les essentiels

N'oubliez pas de recenser votre RP du mois dans le topic dédié.
Vous aimez le forum ? N'hésitez pas à le faire savoir en votant pour Cistem Aperio sur les top-sites ainsi qu'en postant dans les sujets de publicité (Bazzart et PRD).
Envie de vous investir sur le forum ? N'hésitez pas à demander une quête afin de faire avancer l'intrigue (ici).

Temporalité du forum
Nous jouons en avril 1996 !

Partagez | 

HATHOR (+) MÊME LA PLUS BELLE DES ROSES POSSÈDE DES ÉPINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

INVENTAIRE
PROFILMessages : 2
Gallions : 0
Âge : vingt-deux hiver, la jeunesse encrée dans la peau et dans l'esprit

Sujet: HATHOR (+) MÊME LA PLUS BELLE DES ROSES POSSÈDE DES ÉPINES   Dim 8 Avr - 22:32

Hathor Shafiq
et elle rêve d'une autre vie et de liberté

Nom : SHAFIQ ; uc

Prénom :  HATHOR NEITH ; uc

Date et lieu de naissance : DEUX DECEMBRE 19xx MAISON FAMILIALE DES SHAFIQ ; uc

Nature du sang :PURE ; uc

Statut civil : LIBRE ; uc

Profession : PROPRIETAIRE D'UN BAR DANSANT ; uc

Particularité :AUCUNE ; uc

Ancienne maison/école :SERDAIGLE ; uc

Patronus : VIPÈRE DES SABLES ; uc

Epouvantard : UNE CAGE ; uc

Baguette Magique : BOIX DE FIGUIER ET GRIFFE DE PHOENIX, 23CM50 ; uc

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre

Questions générales

Que pensez vous des revenants ? minimum 6 lignes

Que pensez-vous du régime de Voldemort ? minimum 6 lignes

Que pensez-vous du retour de Dumbledore ? Avez-vous peur d'une nouvelle guerre ? minimum 6 lignes

Le moldu derrière l'écran

Pseudo/prénom :  everdream♣️ / sarah

Pays :  france

Fréquence de connexion  :  assez souvent ( enfin, je vais essayer hein, sachant que je m'inscris juste avant les partiel   me tapez pas, je suis faible devant un forum aussi beau   )

Inventé ou Scénario ?  inventé

Où avez-vous connu le forum ?  prd, my friends    

Le mot de la fin :  la première fois, j'ai lu "cistem APERO" mais j'ai vu aucun apéro, JE DEMANDE REPARATION      

Crédits :  Lolitaes (avatar) tumblr (gif)
Revenir en haut Aller en bas

INVENTAIRE
PROFILMessages : 2
Gallions : 0
Âge : vingt-deux hiver, la jeunesse encrée dans la peau et dans l'esprit

Sujet: Re: HATHOR (+) MÊME LA PLUS BELLE DES ROSES POSSÈDE DES ÉPINES   Dim 8 Avr - 22:35

Cistem Aperio

Titre de la section

Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 800 mots.

Maebh Rosier
knockin' on heaven's door

knockin' on heaven's door

INVENTAIRE
Inventaire
Disponibilité: Oui
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1906
Gallions : 713

Âge : VINGT TOIS ANS, le temps s'est arrêté pendant cinq ans pour Maebh. Portrait fantomatique d'un souvenir.

Sujet: Re: HATHOR (+) MÊME LA PLUS BELLE DES ROSES POSSÈDE DES ÉPINES   Dim 8 Avr - 22:48

Encore une Shafid Décidément ils ont la cote ce weekend c'est génial Excellent choix de famille en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus sur ta demoiselle en tout cas !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir poker le staff on est à ta disposition

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t48-you-built-your-crown-wit

Zahra Shafiq
morsmordre - sorcier

morsmordre - sorcier

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 102
Gallions : 50

Âge : TRENTE-ET-UN-ANS ; elle effeuille les années sans s'en rendre compte, depuis sa naissance à Londres (01/01/1965).

Sujet: Re: HATHOR (+) MÊME LA PLUS BELLE DES ROSES POSSÈDE DES ÉPINES   Dim 8 Avr - 23:05

MA PETITE SOEUR CHÉRIE
C'est tellement une bonne surprise de te voir débarquer, je m'y attendais vraiment pas et je suis RA-VIE
En plus de ça, que dire de tes choix ? Un prénom de déesse et un avatar super cute, je valide
Hâte de lire ce que tu vas faire de cette petite Bienvenue sur CA en tous cas et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit

Cold, torn, and pulled apart
Like wildfire ☽ You think you know all about it then it seems you are wrong, She hit it out of the park before it'd even begun, I needed sunshine in the darkness burning out, Well now I know that I'm the fuel and she's the spark.
Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t756-zahra-wildfire

Adrastos Lestrange
for blood destroys life

for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1120
Gallions : 448

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)

Sujet: Re: HATHOR (+) MÊME LA PLUS BELLE DES ROSES POSSÈDE DES ÉPINES   Lun 9 Avr - 1:32

Comment Zahra a toute sa mifa qui se pointe
Ouais ouais l'apéro est un theme qui revient souvent, probablement parce qu'on est de grandes fans de l'apéro avec Maebh, du coup on promet un ptit verre de quelque chose, tranquille posey

Bienvenue sur Cisteeeem
Comme l'a précisé Maebh, surtout il ne faut pas hésiter si tu as la moindre question !
Et puis il faudra qu'on cause lien du coup, toi et moi

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146

Magdalena Avery
crucio - sorcier

crucio - sorcier

INVENTAIRE
PROFILMessages : 50
Gallions : 60

Sujet: Re: HATHOR (+) MÊME LA PLUS BELLE DES ROSES POSSÈDE DES ÉPINES   Lun 16 Avr - 17:58

Encore une Shafiq mais ça va devenir épidémique à ce rythme Bienvenue sur le forum beauté ! Comme mes camarades, je suis fan de tes choix Courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde de dévorer

Are you insane like me ?
Been in pain like me ☽ Do you call yourself a fucking hurricane like me ? Pointing fingers cause you’ll never take the blame like me ? I think there’s a flaw in my code. These voices won’t leave me alone. Oh, my heart is gold and my hands are cold.

Adrastos Lestrange
for blood destroys life

for blood destroys life

INVENTAIRE
Inventaire
Dés de compétence:
PROFILMessages : 1120
Gallions : 448

Âge : 28 ANS, qu'il vit, 3 ans qu'il survit. Ses jours sont limités, et il s'assure de ne pas perdre le compte. (24.03.1968)

Sujet: Re: HATHOR (+) MÊME LA PLUS BELLE DES ROSES POSSÈDE DES ÉPINES   Mer 18 Avr - 13:55

Salut ma belle

Tu a commencé ta fiche depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer ?

Voir le profil de l'utilisateur http://cistem-aperio.forumactif.com/t56-adrastos#146

Contenu sponsorisé

INVENTAIRE

Sujet: Re: HATHOR (+) MÊME LA PLUS BELLE DES ROSES POSSÈDE DES ÉPINES   

HATHOR (+) MÊME LA PLUS BELLE DES ROSES POSSÈDE DES ÉPINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1