Re: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   Dim 15 Avr - 21:37

Bienvenue.

déchéance — je ne sens plus le vent dans mes voiles, dis moi à quoi me sers mon étoile si je perds le nord ?

Magdalena Avery
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 50
Gallions : 60

Sujet: Re: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   Lun 16 Avr - 17:56

Bienvenue sur le forum Je suis fan du choix de vava, elle est tellement belle cette fille Puis franchement, avec ta plume, ça lui donne encore plus de charme ! Hâte de lire la suite après avoir découvert ce début prometteur

Are you insane like me ?
Been in pain like me ☽ Do you call yourself a fucking hurricane like me ? Pointing fingers cause you’ll never take the blame like me ? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone. Oh, my heart is gold and my hands are cold.

INVENTAIRE

Sujet: Re: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   Mar 17 Avr - 18:19

Merci à tous pour votre accueil et vos gentils mots Vous êtes trop choux !
Je suis également désolée pour le retard que prend ma fiche (imprévus de dernière minute) mais je m'y remet de bon pied afin de pouvoir vous rejoindre au plus vite

Maebh > j'avais tenté la toute première soeur aînée des Weasley   (ancienne Viona de l'ancien forum) j'aime trop vos forums, vous les réussissez toujours.   merci pour les réponses à toutes mes questions dans le coin invité, d'ailleurs.
Oksana > se sont bien les seuls et unique ID, oui what else ? (oh, chanceuse. Il parait qu'ils sont super en concert )

Maebh Rosier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1906
Gallions : 713

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   Mar 17 Avr - 18:56

VIONAAA Je jouais Isidore, j'aimais trop le lien trop mims qu'on avait
(En vrai Adrastos t'avais reconnue mais moi je plane )

Je t'ajoute un délai d'une semaine du coup

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Contenu sponsorisé

INVENTAIRE

Sujet: Re: whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)   

whatever it takes (merritt) (Délai: 24/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1